-

keg en ce 18/11/2015 – Le carnage interdit de twitt, mais pas de lucarne…. Deux poids, deux mesures à usage de Charlots?

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Charlots du 07 Janvier» ou «Charlots du 13 Novembre»

https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be

 

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter.

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

La France des régions en « campagnardises » :

  • En Loire–  R15-85 –  (un long fleuve si tranquille)
  • Ainsi se termine la diffusion des 7 élections majeures (à l’exclusion des législatives, qui suivant de si près les Présidentielles, n »apportent pas de modifications significatives, aux résultats) depuis 1998. Bientôt, nous verrons le récapitulatif des 13 nouvelles régions de métropole…. en anticipation (puisqu’elles ne deviendront effectives que début 2016, suite au vote de Décembre. Suivra ensuite une étude relative à Paris (Département 75) qui intégrera, elle les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesurera non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui vous en doutez décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2lug9_oYAVI

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  Ils ont signé PS – Pupilles ?

 

 

——

Français quand vous saurez……que :

Twitter en France n’est pas jouer. Et à l’étranger?

….. et avec un peu de recul….

Pourquoi Saint Denis serait le PC opérationnel de daesh en France? Y a t-il une raison valable pour expliquer ce choix des « décapiteurs »?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le gouvernement ordonne à Twitter de bloquer la diffusion des photos du carnage dans le Bataclan

Parallèlement, une demande officielle a été adressée à Twitter. La place Beauvau a invoqué une « atteinte grave à la dignité humaine (images de cadavres) » et au « secret de l’enquête », selon un document fourni par le réseau social à l’organisation Lumen, qui recense les demandes de blocage de contenus en ligne.
 N’est-il pas indécent de passer en boucle les diverses informations relatives aux opérations des terroristes, depuis le Vendredi 13 Novembre, jour particulier de chance (pour qui?). N’est-ce pas abonder dans le sens voulu par daesh que de leur faire une telle publicité. La dignité due aux victimes ne devrait-elle  pas « imposer » une information plutôt laconique des événements sans étalages redondants. pourquoi interdire sur Twitter et laisser faire à la télé, la radio, les journaux? Souvenez-vous les termes publicitaires « que l’on parle en bien  ou en mal, de moi, l’essentiel est qu’on en parle ».
Un peu de décence ne nuirait pas et surtout nous grandirait. La vie, en général, ne s’arrête pas aux attentats (excepté pour certains, ceux du Bataclan, des terrasses assaillies et du Stade de France). Il y a une vie avec, après et malgré ces attentats. Évitons ces étalages répétitifs de résiné… A moins que cela ne serve les pouvoirs dans la mise en place des confiscations des libertés (souvenez-vous de l’attentat terrorise de Versailles du 16 Novembre 2015, perpétré par le pouvoir et dont dès demain on ressentira les effets de l’explosion, après les votes-consensus des chambres)
Est-il décent d’interviewer, en direct, à la TV (sur télé matin à 08H35) en ce matin d’assaut, une habitante « voilée », qui tient fermement son voile pour cacher son visage. Une vraie musulmane ne tient pas de la sorte son voile….. il tient tout seul! Ne devrait-on pas demander d’éviter tout signe d’appartenance,  en ces temps d’amalgame possible et non souhaitable. Ne joue t-on pas la provoc…… ?
 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

#AttaquesParis 73% des Français trouvent que François Hollande a été à la hauteur et approuvent sa riposte

Par ailleurs, 81% des personnes interrogées approuvent les frappes aériennes contre Daech en Syrie (contre 18%) même si 63% jugent qu’elles vont « contribuer à davantage exposer » la France à des risques d’attentats.

Les « charlot » auraient-il fait autant de marmots. Ce serait donc une natalité galopante puisque en 10 mois les 4,5 millions sont devenus 47  soit 1000 enfant par « Charlot ». Et dire que certains reprochent la natalité de peuplement des musulmans qui met en péril l’équilibre des populations et permettra, à terme, sans guerre, ni attentats, aux « étrangers » d’imposer leur loi au prorata de leur population…..

