keg en ce 21/11/2015 – Les chiots adoptés par la Nation…. Ce sont les nouveaux « Pupilles de la Nation » 2015, de France!

Publié le


Le choix du jour : «Chiot -« Pupille de la Nation »» ou « »Pupille de la Nation, non juif »»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter.

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

La France des régions en « campagnardises » :

  • Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons. – OPération député élection
  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suivra ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intégrera, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesurera non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Il paraît que l’on promet aux martyrs de daesh, une injection de sang de porc (qui aurait la particularité de fermer les portes du Paradis, ce serait un sang impur …., vous savez celui que les Français , les vrais – c’est fou ce qu’il y en aurait ces temps-ci – combattent au point d’abreuver les micro-sillons). On parle aussi de le faire aux fichés « S » pour leur interdire les portes de paradis fussent-ils artificiels.

Qui va l’emporter l’accès ou l’interdiction de séjours paradisiaques!

Afficher l'image d'origine

(Il est halal, il fait son sourire kabyle! Cochon qui s’en dédit)

 

——

Français quand vous saurez……que :

Il vaut mieux être enfant de chien « Mort pour la France » qu’enfant de « mort pour la France non juif »….. Là sont les pleins pouvoirs, en France, en 2015! On a bien traduit au tribunal un âne….. (non je ne parle pas de « âne-a-gramme » issu d’ENA)

….. et avec un peu de recul….

En France, en 2015, mieux vaut être enfant de victime de daesh, on est plus considéré que si on est simplement enfant de « mort pour la France non juif », alors que les « morts pour rien, juifs » voient leurs enfants reconnus dans leur souffrance (ces derniers ont souffert paraît-il. On parle bien sûr des enfants…..et non des parents)  – Ils ont signé PS – Pupilles 

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La Russie offre un chiot à la France pour remplacer Diesel

Le ministre de l’Intérieur Vladimir Kolokoltsev a envoyé aujourd’hui une lettre à son homologue français Bernard Cazeneuve: « Au nom du personnel du ministère de l’Intérieur de Russie, je transmets des paroles de soutien aux collègues français suite aux événements tragiques survenus en France », a écrit Elena Alekseeva, ayant joint une photo du message.

Le chien héros mort à Paris

« Pour confirmer notre solidarité avec les policiers français en ces tristes jours, je vous demande d’accepter de la part des policiers russes un chiot berger allemand qui pourrait remplacer le chien Diesel tué lors de l’assaut de Saint-Denis », est-il écrit dans la lettre.

Les enfants chiots de Diesel vont être déclarés « Pupilles de la Nation »…. Encore! C’est Clemenceau, le pote à Valls, qui doit se retourner dans sa tombe…. Passe pour Diesel, il était en mission et on peut dire qu’il est tombé en défendant la France, les armes à la main, et donc il mérite le titre de « Mort pour la France….. Mais les victimes du terrorisme, sont des « morts pour rien », « morts à cause de la France « ….. Et cela ne justifie nullement leur reconnaissance comme « Pupilles de la Nation » excepté s’ils sont juifs (pour continuer la ségrégation-discrimination  qui prévaut en France depuis Juillet 2000). Se souvenir que les enfants de fusillés par les allemands (non résistants, mais uniquement pour atteindre les quotas imposés en représailles et donc raflés parce que dans les parages. ils étaient un peu dans le cas des victimes du Vendredi 13 de la chance qui tourne ma) ne sont pas « Pupilles de la Nation », eux! Quel mépris pour les vrais résistants morts……

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Valls dramatise encore plus sa communication

Aussitôt, les propos du premier ministre, lâchés sans davantage de détails, moins d’une semaine après les massacres du 13 novembre, suscitent interrogations et inquiétudes. Pris de court, l’Elysée rechigne, dans un premier temps, à réagir. Place Beauvau, l’on ne semble pas en mesure de préciser le risque évoqué par le chef du gouvernement.

Quoique l’on en dise, la comédie se met en place. Sauf qu’à la fin ce n’est que le Peuple qui pleurera ses libertés perdues….  C’est ce que l’on appelle la tragi-comédie….. jouée, encore une fois par la gauche… Qui doute encore de la ré(élection hollandaise.

Veste enfumage dont nous faisons les frais. Et dire que ce ne sont pas encore les pleins pouvoirs…. Cela y ressemble drôlement. Mais la désignation est-elle si importante face aux réalités qui s’imposent chaque jour, de plus en plus. En 90 jours, à raison d’une mesure par jour, on peur en faire des dégâts. Valls gardez votre com’ à la noix…. Vous êtes « indigne de la France ». Il faut dire que fonction de vos origines……). Vous ne tenez qu’un rôle de composition pour décomposer la France.

http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2015/11/20/valls-dramatise-encore-plus-sa-communication_4814067_823448.html

 

****

 

Salah Abdeslam aurait craqué au moment de passer à l’acte

Le téléphone de l’homme le plus recherché d’Europe a été « borné » dans le 18e arrondissement parisien vendredi soir. Les Belges venus le chercher l’auraient retrouvé en état de « choc » avec une ceinture d’explosifs.

