keg en ce 27/11/2015 – Le titre « Pupille de la Nation » se gagne, les armes à la main, pas autrement et pas par calcul!

Publié le

Le choix du jour : «Mort pour la France» ou «mort terroristé»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Qu’a t-on fait du titre « Pupilles de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :

 

  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suit ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, disait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Non au drapeau Français traîné dans la boue. Il y a 70 ans certains crevaient pour lui redonner son honneur. Les enfants de ces « morts pour la France », morts les armes à la main,s’appelaient « Pupilles de la Nation ». Les enfants des « morts pour rien », sans arme en main, s’appelèrent aussi « Pupilles de la Nation » et à ce titre, eux et eux seuls sont indemnisés mensuellement de leur souffrance liée à la perte de leur parent. « Mort pour la France » est devenu un titre de m….  depuis Juillet 2000! Alors que penser de celui de « Pupille de la Nation » en 2015….

….. et avec un peu de recul….

Il se régale et pavoise pour sa côte de popularité retrouvée sur le dos de la souffrance des autres? Quel est son bilan et que sera t-il en 2017. Non à jamais à la hollandie.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Malgré les interdictions, les ONG appellent à manifester pendant la COP21

Comment manifester à Paris dimanche 29 novembre, jour de la Marche mondiale pour le climat qui devrait rassembler des dizaines de milliers de personnes dans les rues des grandes villes du monde entier, veille de l’ouverture de la conférence des Nations unies sur le climat au Bourget ?

Tout rassemblement est interdit. Chouette, on peut boycotter la manif militaro-comique  de ce Vendredi aux Invalides (à la place des « animateurs » je me méfierait de ces Vendredi, commémoratifs ou non), par simple mesure de sauvegarde personnelle (et surtout parce que l’on est des Français qui réfléchissons. Laissons les politicards jouer au « sérieux-guerrier, pour une fois. Qu’ils profitent de leur stupidité).
Chouette on va connaître aussi les élections buissonnières.
De qui se moque t-on?
Quelle sera la prochaine côte post-attentat présidentielle, après le prochain, plus spectaculaire. Il sera difficile de faire mieux dans le pathos, comme dans la « répression ». Quand on gagne des points grâce à la mort des autres, on n’est pas digne de diriger un pays.Non aux récupérations sur le dos de la peine des autres. Non au « scandale da la légion du déshonneur ». La prochaine commémoration sera celle de la « fausse commune » (pardon « fosse »)
Merci aux familles de victimes qui refusent cette mascarade. La pensée affectueuse et solidaire, à leur égard et leur souffrance, n’a nul besoin  de drapeau. Je n’en mets pas. Je refuse toute hypocrisie…..CO2à42-Cop21

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Attentats de Paris : à quoi va ressembler l’hommage national de vendredi ?

Emmanuelle Prévost, la sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan a fait savoir qu’elle boycotterait la cérémonie. Elle juge les politiciens « comme partie responsable de ce qui nous arrive », a-t-elle indiqué sur sa page Facebook.

Quelle usurpation mémorielle…… La socia-lie ne sait que fêter des commémorations (surtout celle qui surfe sur la souffrance des autres) et usurper des pouvoirs….. C’est plus facile que de régler les problèmes (chômage, niveau de vie, bien-être des citoyens,….) et cela peut rapporter gros pour un avenir personnel et politique  de l’ordonnateur des festivités…. Non au drapeau détourné, non à la réélection sur fond de dictature et surtout qui s’appuie sur un bilan plus que négatif…. Soyez tousaufistes socia-lie, droite usurpatrice, extrêmes-extrêmes pour être votant pour vous même et votre avenir (le vote blanc est la seule expression de votre ras-le-bol. Alors dites le.)

Ma pensée va à Emmanuelle Prévost et sa famille qui ont le courage de résister. Je suis avec et près de vous, par la pensée,  et le serai lors de la cérémonie du mépris.

