keg en ce 01/12/2015 – Islam mieux que COP21. On surveille mieux les seconds djihadistes que les premiers, fichés « S »

Publié le

Le choix du jour : «djihadiste COP21» ou «djihadiste islam»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Qu’a t-on fait du titre « Pupilles de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :

 

  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suit ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Il vaut mieux se convertir à l’islam. La radicalisation est moins…… réprimée que celle aux réalités et vérités à l’encontre de la ripoublique. A vos conversions, mais sans convention.

….. et avec un peu de recul….

Chrétienté oblige, les djihadistes de la COP 21, plus dangereux que leurs homologues islamistes, sont astreints aux 3 prières journalières, prosternés devant le « pouvoir fliqué. Si ce n’est pas de la dévotion, je ne m’y connais plus.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Etat d’urgence: à Rennes, le juge administratif recommande de sécher les cours

Les assignations à résidence des militants prévoient trois pointages par jour (9 heures, 14 heures et 19 heures) et un « couvre-feu » entre 20 heures et 6 heures. Elles s’arrêtent au lendemain de la fin de la conférence sur le climat, le 12 décembre. Il n’y a donc eu ni débat contradictoire, ni audience, ni même échange d’observations avec le ministère de l’intérieur – qui n’a pas eu à étayer les affirmations parfois erronées contenues dans les arrêtés d’assignation.

En France, il vaut mieux être djihadiste que opposant au pouvoir, même si c’est vouloir simplement exiger une rigueur plus importante pour éviter la montée critique de la température. Conclusion, on matraque, on lacrymogène sans gène (normal car c’est bien connu là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir), on résidence sans vergogne. Pendant ce temps, le danger, moindre,  d’un attentat ne gène. Au contraire il sert…. d’alibi pour mieux renforcer les restrictions (non budgétaires) de libertés…. C’est vraiment à se demander si le pouvoir ne télécommande…. Les assignés ont de la chance, on ne les contraint pas encore aux 5 prières de vous pointer au commissariat (comme leurs homologues musulmans qui se prosternent 5 fois vers la Mec-Tuber, excepté en cours d’opérations purificatrice par le feu de leur AK et de leur ceinture marque « ad patres », en aller direct au paradis)

Mais qu’attendre d’un pays qui privilégie les enfants de « morts pour rien » au détriment des enfants de « Morts pour la France » dans une reconnaissance de leur souffrance arbitraire et discriminatoire. Il est vrai qu’il est absurde de crever pour une charogne…. (la charogne étant le pays et ses pouvoirs en ripoublique).

Les opposants sont donc plus dangereux que les djihadistes. Normal ce sont les djihadistes du pouvoir (ou plutôt des pouvoirs. Vous croyez que les autres feraient mieux?)

http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/11/30/etat-durgence-a-rennes-le-juge-administratif-recommande-de-secher-les-cours/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Que cache la mort de Robert Boulin ?

Benoît Collombat, journaliste à France Inter, entretient depuis dix ans une relation presque intime avec un illustre disparu de la Vème République: Robert Boulin, maire de Libourne, plusieurs fois ministre sous les présidences de De Gaulle, Pompidou et Giscard, retrouvé mort le 30 octobre 1979 dans un étang de Rambouillet. Officiellement suicidé, sans doute assassiné.

Ce n’est pas qu’en 2015 que l’on  crapule au pouvoir. les homos ne sont pas la prérogative de Hollande. De tout temps cela a existé. On trucide ceux qui, dans les hautes sphères, peuvent « révéler » des informations « déstabilisantes » pour les gens en place. Pourquoi croyez-vous qu’un Charles Pasqua (qui a été ministre de l’intérieur….. et donc au fait du savoir « gênant ») ait pu bénéficier de 5 fois d’une condamnation avec sursis? Croyez vous que s’il se fut appelé Mohamed Pasqua, il eut pu reculer de la sorte ses condamnations jusqu’à sa libération définitive et finale. Adieu Pasqua on t’aimait pas. Tu nous as quand même mis dans un sacré pastis avec ton SAC de nœuds

http://bibliobs.nouvelobs.com/bd/20151127.OBS0302/que-cache-la-mort-de-robert-boulin.html

 

****

 

Daech étendrait son empire sur la Libye pour s’emparer de l’Italie?

Les terroristes vont s’emparer par la suite des gisements de pétroles et des raffineries situés à proximité de Syrte, ce n’est qu’une question de temps, craignent les autorités libyennes. Tandis que le but ultime de Daech est d’attaquer l’Italie, conjecture Ismail Shukri, chef du renseignement militaire libyen.

