keg en ce 11/12/2015 – Voter blanc, c’est se mettre volontairement au BAN électoral, mais au moins, c’est voter utile, pour soi!

Publié le Mis à jour le


https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

Le choix du jour : «voter pour du vent, pluriel»  ou «voter pour soi, uniquement»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

 

les possibles résultats du 2nd tour, au filtre des précédentes élections. Tout va se jouer à l’épaisseur d’une feuille de cigarette….  Trium-viral-2

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

La France des régions en « campagnardises » :       

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

 

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

Les politicards préfèrent dans l’ordre :

  • que l’on vote pour eux (et non la concurrence, parce que seules leurs idées sont bonnes et bien meilleures que les vôtres)
  • que l’on s’abstienne

Ne leur parlez pas du vote blanc. Ils n’aiment pas les claques, même s’ils ont la tête à cela. Allez, on s’en fait un jeu?

 

….. et avec un peu de recul….

Parler de l’abstention au lieu du vote blanc, n’est pas une invite aux citoyens à aller voter. Pire, c’est faire le jeu des partis qui s’accommodent, très et trop facilement, de cette complicité silencieuse (« qui ne dit mot consent »). Et pourtant ces politiques lèvent les bras au ciel pour « dénoncer » ce qui les arrange. Belle hypocrisie chaque fois renouvelée. D’élection en élection le BAN électoral (Blanc + Abstention + Nul) grandit. Il est d’ailleurs le seul…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Voter ne sert à rien » : les abstentionnistes expliquent leur choix

A chaque élection, la question revient – avant d’être le plus souvent éclipsée par les résultats des scrutins : pourquoi les électeurs s’abstiennent-ils en masse ? Lors du premier tour des élections régionales, le 6 décembre, 50,1 % des inscrits ne sont ainsi pas allés voter.
 
  • « Vote bafoué » en 2005
  • Dire « Not in my name »
  • « Ne plus voter est une torture »
  • « Je veux voter pour, et non contre quelqu’un »

Alors pourquoi ne pas dire tout cela en un seul mot, dans l’urne, au moyen d’une enveloppe vise qui contient justement ce « NON ». Il est vrai que les médias se polarisent, comme les politiques, et se cristallisent sur l’abstention et ne parlent jamais ou presque de ce moyen révolutionnaire de faire savoir son insatisfaction….. Dommage. https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

Ne pas aller voter c’est être complice tacite avec ceux qui emportent l’élection.
Voter nominativement c’est être complice déclaré avec ceux qui l’emportent
Voter blanc ,’est être ni l’un, ni l’autre. C’est être un « homme debout » dont le seul souci est de sortir de la ripoublique et il le dit.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

 

 

****

 

Ces communes où le FN obtient 0%… et celles où il dépasse les 65%

Le parti de Marine Le Pen arrive en tête dans au moins 19.637 communes en France, soit environ 53% des communes ! Selon un décompte du « Monde », le FN dépasserait même les 50% des suffrages dans 3.700 communes !

 

R15-1&2   et si la réalité se dégonflait au second tour. Et si les Français aimaient jouer à se faire peur en flirtant presque dangereusement au 1er tout, histoire d’attenter à leur tranquillité…. Il est vrai qu’habitués maintenant au terrorisme, gavés de lois d’exception (qu’est une exception qui perdure, même au delà du danger « éradiqué ». Le terrorisme passe, les lois exceptionnelles restent et resteront), c’est comme une drogue, ils sont en manque, alors ils se créent des terrorismes imaginaires….. Il leur manque des marseillaise…. Ils sont addicts. D’autant que la vraie guerre, celle à laquelle ils aspirent, via la volonté de leur chef suprême des armées (qui ne trouve que cela pour dorer sa popularité) se fait drôilement attendre.

A l’inverse, 110 communes peuvent s’enorgueillir de ne compter aucun électeurs FN parmi leurs habitants. Il s’agit évidemment de toutes petites communes, dont certaines ne sont parfois distantes que de quelques kilomètres, dans les mêmes massifs montagneux.

