keg en ce 13/12/2015 – Ce soir, ils ont gagné, juré, promis, craché. Comme d’hab. Excepté ceux du BAN électoral!

Publié le


https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

Le choix du jour : «Dites NON, en parole»  ou «dites NON, en actes»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

 

les possibles résultats du 2nd tour, au filtre des précédentes élections. Tout va se jouer à l’épaisseur d’une feuille de cigarette….  Trium-viral-2

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

La France des régions en « campagnardises » :       

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

 

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

On n’a que faire de vos sentiments. Seule compte votre soumission forcée, par omission, par commission ou par peur! Les récalcitrants se voulant « gens debout » seront en-campé concentrés……. Qu’on se le dise. On ne répétera plus. Un soumis informé en vaut un autre.

 

….. et avec un peu de recul….

Toute vérité n’est pas bonne à dire à un peuple de mouton de 98% de têtes. Alors on leur « béelle (*) le silence des agneaux. C’est le pâtre qui en détient la clé libératoire vers le battage rituel…. des holo-costes….. !

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Référendum danois : le silence des journaux, par Jacques Sapir

Le référendum qui s’est tenu au Danemark le jeudi 3 décembre, et qui a vu la victoire du « non » et des eurosceptiques, continue de soulever des interrogations multiples. La première concerne le faible retentissement médiatique de ce référendum. Assurément, nous sommes en campagne électorale en France. Mais, ce quasi-silence des médias est un objet d’étude à lui tout seul. La seconde interrogation porte sur le sens qu’il convient de donner à ce référendum. On voit bien que, dans les rares commentaires à son sujet on parle de « questions techniques ». Techniques, elles l’étaient assurément. Mais il faut être bien naïf, ou bien de mauvaise fois, pour ne pas se rendre compte que, derrière cette dimension « technique » la véritable question portait sur le processus d’intégration européenne.

Pourquoi croyez-vous que l’état finance 200 millions par an pour les médias (Oh excusez je m’a suis gouré, j’eus du dire le Peuple…. ), pour leurs beaux yeux…. C’est bien connu, un cabot ne mord jamais la main qui lui sonne sa pâtée…. . Il l’encense et lui jappe « encore…. ». En contrepartie, ils (les médias) obéissent un peu aux ordres genres la « ‘voix de son maître »…. Inutile donc de laisser filtrer des idées de « libertés » qui pourraient être nuisible à un peuple incapable de dire NON.

Entendant récemment une chronique sur le sens de « aller voter » ce dimanche, je décidais de poser la question « que mettez vous dans cette injonction »? Si vous avez obtenu la réponse, indiquez la moi….. Je suis preneur. Il va de soi que le message était plus que clair « votez contre le fn, votez n’importe quoi, peste ou schmilblick…. mais pas fn ». Pas une seule fois il n’a été question du possible vote blanc…. Et pourquoi?  Le vote blanc est aussi une expression citoyenne responsable. Car il veut dire ce que l’on veut et surtout ce que l’on ne veut pas et/ou plus…..

Il y a 3 catégories d’électeurs :

  • les « moutons » complices nominatifs des partis de l’état d’urgence (les 3 listes « majoritaires » ont voté les pleins pouvoirs. Seuls  6 de gauche, s’y sont opposés sur plus de 935. Ils étaient 80 en Juillet 1940) – 37,94% des inscrits au 1er tour des régionales
  • les complices silencieux (les abstentionnistes qui sont de fait des complices qui n’osent le dire. Ce sont souvent eux qui râlent le plus, après les élections en disant que rien ne va/ Mais eux, ils continuent en silence) – 49,91%
  • les « Hommes et femmes debout » qui  veulent autre chose et ont le courage de le dire avec une enveloppe vide de bulletin (= vote blanc), mais pleines justement des attentes sérieuses d’autre chose plus en adéquation avec la réelle démocratie et les vraies valeurs de la République, respectées) – 2,08% (en 39/45, il y eut 40 millions de collabos et une poignée de courageux (les maquis, la résistance et les FFL), relire Amouroux.

Il est des choses à dire et d’autres à taire, surtout si elles peuvent mettre en péril les sièges et trônes. Pourquoi croyez vous que l’état d’exception a  été décrété, voté et soutenu par tous les parlementaires à l’exclusion de 6 députés?  Pour empêcher les attentats?  Les djihadistes (fichés S ou non) sont libres de circuler. Les seuls en résidence surveillée avec pointage 3 fois par jour et respect d’un couvre feu, sont les seuls « opposants » à la COP21. Il est vrai que ce sont de vrais terroristes. Leurs armes ne sont pas des ceintures d’explosif ni des kalachnikov mais de simples « banderoles-message » (il est vrai que parfois les mots vrais sont plus meurtriers que des armes de guerre).