Afficher l'image d'origine

Eh, les copains, vous vous gourez de route. La tradition veut que vous passiez par Roncevaux et non par Vintimille….
Charles-Hollande vous attend à Poitiers. Ne déconnez pas, vous risquez de lui faire perdre la face…. Vous me direz que côté pile c’est pas mieux, mais il faut ce qu’il faut. Il est prêt pour Roncevaux, mais pour Vintimille il faut qu’il rassemble l’ONU (même s’il a envie de s’en passer) pour vous foutre un coup de babouches là où vous savez. Non ce n’est pas un savetier. Il a appris, par coeur, à l’ENA, la leçon de Poitiers. Il n’a pas encore appris celle de Vintimille (et pour cause puisque ce sera une première, depuis Hannibal) que vous voulez créer. Il lui faut du temps pour comprendre (regardez le temps qu’il lui a fallut pour comprendre le 07 Janvier 2015!)
Hollande n’est pas Martell. Lui c’est pas un cognac-jet. Ce serait plutôt un cognac-lampe (comme celle des bordels, pour rappeler que c’est là qu’il excelle; n’a t-il pas durant son bref passage transformé l’Elysée en lupanar avec ses 3 nanas « connues »)

 

****

 

Les Russes boudent les voitures européennes

30 novembre 2015 Maria Karnaoukh, RBTH
Depuis le début de l’année, la demande de voitures a chuté de plus d’un tiers. Seules les marques coréennes et japonaises sont parvenues à minimiser les pertes, car la localisation de la production leur permet de maintenir leurs prix.
 On comprend leur réticence aux mensonges occidentaux? Souvenez vous de l’épopée VW qui gonflait les résultats de ses analyses polluantes…. Ce seraient eux qui seraient à l’origine de la pollution des esprits avec leurs dioxydation-bidons. D’où la nécessité de la COP21 qui accouchera de la COP22, laquelle accouchera de la COP23………  etc! Et puis VW rappelle trop leur ennemi de Stalingrad.
Mais croyez vous que VW soit la seule entreprise qui nous ai menée en voiture?
La culture slave est plus près des cultures ni-ponnes, ni coréennes. Et comme elle s’lave entre toutes….  on comprend mieux leurs rejets (de CO2 comme du reste)

 

****

 

COP21 : la police parisienne a eu recours au gaz lacrymogène contre les manifestants

Des échauffourées ont éclaté dimanche 29 novembre entre des manifestants, pour certains le visage masqué et jetant des projectiles, et les forces de l’ordre qui ont répondu par des jets de gaz lacrymogènes sur la place de la République à Paris.

Il faut être vigilant. Il est vrai que les djihadistes de la COP21 sont plus dangereux que ceux du Bataclan, der Charlie-Hebdo. Ces derniers tuent quelques centaines de personnes (c’est dramatique) mais que dire des milliers de personnes tuées par les annonces des alter-mondialistes, des écolos, des opposants aux pouvoirs absolus et pleins…. Ils sont dangereux pour la ripoublique. Allez encore une larme de Lacrima-christi pour la route (ce pinard vous pique au nez, vous fait les yeux rouges et vous suffoque de ses vapeurs délétères et psychédéliques. Mais c’est à prendre avec modération.. Un peu de lacrymo ne gène pas la circulation des idées…. Je pleure sur un passé défunt (ou des fins)

http://francophone.sahartv.ir/infos/europe-i11122-cop21_la_police_parisienne_a_eu_recours_au_gaz_lacrymog%C3%A8ne_contre_les_manifestants

 

****

 

La France file du mauvais coton

Qui sème le vent récolte la tempête. Incessamment, on a défié le monde arabo-musulman dès la tragédie du 11 Septembre 2001. On a obtenu en retour une guerre asymétrique, sous la forme du terrorisme. Les Frères Musulmans existent depuis longtemps mais on n’avait jamais connu le millième des attentats avant qu’on se déchaîne contre les pays arabo-musulmans suite au PNAC, dicté par l’impérialisme américain doublé des intérêts sionistes.

Nous avons aujourd’hui la monnaie de notre pièce et touchons les dividendes de la peur qu’on a semée, sous forme de notre propre peur. Celui qui a tué par l’épée risque lui-même de mourir de la même façon.

 

Là ou nous appliquons nos règles de civilisation, ils sèment la terreur. Et pourtant, ils ne viennent pas de l’est telles des hordes de Huns, (ni de deux). Ils ne connaissent que le cimeterre et la ceinture de chasteté islamique……  Vous savez celle qui se déclenche dès que vous êtes en vue du paradis latin, afin d’être reçu en menus-morceaux sur la table de banquet des houris…. Elles seraient donc cannibales et autorisées à manger du porc…. de plus 72 se partageraient un poids de viande (avec os) de 65 kg, environ (soit1,11 kg) par repas. Mais elles ne mangeraient que cela. et surtout de la première qualité avec fraîcheur garantie et prouvée. On comprends pourquoi elles ne sont pas toujours à la fête.Elles manquent de chair fraîche….. A leur façon elles radicalisent leurs habitudes alimentaires.Elles ont toutefois leur préférence. Elle préfèrent ceux qui meurent en héros en Syrie et en Irak. La chair est plus aguerrie et les met plus en appétit. Celle des exploseurs ,ailleurs, étant moins…… goûteuses….. 

http://reseauinternational.net/la-france-file-du-mauvais-coton/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s