keg en ce 15/12/2015 – Et le fn dans tout cela! Survivra t-il aux lois d’exception, au risque d’une guerre civile?

Publié le Mis à jour le


 r15fnTOUT

Le choix du jour : «fn holocauste»  ou «socia-lie poubelle»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

La France des régions en « campagnardises » :       

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

 

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

L’adrénaline du petit s’appelle « jeu de massacre électoral ». A chacun son bouc et misère. On fait ce que l’on peut avec ce que l’on a , fut-il fnisé

 

….. et avec un peu de recul….

Au jeu de « qui a peur du loup », certains y laissent des plumes et à coup sur, l’électeur est et reste cocu. Mais il aimerait cela que nous n’en serions nullement surpris. On a l’adrénaline que l’on peut…. Jusqu’à ce que…… !

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Elections régionales : face au FN, le réveil des abstentionnistes a changé la donne

La dramatisation exceptionnelle entretenue durant la semaine d’entre-deux-tours a conduit à un rebond de participation inédit dans l’histoire récente: elle est passée de 50 à 58,5% en l’espace d’une semaine. Les Français ont ainsi davantage voté que pour les législatives de 2012 – mais moins que pour les municipales de 2014.

Tout y est dit, et en tableaux comparatifs départementaux. – R15-analyse

Un jour, au jeu de l’adrénaline, lover-dose sera au rendez-vous…. et il ne s’agira plus de jouer avec sa peur. Elle sera effectivement là.

A aller dans le sens du jeu manipulateur des incapables, un jour, vous échapperez à leur contrôle et vous serez « attractivé (*) » par ceux dont vous ne savez, réellement, strictement rien et vous aurez un réveil nauséeux à l’ombre de ce que vous ne vouliez réellement pas. Mais là point de marche arrière possible. Ce sera marche ou crève….. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151214.OBS1326/elections-regionales-face-au-fn-le-reveil-des-abstentionnistes-a-change-la-donne.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

123 000 passagers en moins dans les aéroports parisiens sur la fin du mois de novembre

Le quotidien économique rappelle qu’ADP n’avait pas connu une telle baisse depuis la crise du transport aérien liée à l’éruption du volcan islandais Eyjaföll en avril 2010. A titre de comparaison, les attaques de janvier 2015 avaient entraîné un recul de 0,1 % du trafic passager
 
 COP21 ou terrorisme? Difficile de faire la part des choses carbonées…. Les deux jouent la même partition…. Ce qui permet et permettra aux pouvoirs (présents et à venir) de jouer de l’une ou l’autre partition, au grès de ses incapacités et impuissances. On parle de créer une taxe carbonée réversible Royal (comme la clim’ du même nom et puis il faut bien laisser un nom à quelque chose (autre que pondeuse de rejetons de…. ). Vous payes si vous laissez une trace, vous payez si vous n’en laissez pas…. Quel que soit le problème, vous (et j’en fais partie, malheureusement) êtes condamnés….. 
C’est un scop (c’est voulu, pour un double sens), la COP21 élevée au rang d’attentat terroriste, dans ses effets immédiats….. parce que ceux, retards, ce sera certainement un pétard mouillé. Fume c’est du COPé21

 

****

 

 

 

****

 

L’état-major russe n’exclut pas de nouveaux conflits militaires

En 2015, l’Otan a drastiquement augmenté sa présence militaire dans les pays baltes, en Pologne et en Roumanie, l’arsenal de ses forces aériennes a été multiplié par huit, les effectifs de l’armée de terre multipliés par 13, sans parler du nombre de munitions toujours croissant, avec environ 200 bombes nucléaires américaines déployées en Belgique, en Italie, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Turquie, selon un rapport récent du ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

Le monde est comme en période électorale. Il joue à se faire peur, jusqu’au jour où, l’un sortira pour prouver que c’est un homme qui en a….. Et quand, alors nous nous en rendrons effectivement compte, nous, nous n’en aurons plus…..  Dommage qu’il faille aller jusqu’au bout de l’absurde!

http://fr.sputniknews.com/international/20151214/1020283929/russie-conflits-militaires.html#ixzz3uN5VSevI

 

****

 

Vaincre le cancer grâce au virus de l’herpès

14 décembre 2015 Dinara Mamedova, pour RBTH
La jeune biologiste russe Irina Alexeïenko met au point un médicament capable de soigner le cancer de la tête et du cou sur la base du virus de l’herpès. A en juger d’après les études précliniques, la substance accroît l’efficacité de la radiothérapie de 63%. La jeune scientifique y a un intérêt particulier, car sa mère est atteinte d’un cancer.

