keg en ce 21/12/2015 – Ne croyez pas ceux qui vous parlent en urgence. Ils sont exceptionnels et à ce titre, libertins….. de chambres

Publié le


Le choix du jour : «Méchants sur des ordres»  ou «désordres des méchants»

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00%

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

On vous manipule et c’est exceptionnel….. C’est une urgence de première nécessité et c’est donc à TVA réduite aux caquets des journaleux, en mal de COP21…..

 

….. et avec un peu de recul….

S’il faut des méchants, on les crée donc sur ordre. Comme on crée les 4 millions de Charlie? Où sont-ils? on ne les a pas vus au Bataclan? Il est vrai que comme les djihadistes…… ils ne peuvent servir qu’une fois…..!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Black Blocs: Il faut des méchants pour justifier l’état d’urgence

il ne faut jamais oublier qu’à Gênes en 2001 comme sur la place de la République ce dimanche 29 novembre, ce ne sont pas les manifestants qui créent le degré de violence d’une manifestation mais les forces de l’ordre elles-mêmes et surtout ceux qui les commandent. Ou, pour dire les choses autrement, c’est la police qui décide comment et si une manifestation dégénère. Rappelons-nous du 11 janvier, il n’y a eu ni Black Blocs, ni voyous, ni casseurs alors que plusieurs millions de personnes ont manifesté.

Les méchants obéissent aux ordres du pouvoir. Ils sont utiles  audit pouvoir comme les champignons à la pénicilline…..  Sans eux, point de loi d’exception.

Les lois d’exception sont bien la politique des feignasses qui veulent museler la contestation née de leurs incuries… La seule chose qu’ils savent éradiquer  étant la liberté (et pourtant comment sont-ils élus? Ils ont du mal à concevoir que la France puisse fonctionner sans eux. Elle a fonctionné sans eux…. elle fonctionnera sans eux. C’est Clemenceau qui disait « seuls les cimetières sont peuplés d’indispensables ». Le Peuple n’est pas mort de l’absence de Mitterrand.

Mais que fera la droite, vis à vis des lois d’exception (dont elle est complice… à 100%. Pas un seul parlementaire pour dire non)? Les annulera t-elle ou se frottera t-elle les mains du cadeau laissé par la socia-lie. Souvenez-vous « le changement c’est maintenant » (mais cela ne devait concerner que le discours et au moment du discours, qui par définition est éphémère)? En fait de changement on n’a rien changé des précédentes lois liberticides…. au contraire on les a durcies…. Que diront-il en 2017?

http://www.causeur.fr/black-blocs-etat-urgence-giulian-35621.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Anciens militants politiques, ils ont choisi l’abstention

Après plus de dix ans de militantisme politique, Marc L., 30 ans, ne peut dresser qu’un constat amer : quand on est encarté, « on ne change pas la vie des gens ». Lui a commencé à s’investir à 16 ans, d’abord à l’Union pour un mouvement populaire (UMP), jusqu’en 2012, « avant le glissement assez certain du parti vers la droite », puis à l’Union des démocrates et indépendants (UDI), pendant quelques mois, avant de ressentir que la formation centriste « refusait le “i” , pour “indépendance”, de son nom ». Le jeune homme a depuis cessé toute implication dans des structures militantes et « prend du recul » : « Je m’affranchis de tout ce qu’on m’a appris : que voter, c’est important, que le système représentatif, c’est l’expression même de la démocratie. »
 
Quand un parti ne fait pas de politique excepté (encore une fois les lois d’exception) en ce qui concerne la politique des carrières des ambitieux…… Conclusion, pour militer il faut soit une âme de parfait esclave ou de carriériste, mais surtout sans le moindre état d’âme…. Ne pas être l’un ou l’autre condamne à déchanter. Que peut-on conclure des centaines de milliers dans chaque parti?
« Il y a toujours un nombre considérable de déçus, qui ne restent la plupart du temps que quelques mois. Ce sont des gens pour qui la greffe ne prend pas, qui ne s’adaptent pas aux règles, qui s’attendaient à ce qu’un parti politique soit un endroit où on parle politique, où on agit. Alors que les partis sont très centrés sur les élections, la compétition interne. Les personnes qui viennent dans un parti sans forcément vouloir prendre des responsabilités sont souvent très vite dégoûtées. »
 

 

****

 

Chez les Républicains, la chasse au Sarko est ouverte

Afficher l'image d'origine

Le parti doit cesser de courir après le Front national qui est un danger mortel pour la droite. Il ne pourra être combattu que par « une action forte » pour répondre à l’attente des électeurs de droite tentés par le FN. Et d’abord en matière d’emploi.

