keg en ce 04/12/2015 – La Hollandie se pare de la mèche qui fait führer…..! Heil Hollande, Heil Valls. Heil Cazeneuve….

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «exception des lois  ou «lois d’exception»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :        R15-NRD75

 

  • Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Vivrons nous ce dimanche et le suivant les dernières élections libres. Celles du 06/12/2015, sont assurées. mais on ne peut dire le même pour le 13 (encore un 13, surprenant). Il se peut que devant les risques de danger…… elles…..

….. et avec un peu de recul….

La liberté sera bientôt la seule exception….. du moins ce qu’il en restera, à savoir aller plébisciter le nouveau führer. L’Histoire prouve que même cette dernière est supprimée.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Etat d’urgence : l’exception va devenir la règle

La loi du 3 avril 1955, qui prévoit l’instauration de l’état d’urgence « soit en cas de péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public, soit en cas d’événements présentant le caractère de calamité publique », présentait, en droit, un risque sérieux pour l’exécutif : celui du dépôt d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) par un assigné à résidence, laquelle obligerait le Conseil constitutionnel à se prononcer. Il importait de « solidifier le régime juridique » de l’état d’urgence et de lui donner « un soubassement constitutionnel ».
Non seulement on s’amuse à assigner à résidence des opposants (alors que les djihadistes sont libres), mais il faut leur ôter l’envie de contester cette mesure….! Dis grand papy, c’est pour quand la dictature officielle. On voit déjà les ravages causés par la gestapo française… avec ses visites sans invitation à toute heure du jour et de la nuit. Pourquoi vous ne vous êtes pas sacrifiés davantage en 39/45 pour écarter définitivement tout risque de retour de la peste brune ou noire! Heil Hollande. On comprend mieux pourquoi il ne veut pas reconnaître la souffrance des « Pupilles de la nation non juifs »….. Lui qui voulait éradiquer le chômage, il a eu le courage d’éradiquer toute liberté de le contester dans sa réussite. De deux mots il faut choisir le moins coûteux. Il n’est d’ailleurs plus, en fin de règne, à un mensonge-promesse près. Et c’est pour les partis de l’Assemblée nationale et du Sénat que vous allez voter dimanche…. Ne sentez -vous pas une gêne. Si non, alors vous allez être servis.
L’ambition initiale de la porter à un an a été abandonnée, mais l’état d’urgence pourra être prononcé pour six mois, contre trois actuellement. La question de la sortie est également abordée : afin de ne pas voir s’égayer dans la nature toutes les personnes surveillées, une forme d’état d’urgence transitoire est envisagée. Sans nouvelles perquisitions administratives, ni assignations à résidence, mais avec des pouvoirs de police qui resteront valides pendant un temps. « L’idée est d’introduire des périodes de sortie progressive selon les situations », note-t-on à Matignon.
Un pays dépotoir, un peuple d’esclaves, un führer de mourir….. Tel sera le nouveau triptyque à honorer. Anciens combattants pourquoi avez vous laissé faire…. Vous eussiez mieux fait de faire votre boulot de garant de la mémoire de vos compagnons, tombés à vos côtes, plutôt que d’en engranger les « avantages »….  pour vous. Où est l’opérette? Savez vous que certaines de vos associations sont « actionnaires » de la « Française des jeux ». Quelle spéculation!

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

« Marine… qu’est-ce qu’on risque à l’essayer ? » : Paroles de néolepénistes

Ils n’avaient jamais voté FN avant cette année ou s’apprêtent à le faire pour la première fois. « L’Obs » a réuni 12 nouveaux électeurs de Marine Le Pen et leur a laissé la parole

Le problème, c’est qu’essayer une forme quasi identique de postulants ripoublicains, ne changera presque rien au schmilbling-bling, excepté que la loi d’exception risque de devenir loi unique de la ripoublique. Qui pourra dire merci au nhollandais-volant de la République….. Qui mâche ainsi la voie triomphale vers le pouvoir.

Quelle dictature préférée vous? Celle de la nationale (bien entendue Marine, la royale non celle de Hollande, mais l’autre) ou celle de la « nationale -socia-lie ». 70 ans nous sépare du continuum de la collaboration de Vichy.  (qui n’est pas si loin que cela de la Corrèze mitoyenne) . ON pourra dire « Vichy-Tulle » l’axe de la diagonale des fous.

