keg en ce 06/12/2015 – Ce n’est pas l’électeur désabusé qui doit être au BAN électoral, mais bien les politicards ripoux!

Publié le

Le choix du jour : « Electorat BANni »  ou «BAN électoral»

la ripoublication galopante – R15-Quesera

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :        R15-NRD75

 

  • Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

Les résultats ne seront nullement ceux que l’on pense…. La vainqueur sera à nouveau le BAN éléctoral… Mais à combien. Il fut globalement supérieur à 50% du corps électoral en 2010

….. et avec un peu de recul….

On fait, trop vite, l’impasse sur la discrimination qui touche certains « Pupilles de la Nation » de seconde zone…. Qui entraînent avec eux leurs parentèles…. Cela fait près d’un million d’électeur du refus.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le vote senior, ultime rempart à la vague populiste

Un sondage IFOP réalisé en Provence-Alpes-Côte d’Azur en octobre 2015 montrait que, si Marion Maréchal-Le Pen était légèrement devant Christian Estrosi (34 % contre 32 %), chez les plus de 65 ans, le résultat restait sans appel : 51 % pour la droite et seulement 14 % pour le FN. De même, le sondage Ipsos réalisé après les attentats montre que les plus de 60 ans sont deux fois moins tentés par le vote FN en raison des attentats que les plus jeunes : 5,7 % contre 10,6 % chez les 35-59 ans.

Et si vous tenez compte des quelques 1 millions d’électeurs qui,
par solidarité avec leur parent affublé du titre de mépris de « Pupille de la Nation non juif »   que l’on attribue à tous ceux qui en veulent (on a du mal à écouler les stocks. Bientôt on va même donner de l’argent à ceux qui en veulent), parce que leur grand parent et parentèle a eu la majestueuse connerie de se « kamikazer pour la France » et ceux qui aujourd’hui bafouent les valeurs républicaine (au seul profit de leurs valeurs marchandes ripoublicaines,
vont botter en touche… et marquer l’essai du « non du refus »
Souvenez vous cela se passait du temps de la première vague gestapiste où les terroristes de l’époque étaient traqués jusque dans les maquis de la France profonde…. Les terroristes d’aujourd’hui n’ont plus à se cacher (sans être cacher pour autant), ils sont libres de circuler comme bon leur semble, ils peuvent même attenter comme bon leur semble. Les régaliens, n’étant soit disant efficaces qu’après (jamais avant). Et pendant ce temps les seuls opposants au régime dont le crime est plus grave qu’une centaine de morts, se voient assignés à résidence avec obligation de se signaler 3 fois par jour, couvre feu et visites gestapistes à tout heure du jour et de la nuit à la recherche de ceintures d’explosifs….. Honte à ces terroristes qui en veulent non aux Français, mais à l’état. Il faudrait les passer par les armes au titre de trahison de la dictature).
Si on retire ce million d’électeurs de la frange des papys seniors que reste–il? – R15-QueseraCertains de ces seniors ont déjà repris leur maquis terroristes…. Ils menacent directement les pouvoirs.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

7 questions sur le contrôle d’internet sous l’état d’urgence

Avec la prolongation de l’état d’urgence, le gouvernement s’autorisé à prendre « toute mesure » pour bloquer les sites web appelant au djihad ou faisant l’apologie du terrorisme.

….. sur les sites « le catéchisme de la socia-lie », bible de la seule vérité. C’est beau l’embrigadement.

Encore faudrait-il définir exactement ce qu’est faire l’apologie du terrorisme. A croire que les opposants de la COP21 sont hyper dangereux pour la foule rassemblée pour les élections dans les lieux dédiés, proies rêvées pour un carnage électoral? Est-ce que la redirection évitera l’hémorragie. Il y a des rumeurs évoquant la suppression du second tour pour éviter un bain de sang en socia-lie ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/etat-d-urgence/20151126.OBS0252/7-questions-sur-le-controle-d-internet-sous-l-etat-d-urgence.html

 

****

Pourquoi de Gaulle préférait la Russie à Roosevelt

Dans ses Mémoires de guerre, le Général entrevoit et dénonce la mondialisation, le déclin de l’Europe, la fin des empires coloniaux, la liquidation du millénaire Etat-nation, liquidation à laquelle nos élites ou supposées telles ont depuis pris une si joyeuse part. C’est d’ailleurs pour cela que le Général de Gaulle ne cesse de vouloir se rapprocher de la Russie, fût-elle dirigée par le Maréchal Staline. Ce dernier apparaît sous sa plume comme un gentil ogre avec qui il faut apprendre à s’entendre.
Mais commençons par l’ange luciférien Roosevelt.

