keg en ce 30/11/2015 – La CRS régalienne se met à faire de l’humour cardinal. On n’arrête plus la qualité répressive!

Publié le


Le choix du jour : «Le tabassage humoristique» ou «l’humour  tabassé»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Qu’a t-on fait du titre « Pupilles de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :

 

  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suit ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

La force du nombre face au courage du désarmé. Alors, aux armes citoyens, en Décembre et en 2017 avant que la rue…. du désespoir!

….. et avec un peu de recul….

39/45, 2015 ce n’est qu’un immense continuum anonyme courageux jusqu’à 2015 et au delà. Simplement pour adoucir on y ajoute l’humour brutal et intellectualisé….. Le concours d’entrée est de plus en plus dur pour dorer la pilule aux citoyens. Ils sont forts en meute, en bande, en gang! Qu’est-ce que cela donnerait un à un?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Etat d’urgence: « S’ils sont venus chez vous, c’est qu’il y a quelque chose »

Il poursuit son récit : « Je me suis approché de la porte d’entrée, j’ai vu qu’elle était pliée en deux. Puis j’ai vu un monsieur casqué, cagoulé, avec une arme, qui m’a dit : ‘Allongez-vous!’ Tout de suite, je me suis allongé par terre. Ils sont rentrés, m’ont mis les menottes, m’ont levé et m’ont mis dans la salle de bains. Ils criaient beaucoup. Ils m’ont mis à genoux devant la baignoire. Ils parlaient entre eux et il y en a un, je l’ai entendu, qui a dit: ‘Eh, c’est pas la direction de la Mecque, ça!' »
Vous le constatez, nos régaliens CRS ont quand même de l’humour (et de qualité cardinale) et ne sont pas que les brutes immondes et avinées, que l’on veut bien nous décrire.
De plus les pouvoirs font du la Fontaine, sans le savoir, et cela c’est grave. Il est vrai que le principe « Kommandantur » est presque inscrit dans la Constitution (pour la répression citoyenne qui nécessite les pleins pouvoirs de l’état d’urgence prolongé et qui sera reconduit….) et la déclaration des droits de l’Homme (qui justifie la COP21. Il faut bien sauver le moyen de l’esclavage professionnel). On a du mal à ne pas avoir le courage, anonyme (si, si, nous sommes des modestes…… ) de dénoncer son voisin parce qu’il a une plus belle queue que nous (mais personne ne nous oblige à con-voler en queue de pie XII)….
Croyez-vous que nous en resterons là?
Si vous êtes dénoncé à la kommandantur, c’est que le passé de vos parents et de vous même ne plaît pas à un voisin (envieux par essence, ce qui est une aberration en ces temps bakou du carburant en provenance de l’EI. Vérifiez à la pompe la provenance de votre super diésélisé ou non).
On a vraiment l’impression que 39/45 n’est qu’un vaste continuum des pratiques courageuses. Et dire que vous voulez continuer à décerner le titre de « Pupilles de la Nation » comme on décerne un bon point. Savez vous que la guéguerre de 39/45 est finie et que vous n’avez pas encore soldé votre dette….d’alors. Alors un peu de bon sens pratique ou je vous dénonce à la Kommandantur (de façon anonyme, histoire de me protéger de la poursuite pour anonymat – car ils poursuivent les anonymes courageux, comme les tenants du délit de « sale gueule » et surtout hallal)  pour non respect de vos obligations citoyennes. Du temps béni des nazis que nous allons re-connaître, les enfants dénonçaient leurs parents……
D’accord pour les abus, mais avec respect de la dignité des victimes qui n’ont peut-être pas le même sens que vous. Ne mélangez pas les genres et fonctions. Soyez « brutes », mais sans humour. On ne vous paie pas pour cela.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Michel Rocard : « L’Europe c’est fini, on a raté le coche »

Et si l’Europe était un avion inachevé ? Un appareil dont on aurait construit le fuselage, le cockpit, choisi la couleur des sièges, le film à projeter à bord, mais auquel on aurait oublié d’ajouter les ailes, et, surtout, dont on ne connaîtrait pas le pilote… Difficile de prendre son envol. Cette métaphore a été déployée par un Européen convaincu, l’Italien Walter Veltroni, ancien maire de Rome et figure de la gauche transalpine, lors des Journées de Bruxelles organisées les 18 et 19 novembre par « l’Obs » avec les deux grands quotidiens belges, « le Soir » et « De Standaard ».

