keg en ce 03/12/2015 – A l’abri de l’expulsion du territoire? Surtout pour les Français….qui ne sont que des étrangers!

Publié le


Le choix du jour : «Patrie d’accueil» ou «accueil patriotique»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :        R15-NRD75

 

  • Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Vous n’êtes pas Français (même si vous le croyez) et pouvez être reconduits aux frontières par la nouvelle gestapo caze-neuvaine!

….. et avec un peu de recul….

Faites gaffe les Français. Étant tous d’origine étrangère, vous risquez de vous retrouver expulsés de France. Il faut faire de la place aux nouveaux arrivants du croissant de lune. A vos généalogies pour choisir votre nouvelle patrie d’accueil, en celle de vos lointains ancêtres…….  Pour certains comme Valls, Sarko, et nombre de ministres, c’est très facile…..  mais pour les autres….. ?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Déchéance de nationalité : attention, danger

« nous devons pouvoir déchoir de sa nationalité française un individu condamné pour une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ou un acte de terrorisme, même s’il est né Français, je dis bien même s’il est né Français, dès lors qu’il bénéficie d’une autre nationalité ».
Encore, et déjà, faudrait-il définir, exactement,ce qu’est réellement une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. Valls-hollandais et moult ministres en poste ne relèvent-ils pas de cette définition quand ils signent une proposition de loi (mais cela c’était avant, avant la main-mise sur la France et les lois d’urgence pour l’urgence d’un état-ripoublicain à préserver à tout prix de la votation contestataire), pour soit disant supprimer la discrimination faite aux « pupilles de la Nation non juifs »
(qui rappelons le sont rejetons marqués à jamais de la « lâcheté » de leur parent qui a préféré le titre de « Mort pour la France », au lieu de faire comme leurs copains vivants et avoir celui d’ancien combattant et bénéficier des avantages y attachés. Faites le test de demander aux anciens combattants vivants (et ce au plus haut niveau des associations, toutes guerre confondues) ce qu’est un « mort pour la France ». Aucun ne vous dira que c ‘est d’abord un ancien combattant . La seule différence entre les deux étant la hauteur de la terre qui les sépare. Faites le test pour vous en convaincre)
N’est-ce pas une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation que de bafouer de la sorte sa mémoire…. Un pays qui oublie son passé se condamne à ne pas avoir d’avenir! Ce ne sont pas les « Pupilles de la Nation non juifs » qui appelleront le Peuple à faire preuve de courage, quand on voit le mépris avec lequel on traite les fameux « Pupilles de la Nation » et surtout non juifs (parce que par contre les juifs…..) . A la place des nouveaux « Pupilles du bataclan » (en non « Pupilles de la Nation ») je me ferai du souci quand à mon devenir sous la coupe de « l’état-si- généreux ».
Va t-on déchoir Valls de sa nationalité française, et les ministres signataires….. Va t-on déchoir de sa nationalité française, Hollande, et le renvoyer aux frontières de sa Corrèze d’élection….(comme pour d’autres, Israël, terre d’occupation).  Et ceux qui n’ont pas signé peuvent-ils être considérés comme Français….  SigneMépris – Il fut un temps où l’on aurait dit « signé Furax » (mais les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître)
En attendant la Gestapo est de déjà de retour. Ne manque plus que le führer…. Aux dernières nouvelles il traînerait ses guêtres entre l’Elysée – Beauvau et rue de Varennes (vous savez celle de la fuite….). Les perquisitions ne respectent plus le sommeil des honnêtes citoyens.
On parle aussi de permettre, par la constitution modifiée, les états d’urgence, d’entrée de jeu, pour 10 mois, reconductibles au seul gré présidentiel (comptez bien et que découvrez-vous?)

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

 

****

 

Etat d’urgence : couacs et dérives en série

Perquisitions musclées et/ou infondées, assignations à résidence expéditives… Depuis le début de l’état d’urgence décrété par le président de la République sur l’ensemble du territoire dans la nuit des attentats du 13 novembre, les témoignages dénonçant dérapages, erreurs et abus affluent de toute la France. Ce régime d’exception, prévu par la loi du 3 avril 1955 et prorogé de trois mois après l’adoption d’un nouveau texte à la quasi-unanimité par le Parlement, suscite à juste titre l’inquiétude des associations de défense des droits de l’homme et des libertés.

Merci aux parlementaires de ce cadeau électoral pesant, si pesant qu’il va nous interdire toute contestation. A quand les retraites au flambeau comme à Nuremberg. Ne manque plus que le führer. Il se fait attendre,,,,, ses sections d’assaut parlementaires sont prêtes pour l’acclamer, ovationner…. Mais comme toute grande vedette, il se fait attendre. On ne sait encore qui arrivera. On essaie la moustache et la mèche qui fera effectivement führer le Valls serait en bonne position et im-posture d’y accéder. Ce sera lui ou l’ancien.

Vous voulez voter pour ces partis et leurs morpions…. En ce faisant vous êtes d’accord pour leur visées, dont vous ferez de plus en plus les frais! En vous abstenant, vous vous faîtes complices de ce qui va advenir, complices silencieux, mais complices quand même.

