-

keg en ce 07/12/2015 – Le scoop au BAN électoral. Les candidats ne se battent pas pour vos problèmes, mais contre le FN

Publié le


Le choix du jour : « merde aux gagnants»  ou «gagnants de merde»

la ripoublication galopante – R15-Quesera

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :        R15-NRD75

 

  • Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

Ce qui intéresse les politiques, ce n’est pas vous. Vous en êtes surpris? Ce sont des gens sans foi ni lois excepté celles d’exceptions qui le mettent à l’abri de vos critiques. Pour qui vous prenez-vous? Vous croyiez être nombril de leur vie…. Naïfs -moutonniers que vous êtes!

….. et avec un peu de recul….

« Ils ont gagné…. » disent-ils et le Peuple est contraint de dire « on a perdu ». Les politicards de petite taille savent jouer de la relativité restreinte. Leur souci majeur garder leurs privilèges et comment empêcher le FN de bouffer au râtelier. Où sont les problèmes des Français englués dans les lois d’exception……

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Régionales : face au FN, la gauche au rendez-vous de la République

Clarté, courage et responsabilité pour faire barrage à l’extrême droite, c’est le devoir qui s’impose aux républicains, aux vrais, au soir du premier tour de ces élections régionales, comme sans doute, demain, dans dix-huit mois à peine, lors de l’élection présidentielle de 2017. Une fois encore, la gauche aura donc montré à Nicolas Sarkozy qu’elle savait se montrer plus digne que lui de cet idéal dont il a repeint grossièrement la devanture de sa formation politique.

Scandale….. au pinacle. Tous les battus ne cherchent que le moyen de battre le FN. Ils ont contribué avec leur ripoublique à le créer et quand le loup est là, ils crient au secours. Je ne suis pas FN mais je souhaite que le FN égorgera les brebis « innocentes » dans leur bergerie. Ils ont trop crié au loup qu’ils créaient de toute pièce…..  Quel mépris pour les électeurs !

Aucun des vaincus ne parlent de comment combattre les problèmes des Français…. Non le FN n’est pas un ennemi des Français. Il n’est qu’une des composantes de la ripoublique, ni mieux, ni pire, mais au même niveau. C’est pourquoi je voterai blanc au second tour. Seul moyen, pacifique » qu’il me reste pour dire NON, avant l’autre plus radical (que nous ne pourrons éviter). Citoyens à vos barricades d’isoloir. Faites partie du BAN électoral (Blancs-Abstentions-Nuls) pour enfin être publié.

Ce qu’ils nomment démocratie, poussée à l’extrême, fait que si sur 44 millions d’électeurs, il n’y a que 3 électeurs qui votent-exprimé, cela fera, obligatoirement un élu avec une majorité écrasante de 66,66% (du jamais vu). Telle est leur démocratie). mais à bien y réfléchir que représentent-ils réellement (si ce n’est eux même, car dans ces 66,66% il y a leur vote personnel. Vous croyez qu’il vote pour son adversaire, au point de n,e pouvoir être élu) mais certainement pas les électeurs.

C’est tout le système qui est pourri et tous les candidats actuels et à venir en sont les complices qui se gavent des libéralités et agapes financées par le Peuple, justement ces citoyens qu’ils méprisent tant tout au long de leurs mandats.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151206.OBS0812/regionales-face-au-fn-la-gauche-au-rendez-vous-de-la-republique.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

Combien de CO2 contribuez-vous à émettre dans l’atmosphère ?

Par notre consommation et notre train de vie quotidiens, nous participons aussi à rejeter directement ou non du dioxyde de carbone. En prenant l’avion pour voyager, en mangeant régulièrement de la viande ou en consommant beaucoup d’énergie, nous alimentons ce modèle très producteur de gaz à effet de serre. Tout l’enjeu de la COP21 est d’ailleurs de faire baisser ces émissions, de façon à limiter les conséquences du changement climatique.

A quand la TVACO2 qui taxe la carbonisation des produits sur létal des magasins….. Le client serait plus apte à   faire un choix responsable…. Rien n’indique l’empreinte carbone de tel ou tel produit. C’est comme si vous demandez à un automobiliste de respecter des limitations de vitesse, sans qu’il puise se rendre compte réellement qu’il les dépasse….. (il n’y a que sur les voitures chevronnées qu’il peut en être conscient et agir et réagir. Tout le reste n’est que racket organisé par le pouvoir. Ce n’est pas la répression qui diminuera le nombre de morts, tout comme ce n’est pas les lois d’exception d’état d-urgence – pleins pouvoirs (dont la réintroduction de la gestapo domiciliaire), qui interdiront les attentats terroristes….. Soyez en assurés et rassurés (si être rassuré est encore possible avec des gens dont le seul souci est de battre le FN alors que les ennemis à combattre ont noms (bien connus) chômage, difficultés au quotidien, pouvoir d’achat qui se délite, désespoir, fins de mois impossibles (comment voulez vous appréhender les difficultés du smicard quand vous percevez environ, en cumulé, 9 000€ pour pondre des lois liberticides….) Un peu de bon sens ne nuirait pas.

