keg ce 09/12/2015 – Laissez parler les chiffres. 51,90% des inscrits est le triomphe malheureux des déchus du Peuple!

Publié le

Le choix du jour : «perdre son âme»  ou «gagner sa Liberté»

la ripoublication galopante – R15-Quesera

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

La France des régions en « campagnardises » :       

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

51,90 est supérieur à tout triumvirat à 37,93 gugusses alignés. Faites, enfin votre révolution blanche!

 

….. et avec un peu de recul….

Non le fn n’est pas le grand vainqueur. Ce sont malheureusement les mécontents. Vous ne voulez plus du triumvirat, quadrature du cercle infernal, alors dites le en votant NON…. NON à leur main-mise suicidaire de la France. Une dictature de la socia-lie, une dictature du naboléonsarko, une dictature de la Marine (dite nationale)n reste une dictature? Aux armes blanches, citoyens

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Elections régionales : qui a voté FN ?

Le FN arrive même en tête dans six régions (Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Paca, Grand-Est, Centre-Val de Loire, Bourgogne-Franche Comté, Languedoc-Roussillon-Midi Pyrénées), et quasiment à égalité (250 voix d’écart) avec la droite en Normandie. De quoi entériner le nouveau tripartisme en France, autour de trois blocs politiques oscillant autour de 30%.

51,90 – 13,72 – 12,93 – 11,28  – 10,18 (% par rapport aux inscrits = véritable représentativité des corans électoraux alternatifs-continus), tel est le quinté gagnant, ce qui se lit BAN-FN-U-So-O (soit BAn FNUSOO (se reporter aux tableaux du début de cet article pour comprendre…..)  Non le FN n’est pas le premier parti de France…..(il n’est que le second). Les votants FN ne sont pas, dans leur majorité, adhérents aux idées. Ils bottent le cul des autres partis dont ils ne veulent plus. Pour ne pas perdre leur âme je les invite à voter blanc au second tour. Il y a danger à contester autrement.

Le vote pour le Front national serait majoritairement un vote d’adhésion avec les idées du parti (37%), talonné par un vote de protestation contre les politiques (29%). Une large majorité des électeurs (74%) avouent toutefois avoir opté pour le parti d’extrême droite pour contester l’action du gouvernement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151208.OBS0971/elections-regionales-qui-a-vote-fn.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Lutte contre le terrorisme sur le Web : questions sur les mesures souhaitées par la police

« Interdire les connexions wi-fi libres et partagées » durant l’état d’urgence et supprimer les « connexions wi-fi publiques », « sous peine de sanctions pénales »
Qui utilise ces connexions? Certainement pas les « terroriseurs » djihadistes, chez qui l’effet de surprise est prépondérant. Mais on fait comme si. Et puis il faut montrer et démontrer que l’on est efficace pour emmerder le peuple. Il n’y a d’ailleurs que là où ils sont efficace exit le chômage, exit les difficultés passagères qui durent, exit la perte du pouvoir d’achat? C’est vrai qu’à mâter les contestations on se donne l’illusion de l’absence de problème…. Mais cela bout dans les chaudrons …..! Prenez garde. A défaut d’éradiquer le pourrissement de la vie politique, d’éradiquer les putes, d’éradiquer le chômage, il est plus « glorieux » d’éradiquer la possibilité d’en parler. Mais cela n’empêche d’y penser et d’en parler dans le maquis….. d’où sortiront les nouveaux FFI.

 

****

 

 

 

****

 

En Russie, une famille de fermiers ressuscite l’art du fromage

8 décembre 2015 Valeriya Kushchuk
Lorsque la Russie a interdit les importations de produits alimentaires de l’Union européenne, le marché du fromage a été le premier touché. Les avis à son sujet étaient partagés : certains pensaient que la Russie continuerait malgré tout d’importer des fromages de qualité, d’autres étaient certains que la production de ce produit grimperait en flèche dans le pays. Finalement, s’il reste du pain sur la planche, le nombre de producteurs augmente lentement, et avec eux apparaissent de nouvelles recettes.

