keg en ce 20/11/2015 – Les daesh-bomb vont se faire injecter, post mortem, du sang de porc, halal, quand même! Promis

Publié le

Le choix du jour : «Liberté d’état» ou «Etat de liberté»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter.

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

La France des régions en « campagnardises » :

  • La France fille aînée des régionales avenir, passé (quel symbole) – R15-Régions –  l’épouvantail FN agité de part et d’autre, alors que…..)
  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n’apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suivra ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intégrera, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesurera non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  Ils ont signé PS – Pupilles ?

——

Français quand vous saurez……que :

Les Français prennent rendez-vous, avec beaucoup de recul et de retard, avec leur histoire. « Maréchal, les voilà ». Le FN se frotte les mains et pour cause…. la socia-lie fait son boulot

….. et avec un peu de recul….

Il paraît que l’on promet aux martyrs de daesh, une injection de sang de porc (qui aurait la particularité de fermer les portes du Paradis, ce serait un sang impur …., vous savez celui que les Français , les vrais – c’est fou ce qu’il y en aurait ces temps-ci – combattent au point d’abreuver les micro-sillons)

Afficher l'image d'origine

(Il est halal, il fait son sourire kabyle! Cochon qui s’en dédit)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentats de Paris : reculer sur nos libertés, ce serait capituler

La logique de « guerre », martelée par Hollande, ne doit faire oublier que la lutte contre Daesch passe avant tout par la défense de nos valeurs: liberté, ouverture, non-discrimination, respect de la vie privée, présomption d’innocence. 

Et pourtant les députés hier et les sénateurs aujourd’hui font fi de ces libertés, au nom d’une union sacrée qui ne peut exister (et surtout plus). Ce sont ces mêmes parlementaires qui cautionnent depuis 30 ans cette politique de terre brûlée, au nom de leurs privilèges. Ce sont eux les pires ennemis de la France. Quelles mesures vont être prises à l’encontre de ce danger de l’intérieur. Leurs carnages sont pires que ceux des assassins de daesh le miséricordieux.

La lutte contre daesh passe avant tout et surtout les obligations du pouvoir envers son peuple!

Nous sommes en guerre, désignez moi mon ennemi, son uniforme, ses unités, ses cantonnements, ses opérations décelables ou non à l’avance….. Comment combattre les ennemis qui ne sont même pas désignés. Il n’y a donc pas de guerre. mes ennemis, je les connais, ce sont tous ces « affameurs du Peuple » et eux seuls. Il s’inventent des ennemis invisibles pour ne pas avoir à rendre des comptes.

Soyez non seulement des « homme debout », mais et surtout des « citoyen debout »

N’acceptons pas d’aller au delà de ce que Valls-hollandaise nous imposent déjà. Dites « Non » à ces lois d’exception dans l’urne. Mais les élections auront-elles lieue? N’est pas des rassemblements de citoyens (et les meetings…. ?)

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151116.OBS9589/attentats-de-paris-reculer-sur-nos-libertes-ce-serait-capituler.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Policiers municipaux armés : Hollande recycle une mesure de l’après-Charlie

Quelques jours après les attentats du 13 novembre, François Hollande a tenu à rassurer les maires de France réunis mercredi 18 novembre. Le chef de l’Etat a notamment déclaré que les policiers municipaux pourraient être armés par l’Etat : ce dernier pourra en l’occurrence « apporter aux maires qui le souhaitent des armes qui seront prélevées sur les stocks de la police nationale ». Il ne s’agit donc pas d’armer systématiquement les polices municipales mais de répondre à des demandes ponctuelles des élus.
 Les forces de l’ordre (toutes) peuvent bénéficier de « l’état de légitime défense », même hors service….. Bravo
Et les victimes innocentes, face à leurs bourreaux peuvent-il invoquer » l’état d’urgence prolongé », comme légitime défense…… Bravo pour l’Egalité de traitement des citoyens.
C’est l’état qui est prolongé ou l’urgence?
 
Les rassemblements sont interdits et on comprend les risques et dangers, excepté quand ils sont décidés oar le pouvoir. Le danger obéit donc au pouvoir…. (depuis Tchernobyl, nous devrions le savoir. C’était paraît-il déjà la gauche, avec Jospin qui comme chacun sait était Lambertiste – comme d’autres sont pompistes, voire pompier pyromanes – et pas de la socia-lie). Si nous prolongeons la réflexion, on arrive à ce que l’on refuserait de découvrir….
A qui profite l’état d’urgence (marché des masques à gaz, marché de l’atropine, marché des autorisations de circuler,…..)