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151126.OBS0222/attentats-de-paris-a-quoi-va-ressembler-l-hommage-national-de-vendredi.html

 

****

 

La famille Erdogan éclaboussée par le pétrole de Daech

Un jour après l’attaque contre un avion russe en Syrie, le président turc Recep Tayyip Erdogan poursuit son offensive contre la Russie dans l’espace médiatique: il affirme que l’aviation turque n’était pas au courant de l’appartenance de l’avion et appelle à « ne pas dramatiser la situation », écrit jeudi le quotidien Interpolit.

 Est-il possible qu’un combattant contre daesh soit un client privilégié du dit daesh. Quelle pluie (pour les gens du nord, alias Ch’ti) de déconvenues….. A qui profitent, en Turquie, comme en France, les actions djihadistes…. Ici on pleure, là-bas, on encaisse….. C’est paraît-il ce que l’on appelle le « juste équilibre des bienfaits ». Lavoisier avait raison.

 

****

 

Russie, Turquie : les nerfs à vif

Les Russes sont indignés et désemparés suite à la destruction d’un Soukhoï Su-24 russe par les forces aériennes turques. La crise dans les relations entre Moscou et Ankara est l’un des sujets les plus débattus en Turquie. RBTH a pris le pouls dans les deux pays.
 
C’est ottoman bien mené. Il paraît que l’on va intégrer la Turquie à l’UE. Histoire de l’aider contre la Russie. Il est vrai que l’on a un « Charles de Gaulle » qui vogue sur l’onde. Mais on n’en a qu’un. Combien en ont nos amis Russes. Heureusement que Hollande a annulé la commande du siècle….. C’est vrai qu’avec la valeur de sa signature –   keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! -le contrat était déjà nul et non avenu.
Décidément il n’est bon qu’à gagner sur la peine et souffrance des autres.

 

****

 

39 hommes d’affaires turcs, expulsés de la Russie

«La perte d’aujourd’hui équivaut à un coup de poignard dans le dos, de la part de complices des terroristes», a déclaré Vladimir Poutine, le Président russe.

Les Russes boycottent la Turquie, les Turcs de Russie sont personæ non grata. C’est donc un chassé croisé sur fond de chasseur à l’affût. Une histoire de guerre tout simplement.

http://francophone.sahartv.ir/infos/monde-i10713-39_hommes_d%E2%80%99affaires_turcs_expuls%C3%A9s_de_la_russie

 

****

 

Scandale : Sordides marchandages sur le dos des victimes des attentats de Paris

Le malheur des uns fait le bonheur des autres; le gérant de la pizzeria frappée lors des attentats de Paris le 13 novembre a reçu 50.000 euros de la part du «Daily Mail», selon «Le Petit Journal».

On montre du doigt le gérant de la pizzeria…. Qui montre du doigt Hollande?

Sa « récup » est beaucoup plus importante et dangereuse que celle dudit gérant. Et personne ne dit mot (personne, enfin presque… que suis-je entrain de faire….. je vais même plus loin, je dénie publiquement ses récupérations. mais qui l’entend. Si vous entendez ce cri, signalez le, éventuellement à lui, en franchise postale).

Le garant ne spolie nullement les Français. Combien vont coûter celles de Hollande, aux Français? Attendez un peu (respectez sa souffrance……) et vous découvrirez bientôt combien coûte sa cassette personnelle enrichie de ses côtes de popularité. A qui profitent réellement les actes du Vendredi réputé de la chance (excepté pour les victimes et leurs familles). Croyez-vous que demain, Hollande y pensera?

Selon le présentateur du Petit Journal,Yann Barthès, ni le Daily Mail, ni le patron du Casa Nostra n’ont souhaité se prononcer sur cette affaire. Une enquête est ouverte par la justice française pour en savoir plus.

http://reseauinternational.net/scandale-sordides-marchandages-sur-le-dos-des-victimes-des-attentats-de-paris/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s