keg en ce 08/12/2015 – Défaite où est ta victoire? Quand 2,34% sépare un triumvirat, le premier consulté est foutu!

Publié le


Le choix du jour : « Perdre à 52%»  ou «gagner à 14%»

la ripoublication galopante – R15-Quesera

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :       

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

A gagner sans voix, on ne voit pas venir la tempête qui en rafale va balayer le ciel ‘racaillien(*) » et là pas besoin de kacher ou de hallal, pour la curée finale…. Les porcs se saluent entre eux.

 

….. et avec un peu de recul….

Il a gagné à être connu. Il, signifie le triumviral du pouvoir avec la trilogie d’un sacré pastis. La seule différenciation étant la quantité d’eau nécessaire pour avaler la pilule….. à +ou moins 2,3 cl.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le FN est « une négation brutale de l’esprit critique »

Qu’importe, presque, le détail des scores définitifs : quand le Front national atteint 30,6 % des voix au premier tour au niveau national et que les Français placent en tête du podium Marine Le Pen et sa hantise de « l’immigration bactérienne », Sophie Montel en Bourgogne-Franche-Comté, qui défendait les propos de Jean-Marie Le Pen sur « l’évidente inégalité des races » en 1996, ou Marion Maréchal-Le Pen en PACA, qui juge dans Présent que « les musulmans ne peuvent avoir exactement le même rang que la religion catholique », il y a d’ores et déjà un grand perdant. Ces élections signent la défaite de la pensée. Défaite de la pensée d’abord car les attentats ont plongé le pays dans le règne du sentiment et du viscéral. L’impensable nous asservit à sa logique, bloque la réflexion, nous confine dans les impensés.
 On ressort les épouvantails….. Mais à bien y réfléchir, la peur du fn est aussi inopérante que la peur du terrorisme que l »on cherche à instrumentaliser pour justifier l’intolérable….. les lois d’exception. On apprend de source aérienne, et donc subtile comme le vent, qu’un avion a survolé Paris en pleine COP21 de concert (non au bataclan mais dans le ciel, « le grand cirque ») avec un rafale. Fallait-il en parler? Faut-il pour masquer ses incompétences  recourir à des lois d’urgence. L’urgence, c’est il y a 30 ans qu’ils fallait la prendre au sérieux (à tous les points de vue, terroriste que du point de vue électoral de dérive). Chacun se radicalise comme il peut.
Non ce n’est pas le Peuple qui est responsable de la montée (relative) du FN! Quand  nos gouvernants auront le courage de reconnaître leurs incapacités? Faudra t-il aller les chercher à Versailles pour les ramener à Paris à coups de lattes dans le cul. Ce n’est que ce qu’ils méritent.
Il ne reste à la socia-lie que de dissoudre le fn au lendemain des régionales et mettre ses dirigeants en résidence surveillée ou mieux en camp de concentration spécifique où les 6 millions de votants fn-sympathisants seront parqués et se radicaliseront au mein kampf frontiste.
Que l’on juge des résultats de la « représentativité réelle » :
  • fn = 13,72%
  • ump : 12,93%
  • ps : 11,28%

des inscrits. On est loin, très loin des 40% triomphants et rugissants…. Preuve que le fn n’atteint pas au paradis. A 2,34 % d’écarts vous avez la preuve que le fn n’est pas mieux que les autres….. et qu’il fait partie des 3 partis à « abattre » . Ferez vous un contrat là-dessus, dimanche?

Malgré toute cette frousse orchestrée, je redis qu’il y a un moyen de contrer cette bande des 3, sans paniquer, c’est avoir le courage serein de dire « NON ». Vous en avez la possibilité. Vous manque t-il le courage? Préférez vous être dans le troupeau qui subit les lois exceptionnelles d’incapacité ou voulez vous reconquérir votre pouvoir dont vous n’auriez jamais du vous séparer. Que de révolutions avortées vous êtes vous infligées depuis 30 ans, en écoutant et croyant des politicards dont le seul souci était de transformer la République en ripoublique…..  Vous avez une fenêtre de tir très étroite. Ne la ratez pas. Après…. il vous restera à râler de plus belle.

Ce ne serait pas du fn que le Peuple a peur, mais bien des pouvoirs existants depuis 30 ans et en alternatives. Du danger du coran alternatif chez les radicaux électoraux. BAN électoral modifiez votre structure. Inversez les pôles d’attraction, que le blanc soit le symbole de votre radicalisation en « hommes debout » et vos lois d’exception seront celles que le pouvoir respectera.

Les plats de l’Histoire ne repassent deux fois, dans un sens (celui du pouvoir) comme dans l’autre (celui du Peuple). Il faut savoir se servir à temps.

 

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

 

 

****

 

Un Rafale intercepte un avion au-dessus de Paris

Plusieurs témoins ont pu apercevoir la scène ce lundi 7 décembre au matin dans le ciel parisien : un avion d’affaires de couleur blanche a été intercepté par un Rafale de l’Armée de l’Air peu avant 9 heures, les deux appareils survolant brièvement la capitale. Le chasseur de l’armée était venu se placer sur la gauche de l’appareil civil pour l’escorter vers l’Ouest parisien.

