Lettre ouverte électorale, discriminatoire….. aux tenants des pleins pouvoirs et exécuteurs de basse-oeuvres!

Publié le Mis à jour le

Pourquoi je ne voterai pour aucun de vous !

Afficher l'image d'origine

Je me réjouis que le million de voix liées aux « Pupilles de la Nation non juifs de 39/45 » vous ait fait défaut ce 06/12/2015! – Quelques résultats :

Vous ne pouviez espérer compter sur la « reconnaissance » des « Pupilles de la nation » et de leurs parentèles alors que depuis Juillet 2000, vous les foulez aux pieds de votre ripoublique dans un mépris se voulant con – descendant.
Petit Rappel :

Décret de Juillet 2000

(Jospin – PS) : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658
Instaurant la reconnaissance de la souffrance des seuls “Pupilles de la Nation juifs”, dont un parent est « mort pour rien » en camp de concentration. C’est bien connu leur souffrance, liée à la mort de l’un des leurs, doit être élue parce que supérieure à celle de leurs homologues non juifs, dont le parent est « Mort pour la France » , en combattant, les armes à la main pour défendre les valeurs de la République, et non celle de la ripoublique dans laquelle vous vous vautrez et entraînez le Peuple….. avec délectation. Et dire que vous vous empressez d’accorder le titre de « Pupilles de la Nation » , aux enfants des victimes « mortes à cause de la France » dans les attentats de Novembre 2015

• Promesse de Sarkozy de 2007 et de l’ump,

de régler cette discrimination (cet engagement valant reconnaissance effective de la discrimination….) s’il était élu… Il a effectivement crée une commission-bidon qui a accouché d’un pet de lapin qu’à juste titre j’avais pressenti, allant jusqu’à refuser le siège qui m’y était accordé ne voulant nullement apporter ma « caution morale » et un « faire valoir » à l’escroquerie mémorielle que vous projetiez (reconnaître ma souffrance ainsi que celle de 5 000 dossiers similaires, en oubliant quelques 95 000 dossiers) . Mon père, même mort avant ma naissance, pour cause d’urgence et d’exception, méritait mieux qu’un tel mépris !
Cela ne vous empêchait pas de récidiver une telle promesse en 2012….. Malgré leur grand âge, les « Pupilles de la Nation non juifs » ne sont pas encore tous atteints par l’Alzheimer !

Dans le même temps Signature par Hollande (et sa Social-lie) de deux propositions de loi :

o http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp (20/12/2006)
o http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp (04/06/2008)

Mais il semble que sa signature ne vaut rien….. N’est-ce pas surprenant de la part de quelqu’un qui nous rappelle d’honorer notre signature dans nos engagements….
Il y a donc la reconnaissance plénière d’opposition et l’opposition plénière à la reconnaissance…
Ainsi le grand patron de la reconnaissance serait frappé d’un Alzheimer sélectif.

Depuis 2012, Rien !

Est-ce grave pour la république ?
Il suffit pour lui de parquer les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45 dans un vaste camp de désespérance pour qu’ils puissent crever à la pelle…. A leur âge on dégage la voie humaine à tombeau ouvert, après leur négation.
Une raison, le budget et non plus la barbarie nazie. http://www.france24.com/fr/20151103-france-usa-indemnisation-sncf-victimes-americaines-shoah-deportation! Contradictoire.

Valls y a été lui aussi de sa signature,

par deux fois et il se prend maintenant pour un apprenti Caudillo, oubliant que Guernica n’est plus de mise en Europe, et encore moins en France, terre de Liberté, mais conviendrait, paraît-il, en Syrak…A la rigueur passe encore de jouer au godillot, mais certainement pas au Caudillo

Réactiver la gestapo domiciliaire pour les seuls opposants du pouvoir (peu ou prou, réputés, mais réputés seulement, « Dangereux ») ne peut convaincre le peuple que c’est le terrorisme qui est visé…. exceptionnellement.

