keg en ce 25/11/2015 – Le porc, tout y est bon, excepté le sang. A quand le porc « pupille de la Nation »!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «sang impur porcin» ou «pur sang divin»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)….

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

La France des régions en « campagnardises » :

 

  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suit ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat
  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller plus tôt que prévu.

 

——

Français quand vous saurez……que :

Le sang appelle le sang selon les religions (y compris celle des kamikazes. Feuilletez les 3 livres dits saints, pour vous en convaincre. Le sang est création divine et à ce titre, il ne doit souffrir d’exception exceptée pour le porc dont l’intelligence serait la plus proche de celle de l’Homme….. Il ne faut pas refaire « l’Homme qui se prit pour dieu….enfin plus exactement à la demande de sa voisine de couche). En mettant haram là dessus on se fermait tous les porcs du paradis

….. et avec un peu de recul….

« L’impur n’entrera pas au paradis ». Le sang de porc mélé au sang autochtone, est-il si impur que cela lorsque labellisé halal? Donneriez -vous votre sang pour sauver un kamikazé-raté (si cette notion devenait réalité)?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’Etat accentue la lutte contre la radicalisation

Capture d'écran de la campagne de communication « Stop djihadisme ».

Onze jours après les attentats de Paris qui ont causé la mort, le 13 novembre, de 130 personnes, le gouvernement a décidé d’accélérer sur le dossier sensible de la lutte contre la radicalisation. Principale nouveauté, selon nos informations : la décision d’ouvrir, dans les prochains mois, « plusieurs » centres d’accueil pour djihadistes de retour de Syrie ou personnes en voie de radicalisation. « Avec le choc des attentats, il risque d’y avoir encore plus de personnes judiciarisées qu’auparavant, et plus de placements en détention. Il a donc paru utile de développer quelque chose de plus modulaire », explique au Monde une source interministérielle.

 Les fichés « S » reconduits aux frontières. Ce n’est pas dé-radicaliser les jeunes musulmans qui empêchera les attentats. Il est déjà trop tard. C’est lutter avant la radicalisation qui est utile.
Il faut trouver un argument plus prégnant que la promesse de bénéficier plus tôt de la félicité du Paradis (il paraît qu’on leur change la carte-mère de la dure-mère pour leur faire croire que la fin du monde prévue par toutes les religions, c’est pour demain…. et que tant qu’à faire, au moins que leur mort serve le dieu de miséricorde, le bienheureux…. On a déjà utilisé l’argument chez nous avec le trafic des « indulgences papales »; en d’autres temps).
Dans le livre révélé, ou dans des livres de principes islamiques, il doit bien exister des « interdits à l’accès au paradis » et c’est cela qu’il faut utiliser pour éviter la radicalisation et la » kamikazerie » (la transfusion de sang de porc pourrait en relever au titre d’une partie impure, réservée aux radicalisés et aux kamikazés?). A la promesse du paradis, il faut opposer l’interdiction absolue d’entrée….

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Attentats : humoriste, musulmane et voilée, je suis remontée sur scène pour faire rire

 

LE PLUS. Après les attentats de Paris, comment peut-on encore faire rire son public ? Samia Orosemane est humoriste, parisienne, musulmane et voilée. Depuis le 13 novembre, elle a continué son spectacle « Femmes de couleurs » au Point Virgule à Paris. Pour elle, rire est le meilleur exutoire qui soit.

Du courage de jeter un voile pudique sur l’absurdité de la barbarie…. Bravo pour Samia Orasemane. Bravo et merci pour dire de l’intérieur au mécréant que je suis de garder espoir. Qu’allah, le miséricordieux la préserve des exactions de ses frères de chant et de scènes de carnage.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1452724-attentats-humoriste-musulmane-et-voilee-je-suis-remontee-sur-scene-pour-faire-rire.html

 

****

 

Avion russe abattu: « Ankara a jeté le masque »

La Turquie affirme que l’avion russe a violé son espace aérien. D’après le ministère russe de la Défense, l’avion se trouvait dans l’espace aérien syrien, à un kilomètre de la frontière turque.

Pour qui roule Ankara. Erdogan voudrait-il devenir Calife à la place du calife auto-proclamé. Où est le message d’allah et quel est-il réellement.
Il est vrai qu’il y a 100 ans ce fut effectivement lui qui eut été calife ottoman…. Mais a t-il le droit à prétention au titre?
De là à descendre un avion Russe et pore, tuer le pilote éjecté qui descend en parachute…. Cela rappelle les para de Sainte Mère l’Eglise tués comme des pigeons (d’où l’idée par la suite, certainement, du ball-trap…. !). Il est vrai que la Turquie est toujours restée fidèle à ses alliances de 14/18;, reconduites en 39/45… On ne pas dire la même chose de tous! Est-ce halal cet abattage (rituel)  en vol et en flag’.
Etonnez vous après que l’on cherche toujours sa tête.

