keg ce 17/11/2015 – Ce ne furent pas les 100 jours, mais les 90 de pleins pouvoirs, attentatoires….. à Versailles!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Etat d’urgence» ou «urgences de l’état»

https://www.youtube.com/watch?v=2lug9_oYAVI

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • En Loire–  R15-72 –  (un long fleuve si tranquille)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2lug9_oYAVI

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  Ils ont signé PS – Pupilles ?

 

 

——

Français quand vous saurez……que :

La HoPeHi, vous connaissez? C’est la trilogie axiale des pleins pouvoirs. Réfléchissez et vous trouverez l’axe des primautés successorale en dictature. Heureusement on ne continue pas par hourra

….. et avec un peu de recul….

Hollande au regard de Pétain. N’est pas Hitler qui veut! IL faut savoir promettre plus que cela. Il ne sait déjà pas promettre en matière chômage!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le nouvel attentat de Versailles est parti…..

Pétain obtint les pleins pouvoirs du parlement (duquel avait été écartés les  communistes et gauches à se méfier. Souvenez-vous il n’y eu que 80 courageux  parlementaires à les lui refuser…..

Votes exprimés Majorité absolue Pour l’adoption Contre l’adoption Abstention
649 325 569 80 20

A noter les 20 qui « acceptaient » en silence ne se mouillaient pas. Il n’y a pas que de nos jours que l’abstention joue le jeu du pouvoir en place… Déjà en 1940 des représentants du Peuple (aujourd’hui, ils s’offusquent de l’abstention des citoyens….) se faisaient complices en connaissance de cause.

286 parlementaires ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 283 ont une étiquette de droite, de centre-droit ou sont sans étiquette

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_constitutionnelle_du_10_juillet_1940

Hollande en ce 16 Novembre 2015 a proposé de dépasser le Pétain pour devenir celui de 2015…. A lui seul, il décide de passer de 12 jours d’état d’urgence (article 36 de la Constitution) à 90 jours (alors que Constitutionnellement, au bout des 12 jours, ce sont les parlementaires, réunis en Congrès,  qui autorisent ou non sa prolongation)… Il propose donc un mixte-amalgame de « l’état de siège » et des « pleins pouvoirs ». C’est à dire que durant ce délai, il a les pleins pouvoirs de déclarer, seul ou presque, la guerre. Chacun connaît maintenant la volonté hollandaise, pour redore sa côte d’amour et masquer ses échecs continuels, d’être « va en guerre », pire que Sarkozy (qui lui assassinait kadhafi pour éviter ses révélations de financements occultes, paraît-il, ainsi que d’autres plus….. ).  En 90 jours de liberté complète, il peut s’en passer des choses. Par contre il ne dit pas ce qui se passera au delà de mars 2016. Pourra t-il comme pour les CDD (ce que sa ministre « travailleuse » – enfin paraît-il – ignore…..) se renouveler une fois ou deux fois ou 3 fois, histoire de l’amener au seuil de sa reconduite aux frontières de l’Elysée….. Silence radio…. La tentation pourrait $être forte….  d’être le Pétain de gauche. Pétain est arrivé à la fin d’une époque, porté, par des croix de feu (qu’ils aillent en enfer s’ils mentaient. C’était pour beaucoup des catho-strophiques, qui avaient foi et loi). Hollande ce serait aussi une fin d’époque (où la France de demain ne ressemblera plus du tout à celle d’hier et à celle depuis 70 ans) porté lui par les « croix de bois » (si chères à Dorgelés), celles des morts pour cause d’attentats d’innocentes victimes liées au laxisme du pourvoir et sa collusion avec les terroristes (livraisons d’armes, tergiversations pour la coalition, ménagements de la Turquie, liens avec des états terroristes et dictatoriaux,….. ). Il a fallut que la Russie entre en course pour démontrer l’impuissance hollandaise.