En France, on a de la chance, nous on a un pilote de pédalo (dit aussi capitaine de compagnie, même si capitaine en chef désarmé ne sachant que dictatoriser, au nom d’allah, ceux qui l’ont mis au pouvoir. Je ne retiendrai de son bref passage sur son récif-coquille de noix, que son incapacité, ainsi que celle de son équipe… C’est pourquoi, et je maintiendrai cette position, je ne voterai pas pour lui et/ou la socia-lie, en 2017, s’il y a des élections.

Souvenez vous quand même, vous n’avez pas le droit de vous rassembler pour contester mais vous avez celui, moins dangereux (paraît-il), de vous réunir pour l’encenser et le « laudater(*) » (et quand c’est auto-commandé, cela donne la grandiose comédie de la dernière commémoration du Vendredi 27 Novembre 2015 avec pavoisements et décernement, sans discernement, d’un titre usurpé et volé) dans vos enveloppes du chœur des troupeaux. Les djihadistes respectent, eux, la trêve électorale. Mais on parle quand même d’un risque d’annulation du second tour de Décembre, histoire de ne pas tenter trop le diable deux fois de suite…. car il y aurait un risque de danger…..

On est arrivé à l’époque des voitures sans chauffeur ou chauffeuse, alors pourquoi pas les avions (cibles à venir et à l’avenir….. des contestataires religieux). Qui tirera le missile anti-Europe, se tirera une balle dans le pied.Un avion sans elle, c’est somme toute une fusée.

http://tempsreel.nouvelobs.com/journees-de-bruxelles/20151127.OBS0263/michel-rocard-l-europe-c-est-fini-on-a-rate-le-coche.html

 

****

 

La Russie et les USA risquent de déclencher une guerre nucléaire par erreur

La question de la guerre nucléaire entre Moscou et Washington à cause du lancement d’une alerte par erreur pourrait même devenir plus actuelle que lors de la guerre froide à cause de nombreuses cyberattaques et de la tension ambiante dans le monde, estime un spécialiste des armes nucléaires de l’université de Princeton.

Par erreur…., dites-vous? Il ne reste plus aux states, pour sauver la face (n’est pas nez qui veut, disait Cléo-pâtre-es) du monde (et surtout son « honneur » et sa notion de toute puissance,  face au monde) de missile intercontinental (ogivé nucléaire), le seul que les S 400 Russes ne peuvent intercepter. Aussi ne parles pas d’erreur, mais d’Ego qui comme chacun sait (et surtout depuis monsieur Colluchi) n’est pas égo pour tous…… , mais permet et excuse les plus grandes folies…. Comprendrons nous alors toutes nos erreurs…. Lorsque nous sortirons la tête des nuages? Jusqu’où peut mener le chemin de Damas. En tout cas pas toujours où cela aurait du nous mener. Pourquoi a t-il fallut que Saül l’empruntât….. Nous eussions fait l’économie de guerres de religions et d’esprits de revanche.. et dieu eut pu dormir tranquille à l’aube de son 7éme jour.

 

****

 

Les lacs sibériens, accélérateurs de problèmes climatiques majeurs

La fonte du pergélisol serait irréversible, selon les chercheurs russes. Les études menées sur le plateau de l’Arctique et sur le continent tendent à le prouver.
Si c’est irréversible, alors pourquoi toutes ces COP ? Pour s’amuser ou se croire puissant. Il n’y a que la connerie humaine pour encore croire au sauvetage impossible. Et dire que de son quinquennat on ne retiendra que ses guerres, sa COP21 et sa copine des portes dérobées. C’est maigre comme bilan….   de ré-élection…. Mais cela pourrait lui suffire…. Adieu promesses, bonjour réalités!
La fonte croissante du pergélisol en Sibérie occidentale fait craindre aux scientifiques que les grands lacs thermokarstiques ne se décomposent en une multitude de petits lacs. « Cela pourrait provoquer une hausse majeure des gaz à effet de serre et une dissolution des émissions organiques de carbone dans les rivières et l’océan Arctique », explique M. Kirpotine.
Ainsi le plus gros pollueur (quantitativement) ne serait pas la Chine (qui qualitativement ne serait qu’au 30éme rang sur 42) , mais la Russie, qui sans le problème d’industrialisation produit et produira moult CO2, malgré la COP21 ou 22 ou 23.

