keg en ce 29/11/2015 – Le POC de la COP au service de la dictature entre pouvoir et terrorisme ordonné….. et orchestré!

Publié le

Le choix du jour : «COP21» ou «21COP» voir le sens de POC sur Google

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Qu’a t-on fait du titre « Pupilles de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :

 

  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suit ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, disait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Quel dommage, nous eussions pu renverser Hollande. Il l’avait prévu et ferme donc les isoloirs pour mettre le Peuple dans la rue, derrière les barricades régaliennes. C’est où la barricade du pouvoir, est-ce aux marches du palais?

….. et avec un peu de recul….

La marche de la COP21, ne permettra pas les élections régionales. Il y a péril pour tout rassemblement citoyen. Que sont les élections si ce n’est justement un rassemblement citoyen « possédant » la souveraineté! C’est quoi au fait la souveraineté en période de dictature ripoublicaine.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

COP21. Pas le droit de manifester ? 7 façons de se faire entendre autrement

Privés de marches citoyennes pour des questions de sécurité après les attentats du 13 novembre, les ONG et citoyens français ont trouvé plein d’autres moyens de se mobiliser pour le climat.

  • March4me
  • Standup4climate
  • Grande clameur pour le climat
  • Braver l’état d’urgence
  • EyesOnParis
  • Une chaîne humaine
  • Une pile de chaussures

Il y a aussi la possibilité de défiler seul ou par groupes de deux (distant de 1 ou 2 mètres) en souhaitant « bonne chance à COP21 ».

Mieux encore de respecter l’interdiction de rassemblement en boycottant les élections, même si les gentils organisateurs brandissent la crainte du FN. Pour ce faire, alors je ne voterai pas blanc et ferai le boycott.

De qui se moque t-on. Ou les rassemblements sont interdits ou ils ne le sont pas. mais en aucune façon, ils ne peuvent être ou non selon le bon vouloir des dirigeants. Où est la sauvegarde par rapport aux djihadistes. Serions nous tous des djihadistes, excepté ceux qui sont manipulés par le pouvoir et qui lui font la claque (genre les 4,5 millions de « charlots » de Janvier. Surprenant, on ne les voit pas en Novembre, ni pour les « victimes « , ni pour ou contre la COP, à moins qu’ils ne soient réservés que pour la marche finale du sang impur qui jaillira de la COP21)/

Et qu’en est-il des pays pollueurs en quantité et qualité. CO2à42-Cop21

La COP21 c’est comme la marche du pouvoir. Combattre la dette sans toucher les déficits. Ce sera donc le même résultat.

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/cop21/20151127.OBS0331/cop21-pas-le-droit-de-manifester-7-facons-de-se-faire-entendre-autrement.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

COP21 : marches pour le climat dans le monde entier

De Manille à Bogota en passant par New-Delhi, Tokyo, Londres, Kampala ou Sao Paulo, des marches pour le climat sont prévues un peu partout durant tout le week-end. Sauf à Paris où elles sont interdites en raison de l’état d’urgence décrété après les attaques du 13 novembre.

Le monde entier? Non! Un village la France, résiste…. C’est ce que l’on appelle l’esprit de résistance gaulois….. Au nom des 147 participants à la sauterie. Boum-Boum. Même la plus petite explosion en France, même loin du Bourget sera un camouflet à la COP21 et aux mesures vallso-hollandaises

http://www.lemonde.fr/cop21/portfolio/2015/11/28/cop21-manifestations-pour-le-climat-dans-le-monde-entier_4819766_4527432.html#5IxPB0mpMzlHyPiK.99

 

****

 

 

 

****

 

Presse indépendante? Quand la CNN reçoit ses ordres du gouvernement US

Aux USA, le scandale enfle autour de la correspondance électronique entre la journaliste de la chaîne CNN Elise Labott et le représentant du département d’État des Etats-Unis Philippe Reines, récemment rendue publique.

 Vous croyez que la presse en France est indépendante?  A quoi, selon vous servent les quelques centaines de millions annuels versé à tous les médias, par l’état (avec l’argent de nos impôts)? Vous croyez que c’est pour aider les dits médias? Vous avez raison, c’est effectivement pour les aider à être aux ordres. Pourquoi croyez vous que l’on nous ai « assommés » avec ces attentats, en boucle, si ce n’est pour faire passer les pilules des atteintes et suppression de liberté. Voyez l’état de psychose actuel de la société! Paris réussi, Paris explosé!

 

****

 

Fêtes de fin d’année : comment depenseront les Européens et les Russes ?

