keg en ce 26/11/2015 – A la pompe ripoublicaine, les Shadocks du pouvoir nous pompent en vingt ou plus libertés!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «plein de pouvoir» ou «pouvoir du plein»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Qu’a t-on fait du titre « Pupilles de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

 

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 

La France des régions en « campagnardises » :

 

  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suit ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, disait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Selon que vous servez ou non les intérêts….. on vous emprunte votre liberté. Votez pour eux et surtout pour les parlementaires et leurs partis qui en sont complices.En Décembre et surtout en 2017 après le plein de super (pouvoir à la pompe)

….. et avec un peu de recul….

Qui dit mieux que la répression actuelle des citoyens. Les « rassemblements » sont formellement interdits pour risque majeur, excepté quand ils sont commandés et ordonnés par le pouvoir (élection, commémoration de la victoire des djihadistes français sur les Français,….) Ces manifestations  sont pourtant des nids de possible attentats….. Vive la dictature de la socia-lie (qui mérite de plus en plus ce vocable.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentats : la surenchère sécuritaire est un piège. Elle menace nos acquis démocratiques

Prolongation de l’état d’urgence, multiplication des perquisitions administratives… La réponse de la France aux attentats du 13 novembre n’a pas tardé. Est-elle pour autant pertinente ? La juriste et criminologue Anastassia Tsoukala en doute. Une fois lancé dans la voie de la sécurisation liberticide, il n’est plus possible de revenir en arrière, met-elle en garde.

D’autant que d’entrée de jeu on a mis la barre répressive au plus haut niveau. Que fera -ton après les attentats de décembre? Dans cette « liberté » prise par le pouvoir qui englobe les pleins pouvoirs (sous couvert de modification des pouvoirs con-férés). Que seront alors les nouveaux pleins pouvoirs, version 2015). Et après….?

Aux armes citoyens et pas seulement les citoyens-djihadistes. Applaudissons aux travaux menés par les régaliens, après, mais gardons présent à l’esprit que l’essentiel se situe toujours avant…. Et là, où sont les dits régaliens…. Il se cherchent avant de chercher les dangereux de l’intérieur (et pas seulement à Beauvau). Ce sont les braves citoyens, vous, moi, qui payons et pas les terroristes. Tout au plus, ils sont un peu gênés dans leurs manœuvres, mais ils trouveront….. le modus operandi de demain est déjà sur les rails. Et encore une fois, nous (plus exactement eux, les régaliens qui nous régalent de leur répression), seront gros-jean comme avant! Il est vrai que la dictature « nationale-socialiste » de 1930 (plus connue sous un autre nom glacial), comme son nom l’indique  venait de la socia-lie, déjà…. !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1452204-attentats-la-surenchere-securitaire-est-un-piege-elle-menace-nos-acquis-democratiques.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Trois maires FN s’opposent au retrait des crèches de Noël dans les mairies

La présence des crèches — ou non — dans les mairies continue de faire réagir. Les maires FN de Cogolin, Fréjus et Luc-en-Provence ont annoncé, mercredi 25 novembre, leur départ de l’Association des maires de France (AMF) en réaction à sa préconisation d’interdire les crèches dans les mairies.
Quand on est à la tête du combat contre le port du voile, on doit montrer l’exemple en crèche. PACA n’est pas encore au front que déjà on vous donne un avant goût de ce que sera sa gestion, entre les interdits dont on s’exonère. C’est aussi une vitrine de ce que serait l’après 2017 avec son deux poids deux mesures – où voyez vous du changement?
Pas de voile = pas de crèche.
Il ne vous reste que la solution préconisée : https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

****

 

 

 

****

 

