keg ce 10/12/2015 – Quand les régions se marchandent en lois d’exception exceptionnelles…. Gare aux gueules de bois!

Publié le Mis à jour le


https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

Le choix du jour : «voter plein pouvoir»  ou «voter véto»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

La France des régions en « campagnardises » :       

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

 

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

Des articles de loi auront force dictatoriale, avec les composantes politiques qui se sont déjà avilies dans l’exception de leurs urgences (mais pas les vôtres) et ils vous demandent d’en être complices dans l’urne. Tout bulletin nominatif sera une autorisation à aller plus loin que ce que vous voudriez. Dites alors adieu à vos libertés

 

….. et avec un peu de recul….

Que cachent les régionales second tour. Outre les surprises prévisibles. Abandonner des régions où on est second, au profit des 3éme-couteaux n’est pas très catholique….. Virent-ils au daesh-virum ou un premier con-sulte sortira.Au levant, ils ont un calife, nous on aura un führer de rire (mais pas pour rire. Tout lui fout le camp! Alors….)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Elections régionales 2015 : au deuxième tour, 2 duels, 10 triangulaires, 1 quadrangulaire

Duels :
triangulaires :
Quadrangulaire
Une surprise quand même…… Que cache le désistement en Nord Pas de Calais et en PACA
  • La logique comparative globale depuis 1998 signalerait : PACA – Alsace
  • La logique limitée à 2010 signalerait : PACA – Nord. Picardie le choix effectué, à courte vue
Que comprendre au delà d’une éventuelle magouille (genre un loi d’exception si grave et en tout cas plus liberticide que la somme de celles qui sont été pondues , depuis Novembre 2014 et commencées à être appliquées grâce à « Charlie Hebdo, tout comme l’état d’urgence  « décrété » avant le Bataclan, et qu’il faille rendre quo-responsable l’ump (qui n’est pas plus républicain que vous et moi, même qu’il le serait un peu moins. C’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait), au prix de deux régions sacrifiées.
Gare aux réveils nauséeux Car à ne combattre que le fn, on se fourvoie. Ils se sont pas encore terroristes… Des bruites sourdent deci-delà que la 14 Décembre, en mémoire du 13 Novembre le fn serait bradés dix sous! A défaut des putes, des cumuls de mandats, du chômage et des libertés absolues, il réussirait ç éradique la bête noire de la socia-lie. Il n’y a place pour trois dans le paddock. Ce n’est que pour deux…. Tout au plus on accepté qu’un tiers tint la chandelle, mais si ce tiers veut pénétrer les voix des seigneurs; ils ne sont plus d’accord. « Après le mariage pour tous », voici le polyamour en tropie. Il faut de tout pour égayer les longues soirées d’hiver. Il n’y avait que des mecs…. cela risquait de virer « omo-daesh » du blanchiment occulte…. Pourtant à trois on a plus chaud qu’à deux!

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

 

 

****

 

Paroles de journalistes à la COP21 : « On s’emmerde un peu, non ? »

Voilà presque deux semaines qu’ils arpentent les allées de la Conférence climatique de Paris. Les journalistes ont toutes les facilités pour couvrir les événements, mais… l’ennui guette.

Est-ce à dire que l’on va se marrer des conclusions….. à entendre….! C’est effectivement assez rare de se marrer actuellement. D’ailleurs c’est quoi la COP21, au delà de la gloriole, bien vite effacée d’avoir joué les grands saigneurs aux yeux de la planète, quand on n’en a plus les moyens…. . Tout serait donc dans le Paraître et non dans l’Etre ce bois dont sont faits nos courageux dirigeants qui attaquent tous les problèmes en même temps, au risque de n’en régler aucun…

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/cop21/20151209.OBS1057/paroles-de-journalistes-a-la-cop21-on-s-emmerde-un-peu-non.html

 

****

 

Formation de militaires saoudiens : une aide de 600 000€ qui dérange

Une fois n’est pas coutume, les Verts et le FN tombent d’accord et dénoncent la subvention accordée par la région lorraine au centre de formation au maniement d’arme de l’entreprise CMI.