Ne vous reste plus que la solution de faire comme les 3 courageux sur 930, dire « NON » en votant blanc. Cela ne changera pas grand chose, dans l’immédiat, mais votre message sera une claque aux politicards qui vous mènent à la ruine complète.  PouvoirsPleins  

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/etat-d-urgence/20151127.OBS0323/carte-etat-d-urgence-panorama-des-abus-et-mesures-controversees.html

 

****

 

Révélations: la Russie prouve l’implication turque dans le trafic de pétrole de l’EI

  • La semaine dernière, 2.000 terrorristes se sont rendus en Syrie depuis la Turquie, plus de 120 tonnes de munitions et 250 véhicules ont été livrés.
  • La Russie s’étonne de ne pas remarquer que la coalition menée par les USA détruit les camions-citernes de l’EI.
  • L’EI possède 8.000 camions-citernes, qui transportent chaque jour 200.000 barils de pétrole.

Il paraîtrait que le clan Erdogan se ferait des couilles en or. A défaut de gazprom, ce serait EI qui lui remplirait les poches. Qu’est le pétrole si ce n’est du liquide appelé à se gaz y fier…. Les gaziers s’y connaissent et qu’importe le pipeline-gaz pourvu qu’il atterrisse dans les bonnes poches…. Quand les puits seront soufflés, la Turquie attaquera en diffamation …. et ses alliés d’aujourd’hui seront ses ennemis de demain….. Et dire qu’on veut leur ouvrir les portes de l’UE! Ce serait alors qu’il faudrait la ficher « S », mais alors il serait trop tard le fruit serait dans le ver, à soi…..Quand sortirons nous de cette image paradisiaque? Eve regarde ce que tu as fait.

http://fr.sputniknews.com/international/20151202/1019971348/defense-terrorisme-lutte-conference-presse.html#ixzz3tEl8B74x

 

****

 

La peur de l’attentat gagne la société russe

2 décembre 2015 Irina Doubova
Près de trois Russes sur quatre estiment qu’ils pourraient être victimes d’attentats et ont peur pour les membres de leur famille. Plus de 30% ont « très peur », a appris le Centre national d’étude de l’opinion publique (VTsIOM) au cours d’un sondage réalisé en novembre, enregistrant ainsi l’indice le plus élevé des dix dernières années.
Il n’y a pas que l’occident pour trembler. En pleine époque de mondialisation, c’est normal que le monde entier tremble. Daesh serait donc encore plus fort que la Chine! Souvenez vous, « quand la Chine s’éveillera….. , Daesh raflera la mise mortelle…..  et létale ». C’est cela la victoire de daesh. la peur mondiale de sa barbarie. Serait-ce le nouvel Attila? Est-ce cela la barbarie à visage humain…. et miséricordieux!

 

****

 

Netanyahu : Hitler ne voulait pas exterminer les juifs

Lors d’un discours devant le Congrès Sioniste Mondial, le premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou, a déclaré qu’Hitler ne voulait pas exterminer les juifs au départ. La « solution finale » serait à mettre au crédit du musfi de Jérusalem de l’époque Haj Amin al-Husseini qui aurait convaincu le chef Nazi.

Et c’est bibi qui dit cela. Alors que faut-il faire de la « Shoah business »? Ce serait donc un racket de haut vol à l’échelle planétaire…. « les sanglots long des violons….. », n’était donc qu’un message adressé à la mafia juive pour faire pleurer dans les chaumières. Si ce n’est pas de la négation, alors je ne comprends plus rien à l’histoire. Il serait peut-être temps que je prenne ma retraite….. Moi qui toute ma vie j’ai cru à ce point de l’Histoire (notez, je n’ai pas dit « détail », mais « point »…. Le quel est le plus « grand » ou « petit »?), découvrir à mon âge et venant d’un juif que….. C’est sur ce doit-être un antisémite pour proférer de telles vérités….  car c’est bien connu on n’est antisémite que quand on dit des vérités les concernant…. On ne nait pas antisémite on le devient par amour de la vérité… On détruit tous les veaux d’or, chez eux et les veaux d’or (vérités palpables et visibles) sont justement les perles de leur histoire!

Merci Bibi. Espérons qu’ils ne t(en voudront pas trop de ton courage anti « shoah-business ». Ne devrait-on pas leur faire rembourser tout ce qui leur a été accordé depuis….. la création …. (uniquement de cette « Shoah-b….. »?. »

 

http://www.agenceinfolibre.fr/netanyahu-hitler-ne-voulait-pas-exterminer-les-juifs/

 

****

 

Guerre au Moyen-Orient: phase de réajustement

Les motivations de la mafia turque (une trentaine de familles) semblent plus prosaïques: la campagne aérienne russe en Syrie septentrionale a gravement mis à mal les intérêts financiers de plusieurs familles oligarchiques contrôlant l’économie turque. D’après plusieurs sources, entre 1100 et 1300 camions-citernes affrétés ou appartenant à la mafia turque pour le transport de pétrole brut d’Irak et de Syrie vers des ports turcs ont été détruits par les bombes russes.

La Russie n’attaque pas l’EI mais les intérêts turcs, même et surtout, si mafieux. Une économie financée en grande partie par cette mafia ne peut qu’être solidaire d’un pays Jusque maintenant on faisait des guerres d’égo à égaux, mais si maintenant ce n’est que par intérêt, alors pourquoi emprunter des voies détournées. Ayons le courage de dire son attachement à mafiosité….. surtout si on y met la main à la pâtée…. Les écuelles sont toujours bonne quand elles sont pleines…..  et qu’importe la main qui nous la donne/

http://reseauinternational.net/guerre-au-moyen-orient-phase-de-reajustement/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s