keg en ce 20/12/2015 – N’ayant plus rien à nous mettre sous la dent…. on nous tente Tapie, le retour….. de manivelle! Moteur.

Publié le


Le choix du jour : «Tapie industriel»  ou «Tapie politique»

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00%

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

Tapie doit payer. La politique lui ouvre les caisses du trésor …. national que serait Bercy pour services rendus

 

….. et avec un peu de recul….

Tapie, le retour du je dis….. , après le « moi président, jeu… ». Décidément la gauche milliardaire a le vent en poupe. Après les déclarations d’intention de patrimoine dont Fabius et Cie a la palme…. on aura bientôt la déclaration des dettes et délicatesses judiciaires, obligatoires……

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Bernard Tapie revient en politique

Pour M. Tapie, la montée du chômage, surtout celui des jeunes, est la principale explication des bons scores du Front national. Il détaille ainsi dans le JDD son « plan Tapie 2016 » dont la mesure phare est justement l’« interdiction du chômage des jeunes », financée « en réinvestissant tous les fonds actuellement engloutis dans des formations et programmes inefficaces ». Une idée qu’il a déjà eue en 1994 : alors député, il avait déposé une proposition de loi en ce sens.

Il faut bien rembourser les 400 millions perçu grâce à la générosité de Christine (moi aussi je peux être généreux avec l’argent des autres…., tout comme vous, d’ailleurs. Il ne faut pas forcément sortir de l’ENA ou autre pelure diplômante). Quand le business ne suffit plus reste la politique, qui,  avec ses milliards brassés à qui mieux mieux, est carriériste.

Il veut « interdire » le chômage des jeunes, pour l’éradiquer (encore un éradiqueur. Il est vrai qu’il n’y a qu’à gauche qu’il y a de tels éradiqueurs (ou éradicateur s’il y a une notion d’apprentissage. mais dans ce cas,nul ne peut-être sur des résultats car dans l’imprécision et la méconnaissance…. ), qui ne sachant comment faire éradiquent, mais essentiellement les libertés….et à coup sur! – le gvt 1% 1,5 M emplois On pourra dire « Tapie, le retour »

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/12/20/bernard-tapie-revient-en-politique-et-veut-contrer-le-front-national_4835339_823448.html#9UJFIczbHyVqzsLt.99

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Une tentative saoudienne de légitimer le terrorisme?

« Contre qui cette nouvelle alliance a-t-elle était créée? « , demande un journaliste du quotidien turc BirGun, Can Ugur. « Vu la situation dans la région, les pays comme l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie n’ont aucun problème avec le djihadisme. Le nom même de la coalition +La coalition islamique contre-terroriste+ démasque sa vraie nature », estime-t-il.

Il y aurait donc deux islam. Le bon et le mauvais. Mais nul , apparemment, lequel n’est pas l’autre….. Déjà entre aux, ils ont du mal, alors qu’ils y baignent. Mettez -vous à la place d’un incroyant (et donc sans commandeur) ….. il a un certain mal à s’y retrouver, même s’il tente de faire l’effort de s’y risquer. Comment faire entre un terrorisme légitime et un terrorisme -terroriste.

Une coalition qui regroupe 34 pays musulmans, aussi bien du Moyen et Proche-Orient que du continent africain. Des pays tous unis autour d’un même objectif: celui de « combattre le terrorisme ».

http://fr.sputniknews.com/international/20151219/1020412520/coalition-saoudienne-terrorisme.html#ixzz3uqFX6dRl

 

****

 

Russie : qui remplacera les oranges et les tomates turques ?

17 décembre 2015 Olga Samofalova, Vzgliad
Les fruits et légumes en provenance d’Egypte et de Syrie pourraient se substituer aux importations turques.

Il n’est pas question des fruits et légumes européens, aussi bons que ceux des pays arabo-islamiques. Serait-ce que Poutine tournerait casaque….. Pourquoi un tel racisme fruitier.

