keg en ce 24/11/2015 – Au métro des Lilas, en direction du forum, les hallés rencontrent Pécresse poinçonneuse…!

Publié le

Le choix du jour : «djihad au métropolitain» ou « métropolitain du djihad»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)….

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

La France des régions en « campagnardises » :

  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suivra ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intégrera, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesurera non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller plus tôt que prévu.

 

——

Français quand vous saurez……que :

Pécresse diseuse de bonne aventure. Elle n’a donc pas de crainte à se faire pour son avenir. Elle pourra se recycler divinatoire et discriminatoire.

….. et avec un peu de recul….

 La réalité des mensonge et le mensonge des réalités. C’est cela le politiquement correct. A quand le politiquement incorrect?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Non, Valérie Pécresse n’a pas vraiment dit que le terrorisme « commence par » la fraude dans le métro

« L’un des terroristes a été filmé dans le métro en train de frauder. Cela commence par là. » Cette phrase, attribuée à la candidate des Républicains en Ile-de-France, Valérie Pécresse, a eu son petit succès ce week-end, notamment sur les réseaux sociaux, où l’on s’est copieusement moqué de cet amalgame facile, sur le mode « qui vole un œuf vole un bœuf ». L’argument permet aussi de relier les élections régionales (puisque les transports sont de la compétence de la région) et l’actualité tragique du terrorisme en France.

 Non elle n’a pas dit que tout djihadiste est un fraudeur de la RATP…. Elle a simplement dit que le terrorisme commence par la fraude dans le métro. Djihadistes de tous pays, donnez-vous rendez-vous au forum des Halles….. Car faute de prendre frauduleusement le métro, votre « sacrifice » à la cause sera entaché de non homologation pécressienne. Mieux, demandez à Pécresse l’autorisation d’attenter à sa maxime…..
Il est vrai que quand ministre on est capable d’annoncer, preuve en main (la fameuse moyenne…..) que le coût de la vie n’a pas augmenté…., alors que les petites gens ne cessent de payer des augmentations de tarifs (services publics – et donc état en tête -, cotisations, amendes,….) avec un salaire stagne (mais sans le cas…). Non il n’y a pas d’augmentation du coût de la vie, car ces hausses ne se bouffent pas (du moins jusque maintenant) mais se contentent de bouffer ce qui est nécessaire.
Et si dans l’urne, on s’amusait à faire l’amalgame des candidatures résumées dans l’enveloppe vide du vote blanc. On pourrait toujours dire que sa défaite commence au pied des portillons de contrôle de l’intégrisme politique. La voilà transformée en poinçonneuse du Lilas, histoire de déclarer sa flamme (non pas celle du FN, mais l’autre) aux franciliens qu’elle convoite avec son poinçon-estampille.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

La France renonce à une « coalition unique » contre Daech

Selon un haut responsable français, il vaut mieux parler désormais de « coordination » de l’action armée en Syrie. Simple malentendu sémantique ou revirement diplomatique ?

C’est bien connu, pour régner, divise. Seul (ou presque, il n’a que 27% de « satisfaits »…..) il ne peut réussir. Mais s’il arrivait à « gagner » l’avenue s’ouvrirait sur la « rue des Champs Élysées » et 2017 serait un mouchoir de poche sous lequel on dissimulerait les « incompétences ». Mais que l’on se rassure, vis à vis de quelqu’un incapable d’éradiquer le chômage – ennemi visible et parfaitement quantifié, alors que des solutions existent, mais il faut un courage politique, plus difficile à aborder qu’une simple signature qui décrète la guerre et l’état d’urgence; signature qui d’ailleurs ne vaut rien et est donc nulle et non avenu, mais qu’importe.  François chôme dur  – on peut se rassurer quand à l’éradication du terrorisme. – Longue vie donc (et malheureusement) aux djihadistes qui n’ont qu’à bien se tenir en attendant la Pécresse de service.

Mais qui commanderait une coalition unique? On apprend que la cote d’argus du François augmenterait de 5 points. A qui profitent les attentats…..! Cherchez la ou les failles

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151123.OBS0022/la-france-renonce-a-une-coalition-unique-contre-daech.html

 

****

 

Le renseignement allemand signale une nouvelle stratégie de Daech

Selon lui, Daech envoie ses agents secrets dans d’autres pays en vue d’établir son contrôle sur des groupes terroristes régionaux. Cette pratique vise à s’assurer le soutien et l’obéissance de ces groupes afin de proclamer les territoires où ils opèrent « provinces de l’Etat islamique ».

