keg en ce 18/12/2015 – Nul ne peut-être prophète en son parti. A loi d’exception, la décapitation d’investiture à venir est la réponse.

Publié le


Le choix du jour : «socia-lie gagnante»  ou «socia-lie perdante»

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00%

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui ; eux, le fn, les pouvoirs?

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

Loi d’exception oblige. Il est « verbotten » d’avoir raison face à la déraison du pouvoir. Il sera exécuté!

 

….. et avec un peu de recul….

Il ne devait résister. En le faisant, il a fait acte de trahison, démontrant l’erreur faite en PACA et en Nord-Picardie…. par les patrons! Sera-t-i remercié ?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Régionales dans le Grand Est : Masseret a fait de la résistance… et gagné son pari

Tête de liste socialiste en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, il a refusé de se désister comme son parti le lui demandait face au risque d’une victoire FN. Le Front est battu et il conserve son score du premier tour.

R15-Grand Est -PS

Il a trahi…la cause! Il doit être exécuté. On pardonne très difficilement, en cellule de socia-lie de dégrisement….. ceux qui ont le tort d’avoir raison. Sinon à quoi sert la discipline de parti, nom de dieu. C’est donc une trahison du pouvoir que de démontrer son droit, dramatique à l’erreur. Un vent de panique va souffler en socia-lie. Les cadres vont en sortir. Ce sera enfin la révolution socia-lie, la vraie, celle attendue depuis 1925.

Il démontre à l’évidence l’erreur de l’abandon de PACA et du Nord-Picard aux suppôts (amis en coulisse de la Marine, mais en coulisse seulement….) de la subversion…. Et c’est cela qui est dangereux…!. Sera encore un mort pour l’exemple. Il est vrai qu’a l’approche de 2017, on a besoins, un siècle après, de nouveaux symboles d’exemple.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151212.OBS1253/regionales-dans-le-grand-est-masseret-a-fait-de-la-resistance-et-gagne-son-pari.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Dans le grand fourre-tout de l’apologie du terrorisme

ils vous ont bien niqués hier, vive Daech », qui lui vaut de comparaître pour apologie du terrorisme, en plus de la conduite en état d’ivresse et de l’outrage.

On peut encore parler des résultats des élections, mais…… de façon neutre (genre énumérer une litanie de nombre de voix, pourcentage par rapport aux seuls exprimés  – parce que le faire par rapport aux inscrits démontre votre esprit mesquin,  démoralisateur, fauteur de trouble……. et est donc assimilé à l’apologie du terrorisme électoral. On vous donne un mode d’emploi, ce n’est pas bien compliqué de le suivre, ou alors seriez vous plus con que ce qu’en juge le pouvoir. Alors c’est grave). Si jamais vous déviez un iota et que de plus votre prise de position, même borderline, était un jugement de valeur sur les vaincus, vous seriez de suite fiché « S » pour apologie du terrorisme électoral et tomberiez sous le coup de la loi d’exception. Elle a cet avantage c’est d’englober tout ce à quoi vous ne pensez pas, mais plus intéressant pour le pouvoir, d’englober tout ce qui pourrait lui déplaire et qu’il n’a pas encore été envisagé. C’est ce que l’on appelle une loi pragmatique d’exceptionnelle claire-voyance.
Il en va des élections comme du choix, c’est la théorie du non-choix, c’est la théorie du non-commentaire!

 

****

 

 

****

 

Lutte anti-Daech: la Suède refuse d’envoyer des chasseurs pour aider la France

La Suède n’enverra pas ses chasseurs Gripen pour aider la France dans la lutte contre le groupe terroriste Etat islamique (Daech), a annoncé jeudi le quotidien Dagens Nyheter. Selon la ministre des Affaires étrangères, Margot Wallström, la décision de Stockholm s’explique par l’absence de fondements juridiques susceptibles de justifier cette démarche.