C’est ce que l’on appelle la liberté d’impression, mais d’impression seulement……

Cela pourrait donner des idées au bon peuple de France. Voici donc une autre raison de ce silence relatif, et il faut le dire bien intéressé. Ce référendum porte en lui une critique de l’européisme. C’est pourquoi il convient de faire silence dessus. Ah, elle est belle la presse libre en France ; elle est belle mais elle est surtout silencieuse quand il convient à ses propriétaires…

http://www.agenceinfolibre.fr/info/referendum-danois-le-silence-des-journaux-par-jacques-sapir/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

COP21 : les points clés de l’accord universel sur le climat

L’accord est plus ambitieux que l’objectif initial de la COP21, qui visait à contenir le réchauffement sous le seuil des 2 °C. Il prévoit de le maintenir « bien en dessous de 2 °C par rapport aux niveaux préindustriels » et de « poursuivre les efforts pour limiter la hausse des températures à 1,5 °C ». Et ce « en reconnaissant que cela réduirait significativement les risques et impacts du changement climatique. »

Il en est de la COP21, comme de la dette. On nous fait croire que l’on lutte contre la dette en accroissant les déficits. Apparemment les dirigeants ne savent peut-être pas que le déficit n’est qu’une dette en attente des traînes du nouvel an. Faut-il d’ailleurs qui le savent pour nous en convaincre. Il est vrai que des gens habitués à nous faire tout et/ou n’importe rien, la tentation est forte de nous donner à entendre que ce que nous voulons bien entendre. N’oubliez pas que nous sommes champion des abstentions, y compris de l’ouvrir quand nécessaire et surtout vital. Mais nous sommes ainsi que nous préférons nous en remettre aux spécialistes de l’enfumage.
Ainsi on n’évitera pas la catastrophe…. on se contente de reculer la date fatidique de l’arrivée du cataclysme promis.  Mais patience, nous n’en sommes qu’au protocole de signature. Chacun sait, maintenant, la « qualité » de la signature des dirigeants…… esbroufes. Souvenez-vous de Kyoto…. qui a évité à des années lumières, son but.
On a pondu un accord, mais pas les moyens. Un vœux pieux? (deux ou 3% selon Schengen, en ce qui concerne la « tolérance », en maison mère)

 

****

 

Elections régionales : les ch’tis enterrent la gauche

« C’est notre 21 avril à nous », souffle, assommé, un militant lillois. Pour les socialistes du Nord-Pas-de-Calais-Picardie, c’est une claque magistrale, une déroute mêlée d’effroi. Marine Le Pen est aux portes du conseil régional. Comment la gauche est-elle tombée si bas dans son fief historique ? Pendant trente ans, sans discontinuer, elle a dirigé la région Nord-Pas-de-Calais, et depuis onze ans, un socialiste avait repris les rênes de la Picardie. Demain, elle n’aura plus un seul conseiller sur les bancs de la nouvelle assemblée. Un cauchemar.

Serons nous encore tous bienvenus chez eux? IL parait que Dany Boone voterait Marine en réaction à sa percée…. On ne pouvait rêver meilleur apport. N’est pas aussi sa façon à lui de souhaiter la bienvenue chez elle. Car elle est chez elle en pays mineur.

Que peuvent dire les partenaires de la socia-lie à leur direction patronale. Mais tout simplement merci comme un larbin le fait vis à vis de son maître sans voix….  « Merci patron….. » Que c’est beau la reconnaissance. Salengro doit pleurer en silence…… a quoi a donc servi son suicide que ses amis, d’outre-tombe, se suicident comme lui.

Ce sera donc bienvenue chez les ch’ti frontisés baptismaux

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151210.OBS1153/elections-regionales-les-ch-tis-enterrent-la-gauche.html

 

****

 

En cas de guerre, l’Otan a peu de chances de vaincre la Russie

Les responsables militaires américains craignent particulièrement une agression russe contre les pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie), affirme Loren Thompson, éditorialiste du magazine Forbes.

