keg en ce 17/12/2015 – La caudillot(r)ie à la pointe de ses pompes….. Qui l’empêchera si ce n’est son obstacle-concurrent majeur, le fn!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Valls caudillo»  ou «Valls anti-fn»

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : 7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00%

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui ; eux, le fn, les pouvoirs?

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

Le pouvoir, rien que le pouvoir peut intéresser le prime time du caudillo en apprentissage…. Ce que l’Espagne n’a pas réussi chez elle, elle veut le transposer chez un enfant émigré de sa Reconquista (d’or)

 

….. et avec un peu de recul….

Non Valls n’est nullement responsable de la montée du fn. Cela nuirait à ses ambitions personnelles. Il se voit déjà en « caudillo-führer-duce » refaisant sa guerre-nica (et non barre mitzvah. A ne pas confondre. Il n’est pas encore élu de dieu.). Il se sait aux marches du palais catalan.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Montée du FN: la Valls des responsables

À Manuel Valls qui menace le pays d’une guerre civile, en cas d’élection du FN à la tête d’une région, et a fortiori à la tête du pays (mais Valls ne voit pas que si le FN reste à la porte des régions, il enfoncera bien plus aisément celle de l’Elysée), il répond avec une fougue de jeune homme (d’ailleurs, c’est un éternel jeune homme — j’en connais d’autres — toujours susceptible d’indignations et d’enthousiasmes juvéniles) que les responsables d’une éventuelle insurrection ne sont pas à chercher à l’extrême-droite, mais bien à gauche (et à droite), dans cette bi-polarisation dont la France est en train de crever.

Méfiez vous des apprentis caudillo qui voudraient faire führer! Certains se rêvent en Guerre ni cas, d’autres en sauveur de la Fange. Certains se rêvent un avenir mitterrandien par une récidive, alors que le bilan et les bilans s’y opposent (les morts par terrorisme ou par agressions à l’extérieur ne font pas des comptes ronds capable de contre balancer les échecs….). D’autres comme bouteurs-out se rêvent, pu celle que l’on croit .

Chacun se rejetant la patate chaude. Le seul responsable est l’électeur. Jeter un coup d’œil à  R15-analyse  vous en convaincra, département par département.

C’est l’immaturité des électeurs qui fait la « richesse du fn ». Richesse bien éphémère si on en croit toujours les seconds tours. Une étude est en cours pour mesurer depuis 1998, les « reculades » des apprentis « à se faire peur », d’un tour l’autre (les résultats apparaîtront sur la unedekeg, ici, lorsque terminés)

Faire peur, en appeler à la panique nationale, quitte à mentir un peu et à trahir beaucoup, pour détourner la colère populaire, c’est la base même du fascisme. Quelle est la politique qui peut aujourd’hui conduire à la guerre civile ? Qui est au pouvoir depuis 40 ans en général et 4 ans en particulier et nous a conduit à la situation actuelle ? Qui s’est essuyé les pieds sur le référendum de 2005 quand 55% des Français avaient voté non à un traité constitutionnel mettant l’Europe sous l’emprise de Goldman Sachs et des marchés financiers dirigés depuis Wall Street ? Qui a réduit l’école de la République à une machine à fabriquer des analphabètes ? Qui… »

http://www.causeur.fr/fn-valls-regionales-donald-trump-35819.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Après les attentats de novembre, les services psy saturés de victimes qui « pensaient aller bien »

les consultations n’ont pas cessé à l’Hôtel-Dieu, depuis le 13 novembre. Elles ont diminué, bien sûr, loin des 80 rendez-vous des premiers jours. Mais, quotidiennement, les psychiatres reçoivent encore entre dix et quinze nouveaux patients. Et, chaque jour, « on en voit dont c’est la première consultation psychologique »
Pendant combien de temps parlera t-on du 13 Novembre 2015? Certainement jusqu’au prochain jour d’horreur télécommandé et organisé. Il est vrai que pendant ce temps on « occupe » le terrain, histoire d’éviter les sujets qui fâchent (chômage, insécurité – ce ne sont pas les lois d’exception qui rassurent, au contraire…. – fin de mois difficiles qui commencent le 5 du mois, incertitudes du lendemain,…..).  Le 7 Janvier 2015 a vite été estompé et est disparu des écrans radars …. Le 13 Novembre 2015 durera peut-être 2 mois…… Ce qu’il y a de sur c’est que la prochaine date (jamais deux sans trois. Vous souvenez vous de l’origine de cette « vérité »…. qui vient du fonds de commerce d’une guerre) durera jusqu’en 2017. Y aurait-il une exception qui telle une loi d’airain viendrait chambouler le calendrier de la dramaturgie…. mise en place pour la voie royale vers le palais. (qui sera alors prince (qu’on sort pour y faire entrer l’autre. Le prince est évincé, vive le pince sans rires) dudit palais. Il y a urgence pour installer les decors du dernier acte (dit patriote, car tous se ferait, soit disant au nom du patriotisme)

 

****

 

COP21 : « Le 12 décembre 2015 restera une grande date pour la planète »

Un accord sans précédent sur le réchauffement climatique a été officiellement adopté par 195 pays ce samedi soir, au terme de deux semaines de discussions en banlieue parisienne.

Lors de la COP3 (dite de Kyoto en 1995) était une grande date dans l’histoire…..! On connait la suite…. d’échecs en échecs qui ont conduit à la 21éme édition avant les suivantes. De grandes dates en grandes dates, l’humanité s’éradique de la surface de la terre…., par effet désert. Il n’est que temps de construire son arche de Oné, avant un déluge sidéral et sidérant. Mars …. et ça repart!

Le protocole de Kyoto est un accord international visant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et qui vient s’ajouter à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques dont les pays participants se rencontrent une fois par an depuis 1995. Ce protocole visait à réduire, entre 2008 et 2012, d’au moins 5 % par rapport au niveau de 1990 les émissions de six gaz à effet de serre : dioxyde de carbone, méthane, protoxyde d’azote et trois substituts des chlorofluorocarbones.

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/cop21/20151212.OBS1245/en-direct-cop21-un-projet-d-accord-presente-a-11h30-hollande-se-rend-au-bourget.html

 

****

 

Le salaire mensuel chez Daech, c’est combien?

Vu que Daech contrôle de vastes territoires et fait payer des impôts à ses habitants, le budget des terroristes ne cesse pas d’enfler, avec des salaires plus séduisants que ceux de travailleurs honnêtes.

Un mercenaire gagne 3 fois plus qu’un autochtone. Normal les seconds n’ont pas à déjouer les pièges des pouvoirs profanes pour rejoindre…. Et puis, outre l’hôpital gratuit pour les blessés, il n’y a pas de retraite à payer. Souvent les retournés ne font et ne feront pas de vieux et donc pas de retraite d’anciens combattants. Mais les retournés continuent-ils à percevoir leurs émoluments durant leur sommeil, jusqu’au réveil de la belle au bois dormant? Il y aurait donc les intermittents du spectacle « daeshique (*) » et « chômeurs dormants » (lesquels prépareraient les prochains attentats…. ).

Pas surprenant qu’il y ai autant de volontaires. Mais les acteurs-actifs peuvent-il cumuler leur  salaire de mercenaires (là-bas) et les « indemnités sociales » ou autres (en France)? Quel moyen avons nous de contrôler et qui effectue ces contrôles? Des régaliens ou de simples agents du pôle emploi?

http://fr.sputniknews.com/international/20151216/1020340524/salaire-daech.html#ixzz3uYg7oMcX

 

****

 

Cinq plats pour survivre au fin fond de la Russie

15 novembre 2015 Anna Kouropatova
Un voyage, même idéalement planifié, rime souvent avec risque de circonstances imprévues, surtout en Russie. Par exemple, vos stocks de provisions peuvent s’écouler plus tôt que vous ne vous y attendiez, alors que vous êtes séparé du supermarché le plus proche par une chaîne de montagnes ou des températures de moins de 50 degrés. Et là, il faudra préparer ce que vous aurez sous la main. Voici quelques recettes qui vous permettront de ne pas mourir de faim dans différentes régions de Russie.

On vit et survit partout, y compris dans les terres les plus inhospitalières? Simplement faites provisions de :

  • viande de cheval
  • kopaïka
  • mantak
  • saumon
  • bechbarmak

et si avec tout cela, vous ne surviviez pas, c’est que vous auriez négligé un mode d’emploi. Dans ce cas revisitez l’article et  ses réserves. Bonne survie

http://fr.rbth.com/2015/11/13/cinq-plats-pour-survivre-au-fin-fond-de-la-rusie_540321

 

****

 

 

 

****

 

«Vous prévoyez le pire et il ne se passe jamais rien !!! »

«Vous prévoyez le pire et il ne se passe jamais rien !!! »
L’être humain vit dans l’illusion de la permanence du présent. Tout ce qui est aujourd’hui, là, maintenant, tout de suite, a toujours été et sera toujours ainsi. Or, le monde que j’ai connu enfant est en train de totalement disparaître.
  • Nous n’avons plus de frontière !
  • Nous n’avons plus de monnaie !
  • Nous n’avons plus nos normes mais nous ne pouvons plus rien faire sans remplir des tonnes de papiers, dossiers et formulaires pour avoir le droit de mettre un simple cabanon pour les outils dans le jardin.
  • Nous n’avons plus de héros !
  • Nous avons des films violents !
  • Nous avons des enfants déstructurés qui rêvent de devenir riches !
 Nous avons là le gratin des grenouilles, celui issu de la cuisse de Juju (diminutif gentil de Jupiter la grenouille-bœuf et non bof).
Depuis des décennies, le pire est toujours à venir, mais on nous le vend comme passé….. C’est simple. Cela n’a rien de surprenant quand on songe qu’au soir de chaque élection, chacun s’évertue à dire (et surtout démontrer)  et claironné, qu’il a gagné….. Chacun oublie que c’est toujours un jeu gagnant-perdant et que s’ils ont tous gagné, il y a quelque part un perdant. Aidons les à découvrir qui est perdant. Ils sont tellement cons qu’ils ne le voient pas, sous leurs yeux, empêtrés dans leur toute puissance qui les inonde et les rend aveugles.  Rendez-leur service, après (car avant vous avez été incapables de dire que vous risquiez de faire les frais de leur relativité restreinte, réduite aux caquets)…. Malheureusement, après, c’est toujours trop tard surtout si à chaque fois les scores sont historiques.
Les grenouilles de bénitiers de chapelles politiques ont de belles cuisses…. Que ne ferait-on pas avec le fric des « électeurs-con-tribuables à merci » (même si le rose pâlit et pâtit de la socia-lie ambiante?
Demain ne pourra plus être hier et/ou comme hier. C’est l’illusion du temps suspendu!
 
http://reseauinternational.net/vous-prevoyez-le-pire-et-il-ne-se-passe-jamais-rien/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s