keg en ce 05/12/2015 – Tu dénonce, il paie….. C’est le nouveau jeu du triumvirat « HoCaVa » au nom du fisc-führer

Publié le

Le choix du jour : « dénonciation gratuite »  ou «dénonciation payée»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :        R15-NRD75

 

  • Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Aux armes citoyens. Aux urnes citoyens. « Sortez de la paille, les fusils, la mitraille, … ». Devenez les terroristes intérieurs! Laisserez vous le pouvoir vous islamiser à leur évangile? A vos petits papiers de Kommandantur-fisc.

….. et avec un peu de recul….

Dénoncer pour du fric est-il plus….. noble que dénoncer pour le plaisir. Où sont tous les anciens combattants, dont ceux de 39/45? Certes ils sont vieux, mais leurs idéaux….. sont-ils enfouis sous les privilèges reçus…. ?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Fraude fiscale: Le fisc envisage de rémunérer ses informateurs

Indics professionnels. Le ministère des Finances envisage de rémunérer les personnes fournissant des informations sur les fraudeurs fiscaux, selon des informations parues samedi dans Le Parisien/Aujourd’hui en France.

Quel progrès avec 39/45. A l’époque on dénonçait pour le simple plaisir de rendre service à la France et à ses amis….. à qui on voulait du bien! Maintenant, évolution oblige et toute peine méritant salaire, on le fait pour gagner du fric et non plus pour la beauté du geste. Il faut bien s’adapter, le train de vie a été sérieusement écorné, il faut donc trouver des combines pour que les fins de mois ne soient plus le 5 de chaque mois…..  Alors on va dénoncer pour s’acheter son confort personnel.

Je sens que je vais dénoncer mon député qui m’adresse des courriers relatifs à sa fonction de parlementaire sur le compte de sa commune, qui n’est pas la mienne et non sur son compte de frais de députation. Où va l’argent ainsi économisé…. certainement à ses associations caritatives, il n’en a pas, religion oblige. Outre l’abus de biens sociaux, il y a le détournement des fonds publics et partant « abusation » (c’est nouveau, ne vérifiez pas) du fisc. Grâce à mon député, mon Noël sera un peu plus corsé, je pourrai manger du foie ……  de veau…..

Il paraît que Hollande veut, semble t-il, éradiquer le chômage. Alors on crée de nouveaux emplois. Bientôt il y aura 25 millions de dénonciateur-indics pour dénoncer les 25 millions restants qui fraudent, depuis le trombone (avec ou sans coulisses) jusqu’aux milliards paradisiaques!

http://www.20minutes.fr/economie/1744407-20151205-fraude-fiscale-fisc-envisage-remunerer-informateurs

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Pour avoir comparé Erdogan à Gollum, un Turc risque quatre ans de prison

« Si ces images sont la cause de ce procès, nous pouvons dire catégoriquement qu’aucune d’entre elles ne représente le personnage nommé Gollum. Toutes ces images représentent le personnage nommé Sméagol. Sméagol est joyeux, c’est un personnage adorable. Sméagol ne ment pas, n’essaye pas de manipuler les autres. Il n’est pas diabolique ou perfide. Ce trait de personnalité est propre à Gollum, qui ne doit pas être confondu avec Sméagol. »

Heureusement en France, on peut encore comparer le patron à une capitaine de pédalo en goth-guette…… et lui voir un avenir brillant en goth- letter de la France, sans prendre de gros risque excepté celui d’être déchu, avec du « h » (car pour le reste sans « h », on l’est jusqu’à saturation…..) de notre nationalité, devenant ad-pâtres….. Mais cette déchéance n’est-elle pas celle de la France, elle-même qui se rassemble, cliques politicardes inclues dans la copie conforme de l’Allemagne d’avant 1930? Et dire que les complices (parlementaires) de ce coup d’état d’urgence nous demandent pour de nombreux à leur accorder confiance…… Le seule arme de destruction massive de leurs ambitions démesurées, que je vous propose, réside dans le seul geste salvateur et courageux qui consiste à dire « NON » au moyen d’une enveloppe vide…. L’aurez-vous?

Que feront-ils des enfants de morts pour la France » en matière de déchéance……. ?

Heureusement Erdogan n’est pas encore Mahomet et que Charlie-hebdo le respecte……

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/12/03/pour-avoir-compare-erdogan-a-gollum-un-turc-risque-quatre-ans-de-prison/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

 

 

****

Nicolas Sarkozy : l’intervention en Syrie a été « mal calibrée »

Nicolas Sarkozy relève beaucoup d’inconvénients et peu d’avantages dans la position actuelle de la France en ce qui concerne la Syrie. Le chef de file de l’opposition s’est exprimé sur Europe 1, selon lui la France n’a pas mesuré les conséquences sur la sécurité intérieure de son intervention.

Il est vrai qu’il s’y connaît. Qu’a donnée son intervention personnelle en Libye, outre la mort d’un témoin gênant…..Il n’a semé que la merde et le désordre. Pire il a permis que l’EI vienne prendre en tenaille la France depuis justement la Libye, où ne règne que le chaos. Le dénominateur commun, droite-gauches confondues est que là où ils interviennent, ne reste plus que le chaos. Faut-il à tout prix vouloir supprimer les dictatures, pour imposer la démocratie, pour soi-même imposer la dictature et/ou la cautionner chez soi et vis à vis de son propre peuple. De qui se moque t-on des dictateurs « étrangers » ou de son propre peuple.