Dans ce cas, l’Alliance serait obligée de défendre ces petits pays riverains de la mer Baltique. Or, l’Otan ne dispose pas de moyens suffisants pour opposer une riposte efficace à la Russie, estime l’analyste

  • Albanie (2009)
  • Allemagne (1955)
  • Belgique (1949)
  • Bulgarie (2004)
  • Canada (1949)
  • Croatie (2009)
  • Danemark (1949)
  • Espagne (1982)
  • Estonie (2004)
  • États-Unis (1949)
  • France (1949)
  • Grèce (1952)
  • Hongrie (1999)
  • Islande (1949)
  • Italie (1949)
  • Lettonie (2004)
  • Lituanie (2004)
  • Luxembourg (1949)
  • Norvège (1949)
  • Pays-Bas (1949)
  • Pologne (1999)
  • Portugal (1949)
  • République Tchèque (1999)
  • Roumanie (2004)
  • Royaume-Uni (1949)
  • Slovaquie (2004)
  • Slovénie (2004)
  • Turquie (1952)

Que dire de plus…… ? Faut-il revivre Dantzig et sa cascade d’alliance meurtrières, dont on connaît la suite? Sans compter que la Russie a un commandement unique alors que l’UE….. balbutie te tombe au premier cailloux rencontré, alors penses, une guerre!

Les leçons du passé ont du mal à entrer dans les moeurs dissolues des gouvernants. Et cela u nom de l’Ego qui, comme chacun sait, n’est pas égal pour tous

Et si la Turquie est concernée (quel qu’en soit la forme), devrons nous secourir Erdogan, dont on ne sait pour qui il roule, excepté avec le pétrole de daesh et ses profits plus que juteux.

http://fr.sputniknews.com/defense/20151212/1020232574/otan-a-peu-de-chances-de-vaincre-la-russie.html#ixzz3uBQrGsl4

 

****

 

La nouvelle donne de la campagne syrienne

10 décembre 2015 Fiodor Loukianov

Les attentats perpétrés à Paris et dans le Sinaï et, auparavant, l’implication de la Russie dans la guerre civile en Syrie ont doublé les enjeux de la crise régionale. Et voici que la lutte internationale contre le groupe terroriste Etat islamique (EI) réunit des acteurs toujours nouveaux, extérieurs à la région. Rien que la semaine dernière, la Grande-Bretagne et l’Allemagne, qui n’avaient pourtant manifesté aucun souhait d’y participer jusqu’ici, ont annoncé leur décision de se joindre à l’effort.

Cela va être aussi le tour de la confédération….. La pacifique neutre. Preuve que la neutralité n’est toujours qu’un leurre. Daesh fait sauter les verrous de la pseudo neutralité. Les pays en folie vont bientôt faire leur dépôts dans les coffres « califatiques (*) » à numéro.

Est-ce la, la vraie victoire de Daesh. Jamais un « pays » n’a fait autant parlé de lui. Même l’Allemagne adolfisée n’avait atteint ce niveau de « banalisation »…..

Est-ce le résultat de la mondialisation qui veut que ce qui se passe dans le plus petit village soit connu de 7 milliards d’humains

http://fr.rbth.com/opinions/2015/12/10/la-nouvelle-donne-de-la-campagne-syrienne_549541

 

****

 

 

 

****

 

Terrorisme – Le Colonel Régis CHAMAGNE balance tout !

En France, heureusement que nos militaires sont là. Pour que certains officiers supérieurs et généraux à la retraite se mettent à « l’ouvrir » pour recadrer certains discours, c’est que la coupe tend à être plus que pleine. Ce qu’il convient de noter, c’est que ceux qui parlent, le font en connaissance de cause, même s’ils ne savent pas tout, en fonction des postes qu’ils ont occupés. D’autre part, ils s’expriment avec le sentiment d’un assentiment général de la part de leurs amis et collègues dont certains sont encore en activité au sein de la grande muette, et dont ils sont, quelque part, les porte-paroles. Nous sommes donc très loin des petites considérations journalistiques de complotisme, conspirationnisme, etc. Nous aurions plutôt affaire à des lanceurs d’alerte.

Pourquoi toujours attendre la retraite, pour dénoncer. Est-ce à dire qu’en activité on est  complices, silencieux……

C’est toujours trop tard. N’est-ce pas se faire complice que d’accepter un tel devoir de réserve. Ce n’est pas le premier militaire à cracher dans la soupe, après…… Il fut un temps où l’amiral nucléaire dénonçait, à la retraite, campait devant le site de la force de frappe nucléaire pour dénoncer cette dernière qu’il avait accepté de « favoriser » ….. Mieux vaut tard que jamais….. , mais en matière de « sécurité du pays et de la paix, c’est toujours trop tard.

http://reseauinternational.net/terrorisme-le-colonel-regis-chamagne-balance-tout/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s