Ces 73% applaudissent-ils l’incompétence, depuis le 11 Janvier 2015, de la socia-lie….. Car ces mesures d’aujourd’hui n’auraient-elles dues être prises en Janvier.  Mais Quels que soient les mesures coercitives prises à l’encontre de la société (et pas forcément les djihadistes) n’empêcheront la continuation des attentats. L’opération de Saint Denis le démontre. Certes ce sera plus difficile, mais ils continueront surtout avec les quelques 4 à 6 000 bombes potentielles (fichés « S ») disséminées sur le territoire, cellules dormantes que l’on garde précieusement au chaud, en hibernation jusqu’à leur réveil. Attendons cette fin d’année qui se déroulera  en « état de siège -pleins pouvoirs »…. On en reparlera.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/12419-attaquesparis-francais-trouvent-francois-hollande.html

 

****

 

Poutine appelle à créer une large coalition antiterroriste

« La fermeté de Paris envers Assad n’a pas évité les attentats », a déclaré le chef de l’Etat russe lundi, lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G20 à Antalya.

 La fermeté envers Assad! Parlons en………. voir les antécédents (ne serait-ce que celui des livraisons d’armes d’assaut avec munition de guerre.

 

****

 

Airbus russe : comment la bombe a pu arriver à bord ?

17 novembre 2015 Ekaterina Sinelchtchikova
Le directeur du FSB (Service fédéral de sécurité de Russie) a annoncé mardi que l’Airbus A321 russe qui s’est disloqué en vol au-dessus du Sinaï avait été victime d’un attentat. RBTH a demandé aux experts comment la bombe a pu se retrouver à bord et pourquoi personne de l’a remarquée.
Quand la Russie abonde à la théorie de l’attentat à bord. D’ailleurs les frappes en Syrie, n’auraient pas d’autres raisons. Sinon pourquoi frapper s’il n’y avait pas d’attentat!
Le Service promet une récompense de 50 millions de dollars pour toute information qui aiderait à capturer les terroristes. Moins d’une heure plus tard, l’agence Reuters a affirmé, en se référant à ses propres sources, que deux membres du personnel de l’aéroport de Charm el-Cheikh avaient été arrêtés. L’information a été démentie par la suite.

 

****

 

Assad exige de la France une politique réaliste

Avant de partager ses renseignements avec la France, la Syrie pose ses conditions. « Paris doit notamment adopter une politique réaliste dans la région », a déclaré Bachar Assad à « Valeurs actuelles », dans le cadre d’une interview qui doit paraître jeudi 19 novembre. Interrogé samedi dernier sur le message qu’il souhaiterait adresser aux autorités françaises après la série d’attaques perpétrés à Paris la veille le soir, le président syrien a répondu: « S’il m’appartient d’espérer certains changements dans la politique de la France, ce serait de redonner une politique réaliste à la France, une politique indépendante. Si le gouvernement français n’est pas sérieux dans son combat contre le terrorisme, nous ne perdrons pas notre temps à collaborer avec un pays ou un gouvernement ou une institution qui soutient le terrorisme », indique-t-il.

Nous évoquions les condoléances assadiennes comme empreinte de jouissance gourmande….. C’est la morgue qui domine….!

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i9886-assad_exige_de_la_france_une_politique_r%C3%A9aliste

 

****

 

Quand la France livrait des fusils d’assaut à l’Etat Islamique

Quand la France livrait des fusils d’assaut à l’Etat Islamique

Le gouvernement français maitrise-t-il assez le jeu ambigu qu’il est en train de jouer ? On peut en douter. Il semble patauger dans un imbroglio fait de choix dont il n’est plus vraiment le maitre. Avec des alliés qui ne sont pas des amis et des adversaires dont elle ferait mieux de se faire des amis, la France devrait profiter de la situation présente pour changer de cap et se défaire de toutes les contraintes qui pèsent sur elle. Il y a des occasions qui ne se présentent pas souvent. RI

Le décret Fillon n’était qu’à usage des terroristes…. http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270… Ouf on respire. On a bien cru que cela allait concerner les régaliens contre la population Française (alias le Peuple). Mais si cela ne concerne que les Syriens…. et Assad, l’honneur est sauf. Ce serait bien l’Ultima Ratio.

http://reseauinternational.net/quand-la-france-livrait-des-fusils-dassaut-a-letat-islamique/

*****

 

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :