keg en ce 19/12/2015 – De l’urne ou de la rue sortira un nouveau monde, même s’il se fait ….. attendre! 2016 sera!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «révolution de rue»  ou «révolution d’urne»

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00%

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui ; eux, le fn, les pouvoirs?

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Selon que vous serez politicards ou citoyen courageux, votre révolution différera……

….. et avec un peu de recul….

Pour créer du nouveau, il faut accélérer le chute. Et il n’y a que deux moyens. Le premier et le second, l’ordre changeant selon les intérêts personnels ou puristes de ceux qui y pensent

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

FN, le trou noir des votes souverainistes

Le premier parti de France n’a aucune région. La nouvelle fut difficile à accepter pour les quelque six millions de Français qui ont donné leur voix au parti le plus polémique de France. Ils avaient été 3,5 millions lors des législatives de 2012, et n’avaient finalement obtenu qu’un seul député. Face à ces anomalies démocratiques, la question est double : il y a d’abord une remise en cause du mode de scrutin mais aussi la recherche d’une alternative au fameux « plafond de verre ». Il n’est de toute façon pas du pouvoir immédiat des électeurs de changer le système, alors quelle alternative trouver ?

Pour crever le plafond de verre, il faut miner la « représentativité » (qui n’est que celle personnelle des élus et non celle des mandants).

Le système poussé à son extrême ferait que si 3 électeurs sur 44 millions d’inscrits, allaient voter, il y aurait un élu avec 66,66% des voix…… Il aurait la chance de représenter lui-même et son comparse (conjoint, complice, baron de foire,….). La seule alternative est de dénoncer cette magouille qui ferait que l’élu aurait une représentativité de « 0,0000000455 »….. en utilisant massivement le vote blanc à 99,999%. C’est cela ou le renversement de la République par un coup de révolution des rues et non plus des urnes….. A chacun sa révolution.

http://www.causeur.fr/fn-republicains-villiers-souverainisme-35899.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Déchéance de nationalité : Manuel Valls condamné à trancher

« Si devait être instituée la déchéance de nationalité française pour des binationaux condamnés pour des faits de terrorisme, le principe de cette mesure devrait être inscrit dans la Constitution, eu égard au risque d’inconstitutionnalité » d’une loi, écrit le Conseil. Mais l’avis se donne la peine de souligner qu’une telle mesure se heurterait « à un éventuel principe fondamental (…) de la République interdisant de priver les Français de naissance de leur nationalité ».

Comment déchoir de sa nationalité un français de souche, dont l’origine française remonterait à avant 1600? Certes être Français se mérite. Mais qui a pouvoir de dénier cette qualité? Certainement pas les pouvoirs…. fussent-ils exceptionnels…. ?
Nul n’a le droit de faire d’un français un « français errant », un apatride. Voyez ce qui s’est passé pour  nos amis juifs qui a force de dire « l’an prochain à Jérusalem » (du temps où ils n’avaient pas d’état), ne veulent  pas y aller lorsqu’ils ont un pays….  (besoin de rêver à un avenir soit-disant meilleur? Un tient vaut mieux que deux tu l’auras!).
Le faire pour des français bi-nationaux obligerait (en toute « égalité » et légalité) de déchoir les Juifs Français (qui sont, en général juifs avant que d’être Français. Certains s’étant d’ailleurs ingéniés à fuir le service militaire Français, du temps où celui-ci était obligatoire, mais faisant le service militaire en Israël, pendant 3 ans : Arno Karlsfeld, Benguigui alias Bruel,……) qui se sont prêtés (mais pas les deux cités) de bonne grâce, au génocide à Gaza de l’été 2014 et qui sont rentrés en France en toute impunité alors que leur cousins rentrant du même djihad de la Syrie, se sont vus « embêtés ».
On ne peut déchoir à moitié. C’est tout ou rien. Tout comme on ne peut indemniser la souffrance des « Pupilles de la Nation juifs » et ignorer celles des « Pupilles de la Nation non juifs » (pour la même cause : l’Absence du parent), dont le parent a été « reconnu » « Mort pour la France » (alors que celui des premiers a été reconnu « Mort pour rien ». « Mort pour rien », en notre si chère république, étant devenu emblème national, symbole sur lequel on veut créer une cohésion…..basée sur l’Egalité

 

****

 

 Régionales : la cascade de démissions rebat-elle les cartes à l’Assemblée ?

Il y en avait eu 11 en 1998, 8 au cours de l’année 2008… Combien de législatives partielles en 2016 ? Les élections des conseils régionaux ont pour l’heure conduit 6 députés (dont 4 nouveaux présidents de région) à annoncer leur démission : Xavier Bertrand, Christian Estrosi, Valérie Pécresse, Gérald Darmanin (LR), Hervé Morin et François Sauvadet (UDI).