Le monde n’est plus du tout comme avant. Nous sommes effectivement entrés de plein pieds dans l’ère du reconditionnement-ré-utilisation. Avec du vieux on fait du neuf. Ainsi une MST devenant thérapie…. individuelle…. Quelle nouveauté. Qui est cancer de l’autre? C’est aussi ce que l’on dit « soigner le mal par le mal » (et le bien par le bien, mais cela ce n’est pas pour demain….. )

http://fr.rbth.com/tech/2015/12/14/vaincre-le-cancer-grace-au-virus-de-lherpes_550579

 

****

 

Régionales: La droite, future alliée du FN?

La droite avait perdu le premier tour avec un score très faible au niveau national. En recul de près de 10 points par rapport aux élections précédentes. En apparence, elle se redresse au second tour en gagnant 7 des 13 régions métropolitaines en compétition. Mais c’est une victoire en trompe l’œil. Dans trois de ces régions, Nord-Pas de Calais, Champagne-Ardenne-Alsace et Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette victoire a été conquise avec l’appoint des voix de la gauche qui a appelé à voter pour la droite, parfois même contre le candidat de gauche. En Île-de-France, Valérie Pécresse doit sa victoire tendue au comportement irresponsable de Claude Bartolone qui, en la désignant comme raciste, a certainement convaincu des électeurs du FN de voter pour elle. En témoigne la chute de 4 points du score de Saint-Just entre les deux tours. Seules 3 régions gagnées par la droite le doivent à la dynamique propre de ses candidats : Pays de la Loire, Auvergne-Rhône Alpes, et Normandie, même si dans cette dernière le résultat est plus que serré.

Ne serait-ce pas plutôt l’inverse….. Qui est et sera allié de l’autre… Il est vrai que les « réserves » du fn sont portion congrue….. Mais, tel la grenouille, il enfle, il enfle, jusqu »à l’éclatement. Il est loin le temps où l’on disait suivez le boeuf (depuis un certain Miss-off) – R15-2-Ecarts

http://www.causeur.fr/regionales-fn-sarkozy-juppe-lepen-35835.html

 

****

 

Des opérateurs européens de satellites fourniraient l’accès Internet à DAESH

DAESH est la première organisation terroriste qui utilise de façon aussi efficace et moderne Internet et le web, pour diffuser sa propagande et recruter les djihadistes qui viennent rejoindre ses rangs.

Mais comment est-il possible de se connecter à Internet, dans des régions de la Syrie et de l’Irak où les infrastructures de télécommunications ont été en grande partie détruites par les combats au sol et les bombardements aériens ?

En utilisant les réseaux satellites, et c’est là qu’interviennent, à leur insu, plusieurs entreprises européennes…

Est-on assurément surs que ce soit à leur insu. De tous temps, il y a en des profiteurs de guerre. Que vaut la vie des autres devant des profits mirobolants. Certes certains pourraient-être frappés d’indignité nationale. Mais Peugeot n’est-il pas resté « Pigeot », pour les plus grands plaisirs des gouvernants successifs…. (Et il n’y a pas que Peugeot). Certes maintenant on dirait « indignité européenne »…… C’est aussi cela le changement, ici et maintenant.

http://reseauinternational.net/des-operateurs-europeens-de-satellites-fourniraient-lacces-internet-a-daesh/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Une réflexion au sujet de « keg en ce 15/12/2015 – Et le fn dans tout cela! Survivra t-il aux lois d’exception, au risque d’une guerre civile? »

    DELANNOY a dit:
    15 décembre 2015 à 11 h 56 min

    La Ripoublique des Galoches (godillos) et non des Caudillos
    je vous invite à voir cette petite vidéo sur le roy de catalugna . Notre first minister qui fait führer dans tous les foyers bien français

    Da’e)sh blanchisseur….

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s