 

****

 

 

 

****

 

En 2 jours, l’aviation française a détruit 35 cibles terroristes en Syrie

Six jours après les attentats sanglants de Paris, les Français disent approuver massivement les décisions prises par François Hollande s’agissant de la lutte contre l’EI et annoncées devant le Congrès. Selon un sondage Elabe, 89% des Français sont favorables à la prolongation de l’état d’urgence et à la suspension de la baisse des effectifs dans l’armée. Et 77% des Français souhaiteraient la formation d’un gouvernement d’union nationale face à la crise.
Si nous avions eu cette efficacité depuis un an, daesh eut subit quelques 6400 cibles détruites (presque autant que de fiches « S »).
« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ».
Avant on était dans l’excuse, maintenant on est dans les moyens. Merci aux terroristes du Vendredi 13 de la chance. Grâce à vous la Valls-hollandaise hésitation est devenue raison d’état (voir ce sujet plus bas) au nom de la dictature en marche. Rassurez-vous, ce n’est pas vous qui êtes visés, ce sont les Français qui osent….. Un état de guerre nécessite un ennemi identifiable et identifié…. vous, vous ne l’êtes pas. Le seul ennemi que trouve l’état concerne les « terroristes intérieurs » qui osent encore…..en protégeant quand m^me les vrais terroristes que sont les parlementaires.
Merci les Russes de votre aide d’efficacité à l’état Français. Si vous n’étiez pas là, on en serait encore aux raids aériens, histoire d’éviter que nos rafales rouillent.

 

****

Le drapeau français de Facebook divise les internautes russes

16 novembre 2015 Igor Rozine, RBTH
Les uns accusent Facebook d’hypocrisie et de deux poids deux mesures. Les autres leur répondent que chacun est libre de choisir la façon de soutenir les victimes.

En France, pourtant concerné au premier chef, les avatars restent « neutre »… on ne se torche pas avec le drapeau surtout Français…. (et dire que la France est le pays des libertés…. mais cela c’était avant)

Un drapeau sert à draper la peau…..  et rien d’autre et c’est pourquoi on interdit tout drapage de corps

« Je scrute la Toile et je ne comprends pas pourquoi nombre de mes amis ont donné à leur avatar les couleurs du drapeau français… Alors qu’ils ne l’avaient pas fait pour les drapeaux roumain, russe, syrien ou ukrainien », écrit Andreï Grigor.

http://fr.rbth.com/ps/2015/11/16/le-drapeau-francais-de-facebook-divise-les-internautes-ruses_541087

 

****

 

 

Le Mouvement BDS, (Boycott, désinvestissement et sanctions), le seul Mouvement mondial et populaire, pour boycotter les produits israéliens, qui est actif à travers le monde, a été déclaré illégal, en France.

Nous sommes donc condamnés à acheter les articles code-barrés 729…..  et ce en pleine esprit de la COP21. Cela doit encore être une colonie d’occupation de nos amis de Sion….  Il est vrai qu’avec des lois d’exception tout devient possible, même la Knesset au Palis Bourbon…..  Je vais donc acheter avec une empreinte carbone supérieure histoire de lutter contre les attentats environnementaux…. Il me semblait que lutter contre c’était veiller justement à ne pas créer…. Je me confonds en naïveté…. C’est promis je ne vais plus acheter que du 729 et ferait jeune quand ces produits 729 manqueront. Je veux devenir un immense 729 et tant pis pour le carbone qui me nique le bénéfice de ma santé. (comme le votre)/ Preuve que toute mesure est toujours à considérer relativement aux intérêts de nos amis (vrais ou faux).

Les français sont à plus de 75% d’accord avec la volonté Valls-hollandaise de dictature. Ils vont très vite se rendre compte de ses effets :

  • interdiction de rassemblement et de manifestation d’opposition (exceptées celles accordées par le pouvoir. Le danger lui obéit!)
  • interdiction de boycotter ce qui nous emmerde….
  • interdiction de voter contre….
  • interdiction de courses de fêtes de Noël (ce n’est pas une fête daeshienne….. )
  • interdiction d’interdire n’aura plus droit de cité et encore moins de cours (alors Dany qu’en dis-tu? On ne t’entends pas.)

http://francophone.sahartv.ir/infos/commentaire-i10083-la_france_d%C3%A9clare_ill%C3%A9gal_le_plus_grand_mouvement_anti_sioniste

 

****

 

Raison d’État

  • « On appelle raison d’État le principe au nom duquel un État s’autorise à violer le droit au nom d’un critère supérieur. C’est avant tout un principe d’action politique, dont le concept philosophique est caractérisé par un flou définitionnel, et qui donne lieu à des pratiques très variées.
  • L’idée de raison d’État ne saurait se limiter à une simple théorie de l’État, et doit être entendue comme une rationalisation à l’extrême de pratiques politiques et guerrières. Elle est ainsi une dérive de la théorie de la souveraineté de l’État, dans le sens où elle a souvent pour but d’assurer sa conservation et sa pérennité.
  • La notion de raison d’État suscite des interrogations diverses : vue comme une justification du pouvoir despotique par certains, elle est montrée comme une transgression judiciaire nécessaire à la survie d’un gouvernement, donc d’un peuple, par d’autres. L’ambiguïté qui entoure l’idée de la raison d’État n’est pas nouvelle. L’expression s’est généralisée à la Renaissance, et fut développée par de nombreux auteurs comme Machiavel »

La raison d’état comme bouclier de l’irraison d’état……. Veut-on assurer la conservation de ce que nous vivons et subissons. Posons nous la question d’isoloir d’isolement de la pensée. Portez-y votre drapeau du non!

http://reseauinternational.net/raison-detat/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s