28 novembre 2015 Kirill Jourenkov, Ogoniok
Une famille européenne moyenne dépensera cette année 513 euros aux fêtes de Noël et du Nouvel an. Les Russes, les Grecs et les Portugais prévoient, eux, de réduire leurs dépenses.
Il n’est pas sur que les Français dépenseront autant, dès lors où la crainte d’attentats vis à vis des grandes surfaces, va freiner l’engouement pour les dépenses traditionnelles. Sans compter que les mesures de restriction de libertés vont coûter cher au gouvernement et que la pénurie de fonds l’obligera à demander aux Français de l’aider (financièrement) à se faire restreindre leurs libertés. D’où la nécessité d’économiser sur les dépenses festives pour aider le gouvernement à mieux nous « tabasser »…… N’y voyez vous pas un goût prononcé pour le coté sado-maso, sans lequel les Français ne pourraient vivre. Vous comprenez mieux pourquoi le pouvoir ne manie que le bâton, jamais la carotte. Il ne fait que répondre aux attentes impératives du peuple. On ne peut donc lui en vouloir.
Ne pas confondre « sadomiser (*)  » et sodomiser! Quoique en ce qui concerne le traitement du peuple par les pouvoirs qui leurs sont conférés, il n’y a pas grande différence; à part une ripoublique et que l’un ou l’autre sont kif-kif!

 

****

 

Washington a peur des S-400….la preuve?

Les forces de l’air américaine et turque ont arrêté leurs frappes, en Syrie, depuis que la Russie a déployé les systèmes de défense aérien S-400, sur sa base aérienne de Khmeimin, d’où elle organise ses opérations contre Daech.

Que rajouter de plus. La puissance parle d’elle même.  La seule réponse possible est l’ogive nucléaire. Et dire que ce sont les nazis qui sont à l’origine de ces missiles intercontinentaux. De n’importe quel point du monde on peut donc s’auto bombarder en 2 heures sur l’équateur…. Ne serait-il pas plus simple de demander à Daesh d’entrer dans nos bases de stockage et d’y mettre une ceinture. L’agonie se ferait en 1 minute. Quelle économie de temps que l’on pourrait consacrer à autre chose! C’est où la base secrète majeure des ogives

Le S-400 Triumph est capable d’abattre tout hélicoptère ou missile se déplaçant à des vitesses jusqu’à 4,8 kilomètres, par seconde, (près de 17 000 kilomètres, par heure). La seule cible que le système ne pourrait pas abattre, c’est un missile balistique international, qui vole à la vitesse de 6-7 kilomètres, par seconde

http://francophone.sahartv.ir/infos/actu_d%C3%A9cryptage-i10928-washington_a_peur_des_s_400….la_preuve

 

****

 

Le 11 Septembre 2001 de Judith Wood

L’auteur de cet article-ci ne prétend rien in fine, n’affirme rien, ne remet pas en cause la version officielle bien qu’il ait, bien sûr, sa propre opinion qui n’est pas exprimée ici, et son seul objectif est de présenter à la réflexion la thèse proposée par Judith Wood. La démarche de rendre compte de thèses dont le sérieux semble avéré ne devrait donc pas exposer à des procès d’intention, sauf sous la plume de gens qui s’opposent systématiquement au débat. Elle se veut seulement informative et fait partie d’un processus purement démocratique. La thèse du docteur Judith Wood s’appuie sur les travaux de Nikola Tesla, un des scientifiques les plus brillants du XXème siècle qui nous a donné entre autres l’électricité alternative, dont la première centrale existe encore à Toronto au Canada. Judith Wood a enregistré des dizaines de vidéos qu’on trouve sur le Net, donné des conférences et des interviews et a notamment écrit un livre  (Where Did the Towers Go ?).

Dans 15 ans, au 13 Novembre 2028 que dira t-on du fameux vendredi 13 – réputé jour de chance (mais pour qui, les djihadistes ou les victimes? qui ont tiré la bonne combinaison)- Sera t-on au fait de la version non officielle (car non avenue et surtout non crédible, même si cela leur crée un boulevard pour « dictatoriser (*) » le Peuple et non les djihadistes), mais néanmoins réelle des dessous de cette opération de com’ , orchestrée pour enfermer le Peuple, et pas seulement au Bataclan…..  Comme pour « l’affaire Charlie Hebdo », il y a trop d’ombre derrière ce secret d’état et surtout trop de questionnement justifiés… A qui profite le crime? Aux djihadistes? Aux thèses gouvernementales? Aurons nous « l’affaire Bataclan »

Et si nous devions voir le second tour des élections régionales, interdit au nom de la sécurité…… ? Tout devient possible face aux désaveux du Peuple. Il faut donc le préserver de lui-même, car il ne sait ce qu’il fait, tant il est immature (la preuve il élit n’importe qui et se laisse séduire par les sirènes électorales, y compris les ficelles les plus grosses. Souvenez-vous, « Moi, Président, je….. « , vous pouvez compléter la liste des promesses-promesses et non des promesses-réalisées)

http://reseauinternational.net/le-11-septembre-2001-de-judith-wood/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

 

Vrac151130

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s