On croit rêver. le grand cirque en cadeau électoral aux parisiens. Il fallait le faire et surtout oser. Ils l’ont fait. Pensez un Cesnat au dessus de la tête de l’exécutif, tel un cimeterre brandi….. Quelle loi d’exception va t-on encore sortir et non pondre… (toutes ces lois d’exception ne souffrent que d’une exception, le retard mis à les mettre en place au gré des événements fortuits ou construits)?

Je trouve que l’on fait beaucoup (trop) de publicité….. pour qu’il n’y ai pas fumée (de traînée) sans feu la République. Venu de Belgique; il est quand même arrivé au dessus de paris…. C’est sur, la prévention fonctionne, preuve qu’elle n’est que civile et non  militaire…. et que l’on est incapable (encore une incapacité de plus) de prévoir. par contre on est au top au niveau répressif et on peut encore faire mieux……  paraît-il.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20151207.OBS0855/info-obs-un-rafale-intercepte-un-avion-au-dessus-de-paris.html

 

****

 

Hackers: l’Ukraine vend des bombes soviétiques au Qatar

D’après les hackers CyberBerkut, ayant piraté le courriel du chef d’une société d’armements, le pays aurait décidé de tirer profit de la situation compliquée au Proche-Orient en fournissant des armes soviétiques via des centres financiers extraterritoriaux en demandant une somme trois fois plus importante que les prix du marché.

Il semblerait que le Quatar approvisionnerait les USA et la coalition en bombes….. Russes….  Tout devient possible avec la mondialisation.

http://fr.sputniknews.com/international/20151207/1020123419/cyberberkut-hackers-ukraine-qatar-bombes-orient-armes-fournisseur-traffic.html#ixzz3ti1btGz2

 

****

 

Dix questions sur la grogne des routiers russes

7 décembre 2015 Oleg Egorov
Les transporteurs routiers russes sont mobilisés depuis plus d’un mois. Une vague de protestations a déferlé sur l’ensemble de la Russie pour s’étendre jusqu’à Moscou. Les chauffeurs, représentants de PME en tête, estiment que la nouvelle taxe sur les transports deviendra pour eux un fardeau insoutenable.

On taxe et cieux sous tous les cieux…. De quoi se limiter à un ciel ou essieu….. A t-on besoin d’un « X » pour en arriver là?….. Mais que vient faire dieu et son firmament au pays du froid géopolitique et géostratégique?

C’est ce que l’on appelle chez nous un « rackethon » où pendant 30 heures d’affiliée les violons des autonomes bercent leur cœurs des longues d’heures monotones…. de l’automne. C’est ce que l’on appelle aussi la taxe tonique qui réveille….. Tout est bon pour qui veut du fric, pour le fric et rien d’autre. Ici comme là-bas!

http://fr.rbth.com/ps/2015/12/07/dix-questions-sur-la-grogne-des-routiers-ruses_548063

 

****

 

Elections régionales : l’abstention estimée à 22 millions d’électeurs (49.5%)

L’abstention nationale au premier tour des élections régionales, dimanche 6 décembre, est estimée à 49,5%, selon l’institut Ipsos-Sopra Steria pour France Télévisions. Au premier tour des régionales de 2010, elle s’était élevée à 53,6%. Selon ces premières estimations, le taux d’abstention se rapproche plutôt de celui enregistré lors du scrutin des départementales de mars 2015 (49,8%).

Alors que le BAN électoral n’est qu’à 51,90% (mais ce n’est qu’en métropole…). Et si dimanche 13 (se méfier dorénavant des 13, chiffre soit disant « bonheur » , alors qu’il est maléfique : la Cène, la scène du Bataclan, la seine qui coule des jours heureux au pays attentatoire…..) on le gommait…. Comment? Mais demandez à François-Manuel Cazeneuve, il vous répondra avec sa garde des sots…. par lettre de cachet de la poste faisant foi d’aveu d’impuissance.

On parle de le supprimer ainsi que tout ce qui s’y passerait!

http://www.agenceinfolibre.fr/info/elections-regionales-labstention-estimee-a-495-au-premier-tour/

 

****

 

La violence n’aurait pas toujours existé

La mise à mort d’un humain par un autre humain n’est aujourd’hui acceptable que quand elle vient du pouvoir. Nous sommes sommés de l’accepter et nous l’acceptons. Il convient de réfléchir en quoi cela est devenu normal, alors que nous la refusons instinctivement entre nous

A la guerre tuez plein, plein, de gens (sur ordre) et vous êtes un héros. mais autrement, tuez en un et vous êtes un salaud. Quand les pouvoir autorisent, cautionnent, ordonnent le meurtre officiel qu’est la mort d’un de nos semblables, opposant à la toute puissance, ce sont des homos érectiles…… Ils bandent pour eux et entre eux…. , mais ceratinement pas pour le Peuple qui lui se débande ou alors se « maquise (*) » des anges

http://reseauinternational.net/la-violence-naurait-pas-toujours-existe/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s