C’est sous Hollande que les terroristes ont laissé autant d’indices (cartes d’identité, passeport, pouce en l’air ou non après déchiquetage du tronc et ramifications, attentats-déjoués, …..) d’identifications. Tantôt on nous dit que c’est programmé et organisé longtemps avant (et dans ce cas, on a le temps d’analyser les risques de pistes d’identification à ne pas semer derrière soi….créant ainsi la théorie du « terrorisme-indiciaire ») pour démontrer la volonté structurée des djihadistes et de leurs commanditaires…. Ce qui se peut et prouverait que l’on a affaire à des « spécialistes » et ces dits spécialistes joueraient au petit-Poucet….. (pour l’un des assassins du Bataclan, ce fut effectivement le cas. Il n’eut même pas à dire « pouce » pour se rendre. Il y allah carrément de sa vibrante et pétaradante profession-confession de foi). Difficilement croyable et envisageable. Certes de Gaulle disait que la France était un pays de veaux (issus de races hollandaise ou Limousine), mais Hollande et quelques prédécesseurs ont transformé les dits veaux en moutons (il suffit de voir l’engouement des  tousaufistes urnaires, lors de chaque consultation (et donc, normalement expression du Peuple qui n’est que l’expression de ses maîtres à penser, car il est devenu incapable de penser par lui-même pour cause d’abêtissement…. et lobotomisation politique. Sans ses guru il est désemparé.

Quelle évolution on est passé du CICE, au pacte de solidarité, balayé par le pacte de sécurité, avant celui de la dictature sécuritaire…..

En expulsant les fichés « S » on dégagerait combien de régaliens qui seraient plus utiles pour racketter le long des voix de circulation (et non de communication, comme certains voudraient le laisser accroire…. ) et donc faire rentrer de l’argent que d’en dépenser pour ne pas empêcher les attentats. Nous sommes forts « après »…. mais « Avant »?

Il y a du Pétain et du Hitler en Hollande, dans la façon de procéder. Attention toutefois, je ne dis nullement que Hollande c’est ou Pétain ou Hitler. Je dis simplement qu’il y a des deux dans la façon de procéder en matière de politique scabreuse. Vigilance, alerte-attentat.

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

La crise des migrants s’immisce dans le débat sur les attentats

Les attentats de vendredi et la découverte d’un passeport syrien près du corps d’un des kamikazes ont relancé les tensions au sein de l’Union européenne sur la politique d’accueil des migrants, les partisans d’une ligne dure, notamment en Pologne et en Allemagne, estimant leurs craintes fondées.

 

****

 

« La première guerre civile multiculturelle de notre histoire »

Faute de projet politique, nos sociétés sous-traitent l’idéal à des ailleurs chimériques et sanglants. Il importe de se montrer à la hauteur des défis nouveaux posés par l’hybridation morbide du tribalisme et du terrorisme urbain. Par Omar Saghi, écrivain et politologue.

 

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20151116.OBS9596/la-premiere-guerre-civile-multiculturelle-de-notre-histoire.html

 

****

 

« Une erreur stratégique » de l’EI lors des attaques de Paris

En effet, le spécialiste a expliqué son opinion par le fait que le groupe terroriste s’était attaqué « à la jeunesse de manière complètement aveugle, parce que parmi les victimes du vendredi soir il y avait de tout. C’est tout l’ensemble de la jeunesse qui a été fauché ».

 

****

 

Une guerre sans règles ni limites

Les attentats meurtriers qui ont ensanglanté Paris montrent que les terroristes sont de plus en plus barbares et expérimentés dans leur volonté de faire régner une guerre sans règles ni limites en Europe et dans le monde.

 

****

 

Ce qui a précédé les attaques de Daech, en France….

En 2012 – Hollande admet qu’il arme les rebelles syriens, en violation de l’embargo. Le président français a reconnu avoir livré des armes aux rebelles syriens, pendant l’embargo de l’UE, selon un livre*, qui va bientôt sortir, en France. Les livraisons ont eu lieu, en 2012, avant qu’il ne soit mis fin à l’embargo, en mai 2013, a admis François Hollande, lors de sa dernière interview de l’année avec le journaliste et écrivain Xavier Panon. 

 

http://francophone.sahartv.ir/infos/chronique-i9753-ce_qui_a_pr%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9_les_attaques_de_daech_en_france….

****

« Selon le Figaro, les Français seraient lassés de la démocratie »

« Les Français sont-ils lassés de la démocratie? Selon un sondage Ifop pour le site Atlantico publié lundi, 40 % d’entre eux se disent favorables à un régime autoritaire. Les deux tiers des personnes interrogées seraient également prêtes à confier les rênes du pays à des technocrates car, selon eux, des experts non élus pourraient réaliser les réformes nécessaires mais impopulaires. »

 

http://reseauinternational.net/selon-le-figaro-les-francais-seraient-lasses-de-la-democratie/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s