Hollande nous aurait donc entraîné, là où justement il ne fallait pas aller. Vivement 2017 pour qu’il se refasse une virginité baroudeuse. La sienne actuelle semblerait salement amochée. Vous croyez que les social-listes vont lui faire confiance (alors imaginez le Peuple saigné aux quatre veines…  Heureusement qu’ils n’en avaient une cinquième!). Quelle serait la « légalité » de sa décision d’attaquer la Syrie…. Souvenez-vous déjà en 2013, il voulait y aller, même seul en tentant d’entrainer les USA (voulant refaire l’opération de sarko en Libye qui a contraint les états unis. Ce n’est pas parce que le Nicolas, que dieu ai son âme, a réussi son coup Kadhafi, que son successeur réussira son coup bas-char. Celui de Charlie devrait lui suffire)

« Nous nous montrons toujours très scrupuleux lorsqu’il s’agit du droit international. Concernant cette question, nous constatons que nous nous trouvons dans une «zone grise» sur le plan juridique. La situation pourrait s’éclaircir si les Nations unies émettaient un mandat spécial relatif à l’opération en Syrie », a déclaré Mme Wallström.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151217/1020367016/suede-refuse-envoyer-des-chasseurs-pour-aider-la-france-en-syrie.html#ixzz3uehbkT9s

 

****

 

Le Top-5 des ascensions des roofers russes

17 décembre 2015 Marina Obrazkova
L’été dernier, les roofers russes Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov se sont hissés illégalement en haut de la statue du Christ à Rio de Janeiro au Brésil. La statue de 38 mètres de haut en béton armé et pierre à savon est installée sur une colline à 700 mètres au dessus du niveau de la mer. RBTH a sélectionné les cinq derniers exploits des casse-cou russes.

Il n’y a plus de terres à découvrir. Il n’y a plus de montagne à vaincre. Il n’y a plus d’océan à explorer…… Après l’exploration  des créations divines (ou, à tout le moins, dites comme telles) créons les conquêtes du créé par l’homme. Et après…… Nul ne le sait!

http://fr.rbth.com/ps/2015/12/17/le-top-5-des-ascensions-des-roofers-russes_551897

 

****

 

La révolution FN: de Marine à Marion

Les Le Pen possédaient une manière de devise familiale, « je préfère perdre sur mes idées plutôt que gagner sur celles des autres », dont on peut dire que jusqu’ici elle ne leur avait pas trop mal réussi. Ils n’avaient en effet jamais gagné. Soit que l’époque leur fût trop contraire, soit qu’ils s’y fussent mal pris. Vaste sujet qui prêterait éminemment à une dissertation de Sciences Po en 2054.

C’est au nom du père, de la fille et de la petiote que le front résiste. On parle déjà de la succession….. Car l’arrière se mettrait sur les rangs. Elle serait actuellement dans les jeunesses frontistes, cheftaine-führer, pour suivre les traces et le sillon, impur (soit disant), laissés par grand-grand papa (Pupille, lui aussi, de la République. Décidément tous les « Pupilles non juifs » tournent mal et se rebiffent contre les enfants de Sion et la République. Et on vient nous dire qu’ils ont eu une enfance heureuse…..Si tel avait été le cas, ils ne s’insurgeraient pas.). Chez eux la dynastie se transmet par les femmes, en vertu du chromosome « pâtre y es »

Le Front national était destiné à s’inscrire longtemps encore dans le paysage, et elle fit immédiatement savoir qu’elle, contrairement à son géniteur, voulait le pouvoir, et le pouvoir seul. On ne peut le nier : le lien créé entre la famille Le Pen et le peuple français est le principal moteur du Front national. On ne donnerait pas cher d’une candidature de M. Philippot sous d’autres couleurs. Nicolas Dupont-Aignan est là pour en témoigner, à son corps défendant.

 

http://www.causeur.fr/front-national-marine-marion-le-pen-philippot-35797.html

 

****

 

Comment se passe une élection en France ?

Vous ne saviez pas? Découvrez donc comment….. C’est pesé, dessiné, emballé et c’est gratuit.

http://reseauinternational.net/comment-se-passe-une-election-en-france/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s