Il est mal placé pour critiquer. C’est vrai qu’il est dans son rôle. De plus il est à lui seul un peuple élu…… et de plus il est celui qui a le plus  de traits de similitudes avec les dictateurs. Il a comme on dit communément la gueule, le physique et les origine de l’emploi …. Son adhésion, sans réserve, à l’état d’urgence lui sera bénéfique en 2017…..
http://fr.sputniknews.com/analyse/20151203/1020014455/sarkozy-syrie-intervention.html#ixzz3tQOG8n83

 

****

 

L’adhésion du Monténégro à l’Otan fait grincer des dents en Russie

4 décembre 2015 Viatcheslav Tcharski
Le 2 décembre 2015, le Conseil de l’Otan a pris la décision de lancer les négociations avec le Monténégro en vue de son adhésion à l’Organisation du traité de l’Atlantique nord. Cette nouvelle a suscité une vive réaction chez les responsables politiques et les experts russes

L’Otan aux portes de Moscou….. Eh les copains ce n’est pas la bonne route…… Vous vous gourez. Moscou est maintenant au nord-est. Donc cap « nord,nord-est ». Là où vous en êtes, vous risquez d’encercler une alliée, la Grèce. Et depuis quand les dirigeants devraient-ils tenir compte de leur populace qui n'(est là que pour les élire et la fermer. Au Monténégro, comme en France et ailleurs. E,n 1789, d’accord….. mais depuis l’eau et l’Histoire sont passées sur ces idéaux. Place maintenant aux dictateurs et leurs armées d’esclaves…. Tout fout le camp.

http://fr.rbth.com/international/2015/12/04/ladhesion-du-montenegro-a-lotan-fait-grincer-des-dents-en-rusie_547569

 

****

 

C’est officiel : la France envisage d’enfreindre les Droits de l’Homme

C’est officiel : la France envisage de déroger aux Droits de l’homme, dans le cadre de l’état d’urgence décidé après les attentats. Le gouvernement a lui-même envoyé un courrier au Conseil de l’Europe pour l’en informer. « Les autorités françaises ont informé le Secrétaire Général du Conseil de l’Europe d’un certain nombre de mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence […], mesures qui sont susceptibles de nécessiter une dérogation à certains droits garantis par la Convention européenne des droits de l’homme », peut-on lire sur le site du Conseil. Une procédure nécessaire pour se prémunir d’un éventuel procès auprès de la Cour européenne des Droits de l’homme (CEDH).

C’est la France qui a imposé, partout , ses fameux droits de l’Homme…..

C’est la France qui donne l’exemple de la violation des-dits droits de l’Homme.

Fallait-il alors les claironner au monde entier. Aucune loi d’exception ne peut permettre d’exception à cet airain du droit mondial des citoyens. La seule exception est l’acceptation pleine et entière des dits citoyens. « Sortez de la paille, les fusils la mitraille…. ». Le sang de l’histoire ne peut s’être desséché en 70 ans.

Aux armes et aux urnes, citoyens. Soyez le dernier rempart à la barbarie qui en l’occurrence n’est pas islamique mais franco-française. Ces atteintes passeront si vous les acceptez.

http://www.europe1.fr/societe/cest-officiel-la-france-envisage-denfreindre-les-droits-de-lhomme-2626649

 

****

 

Erdogan, l’EI et leurs complices

Erdogan, l’EI et leurs complices
(prudence, quand même, une photo de rassemblement de camions, ne peut suffire à dire un trafic, mais simplement un rassemblement de camions!)

Erdogan, ami des terroristes, a également reçu un chèque de bonne conduite, de la part de l’UE, d’une valeur de 3 milliards, prétendument pour arrêter le flux de réfugiés vers l’Europe. Par ce geste finançant un financier du terrorisme, l’UE donne une gifle cinglante aux familles des victimes du 13 Novembre à Paris.

Les amis de ses amis sont les amis de nos dirigeants….;

  • A défaut « d’éradiquer les putes »,
  • à défaut d’éradiquer le chômage »,
  • à défaut d’éradiquer les cumuls de mandats »
  • a défaut d’éradiquer la pauvreté
  • a défaut d »éradique la dette
  • a défaut d’éradiquer les déficits
  • ….

On éradique les libertés. C’est plus facile, c’est moins coûteux et cela assure l’avenir.

On parle d’éradiquer le second tour des régionales pour protéger le peuple des risques…., car de tels rassemblements risquent d’être tentants…. On a trouvé une  carte électorale dans une poubelle près d’un bureau de vote…. Signe infaillibles qu’un attentat se prépare. Ce sera donc un nouvel « attentat déjoué » à mettre à l’actif de l’Intérieur et à la vigilance, sans faille, du pouvoir (après la carte d’identité, le passeport, place à la carte d’électeur…..). Merci au triumvirat führer HoCaVa! Ralliez vous à ce slogan « oh,ça va »

http://reseauinternational.net/erdogan-lei-et-leurs-complices/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s