Et uniquement ceux de droite? Et les autres, citoyens de seconde zone que sont ceuss de gauche, et plus encore ceux sans voix et donc sans foi…..! Exit

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151216.OBS1497/chez-les-republicains-la-chasse-au-sarko-est-ouverte.html

 

****

 

Un auteur des attentats de Paris s’est fait passer pour un sans-abri

Après les attentats, la police a rapidement identifié l’organisateur de ces attaques et ses complices grâce a une facture de son téléphone portable. Les enquêteurs ont été convaincus qu’Abaaoud s’était enfui en Syrie via Allemagne. Mais en réalité il était à Aubervilliers.

Quand on vous le dit, ils sont partout, parmi nous et même là où on ne les attend pas( Bataclan, Charlie -Hebdo,Thalys, …. et d’autres endroits que la décence non-moucharde ne peut vous citer). Quand on vous invite à lire pour piger, il faut lire et ne pas faire la sourde-vue, ni courte-vue…. Tout y est indiqué… Mais à croire que nous ne savons lire…. ‘Ils sont partout et pas seulement depuis 1933….. C’est peut-être votre voisin…. Surveillez s’il lit de droite à gauche… Et si oui, alors….. fuyez, car c’est peut-être un attentiste qui est en hibernation.
http://fr.sputniknews.com/international/20151220/1020428581/abaaoud-attentats-sdf-buisson.html#ixzz3uw136uoz

 

****

 

Dealers et terroristes, gare aux rats-cyborgs !

20 décembre 2015 Svetlana Arkhangelskaïa, pour RBTH
Des chercheurs de Rostov-sur-le-Don (à environ 1 000 km au sud de Moscou) élaborent une méthode unique en son genre de lutte contre le terrorisme et le trafic de drogue avec l’aide de rongeurs.

Les terroristes seraient donc « acceptés » s’ils ne bombaient leur cible au lieu de leur torse…. Mais le rat des goûts (et des couleurs) devient un allié anti-réseau souterrain….. Bientôt une armée de cyborg-rats envahira les cités-dortoirs (normal pour des cellules dormantes….) débusquant le terroriste en herbe (fut-elle « marie Jeanne »). C’est nettement moins cher qu’une armée de COP21 ou plus… ? Un danger toutefois la multiplication…… à moins de limiter les naissances à un raton par couple! Ce sont donc les rats d’hôtels (meublés)

http://fr.rbth.com/tech/2015/12/17/dealers-et-terroristes-gare-aux-rats-cyborgs_552045

 

****

 

 

 

****

 

Sans état d’urgence, plus de 30 attentats déjoués et plus de 320 espions étrangers démasqués en Russie en 2015

L’état d’urgence est-il nécessaire pour lutter efficacement contre le terrorisme ? La réponse est non, et la Russie le prouve. Il y a bien plus de terroristes sur le territoire russe que dans toute l’Europe, puisque précisément, le terrorisme actuel a été créé en partie contre la Russie, et cependant aucune perspective d’un état martial n’est en vue. Cela n’empêche pas les services concernés de faire correctement leur boulot. Si nos services à nous avaient besoin d’un état d’urgence pour avoir des résultats, la question de la compétence se poserait. Mais tout le monde sait que le problème ne se situe pas à ce niveau.

Tout est dit pour permettre de conclure à la forfaiture en France. Forfaiture liée aux incompétences…..  crades et notoires. Il suffit de voir l’inversion de la courbe du chômage (mais il faut la regarder à la façon du pouvoir, cul par dessus tête ou de droite à gauche)

Que deviennent les assignés à résidence de la COP21. Les médias n’en parlent pas. Ont-ils été reconduits aux frontières ou « trucidés » en cati-mimi, après service rendu à leur corps défendu?

http://reseauinternational.net/sans-etat-durgence-plus-de-30-attentats-dejoues-et-plus-de-320-espions-etrangers-demasques-en-russie-en-2015/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s