« Salauds de pauvres et d’assistés. Vous n’êtes pas :

  • djihadistes,
  • Saoudiens, vous n’êtes pas
  • « Pupilles de la Nation Juifs »

Alors passez votre chemin… Qu’es-ce que vous venez nous emmerder avec vos lisères dont on a rien à faire. D’ailleurs dans mon programme électoral 2007, j’aborderai votre éradication et à l’inverse des putes, des cumuls de mandats, du chômage, des crapuleries gouvernementales, parlementaires et politicardes, je tiendrai, pour une fois ma promesse…. ».

Quand 2017 se façonne aux heureuses expériences du passé depuis 2007….. Cela a du bon l’état d’urgence Merci aux attentats.

Une aide de 600 000 € a été allouée à la construction d’un centre de formation militaire dans la Meuse… Le problème pour ceux qui ont voté contre cette aide, c’est que malgré l’aspect technique, innovant et redynamisant du projet, il s’agit de former des hommes au maniement des armes, notamment des militaires d’Arabie saoudite. Les Verts et Front National ont voté contre, tandis que le groupe communiste, le groupe Je suis Lorrain et Les Républicains-UDI-Nouveau Centre se sont abstenus. Seul le groupe PS a voté en sa faveur: comme ses élus sont les plus nombreux, la subvention a été accordée. C’est dans une atmosphère finalement assez endormie, que Jacqueline Fontaine, conseillère régionale, membre de la commission permanente, a tenté de défendre la position des Verts:

Ce n’est qu’une compensation à la plage privée devenue publique de cette été où les saoud furent contraints de se mélanger à la pire plèbe française….Que ne ferait-on pas pour se vendre du rafale sur le ventre….. 

http://fr.sputniknews.com/analyse/20151209/1020158597/militaires-saoudiens.html#ixzz3ttqE0NBB

 

****

 

Qui est George Haswani, intermédiaire présumé entre Damas et l’EI ?

9 décembre 2015 Anna Koutchma
La Russie et la Turquie ont procédé à un échange de piques sur le commerce du pétrole avec le groupe terroriste Etat islamique (EI, interdit en Russie). Les médias russes ont réussi à se procurer plus d’informations sur la personnalité et les affaires de George Haswani, cet homme que le président turc Recep Tayyip Erdogan qualifie de « représentant russe dans les achats de pétrole aux terroristes ».

Ils n’ont plus qu’à se tenir à carreau, tous les deux afin de faire en choeur, la dégustation des nèfles…. A la tienne Erdogan en suédine.

Où est la différence entre copinage et guerre? Pas pour du vulgaire pétrole quand même.

 

http://fr.rbth.com/economie/2015/12/09/qui-est-george-haswani-intermediaire-presume-entre-damas-et-lei_548913

 

****

 

Pompiers pyromanes

 

pyromanes

 

http://www.agenceinfolibre.fr/

 

****

 

Les guerres ? Rien à avoir avec l’intérêt de la Nation.

« Aucune guerre n’a eu pour but l’Humain et sa défense. »
On vous vend la guerre ainsi certes à grand renfort de propagande médiatique car ceux que vous avez élus, vos représentants se doivent d’être à l’image que vous attendez d’eux : bons et protecteurs. Mais arrêtez de vous leurrer et de vous faire berner. Ils ne roulent que pour leur profit en vous jetant de la poudre aux yeux nommée « intérêt de la Nation » pour les plus honnêtes et « devoir  » pour les plus hypocrites (ou plutôt pour ceux qui sont à court d’argumentations valables).

Intérêts de la nation = titre de « Mort pour la France »

Devoir de la Nation = « Pupilles de la Nation ». On peut les perdre, les égarer facilement dans les forêts de bobards, sans y semer des champs de mines (les parlementaires s’en chargent pour dégoupiller les grenades)

Le tout à bon compte (excepté et c’est normal en période d’exception, s’il se trouve des non-goys élus de dieu et donc des hommes de pouvoir)

http://reseauinternational.net/les-guerres-rien-a-avoir-avec-linteret-de-la-nation/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s