Tirer sur des pilotes désarmés? « Autodéfense », estime Washington

Maria Zakharova a également attiré l’attention sur la réponse du porte-parole du département d’Etat à la question de savoir si le tir sur des pilotes sans armes pouvait être considéré comme un acte d’autodéfense.
Qu’on se le dise, les assassinats de para dans la nuit du 05 au 06 Juin 1944, à Sainte mer l’Eglise, étaient de la part des nazis, un acte d’autodéfense. Qu’attend t-on pour donner le titre de « Pupilles de la Nation » aux enfants des ricains « Mort pour la France » sous la barbarie nazie. Il paraît que certains en ont bénéficié et ceux qui étaient (et sont toujours) juifs viennent de percevoir du gouvernement Français 100 000 € au titre de leur souffrance (en réalité pour tenter de permettre à la SNCF de pénétrer le marché américain), alors que la souffrance des « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45 est ignorée. Pire, ils n’ont pas souffert….( keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature). Et on veut en rajouter avec les enfants des victimes en « légitime défense » du fameux Vendredi 13 Novembre (rappelons le supposé être un Vendredi de la chance….), pour masquer l’incompétence au pouvoir et du pouvoir (Où en est-on du chômage, de la pauvreté galopante, des prélèvements obligatoires qui augmentent, des perspectives d’avenir bouchées, du non-avenir des jeunes,…?)

 

****

 

Comment le second pilote du Su-24 a été retrouvé

25 novembre 2015 Ekaterina Sinelchtchikova
le navigateur avait été capturé par un groupe de bandits, mais les forces spéciales les ont encerclés, ont entamé des négociations avec leur chef et les ont convaincus de relâcher l’otage. La source du journal affirme que dès trois heures de l’après-midi, le navigateur secouru se trouvait à Lattaquié. Les recherches du second membre d’équipage ont duré jusqu’à la nuit sans résultats.
Où l’on découvre que des armes américaines super sophistiquées sont aux mains des djihadistes et servent à combattre la Russie. mais ce n’est pas encore une guerre mondiale, excepté en matière de matériel. Matériel américain contre matériel russe. Le matériel vainqueur sera le grand gagnant de la loterie et son gros lot. Avant c’étaient les champions de chaque camp qui se battaient et le pays vainqueur était celui du champion gagnant. C’était alors beau et humain, la guerre. On en a gardé le principe dans les jeux du cirque et du stade de France…..

****

 

l’OTAN divisée sur le soutien à la Turquie!

Lors de la réunion d’urgence de l’OTAN, organisée pour parvenir à l’unanimité au sujet du soutien à la Turquie pour avoir abattu un avion de combat russe des divergences se sont émergées.

Cela a un arrière goût de SDN, incapable de régler le problème entre deux de ses membres…..

Les mêmes causes produiraient-elles les mêmes effets? Allons nous capoter sur l’entrée triomphale de la Turquie au sein de l’union inexistante…. La preuve, les divisions blindées sur la réponse aux terrorismes….. Frontières verrouillées, c’est à nouveau un rideau de fer qui isole l’Europe du reste du monde…. Ah que Schengen avait du bon avant que d’exister.

http://francophone.sahartv.ir/infos/monde-i10634-l%E2%80%99otan_divis%C3%A9e_sur_le_soutien_%C3%A0_la_turquie!

 

****

 

Le palais des secrets militaires de Poutine révélé, le monde retient son souffle

Le centre est opérationnel depuis le 1er décembre 2014 et assure un contrôle unifié des actions de l’armée russe. Ce bâtiment fortifié est situé au-dessus d’un labyrinthe de tunnels souterrains, sur la rive gauche de la Moskova, à environ 3,2 kilomètres de la Place Rouge. Le centre comprend une piste d’atterrissage où par exemple l’hélicoptère russe Mi-8 peut se poser, précise le Washington Post. En cas de guerre, cet édifice sophistiqué sera le principal centre de communications en Russie.

Que savons nous de son homologue américain. Après le combat matériel américain vs matériel russe, verra t-on la guerre centre de commandement unifié à centre de commandement unifié…  A si la guerre se résumait à montrer et comparer ses muscles, nous en redemanderions 10, voir plus, par jour. Mais hélas, nos sales guerres sont loin du conte, dont on parle aux veillées de Noël et autres moments de recueillement et ressourcements familiaux! Il est né le divin dictateur.

http://reseauinternational.net/le-palais-des-secrets-militaires-de-poutine-revele-le-monde-retient-son-souffle/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s