N’a t-on vraiment d’autre choix pour dire non que de dire oui au FN?

http://actualites.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151202.OBS0550/marine-qu-est-ce-qu-on-risque-a-l-essayer-paroles-de-neolepenistes.html

 

****

 

Pétrole de Daech: les médias turcs passent sous silence les révélations de Moscou

Le quotidien Hürriyet, qu’on appelle souvent le « vaisseau amiral des médias turcs » s’est abstenu de publier les données du vice-ministre russe de la Défense Anatoli Antonov concernant les itinéraires de transport de pétrole de contrebande syrien vers la Turquie.

Il paraîtrait que là-bas, comme en France, les médias soient aux ordres. Il est vrai que chez nous, nous (les citoyens) les payons pour obéir aux ordres et dire ce que  l’on (eux, au pouvoir) exige qu’ils disent…. et surtout ne disent pas. Il paraît qu’en Allemagne ils veulent à nouveau dictature et suppression de toutes les libertés, excepté celle d’obéir (mais ce n’est plus une liberté, c’est une contrainte concentrationnaire. Mais n’y a t-il qu’en Allemagne. Les Français, du moins ceux qui se disent représentants des dits Français) votent les états d’exception, à tour de bras, (excepté les 6 – signalés hier). Ils ont voté celui de l’état d’urgence à 3 mois. Ils voteront la loi des pleins pouvoirs à 6 mois qu’ils reconduiront….

http://fr.sputniknews.com/international/20151203/1020027163/turquie-medias-russie-revelation-critiques.html#ixzz3tKW7C0oF

 

****

 

L’Ukraine cesse ses achats de gaz russe : une menace pour l’Europe ?

3 décembre 2015 Leonid Matveïev, pour RBTH

Le groupe gazier russe Gazprom a cessé les livraisons de gaz à l’Ukraine, le pays ayant déjà obtenu les volumes prépayés de « combustible bleu ». Les experts précisent toutefois que cette fois, la restriction des livraisons n’entraînera pas d’interruptions dans le transit du gaz vers l’Europe : les contrats énergétiques entre les deux pays ont atteint un nouveau niveau
En quoi l’Europe serait-elle concernée par la volonté de l’Ukraine de ne plus acheter du gaz Russe. L’Europe ne peut qu’être gagnante…. pour lui livrer alors du gaz. Dans la mondialisation, tout est bon pour faire du profit. Si les citoyens s’encombrent d’état-d’âme il n’en est pas de même des pouvoirs et des patrons de multinationales. La preuve, la situation en Syrie et le pétrole de daesh…..

 

****

 

Réactions de Jean Bricmont sur les attentats du 13 Novembre

nous avons donc souhaité orienter l’entretien davantage sur ses conséquences : déclarations officielles, réactions suscitées, inflexions possibles de notre politique étrangère, renforcement du « tout sécuritaire », etc.

la question se pose effectivement…… en ce qui suit :

Le 18/11, France 2 a annoncé dans son JT du soir que l’adresse de Saint-Denis avait découverte dans les données d’un portable découvert dans une poubelle à proximité d’un lieu d’attentat. Devant l’invraisemblance de cette explication, la version a été changée plus tard, et c’est l’interception d’une communication téléphonique qui aurait permis de trouver la planque. Ce que l’on peut déduire de cette histoire, c’est que les autorités françaises ont « fait le ménage » à Saint-Denis, afin que personne ne parle.

  • En plus, il y a eu le classique passeport trouvé…
  • Tout ceci fait penser que les terroristes étaient en mission chez leurs commanditaires.
  • La question est pourquoi Hollande et sa clique, ou bien des autorités extérieures, ont commandité ces attentats.

http://www.agenceinfolibre.fr/jean-bricmont-sur-les-attentats-du-13-novembre/

 

****

 

Déjà une nouvelle loi sécuritaire menaçant encore la vie privée

Il était donc attendu que le gouvernement modifie à nouveau la législation, y compris en dehors du cadre de l’état d’urgence qui fera l’objet d’une réforme constitutionnelle. Ce sera chose faite à travers un projet de loi défendu (ou au moins présenté) par la ministre de la justice Christiane Taubira, qui sera chargé une nouvelle fois de déshabiller l’institution qu’elle représente, quelques mois après avoir déjà porté à contre-cœur la loi sur le renseignement.

Photo JDD du 21

http://reseauinternational.net/deja-une-nouvelle-loi-securitaire-menacant-encore-la-vie-privee/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s