 

****

 

COP21 : comment concilier des objectifs divergents

24 novembre 2015 Louis Bonaventure
De l’aveu des écologistes, l’application de la loi russe de 2009 sur l’efficacité énergétique reste trop complexe. Le statu quo perdurera à défaut de la mise en place d’un mécanisme contraignant les entreprises à investir. La COP21 pourrait déboucher sur des solutions.
Efficacité énergétique
Les pollueurs qui sont-ils (quantitativement et qualitativement)? COP21-Russie
  • Quantitativement ! 7,10% du total au 7éme rang
  • qualitativement : 3,67% du total au 4éme rang
  • avec 12,5 Tonnes de CO2 par habitant (le maxi = 19 Tonne/habitant = Australie et le mini = 1,8 = Inde)

les pollueurs ne sont pas forcément ceux que l’on nous signale…. La COP21 ne réglera rien. Elle « effacera » le temps des « bla-bla-bla », la psychose attentiste…. ou attentatoire…. Mais ne réglera nullement la pollution. Et après, la réalité n’en sera que plus affreuse et atroce….. dans de nouveaux dénombrement de victimes de la pollution pseudo religieuse et avec de nouvelles victimes à déplorer. Dormez braves gens les régaliens se régalent de vos peurs!

****

 

Avion russe abattu : Ankara a violé la souveraineté syrienne (Damas)

Ce responsable militaire syrien a souligné que le renversement de l’avion russe indique le fait que sans aucun doute le gouvernement turc apporte un soutien tous azimuts au terrorisme et aux groupes terroristes qui sont sur la pente du déclin, suite aux opérations militaires de l’armée syrienne. « De tels actes agressifs et ratés renforcent notre volonté pour poursuivre la guerre contre les groupes terroristes avec l’appui de nos amis dont le gouvernement russe », a ajouté la même source.

Qui dit vrai, de la Russie, d’Ankara ou de la Syrie. Qu’est l’espace souverain réellement durant la guerre? Cette notion a t-elle encore cours? va t-on déclarer la guerre à la Turquie. Dans l’absurdité qui est na notre, il ne faut plus s’étonner de rien. Mais en attendant laisse béton…. le coeur des dirigeants va t-en guerre. Que va faire maintenant Hollande. Il ne doit plus être à une déclaration de guerre près (après le Mali, la guerre intérieure, la guerre civile entre Français, pourquoi pas la Turquie à son tableau de chasse. A ce rythme il est foutu de rafler le gros lot en 2017, non sur son éradication du chômage, mis plutôt pour celle réussie des paix en paix….. On pourra dire plus tard « là où la socia-lie passe la paix ne repousse plus »!

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10547-avion_russe_abattu_ankara_a_viol%C3%A9_la_souverainet%C3%A9_syrienne_%28damas%29

 

****

 

La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie

La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie

D’une main, le gouvernement français mobilise tous ses médias pour focaliser sa population sur les attentats du 13 novembre, puis sur la Cop21. De l’autre, il profite de l’inattention générale pour lancer avec Israël une nouvelle guerre en Irak et en Syrie. Son objectif n’est plus de renverser le régime laïque syrien, ni de détruire son armée, mais désormais de créer un État colonial à cheval sur l’Irak et la Syrie, géré par des Kurdes, afin de prendre en tenailles les États arabes. Le rêve d’une puissance israélienne du Nil à l’Euphrate est de retour.

A lui tout seul il est le Sykes-Picot de 2015-2016. Le premier au profit des Saoud (revoir ou relire  Lawrence d’Arabie), et lui pour Sion et sa colline…. C’est fou ce que les empires se font au départ des collines (souvenez- vous de la louve de Romulus et Remus, auteurs bien connus d’un empire d’essence de l’époque. Il paraît que la civilisation romaine fleurait bon, partout dans le monde, dit civilisé).
Hollande appliquerait le plan Juppé de Mars 2011.
Preuve s’il en fallait, mais votre religion est maintenant faite que droite = gauche = droite.
Que ferez-vous en décembre dans les urnes? Voterez vous pour des « fouteurs de merde » ou voterez vous, enfin pour vous, en leur disant « non » une bonne fois et foi pour toute, au moyen de votre enveloppe vide (de bulletin mais emplie de vos souhaits, doléances et attentes réelle de solutions à vos problèmes et non aux leurs) Et en 2017 qui mettrez-vous?
http://reseauinternational.net/la-france-et-israel-lancent-une-nouvelle-guerre-en-irak-et-en-syrie/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s