Trium-viral-2

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151210.OBS1161/ces-communes-ou-le-fn-obtient-0-et-celles-ou-il-depasse-les-65.html

 

****

 

Une guerre entre la Turquie et l’Irak n’est pas à exclure

Les bombardements de la province irakienne de Dahuk par l’aviation turque sont de nature à provoquer une guerre entre les deux pays, estime un journal allemand.

Mais que fait Erdogan? Rien se sert de jouer au con, si on n’a pas la taille requise…. Le plus marrant serait que ce soit l’essence-daesh qui alimente la force de frappe turque…. Se faire tuer avec son propre carburant (enfin pas si propre que cela, si on en croit les hoax lancés tels des fatwas par les ennemis de daesh. Preuve que rien ne lave plus blanc que n’importe quoi. Ce qui lave plus blanc, c’est de ne pas se salir les mains et le reste)

 

http://fr.sputniknews.com/international/20151210/1020194102/une-guerre-entre-turquie-et-irak-est-possible.html#ixzz3tzblpf88

 

****

 

Chute de l’or noir : les pétroliers russes font grise mine

10 décembre 2015 Timofeï Dziadko
Le prix du pétrole Brent a chuté en dessous de 40  dollars pour la première fois en près de sept ans. Les pétroliers russes sont contraints de reporter l’exploration de nouveaux gisements.

Il est vrai que la concurrence illégale de daesh, sous le manteau califal, fait un tort immense à la concurrence internationale. Il est vrai que ce qui est « tombé du camion » est toujours moins cher que ce qui est exploité-travaillé. D’autant qu’il n’y a déjà pas de TVA et taxes additionnelles diverses et variées, puisque justement, sous le manteau noir de la foi chariaque. Faut-il en bénir daesh? Allah et grand et daesh son pourvoyeur en carburant!

http://fr.rbth.com/economie/2015/12/10/chute-de-lor-noir-les-petroliers-russes-font-grise-mine_549465

 

****

 

Syrie, une situation explosive

La Syrie, un nouveau corridor de Dantzig

Les géants de l’énergie semblent abandonner la chimère du pic pétrolier tant l’abondance appuie sur les cours du brut mondial, tandis que l’extraction et l’utilisation du gaz apparaissent comme bien plus lucratifs dans les prochaines décennies et offre également un meilleur alibi écologique. Pendant que l’Arabie Saoudite s’enfonce aveuglément dans une politique de surproduction suicidaire de pétrole, les actuels et futurs acteurs du marché mondial du gaz s’activent pour mettre en place un réseau de gazoducs à l’usage des plus gros clients du monde : l’Europe.

C’est vrai que si on fait péter, en même temps, tous les gaz aux ducs de la région, cela risque de faire boum. Et dire que tout ce micmac masque mal la soif de profits? Qui en fait les frais, réellement? Ce ne sont certainement pas les autochtones, ni les quidams des pays « exploiteurs » de ces tensions….. qui y gagnent. Eux ils ont droit aux lois d’exception, alors que les autres ont droits au profits d’exception. Il faut donc bien cadrer et encadrer les règles d’exception….. C’est donc l’exception qui confirme la règle du toujours plus.

http://www.agenceinfolibre.fr/syrie-une-situation-explosive/

 

****

 

 Première allusion à l’option nucléaire en Syrie

Ce message vise moins un effet d’annonce que l’établissement d’une ligne rouge et par dessus tout la conséquence d’un éventuel dépassement de cette dernière par les autres parties ou protagonistes impliqués dans le conflit.

En d’autres termes, Moscou laisse implicitement entendre qu’il est prêt à aller très loin en Syrie et que ce pays est pratiquement sous le parapluie nucléaire russe.

Ce qui s’est fait en Irak et en Afghanistan (et dont on a très peu parlé!) peut très bien se reproduire. mais si avant c’étaient les ricains contre les autochtones. Alors que maintenant, il y a la Russie dans le jeu….. La donne n’est plus la même

Que restera t-il de tout cela quand l’être humain aura eu sa dose de radiation maximale d’adrénaline…..  Reviendra t-il à son état d’avant ou alors se complaira t-il dans une prostration méditative?

http://reseauinternational.net/premiere-allusion-a-loption-nucleaire-en-syrie/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s