« Faites ce que je dis et non ce que je fais…. »?  Peut-être s’est-il rendu compte que les 72 vierges c’était du pipeau pour requiem. Il préfère peut-être les femmes terrestres (même si elles ne sont plus vierges). Un tien vaut mieux que 72 hypothétiques verges. Il n’a donc pas usé de sa ceinture de chasteté qui risquait de le castrer pour l’au-delà.

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151120.OBS9905/attentats-de-paris-combien-d-hommes-encore-recherches-le-point-sur-l-enquete.html

 

****

 

 

 

****

 

La Russie présente un projet de résolution sur la lutte contre l’EI

20 novembre 2015 Alexeï Timofeïtchev
La Russie a présenté une version modifiée de résolution consacrée à la lutte contre le groupe extrémiste État islamique au Conseil de sécurité de l’ONU. L’ambassadeur russe a précisé que le nouveau projet se concentre davantage sur la lutte commune contre les terroristes
Quand il devient urgent et nouveau de collaborer avec des gens que l’on juge illégitime. Encore faut-il définir le terme « légitimité ». Ne serait-ce qu’en France quand on est élu avec 45% de BAN électoral (Blanc + Abstention + Nul) auxquels on ajoute les quelques 30 à 40% d’opposition, peut-on parler de légitimité. Une légitimité inférieur à 50% devient illégitime. Les ‘accords » avec des dirigeants illégitimes sont illégitimes. Les illégitimes devraient être inéligibles.
 L’agence Reuters informe que ce projet avait été bloqué par Londres. La Grande-Bretagne, ainsi que les Etats-Unis et la France s’opposaient à la disposition de la résolution appelant à coordonner les missions de lutte contre le terrorisme avec les pays où cette lutte est menée. Dans le cas de la Syrie, cela sous-entendait que les pays occidentaux devraient collaborer avec le président syrien Bachar el-Assad qu’ils considèrent illégitime.

 

****

 

Prise d’otages à Bamako : l’armée française est intervenue (Le Drian)

« La France ne compte a priori pas de ressortissants parmi la vingtaine de victimes de l’attentat commis dans l’hôtel Radisson à Bamako », a déclaré vendredi 20 novembre le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian. « A ma connaissance, à cet instant, il n’y aurait pas de Français mais je reste très prudent, l’assaut s’est terminé il y a à peine une heure et donc on n’a pas pu encore identifier l’ensemble des victimes », a déclaré le ministre sur TF1. « Une vingtaine de Français qui étaient dans l’hôtel sont en sécurité à l’ambassade de France », a-t-il encore indiqué.

La France armée y était (et dons pratiquement en état d’urgence….. et malgré tout. Ce qui prouve que les pleins pouvoirs qui s’installent (avec l’accord des parlementaires unanimes (ou presque. Merci aux courageux qui ont osé refuser. 9, en 1940, ils étaient 80 quel progrès!) n’empêcheront les attentats ici, comme là-bas. Et alors que sortiront-ils comme mesures coercitives? A qui profitent réellement ces attentats.

La scène (inimaginée) : « Tu est porteur volontaire de ceinture….. pour toi les 72 vierges allahiques (*) et pour ta famille, les soins attentionnés de la France qui veillera sur elle! ». Avec une telle double promesse divine et humaine, il se fait péter la rate ! le coeur en fête. (on ne va pas encore par déclarer « Pupilles de la Nation » ses lardons. Faut pas pousser quand même. mais çà y ressemble, sans le titre)

http://francophone.sahartv.ir/infos/afrique-i10149-prise_d%E2%80%99otages_%C3%A0_bamako_l%E2%80%99arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise_est_intervenue_%28le_drian%29

 

****

 

L’État pourra bloquer des sites Internet sans aucun délai ni contrôle

Modifiée par l’Assemblée nationale, la loi sur l’état d’urgence permettra au gouvernement d’obtenir le blocage de sites internet faisant l’apologie du terrorisme sans aucun contrôle judiciaire, et sans aucun délai.

Vous êtes toujours 78% à approuver les décisions du pouvoir qui vous le met profond?

  • rassemblements interdits (sauf ceux décidés par le pouvoir. Les SA pouvaient défiler, y compris la nuit, malgré les couvre-feux…..)
  • manifestations interdites (sauf celle d’hier soir où les pouvoirs invitaient à faire du « bruit » et de la représentation)
  • sites interdits (sauf ceux qui seront laudateurs et laudatifs)
  • et ensuite….

qu’est l’apologie du terrorisme? Oser ne pas condamner mais essayer de comprendre, est-ce du terrorisme? Et si vous n’applaudissez pas, serez vous considérés comme terroristes….Ne pas être mouton est-ce du terrorisme?

http://reseauinternational.net/letat-pourra-bloquer-des-sites-internet-sans-aucun-delai-ni-controle/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s