La Syrie vient de manifester sa volonté  d’expédier en Russie 700 000 tonnes d’agrumes, essentiellement des oranges, pour remplacer la production turque. Farès Chehabi, président de la Chambre de commerce syrienne, a déclaré qu’une première cargaison était déjà partie en Russie. En outre, la Syrie prévoit d’envoyer à la Russie d’autres produits, notamment du textile.

http://fr.rbth.com/economie/2015/12/17/russie-qui-remplacera-les-oranges-et-les-tomates-turques_551787

 

****

 

Vertueux ou cumulards ? Les nouveaux présidents de régions ont choisi

Certains d’entre eux entendent se consacrer exclusivement à leur région quand d’autres entendent garder leur mandat de parlementaire jusqu’en 2017.

On nous dit que 9 Français sur dix sont « opposés » au cumul des mandats. Ce qui fait 10% des électeurs qui sont pour ledit cumul…. Comment expliquer les 40% de Français ayant voté pour des cumulards. De deux choses l’une :

  • le sondage serait bidon
  • les résultats des élections auraient été trafiquées….

Toujours est-il que cela coince……  – R15-analyse

A moins que le français soit con congénitalement et dans ce cas, on ne peut plus rien pour lui, excepté de s’exiler, loin de lui.

Car c’est quand même le Français qui vote pour des cumulards. Le responsable du cumul n’est pas le politicard  mais bien l’électeur. Mais quand on voit qu’il râle toujours que « cela ne va pas » et qu’il ne sait pas qu’il peut utiliser son véto (il attend que les politicards l’autorisent à l’utiliser…… c’est dire sa maturité électorale), plus rien ne peut étonner. On devrait l’interdire de vote.

Plus de neuf Français sur dix plébiscitent une stricte interdiction du « cumul des mandats, à raison d’un seul mandat électif par personne », selon un sondage Elabe pour BFMTV publié mercredi 16 décembre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151216.OBS1528/vertueux-ou-cumulards-les-nouveaux-presidents-de-regions-ont-choisi.html

 

****

 

Un barrage contre l’Antarctique

Mais la France n’ayant pas les moyens géologiques de se décrocher de l’Eurasie et de filer plein sud en enjambant le gulfstream pour aller « faire Antarctique » entre immigrés-colons réconciliés, nous nous retrouvons avec les mêmes problèmes qu’avant les élections. Une France totalement à cran mais encore polie, au bord de l’explosion mais dans la retenue pour l’instant, réagissant avec les éléments de dignité qu’on lui laisse : le vote ou l’absence de vote. Et on doit malheureusement entériner un fait : le vote révolutionnaire, en forme de doigt levé convaincu et réfléchi, majoritaire chez les ouvriers, les jeunes et les employés, c’est le vote Front national. Enraciné, profond, durable. Un vote d’adhésion. Un vote de classe. Du 13 novembre au 6 décembre, en quelque sorte, nous avons pris conscience que nous étions pris en otage entre l’Etat islamique et la clique frontiste.

Il n’y a pas qu’au fn que l’on trouve un vote déterminé.

Qu’est le vote blanc, s’il n’est un vote déterminé. Non le vote blanc n’est pas un vote frontiste.

Je me souviens d’une réaction de base de la socia-lie qui m’attaquait, physiquement, parce que j’appelai à voter blanc (et non à faire reconnaître ledit vote blanc, qui ne le sera que lorsque nous aurons démontré que nous sommes capables de l’utiliser. Les politicards ne plient que devant la « force », jamais devant une « demande ». Pourquoi voulez-vous qu’ils vous accordent une arme dangereuse que vous ne savez pas utiliser. Cela pourrait-être dangereux, à commencer pour vous et ensuite, pour eux….), selon leur doctrine ‘ce qui est pas pour nous est forcément « contre » nous. C’est beau la liberté version socia-lie (qui porte définitivement bien son appellation)

http://www.causeur.fr/regionales-fn-presidentielle-2017-35864.html

 

****

 

Une idée originale venant du Brésil : Jardinage vertical avec des bouteilles en plastique !

Après le drame écologique que connaît le Brésil avec la coulée de boue, voici une petite innovation urbaine qui vaut la peine de s’arrêter un instant de plus

Triple avantage :

  • climatiser les maisons….
  • éradiquer les déchets plastiques
  • recycler les bouteilles plastiques (bien dans l’esprit de la COP21 et suivantes….)

Habillons ainsi nos maisons de murs végétalisés et bariolés

http://reseauinternational.net/une-idee-originale-venant-du-bresil-jardinage-vertical-avec-des-bouteilles-en-plastique/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s