keg en ce 23/11/2015 – Le chemin de la tentation de Damas depuis République à ripoublique. Quel plein de pouvoirs!

Publié le


Le choix du jour : «1,04% de Hollande» ou « 20,07% de Pétain»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)….

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

La France des régions en « campagnardises » :

  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suivra ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intégrera, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesurera non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation)
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang impur leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste). La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller plus tôt que prévu.

 

——

Français quand vous saurez……que :

De nos jours à 1,04% t’es plus rien. Mêmes les extrêmes sont au centre des atteintes…. Où allez vous?

….. et avec un peu de recul….

Rassurez-vous braves gens, la représentation nationale (et donc la votre) veille sur vos atteintes aux limites…. de leur pouvoir, fussent-ils pleins d’intentions et d’attentions. 1,04% d’entre elle défend majoritairement vos libertés.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Que contient la loi sur l’état d’urgence ?

La loi du 20 novembre prolonge pour trois mois l’état d’urgence, décrété le 14 novembre en conseil des ministres. L’état d’exception prendra fin le 26 février 2016, il est éventuellement renouvelable, ou peut être interrompu avant son terme. Il a été proclamé six fois depuis 1955, en pleine guerre d’Algérie. La loi, qui vise selon son étude d’impact « à renforcer les pouvoirs des autorités administratives et restreindre les libertés publiques » comporte deux dispositions essentielles : les assignations à résidence des suspects et les perquisitions sans l’autorisation d’un juge.
    • Une restriction de la liberté d’aller et venir
    • Une assignation à résidence renforcée
    • Les perquisitions
    • La dissolution d’associations
    • La censure de la presse
    • Alourdissement des peines

Ouf on a eu chaud.On est passé à deux lois de l’interdiction de penser (les moutons, cela ne pense pas. Cela se contente de suivre….. ce qu’on leur dit et rien d’autre).

Par contre il n’a pas été signalé l’interdiction de manifestations (de joies ou non). Il est vrai que cela est sujet à caution. Il y a celles interdites (en général) et celles autorisées et ordonnés par le pouvoir (élections…. –  la tentation pourrait pourtant être forte, à l’heure des grandes affluences….. – défilés de « commémorations », manif émotionnelles mais pas contestataires,….., messes de minuit, achats en grandes surfaces, cadeaux, fêtes impies et non chariaques,….. « allah, ne les soumet pas à la tentation »!)

De même on n’a pas parlé de fermeture « arbitraire » de site internet, laissée à l’indiscrétion de qui veut bien en décider.

Quand les 3 mois seront passés, il y a fort à parier que cela sera prolongé…. mais déjà au 26/02/2016 – on eut pu passer sur une année bissextile ou bisexuée, mais non, on y a droit – quel bilan négatif pour les citoyens non djihadistes  (il semblerait que ce soit une très très large majorité, qui paie pour une minorité. Exacte réplique de la pratique politicienne et donc pas surprenant….. ).  A un an du lancement de la campagne!

Quel chemin parcouru pour aller de République à ripoublique on en est rendu à 1,04% de la représentation nationale. N’y a t-il pas, là, réellement urgence à mettre à bas la gueuze? – PouvoirsPleins

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/11/23/que-contient-la-loi-sur-l-etat-d-urgence_4815295_1653578.html#pvAhRgtvuPfG3ptv.99

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Après les attentats, le syndrome de Lazare : l’autre épreuve des survivants

« Le syndrome de Lazare, c’est le sentiment, chez les rescapés d’une catastrophe, de ne plus être en phase avec leur entourage », explique Patrick Clervoy, psychiatre, auteur de « Le syndrome de Lazare – Traumatisme psychique et destinée »

« Lazare, marche ou crève », disait l’un de mes potes, il y a quelques siècles (ma mémoire se perd, comme au gouvernement) et Lazare qui obéissait au doigt et à l’oeil de l’hollandais de l’époque, préféra marcher (il n’était pas encore djihadiste avant l’heure). Et c’est depuis que l’on parle de son syndrome….. C’est quand même pas marrant de revenir de chez les morts. Diable pensez, il en faut du courage pour revenir parmi les fous, ceux, les biens pensants qui pleurent sur vos tombes vides au lieu d’aller prêcher la bonne parole…. Il est ressuscité! Il est, à nouveau parmi nous. Personne ne pense au mal qu’il se donne pour y rester…. 40 jours. Est-ce de là que vient la quarantaine d’isolement. Et que se passe t-il après ces 40 jours quand les soufflets sont retombés et que les pleureuses se sont retirées? Les victimes ressuscitées se retrouvent seules ….. finie la compassion composée et sur ordre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151120.OBS9935/apres-les-attentats-le-syndrome-de-lazare-l-autre-epreuve-des-survivants.html

 

****

 

Ministre belge de la Justice: l’échec de la sécurité, une faute collective

« La question n’est pas de montrer ses muscles, c’est surtout d’être efficace dans les circonstances qui nous menacent », déclare le ministre qui ajoute que le week-end passé a permis de faire des progrès dans l’enquête menée.

M.Geens a également évoqué le problème d’erreurs des services qui n’avaient pas été capables de prévenir les attaques terroristes. Selon lui, il s’agit d’une faute collective, et la question n’est pas uniquement belge. Le ministre souligne que la situation de responsabilité est identique dans le cadre des autres attaques terroristes violentes, en particulier, aux Etats-Unis en septembre 2001, à Madrid et à Londres.

Vous avez bien lu, il s’agit de la Belgique et non de la France. Car, chez eux, en France, c’est tout juste si on ne rend pas responsables les Français, des attentats. Certes certains djihadistes le sont mais ce ne sont pas les quelques 65 millions qui le sont… Là aussi on a eu chaud de l’amalgame. Le courage serait-il une vertu absente de la devise de la République….. (il est vrai que pour ce qu’elle est devenue, la ripoublique et la devise…… ). C’est pas en France qu’ils feraient montre d’un tel réalisme de leur incurie…. Que voulez-vous, ils ne veulent pas et en sont aux excuses!

 

****

 

Leçons mal apprises

Pray for Paris
Le vendredi 13 novembre restera dans les mémoires comme le « 11 septembre » français. C’est en tout cas ce qu’ont déclaré les terroristes de l’Etat islamique (EI). L’« internationale terroriste » a démontré sa capacité à perpétrer des attaques simultanées dans une mégalopole et dans des lieux publics, comme une rue, un stade ou une salle de spectacle. Et bien que la possession d’armes à feu soit soumise en France à une législation sévère, les terroristes ont trouvé non seulement des explosifs, « habituels » pour eux, mais aussi des kalachnikovs.
Ils font vraiment ce qu’ils veulent. Non seulement ils commettent mais ils commentent et commandent de ce que l’Histoire devra retenir. Mais jusqu’où va t-on les laisser faire? Ils n’atteindront toutefois pas à la puissance d’un ben Laden avec ses tours d’horizon islamistes (i l ne peut y avoir qu’un seul ben Laden, alors que apparemment, à voir les remue-méninges, chez eux dans le monde musulman, il y aurait plusieurs allah (qui de ce fait perdent leur « majusculinité (*) » pour atteindre à la « minusculité (*) » qui sied à la multitude ). c’est mono ben Laden contre pluri-allah!

 

****

 

Echec et mat, chez les Saoud !!!

La patronne du FMI a, également, rappelé que l’institution s’attend à un ralentissement de la croissance des six pays arabes du CCGP, à 2,7%, en 2016, contre 3,2, en 2015. Ce qui justifie les ajustements incluant un contrôle drastique des dépenses publiques et de la masse salariale, ainsi que l’encouragement à la croissance du secteur privé. Depuis 2014, les cours de brut ont plongé de 50%. Simultanément à l’appel lancé par la patronne du FMI, la valeur de la monnaie saoudienne, le «Rial», a atteint son plus bas niveau de ces 12 dernières années, face au dollar.

Les saoud vont devenir caustiques à la longue. est-ce la fin de Lawrence d’Arabie? Que c’est loin Aqaba, d’où parti la « grandeur » des Saoud, peuplade de cheiks (avec et sans prévisions pétrolifères) sous Seykes-Picot. La tentation turque ne serait donc pas au wc du même nom! Que c’est beau la pensée du passé (dont certains recommandent de faire table rase et d’hôtes), mais bon, place au présent! Après le « syndrome Lazare »,aura t-on droit au « syndrome Saoud »? Aura t-on droit à toute la liturgie des saints, en passant par celui de Judas-Israël!

http://francophone.sahartv.ir/infos/commentaire-i10316-echec_et_mat_chez_les_saoud_!!!

 

****

 

Les médias allemands réclament la guerre et la dictature suite aux attentats de Paris

 Dans des articles portant des titres comme « En pleine guerre mondiale », « Ce n’est plus du terrorisme, c’est la guerre » et « Nous ne devons pas nous soumettre, nous devons lutter, » Berthold Kohler dans le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung, Stefan Aust et Mathias Döpfner dans Die Welt am Sonntag appellent à la guerre et à la dictature avec une agressivité qu’on n’avait enregistrée précédemment que dans les milieux d’extrême-droite.

Pour qui? Eux ou les autres? Mais ne le sommes nous pas, déjà?

http://reseauinternational.net/les-medias-allemands-reclament-la-guerre-et-la-dictature-suite-aux-attentats-de-paris/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s