C’est le blocus anglais qui a contraint Napoléon à décréter le sucre de betterave. Produit utilisé jusque alors à nourrir les troupeaux…… Déjà. Aujourd’hui on les nourrit aux succès-damnés de « liberticidations (*) » et le peuple, reconnaissant en redemande, malgré la trêve accordée aux politicards pour cause d’élections. A quand le « porc djihadiste- façon hollandaise »?

http://fr.rbth.com/economie/2015/12/08/en-rusie-une-famille-de-fermiers-resuscite-lart-du-fromage_548599

 

****

 

Sécurité, Egalité, Fraternité

Il était une fois un pays en état d’urgence où la sécurité aurait pris la place de la liberté. Depuis les attentats du 13 novembre, le gouvernement français évoque quasi quotidiennement de nouvelles mesures législatives à mettre en place au nom de la lutte contre le terrorisme.

Ah bon et de quel pays s’agit-il? Il parait que la daronne va balayer toute la racaille et sans kacher ni hallal….. La socia-lie gardera à jamais la marque des trahisons suprêmes et extrêmes, quel que soit son avenir et celui du pays. En vérité, ils vous disent leur impuissance et vous pouvez mesurer leur degré au prorata des mesures prises contre le peuple. Pour la socia-lie, les terroristes ne sont pas les djihadistes (ils sont libres de circuler et jouer à saute-frontières), mais bien le Peuple (la preuve, il ne sait même pas voter pour ses sauveurs. Mais le peuple a parfois des traits d’intelligence….).

C’est qui au fait, le pays des libertés? Celui sensé « éclairer le monde »? Vous croyez que dans 3 mois, vous retrouverez vos libertés perdues? Le seul moyen (et depuis toujours, malheureusement) pour les retrouver s’appelle « barricade » – Sécurité, inégalité, guerre (soit le SIG…… je nous laisse compléter au gré de votre plaisir, de vos connaissances ou de vos envies…. Vous avez encore cette liberté de choix, pour le moment)

http://fr.sputniknews.com/analyse/20151208/1020130698/attentats-gouvernement-francais-terrorisme.html#ixzz3tnrFtSye

 

****

 

Ils lisent la Bible à des passants en leur faisant croire que c’est le Coran

Parmi les passages choisis : « Si vous ne m’écoutez pas et ne mettez pas tous ces commandements en pratique, (…) Vous mangerez la chair de vos fils, vous mangerez la chair de vos filles » (Lévitique 26 : 33-35). « Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme » (1 Timothée 2:12). « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort » (Lévitique 20:13).

Ils ont ensuite demandé aux passants ce qu’ils pensaient de ce qu’ils venaient d’entendre. « Comment quelqu’un peut-il croire ça ? ! Ce n’est pas possible pour moi », a répondu une femme. « Si on a été élevé avec ce livre et ce genre de phrases, cela influence la façon dont on pense », a jugé un autre passant. « Pour moi, on dirait qu’ils veulent vous forcer à croire ce en quoi ils croient », a indiqué une troisième.

Que de vérités dans le livre? Quelle clairvoyance des écoutants! Parmi eux y avait-il la trace d’un chrétien pour découvrir l’opération? Preuve que l’habit fait effectivement le moine.Encore fallait-il être au Coran. Il est vrai que les interviewers ont triché avec le troupeau de « fidèles » (on se demande bien à quoi)

http://reseauinternational.net/video-ils-lisent-la-bible-a-des-passants-en-leur-faisant-croire-que-cest-le-coran/

 

****

 

Valeureux patriotes ! Partout, sauf en France …

valeureux patriotes

Vu de l’extérieur….. extrême…. Est-ce cela le patriot-act?

http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/humour.php

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s