 

****

 

France/Etat d’urgence : les premiers dérapages, par Michel Servin

Pour la première fois en France, sous la Ve République, des Musulmans semblent avoir été assignés à résidence, sur de simples dénonciations, comme au «bon vieux temps» de l’Occupation. Plus inquiétant, encore, ce sont des militants écologistes et gauchistes, qui ont été assignés à résidence, sous couvert de la loi établissant l’état d’urgence et votée par le Parlement, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Ainsi, les premiers dérapages auxquels on n’osait croire ont bien eu lieu, sous un gouvernement, dit «de gauche». Dans son discours, en hommage aux victimes des attentats, le président de la République a même averti que la France dérogerait aux obligations de la Convention des droits de l’Homme.

Avis à la population. Par ordre spécial des pleins pouvoirs, à lui con-férés, il a décidé la réouverture des Kommandantur. Ressortez vos plumes sergent-major pour dire tout le bien de vos voisins qui vous emmerdent, parce qu’ils ont une sale gueule. Une prime d’assiduité sera décernée sous forme de réductions d’impôts et de titre et honneurs ne valant plus grand chose (légion d’honneur, « Pupilles de la Nation » grand-croix du mérite dénonciateur…. il paraît qu’il en reste des stocks non épuisés de 39/45, en somme des surplus Français de nostalgie).

Vous souvient-il que le régime éclairé de l’Adolf d’à côté fut l’apanage de la socia-lie nationale d’alors! Ne soyez donc pas surpris? Boutez les hors du pouvoir tant que vous le pouvez encore. Demain il sera trop tard. Il vous faudra attendre au moins 15 ans ou un siècle. il y a effectivement péril plus important qu’une cop2./ L’état d’urgence n’est pas  forcément là où on veut nous le signaler. Ne nous laissons pas aveugler par le clinquant de façade et ses pompes!

http://francophone.sahartv.ir/infos/actu_d%C3%A9cryptage-i11008-france_etat_d%E2%80%99urgence_les_premiers_d%C3%A9rapages_par_michel_servin

 

****

 

[Gaza – 2014] « J’ai visé des cibles civiles, parfois juste pour le plaisir »

J’étais le seul à trouver ça bizarre. Il m’a répondu : « Si une personne voit un char et ne s’enfuit pas, elle n’est pas innocente et peut être tuée. » A ses yeux, il n’y avait pas de civils. Si quelqu’un peut nous causer du tort, il est coupable. La marge de manœuvre était très large, ça dépendait de moi et de mon commandant. On n’enquêtait pas sur la cible, comme on me l’avait enseigné pendant la formation. C’était du genre : je vois quelque chose de louche à la fenêtre, ou bien cette maison est trop proche de nous, j’ai envie de tirer. « OK ! », disait le commandant. C’était la chaîne de décision, dans notre unité.

Non ce n’est pas un juif français sur le retour de Gaza (sans le moindre souci de la part des autorités, pour la même démarche que ses cousins bibliques). Ils sont plus modestes et plus diserts…. Il s’agit d’un vrai combattant de Tsahal autochtone……. qui ose dire son « plaisir » tout comme  Lawrence d’Arabie avouait le plaisir d’avoir tué un homme, voir sa « jouissance ». Il y a effectivement, apparemment, une fascination de décider de qui doit vivre ou mourir. Que reproche t-on aux djihadistes? Ce serait quelqu’un d’autre qu’un juif, ma « réaction » serait la même. Là s’y ajoute le surprenant, lié au fait que ce soit un descendant de ceux qui ont eut à subir. Où est la limite entre le bien, le mal et le correct?

http://reseauinternational.net/gaza-2014-jai-vise-des-cibles-civiles-parfois-juste-pour-le-plaisir/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

 

 

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s