Quand aux autres membres du gouvernement,

voir leur intérêt pour la mémoire dans le document joint (« ils ont signé PS-Pupilles ») où 14 personnes s’en foutent – Ils ont signé PS – Pupilles

Parlementaires des parti-prix…..

en votant les pleins pouvoirs (pardon d’exception) en aveugle vous n’avez pas respecté le courage de vos 80 prédécesseurs (de Juillet 1940). Vous êtes tous complices. Indépendamment du mépris que vous accordez aux petites gens qui vous adressent des informations, des demandes, des suppliques…. Et à qui vous ne daignez pas adresser un simple merci, que vous soyez simple rouage, Président de commission, de groupe politique sans parler de votre chef suprême camériste-carriériste.
Depuis Juillet 2000, vous avez été interpellés des milliers de fois au sujet de la problématique discriminatoire pupillienne….. . Vous vous êtes contentés de jouer au vaguemestre de luxe (un préposé de la poste nous coûte moins cher ) entre le ministre et vos mandants, sans vous donner la peine de lire la réponse que vous leur adressez. Cette lecture aurait du vous heurter et surtout heurter votre conscience de garant des valeurs…. Ce pour quoi on est sensés vous payer….. Vous n’avez rien fait pour régler le problème que vous ne voulez régler. Alors maintenant je vous rend, avec mes compagnons d’infortune, la monnaie de votre pièce de théâtre, pardon comédie !

Non la barbarie nazie n’a rien à voir dans la souffrance de « Pupilles de la Nation » ayant eu à souffrir de l’Absence. Elle ne peut jouer à géométrie variable au gré de votre volonté, de vos menus plaisirs et encore moins de vos géostratégies et de vos mensonges. Les « Pupilles de la Nation » méritent, peut-être mieux que cela, ne pensez vous pas. Eux dont le parent est « Mort pour la France ». A la place des postulants d’aujourd’hui, je regarderai à deux fois, si leurs enfants doivent subir pareil mépris dans 60 ans…..!
Au second tour, vous agitez le hochet fn, pour soit disant ratisser large sur vos incompétences….. Savez vous que le fn n’a obtenu, en métropole, que 13,72% des inscrits……. Il est vrai que dans votre système électoral, seule compte la façade :

Si sur 44 millions d’électeurs, il n’y en avait que 3 qui votassent, vous seriez capable d’emporter l’élection à 66,66% …. des exprimés et vous parleriez encore de la représentativité nationale. Quel humour, alors que vous ne représenteriez que vous-mêmes avec l’aide d’un (ou d’une) complice (alias baron sur les champs de foire).

Derrière les mots il n’y a que le vide de vos incapacités. Le seul vote utile pour moi et aussi pour les autres est de ne pas choisir dans le « non-choix » proposé avec un écart triumviral de 1,22% entre chacun (au regard des résultats du 06 Décembre

  • BAN = 51,90%
  • fn = 13,72%
  • ump = 12,93%
  • socia-lie et Cie = 11,28%
  • autres partis = 10,18%

pas de quoi fouetter un chat quand les 3 du triumviral se séparent d’environ 1,20%

On entend, de-ci de-là :
• C’est le peuple qui est responsable de la montée du fn, mais certainement pas vous…..
• C’est le peuple qui est responsable de vos cumuls de mandats, mais certainement pas vous…
• C’est le peuple qui est responsable de la radicalisation djihadiste, mais certainement pas vous….
• De quoi êtes-vous donc responsable en dehors de vos avantages et prébendes ?

C’est pour dire NON à tout cela que je me déplacerai le 13/12/2015, au RV que vous me fixez, pour mettre mon enveloppe vide, qui signale que je ne veux d’aucun de vous, pour me représenter , mais que par contre je veux des programmes cohérents, calibrés, étalonnés dans le temps, chiffrés et avec un moyen de contrôle direct et de sanctionnement…. présenté par des candidats crédibles.

Le million de voix de parentèle des « Pupilles de la Nation non juifs » sera lui aussi, peut-être au rendez-vous du rejet (comme au premier tour), ainsi que d’autres mécontents…. Il paraît qu’ils seraient de plus en plus nombreux. Impensable à être ainsi mis au BAN électoral pour 52% des citoyens-électeurs! Combien seront-ils ce 13 Décembre?

Afficher l'image d'origine

 

Le 09 Décembre 2015

Kelly-Eric Guillon
« sous-Pupille de la Nation » par décret !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Lettre ouverte électorale, discriminatoire….. aux tenants des pleins pouvoirs et exécuteurs de basse-oeuvres! »

    Faites votre devoir | anthropopedagogie a dit:
    10 décembre 2015 à 10 h 26 min

    […] d ‘un citoyen lambda etc, etc […]

    J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s