La politique israélienne fait des émules. On colonise les occupations….. et ni vu, ni connu, j’augmente mon espace vital, comme disaient les allemands de l’époque en s’amusant à l’est en vue des grands espaces identiques à ceux du far-west. Sacrés cow-boys que ces djihadistes califiés, qui ne rencontrent même pas un indien sur le chantier de leur guerre. Le western spaghetti n’aurait plus le vent en poupe? Et pour cause, le far-West est devenu le far-East (Califat et Israël, même combat)

 

****

 

La fabrication du pain révolutionnée par une technologie russe

23 novembre 2015 Liaïssan Ioumagouzina
Une mini-boulangerie dernier cri ouverte en Russie permet de cuire du pain sans levure ni additifs artificiels et ce, 120 fois plus vite que d’après les technologies traditionnelles. Les inventeurs affirment que même les diabétiques pourront consommer ce pain. La technologie est déjà homologuée aux Etats-Unis, en Chine et en Europe.

La levure, c’est bien connu fait le ver le soufflet, mais le fait aussi retomber? C’est donc le pain minute papillon. Le temps de le dire (commander » et de se retourner et c’est « chaud devant » mais reste « froid derrière »)? La levure agent « pattes-aux -gènes » de maladies serait dons à bannir (est-ce la recette de la fameuse « bannette »…… qui comme son nom l’indique est au Ban, mais sans publication et commentaires sur les publics)!

Que vont devenir les autres agents (additifs et additionnels)? C’est le chômage-éradication ad vitam?

http://fr.rbth.com/tech/2015/11/23/la-fabrication-du-pain-revolutionnee-par-une-technologie-ruse_543245

****

 

La France, capable d’abattre Daech?

La France possède 61 « Mirage 2000 ». En outre, 40 Mirage multifonctionnels, dotés de bombes laser, se trouvent dans l’arsenal français. Les « Rafale » français disposent de très bons censeurs et jouissent d’une grande capacité de communication. Quelque 91 avions de ce type sont, actuellement, opérationnels. Une autre question qui se pose est celle-ci: la France possède-t-elle, également, assez d’engins téléguidés, pour faire face à Daech. En 2011, la campagne de bombardement française contre la Libye a brillé par l’absence des bombes téléguidées de haute précisio

Si elle n’a pas réussi, depuis des années…..!  Daesh peut danser librement. Que savons nous, exactement des frappes (en quantités et surtout qualités)? On en sait ce que l’on veut bien nous marteler à l’aide des médias au service…..  C’est comme une certaine ceinture « abandonnée », 10 jours après! Il faut bien maintenir le Peuple en pression maximale?. Il est vrai qu’il n’y a plus de cran au plan Vigie-pirate et aux dispositifs à mettre en place…. On est au bout de tout et presque « du voyage dans la nuit ». On n’a plus aucune munition de réserves…. Le roi est nu…. et son valet aussi. Encore une éradication ratée. Au bout de combien réunit-on le Congrès pour la destitution?

Nous avions les fanfaronnades, nous avons maintenant les hollandonnades.

http://francophone.sahartv.ir/infos/article-i10429-la_france_capable_d’abattre_daech

 

****

 

Pardon ! Pardon! Pardon ! ad nauseam…

La veille, une bombe a explosé dans mon pays, le Liban, tuant 43 personnes. Personne n’a prié pour nous. Personne ne nous a gardés dans ses pensées. Aucun des leaders mondiaux n’a fait d’allocution, tard dans la nuit, pour nous. Personne n’a changé la photo de son profil. Il n’y avait pas de hashtag. Pas d’option mise en place par Facebook pour « s’identifier sain et sauf ». Juste le silence. La Syrie a souffert davantage que tous les mots écrits et distillés sur un statut de Facebook. La Syrie n’a droit à rien. Juste plus de silence.

Quel égoïsme… mais le Liban, à quoi cela pourrait-il servir le pouvoir Français? Il est vrai que 43 personnes c’est moins que 130 pouvant dépasser avec le temps les 150, mais plus quand même que les 12 « Charlie ». Mais le Liban est-il caricatural-blasphématoire? Le Liban vote t-il aux régionales et en 2017? Le Liban se frotte t-il au chômage par délocalisations successives? Le Liban a-t-il une cote de popularité à redresser au détriment des ratios de Bruxelles.

Et s’il ne devait y avoir qu’une seule expression de solidarité alors elle sera ici. Nous sommes responsables de tout ce qui se passe dans le monde et pas uniquement dans une partie. C’est ce que disait le renard au petit Prince (mais il n’y a plus de prince!).

http://reseauinternational.net/pardon-pardon-pardon-ad-nauseam/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s