 

****

 

 

 

****

 

Les forces aériennes US manquent de bombes pour lutter contre Daech

Les forces armées américaines épuisent leurs stocks de munitions pour bombarder Daech plus vite qu’elles ne peuvent les reconstituer », a déclaré le chef de l’armée de l’air américaine. Les « adversaires potentiels des Etats-Unis, la Russie et la Chine », suivent avec attention les difficultés de Washington face aux djihadistes « mal armés ».

 

Faut-il épiloguer?

http://fr.sputniknews.com/international/20151206/1020096490/forces-aeriennes-manquent-bombes-epuisent-munitions-etats-unis-air.html#ixzz3tcCsSxi3

****

 

Journaliste russe blessé en Syrie : « Je suis passé à un cheveu de la mort »

6 décembre 2015 Viktoria Semiochina, Flora Moussa
Un jour avant qu’un chasseur F-16 turc n’abatte un bombardier russe Su-24, le 23 novembre, trois journalistes russes ont été blessés en Syrie. Durant le tournage d’un reportage, la voiture d’une équipe de tournage russe a été prise dans un tir de roquettes. L’un des blessés, correspondant de la chaîne de télévision de l’édition arabe de RT, Sargon Hadaya, a raconté à RBTH ce qu’il a vu durant ses trois semaines de travail en Syrie.

Ce sont les risques du métier. Fait-on cas du couvreur qui se blesse en montant sur un toit, au chauffeur qui est victime d’un accident de la route, au policier qui meurt dans l’exercice der ses fonctions.  Tous les métiers ont leurs risques et quand on épouse une carrière on le fait en connaissance de cause….. (normalement). Faut-il alors s’étonner quand un pépin survient. Un spectateur qui meurt d’un attentat ou d’un infarctus a t-il plus d’importance que d’autres. C’est la mort ou la blessure qui sont « embarrassantes »……  Faut-il mettre alors la mort au ban de la société, alors que la plus grande cause de mortalité au monde est, non ce que l’on croit ou que l’on veut nous faire croire (vitesse, alcoolisme, drogue, folie,….) la vie.  Condamner la première c’est interdire la seconde!

http://fr.rbth.com/international/2015/12/06/journaliste-ruse-blese-en-syrie-je-suis-pase-a-un-cheveu-de-la-mort_547865

 

****

 

Pourquoi l’Europe menace la Grèce d’une expulsion de Schengen

Après avoir été menacée d’une expulsion de la zone euro cet été, la Grèce est cette fois menacée d’être expulsée de l’espace Schengen. Selon l’édition de ce mercredi 2 décembre du Financial Times, les institutions européennes menaceraient désormais clairement la Grèce « d’être suspendue » de l’espace de libre-circulation européen. Les ministres de l’Intérieur devraient agiter cette menace lors de leur réunion de jeudi, mais elle devrait être signifiée durant la semaine au gouvernement hellénique par le ministre luxembourgeois des Affaires étrangères, Jean Asselborn, dont le pays exerce ce semestre la présidence tournante de l’UE.

L’Europe n’est valable que si tout baigne….. Il semblait que la solidarité européenne était pour solidariser justement les membres dans les épreuves. On nous a vanté les mérites de l’UE « rempart contre la guerre ». mais la guerre économique n’est-elle pas plus meurtrière que la guerre-guerre? Ce sont des pays que l’on met à genoux et que l’on ruine. Ce sont des millions d’individus que l’on rabaisse au rang d’esclave. Il n’y aura qu’un seul pays vainqueur qui dominera les plus faibles. Ce que les canons n’ont pu faire, le fric (qui finançait les canons) le fera à lui tout seul…. Du fric sans bosser, mais en faisant bosser des esclaves…. On ne pouvait rêver mieux.

http://www.agenceinfolibre.fr/info/17215/

 

****

 

Le criminel, c’est l’électeur !

C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.

Le criminel, c’est l’électeur !

Placard anti-électoral, 1er mars 1906. Publié par l’anarchie n°47 et signé Albert Libertad.

Quand la réalité apparaît enfin au grand jour. Nous sommes tous responsables du marasme et de ce fiasco. Nous sommes tous responsables du FN, dse la socia-lie, et des autres. Nous sommes tous responsables d’avoir laissé faire. La révolution ne peut-être à temps, elle doit être permanente. A s’endormir sur ses maigres lauriers, on devient étroit du bulbe et du reste…

  • Les tousaufistes,
  • les inconditionnels (si conditionnés qu’ils n’écoutent que la « voix de son maître » et rien d’autre et deviennent incapable de réflexion et de jugement personnels),
  • les « le vote blanc ça ne sert à rien puisque pas pris en compte » (ils ne réalisent pas qu’ils s’interdisent toute possibilité d’obtenir la comptabilisation du vote blanc dans les exprimés, puisqu’ils sont incapables de l’utiliser. Les politique ne respectent que ce qu’on leur impose). les blanc-septiques (comme une fosse commune)
  • les abstentionnistes

Sont tous responsables. Les seuls qui s’exonèrent de cette responsabilité sont les quelques 1,7% qui osent dire non. Ce sont les terroristes modernes du maquis. Il faut effectivement du courage pour oser dire NON et ne pas se laisser « absorber ». Amouroux parlant des Français disait les « 40 millions de collabo…. ». Il n’avait pas tort et cela est toujours d’actualité en 2015

http://reseauinternational.net/le-criminel-cest-lelecteur/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :