keg en ce 22/11/2015 – Le pour ou contre….. cela ne se pèse pas. Cela se vit au nom du profit maximal des vies éteintes!

Publié le

Le choix du jour : «pour daesh» ou « »contre daesh»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)….

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

La France des régions en « campagnardises » :

  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suivra ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intégrera, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesurera non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Il paraît que l’on promet aux martyrs de daesh, une injection de sang de porc (qui aurait la particularité de fermer les portes du Paradis, ce serait un sang impur …., vous savez celui que les Français , les vrais – c’est fou ce qu’il y en aurait ces temps-ci – combattent au point d’abreuver les micro-sillons). On parle aussi de le faire aux fichés « S » pour leur interdire les portes de paradis fussent-ils artificiels.

Qui va l’emporter l’accès ou l’interdiction de séjours paradisiaques!

Afficher l'image d'origine

(Il est halal, il fait son sourire kabyle! Cochon qui s’en dédit)

 

——

Français quand vous saurez……que :

daesh, il faut l’aimer ou le quitter…. C’est dur le cul entre deux chaises.

….. et avec un peu de recul….

 Pour qui sont ces serpents qui sifflent au dessus de leur tête…. Mais c’te bonne blague pour ceux qui s’enveniment, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie …… du captagon (fait éthy-line…. non ce n’est pas une ligne de coc, mais la petite pilule du paradis….. là-haur, ça plane pour eux

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ces (nombreux) pays que l’existence de Daech arrange bien

La question de la lutte contre Daech est rendue plus complexe du fait que certains acteurs dans la région n’ont pas intérêt à le voir disparaître. Ils trouvent dans son existence un intérêt par défaut : il n’est pas leur ennemi principal mais secondaire

  • En Irak, les tribus sunnites ont eu recours à Daech pour se protéger des exactions des milices chiites ; les chiites d’Irak, eux, ne veulent pas prendre Falloujah ou Mossoul.
  • En Turquie, Erdogan est extrêmement clair : l’ennemi, ce sont les Kurdes
  • En Syrie, Bachar al-Assad, qui a eu un moment intérêt à favoriser l’émergence de Daech, aimerait désormais se poser en ultime rempart contre le terrorisme islamique, et regagner aux yeux de l’Occident la légitimité qu’il a perdue en réprimant la population syrienne aussi violemment que son régime l’a fait.
  • Pour les Saoudiens, l’ennemi principal n’est pas Daech, …….. , leur ennemi étant avant tout l’Iran.
  • Les Iraniens, quant à eux, veulent contenir Daech, mais pas forcément l’anéantir, pour ne pas à avoir à administrer un territoire sunnite et parce que son existence lui permet de jouer un rôle capital sur la scène internationale.
  • Pour les Israéliens, Daech c’est génial : des Arabes qui tapent sur des Arabes et réciproquement 

Bloqué au Moyen-Orient, Daech se lance donc dans une fuite en avant : le terrorisme globalisé.

Quelle sera la 3éme étape? La pax-islamica…. à l’ombre des cimeterres? Il faudra bien, à un moment ou un autre,que toute cette violence cesse, même si on a déjà vu des « guerres de 100 ans ». Eux ils invitent et inventent la « guerre de sans temps ».

Il y a comme en tout temps des profiteurs de guerre qui s’accommodent de certaines « libertés » (qu’en général ils réprouvent), mais que voulez-vous, « celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Les pays et les gouvernants s’en jouent facilement d’un bord à l’autre….. La paix n’est décidément pas une vrai valeur humaine…. Se pourrait-il être autrement, quand on fabrique des armes?

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151119.OBS9827/ces-nombreux-pays-que-l-existence-de-daech-arrange-bien.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Engagement militaire : la France ne peut pas choisir entre le Sahel et la Syrie

Le débat s’est ouvert, en interne, parmi les responsables français de la défense : faut-il basculer des forces vers la Syrie et l’Irak, face à l’Etat islamique (EI), ou continuer à consacrer l’essentiel des moyens militaires à la lutte contre Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) ? L’attentat de Bamako vient donner raison aux partisans de la seconde option. Paris a dépêché, vendredi 20 novembre, 50 gendarmes et un détachement de forces spéciales, présent dès le début d’après-midi, sur la prise d’otages de l’hôtel Radisson Blu. La force Barkhane, basée à Gao et dans plusieurs autres villes du nord du pays, n’a pas été déployée dans la capitale malienne.
Nous sommes au bout du rouleau. Va t-on demander aux GI d’ouvrir un second front, comme en 39/45? Il est vrai qu’une guerre anonyme ne se mène pas à la baguette, surtout quand « l’ennemi » peut-être votre voisin par le jeu des « brigades internationales » (comme en 36). Non la guerre n’est pas mondiale, mais simplement internationalisée….. Il y a une nuance de taille…..  Comment éradiquer, puisque la volonté est telle (espérons que ce ne sera pas comme pour les putes et le chômage!) le djihadisme pour aller, enfin, vers le Djihad,?
  • injecter une seringue de sang de porc (pour que l’impureté soit interne et ferme à jamais les portes du paradis, paraît-il?) du paradis, aux fichés « s ». Avant l’expulsion vers leurs pays de culture d’origine (pour tous les musulmans ainsi désignés et Signalés comme « S »
  • injecter une goutte de sang de porc aux « explosés de joie » dont on retrouve des morceaux (un pouce, un orteil, la zigounette,…. l’oeil qui regardait Caïn). La goutte qui rend impur et ferme à jamais a porte et alors adieu les vierges (même pour les femmes kamikazes – Le paradis serait-il un lupanar où le ‘mariage pour tous » serait pratiqué et même recommandé?)

Il faut savoir utiliser à fond les croyances manipulées…..ou non

 

****

 

 

 

****

 

Anonymous découvre un portefeuille électronique de l’EI de 3 M USD

Ayant annoncé avoir piraté plus de 5.000 comptes de propagande liés à l’État islamique sur Twitter, ils déclarent maintenant avoir découvert un portefeuille électronique de l’EI de 3 millions de dollars en bitcoins, un système de paiement sur Internet.

Un jour, il faudra bien percer le mystère du système « bitcoin » (alias monnaie numérique).
En fait, utiliser Bitcoin est assez comparable à échanger des courriels, à l’exception que les adresses Bitcoin ne devraient être utilisées qu’une seule fois (https://bitcoin.org/fr/comment-ca-marche) :
  • Soldes – chaîne de blocs
  • Transactions – clés privées
  • Traitement – minage

Le crypte, il n’y a que cela de vrai, au cinoche comme dans la jungle financière.

L’une des plus importantes fonctions de la monnaie cryptographique est qu’elle ne peut être censurée à la demande d’un tiers. On ne sait jamais ce qui sera ensuite à l’ordre du jour. Les activistes pour les droits des animaux, les défenseurs de l’environnement ou d’autres groupes dont les comptes peuvent être bloqués optent tous pour le Bitcoin, car il s’agit d’un service libre. Ainsi, le Bitcoin encourage à la fois des objectifs objectivement honorables mais peut aussi servir des intérêts qui le sont un peu moins, comme ceux de l’EI par exemple. C’est pourquoi il constitue l’un des leviers numériques privilégiés par l’EI pour aider « ses amis » de Syrie, d’Irak, du Liban et de partout dans le monde.

 

****

 

Pourquoi la Russie utilise ses bombardiers stratégiques en Syrie

20 novembre 2015 Tatiana Rousakova
Les experts doutent du bien-fondé de l’implication de l’aviation à long rayon d’action pour frapper l’Etat islamique.
Tu-160
 Et si la Syrie n’était que l’Espagne moderne de 36, où les ramées du monde entier confrontent en exercices de guerre, grandeur nature, la capacité de leurs armes et de leur service en vue d’autre chose…. Souvenons nous des enchaînements de l’Histoire. Ce n’est quand même pas si vieux que cela. Il faut bien voir ce qu’elles ont dans le ventre, avant de pouvoir les vendre avec succès et surtout les utiliser grandeur nature pour leur véritable destination (qui dépasse le simple stade de la Syrie. Daesh est donc beaucoup plus utile qu’on ne le croit! S’il n’existait pas ils seraient foutus de l’inventer). Avant toute première il y a une générale. C’est valable au théâtre et aux opérations.

 

****

 

 

Selon les sources sécuritaires yéménites, le régime sioniste alimente l’Arabie saoudite en armements pour l’aider dans son agression militaire contre le Yémen.

Quand le diable pactise avec l’Infidèle……. Preuve que la religion, partout, est un arrangement de l’homme avec lui-même/ les lois divines n’intervenant qu’en ce qui concerne la relation avec l’Etranger (qui en parlait d’ailleurs, à part Camus?). Il est vrai que l’esprit de conquête ne fait pas bon ménage avec tout dieu, fut-il miséricordieux (ils le seraient tous selon les agences de presse et de lenteur): Alors quand le besoin, s’en fait sentir on décrète le jour du seigneur, pour qu’il aille prendre son bol d’air à la campagne et ferme les yeux sur les cités….

Ce n’est que cela la religion. Elle relie les hommes en dehors des besoins de guerre. Les amitiés changent au gré des géopolitiques fluctuantes. C’est la géopolitique qu’il faudrait interdire.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i10174-y%C3%A9men_le_r%C3%A9gime_sioniste_alimente_l%E2%80%99arabie_en_armements

 

****

 

Syrie: Qui a autorité pour exiger le départ d’ El-Assad?

Voilà bien une question qui met à l’épreuve les défenseurs de la démocratie et du droit international. Les États-Unis et la France réclament haut et fort le départ du président de Syrie, Bachar el-Assad. Bien plus, ils se font les promoteurs et le soutien d’une armée, dite libre, de l’opposition syrienne en vue de créer le chaos et de forcer ainsi le départ ou l’assassinat de l’actuel président de Syrie. Ce dernier, bien qu’élu par son peuple, est devenu persona non grata des principaux dirigeants des pays de l’Occident. Personne ne se surprendra que le leadership de cette opération soit assumé par les États-Unis d’Amérique et la France.

Imagine t-on un pays étranger demander et exiger le départ de Hollande, alors que la population intérieure (et donc la seule concernée par la question) se répartit de la façon suivante :

  • 73% d’accord avec les mesures d’exception
  • 27% sont d’accord pour le garder….. (et c’est pour cela qu’il reste et même mieux, il se représentera en 2017, fort de ses 73% de ses « accordant-accordés, encordés.

Quelle alchimie populaire où 100% sont d’accord pour que ce ne soit pas l’étranger qui dicte sa loi, fut-elle religieuse (et dire que le mot « religion » – religare » veut dire relier. On se demande, maintenant, bien quoi!

http://reseauinternational.net/syrie-qui-a-autorite-pour-exiger-le-depart-d-el-assad/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s