keg en ce 02/12/2015 – Aux prochains attentats, il sera reconduit aux frontières …… de l’Elysée. Gare aux e-COP21!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «commande d’événement» ou «événement commandé»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Qu’a t-on fait du titre « Pupilles de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :        R15-NRD75

 

  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suit ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Tout est bon pour être reconduit aux frontières ….. de l’Elysée. Non il ne commande pas les attentats (du moins on ne peut l’affirmer de façon affirmative….) mais quand on voit les résultats…..

….. et avec un peu de recul….

Chaque phase nouvelle sert sa phrase de popularité. De là …… à commander aux, ou les, événements….. , vous y croiriez?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Explosion de la popularité de François Hollande dans les sondages

Cette très forte progression de l’approbation de l’action du chef de l’Etat – qui avait déjà enregistré une nette hausse en janvier, après les attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher (+ 21 points) – lui permet de repasser au-dessus de 50 %, une première depuis près de trois ans et demi. Les Français approuvant l’action de François Hollande sont donc désormais plus nombreux que ceux qui la désapprouvent.
Aux prochains attentats, il aura sa réélection assurée avec un plébiscite…. A qui servent réellement les attentats? Certainement pas aux Français qui paient le prix de sa dictature avec des mesures attentatoires à leurs libertés. Et apparemment ils en réclament. Ce sont les terroristes qui se marrent, mais certainement pas les Français amoureux des vraies valeurs républicaines (ce sont eux qui sont victime de l’attentat d’état), une minorité face aux amoureux des valeurs ripoublicaines.
Afficher l'image d'origine
les supporters, inconditionnels, de Hollande....
Afficher l'image d'origine

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Etat d’urgence : les six députés de gauche qui ont dit « non »

Afficher l'image d'origine

Le discours ultra-sécuritaire de François Hollande devant le Congrès à Versailles, au lendemain des attentats terroristes de Paris et Saint-Denis, l’a replongé, dit-il, quelques années en arrière. Pour lui, l’état d’urgence est « davantage une mesure politique que de nature à écarter le danger ». Il a donc voté contre ce texte, adopté par 551 voix (contre 6 et une abstention), une majorité jamais vue au Palais-Bourbon depuis 2012.

Retenez leur nom :

PouvoirsPleins   (visibles sur ce doc joint et avec une comparaison avec Juillet 1940. Que de progrès réalisés au nom des nombreux « Morts pour la France » d’alors)

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20151201.OBS0519/etat-d-urgence-les-six-deputes-de-gauche-qui-ont-dit-non.html

 

****

 

Kosovo: les terroristes revenus de guerre sont une bombe à retardement

Près de 120 djihadistes de l’Etat islamique (Daech) sont revenus au Kosovo après avoir combattu en Syrie et en Irak, selon la police kosovare. En Macédoine, ils étaient 70 avant les attentats de Paris. Personne ne peut citer le nombre exact de ceux qui ont fait la guerre aux côtés de Daech.

On devrait les inviter à venir en France, ils y seront plus en sécurité. Ils seront simplement fichés « S » mais pourront circuler librement…. Les véritables ennemis de l’intérieur n’étant pas les terroristes potentiels (qui ne le sont pas tant qu’ils ne passent pas à l’acte), sont les dangereux activistes COP21 et tous veux qui contestent l’incapacité Vallso-hollandaise… Ce sont ceux là les véritables dangers de la France. Et puis les djihadistes, sur le retour, servent la popularité de notre cher, très cher François qui a besoin d’eux pour être reconduit aux frontières de l’Elysée. Sans eux, il ne serait rien! Il n’y a qu’au Kosovo qu’ils sont considérés comme bombe à retardement. En France ils sont considérés comme bombe à avancement…. (et dans les deux acceptions du terme)

 

****

 

Le sport encaisse l’onde de choc du conflit russo-turc

1 décembre 2015 Alexeï Mosko
Le conflit politique qui a éclaté après qu’un bombardier Su-24 russe a été abattu par l’armée de l’air turque se répercute sur le monde du sport. Les clubs de football ont particulièrement ressenti les effets de ces troubles politiques.
Le sport devenu terrain d’affrontement où l’on transpose les situations  géostratégiques. Plus de transfert-achats de joueurs à l’intersaison…. Ni à l’intercession.

 

****

 

Nous combattrons les forces américaines (forces populaires irakiennes)

Selon la chaîne libanaise Al-Mayadeen, les forces de Résistance irakiennes ont affirmé qu’elles ne toléreraient aucune présence américaine en Irak, menaçant les Etats-Unis de confrontation. Le secrétaire américain à la Défense Ashton Carter a annoncé, mardi, que les Etats-Unis allaient envoyer des forces supplémentaires en Irak, en vue de faire plus de pression sur les terroristes de Daech en Irak et d’aider les Peshmergas et l’armée irakienne.

Et on va encore dire que la coalition et autres intervenants ciblent des civils….. lesquels quelque soit leur choix son condamnés à mort. Vaut-il mieux mourir au nom d’une libération ou au nom d’une dictature? Il est vrai que quand on est capable de se serrer la ceinture (ou plus exactement la serrer aux candides candidats  à la félicité paradisiaque, pour être surs qu’elle ne fera pas long feu), on ne s’encombre pas de la qualité du bouclier…. C’est le courage daeshique, celui des volontaires de dieu le dit miséricordieux pour ses gangsters en culotte courte. (ne parlons pas des idées….)

l’armée irakienne avait distribué des tracts par avion, parmi les habitants de Ramadi, leur demandant de quitter provisoirement leur maison, puisque l’offensive de l’armée contre Daech visant à reprendre la ville était imminente. Mais les habitants de Ramadi ont déclaré que Daech ne leur permettait pas de quitter la ville, ayant l’intention de se servir des civils comme bouclier humain.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i11223-nous_combattrons_les_forces_am%C3%A9ricaines_%28forces_populaires_irakiennes%29

 

****

 

France État d’urgence : Impressionnantes images lors d’une perquisition dans un restaurant parisien

Le Pepper Grill, célèbre restaurant parisien est perquisitionné par des policiers, cassant les portes et sommant à près de 100 clients de mettre les mains sur la table et de ne plus bouger ! En attendant nos moyens d’actions pour dénoncer les abus des autorités et les atteintes aux libertés individuelles stigmatisant la communauté musulmane, nous vous demandons de PARTAGER EN MASSE ! Pourquoi Agir et dénoncer ? :

Afficher l'image d'origine

 

http://reseauinternational.net/france-etat-durgence-impressionnantes-images-lors-dune-perquisition-dans-un-restaurant-parisien/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s