Aujourd’hui, depuis, ils se revendiquent tous de l’héritage de de Gaulle…… Leur force faire exactement l’opposé et nous dire que nous ne savons pas lire les clauses testamentaires…. C’est cela la politique ripoublicaine d’une élite menant un troupeau d’esclaves. Faisons leur savoir aujourd’hui dans l’urne que nous sommes devenus des Spartacus au BAN électoral.

Testatemnt  001

Croix lorraine 2 – texte

http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20151127/1019855449/gaulle-roosevelt-russie.html#ixzz3tWi9pVsW

 

****

 

Le conflit russo-turc vu par les citoyens des deux pays

5 décembre 2015 Ekaterina Tchoulkovskaïa
Suite à l’épisode du chasseur russe abattu le 24 novembre en Syrie par l’aviation turque, les relations entre les deux pays se dégradent à vue d’œil. Au cours des deux dernières semaines, la Russie a aboli de manière unilatérale le régime d’exemption de visa pour les citoyens turcs, a introduit des sanctions économiques et a adressé plusieurs déclarations virulentes au président Recep Tayyip Erdogan. Pour le moment, la Turquie n’a pas adopté de mesures de rétorsion, mais la rhétorique turque laisse peu de place à l’optimisme sur les relations futures avec la Russie.

Quand de part et d’autres, le bon sens populaire ne peut éviter les erreurs des dirigeants. Pourquoi n’écoute -ton pas plus souvent le bon sens populaire…. Ce n’est qu’à ce prix que les pays seraient en paix. Ce qui est valable dans la problématique Russo-Turque (ou Turco-Russe), l’est pour tout pays du monde. Si au lieu d’écouter dieu (émanation humaine pour empêcher tout développement personnel absolu), on écoutait « ses » créatures (dieu a bien d’autres choses à faire que d’arbitrer les conneries humaines, dont entre autres chose de se reposer de ses « conneries », car tant que l’homme n’existait pas tout était cool, zen…..)….. !

 

http://fr.rbth.com/ps/2015/12/04/le-conflit-ruso-turc-vu-par-les-citoyens-des-deux-pays_547659

 

****

 

Le Parlement refuse d’enquêter sur un possible financement français de Deach, ERRATUM !

Depuis la France est en état d’urgence, avec pour priorité, la traque des soutiens des terroristes sur le sol français.

Néanmoins, cette traque ne devrait pas à priori aller trop loin. En effet, le Parlement a refusé, dans un quasi silence médiatique, la création d’une commission d’enquête visant à vérifier si des financements français soutenaient Daech

 

Chut, ne réveillez pas les mauvais souvenirs, à moins de signaler que les décisions mises en « place » :

  • après le 07 Janvier 2015, avaient été décidées en Novembre 2014
  • après le 13 Novembre 2015, avaient été décidées peu avant….

Surprenant cette propension à décider avant…. Surprenant aussi l’inefficacité « avant » qui n’empêche les attentats et qui par contre est très efficace « après ». Le Peuple préférerait peut-être l’inverse…. Mais cela ne sert pas les noirs desseins du pouvoir (on pourrait élargir et dire des pouvoirs…. EN 1940 il y eut 80 parlementaires à s’opposer. En 2015, ils ne furent que 6 à sire non aux lois d’exception….). Vous souvient-il que les partis politiques vous appellent à leur accorder votre confiance au fond des urnes….. A qui profitent les attentats?

 

http://www.agenceinfolibre.fr/le-parlement-refuse-denqueter-sur-un-possible-financement-francais-de-deach/

 

****

 

Crise euro-méditerranéenne, ou de la Guerre Hybride à grande échelle

« De plus en plus rapidement, la chronique donne forme à l’histoire de cette nouvelle guerre, qui avance grande et terrible ». Officiellement une guerre « contre le tigre de papier appelé ISIS, officieusement entre deux blocs qui se disputent la Mer Noire, la Méditerranée Orientale, le Syrak et le monopole dans le Golfe Persique ». Analyse des faits par Giuseppe Masala et Maurizio Blondet.

Crise euro-méditerranéenne, ou de la Guerre Hybride à grande échelle

 

Quelle chance malheureuse, nous sommes aux premières loges pour assister à cet exercice de blitz krieg……. Dommage que les attentats viennent nous rappeler que nous sommes aussi des cibles de ce jeu de guéguerre….. ce qui nuit notre confort audiovisuel de ce jeu de champions, entre eux….

Fait intéressant, il a été annoncé que le groupe d’attaque du porte-avions USS Truman ne se positionnera pas dans la Méditerranée orientale, mais dans le golfe Persique. Visiblement le croiseur lourd lance-missiles Moskva et les sous-marins russes stationnées au large des côtes syriennes (et turques) gardent à une distance prudente beaucoup de monde

http://reseauinternational.net/crise-euro-mediterraneenne-ou-de-la-guerre-hybride-a-grande-echelle/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s