Pas cons les nouveaux élus. Le calcul est simple :

  • député pour encore 15 mois
  • président de région pour 5 ans

Que feriez-vous, si vous aviez un amour si grand du bien-être (mais surtout ne spécifiez pas lequel)?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151217.OBS1588/regionales-la-cascade-de-demissions-rebattra-t-elle-les-cartes-a-l-assemblee.html

 

****

 

Bretagne: les forces politiques sont en équilibre dynamique

Entre les deux tours des élections régionales, deux régions seulement ne cuvaient pas de surprises: la Corse et la Bretagne. Dans cette dernière, la liste du socialiste Jean-Yves Le Drian s’est de nouveau imposée avec 51,41% des voix.

tout y est pour la Bretagne…… Bretagne-R15

Par définition, équilibre est une notion précaire. Mais avec la nouvelle donne politique, on a maintenant l’équilibre dynamique. A quand l’équilibre passif?

http://fr.sputniknews.com/analyse/20151216/1020335540/bretagne-elections-regionales.html#ixzz3ukGRJyIl

 

****

 

« Nous sommes les confesseurs de la douleur »

18 décembre 2015 Mikhaïl Rogojnikov, Russki Reporter
Le psychiatre Andreï Gnezdilov s’occupe des malades atteints d’un cancer en phase terminale. Il y a vingt-cinq ans, il a fondé le premier centre de soins palliatifs en Russie aux environs de Saint-Pétersbourg. Depuis, Andreï écrit non seulement des articles scientifiques, mais également des contes et communique avec les malades par le biais de marionnettes. Il croit fermement qu’il est possible d’aider un malade, même quand il ne reste plus aucune chance de survie.

Il est vrai que jusqu’à la fin de la phase terminale, c’est la vie……  La douleur à confesse reste la douleur et là pas d’absolution, tout au plus une ultime rémission

Le médecin Paracelse dit qu’à un moment donné, chaque médecin devra devenir un médicament pour le malade. Dans l’impossibilité d’aider, le médecin doit partager le mal de son patient qui ne doit pas être abandonné dans la solitude, affrontant tout seul les dures épreuves du destin. Un médecin, un vrai, c’est celui qui vient auprès du malade et qui, sans même avoir prescrit de remède, sait lui parler et l’apaiser.

Il en est des principes comme du reste…. on les bafoue. Faut-il encore croire aux serments (d’amour ou d’Hippocrate qui risque parfois de devenir d’hypocrite pour nombre des prêteurs). Il faut de l’humanité et de la compassion pour aider jusqu’au bout….. 

http://fr.rbth.com/ps/2015/12/16/nous-sommes-les-confesseurs-de-la-douleur_551457

 

****

 

 

****

 

En Octobre de 1930, Thomas Mann a lancé un « Appel à la raison » dans le Berliner Taggeblatt :

Cet état d’esprit fantastique, d’une humanité qui n’a plus d’idées, est compensé par une mise en scène politique grotesque, qui utilise les techniques de l’Armée du Salut : alléluias, tintements de cloche et la répétition de slogans monotones à la manière des derviches, jusqu’à ce que tout le monde ait l’écume à la bouche. Le fanatisme se transforme en une source de salut, l’enthousiasme en extase épileptique . . . et le visage de la raison disparait sous un voile.

Quel symbole du Reich Français sous la houlette des apprentis caudillo (et non godillots, qui eux sont bien rangés, avec tous leurs « daesh », astiquées)

L’appel a échoué. Hitler est devenu chancelier en 1933, et peu de temps après l’incendie du Reichstag, il a fait passer un « Décret d’habilitation » qui suspendait les libertés individuelles, la liberté d’opinion, y compris la liberté de la presse, la liberté d’organiser des rassemblements et de se rassembler, la confidentialité des communications postales, télégraphiques et téléphoniques. Bien que soumis à des perquisitions, des restrictions sur la propriété et des confiscations, les Allemands se sentaient libres tant qu’ils se comportaient comme de « bons Allemands » et obéissaient à la loi.

Il y a et aura toujours un bouc émissaire, tant que l’homme croira à l’holocauste…. (lequel a été, depuis l’après guerre, détourné de son sens véritable (relire les livres saints des religions dites révélées…. On se demande bien par qui?). Confondre d’humain au divin n’est-ce pas joué au diable?

Partout ailleurs en Europe, l’ennemi intérieur officiel – une composante essentielle de la foi fasciste – a été remis au goût du jour en passant du « Juif » ou du « communiste » au « musulman ».

http://reseauinternational.net/la-barbarie-gagne-du-terrain/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s