keg en ce 15/11/2015 – Le Vendredi 13 des attentats porte chance au Congrès: c’est guerre et pleins pouvoirs!

Publié le

Le choix du jour : «déclaration de guerre extérieure» ou «pleins pouvoirs»

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • En Loire–  R15-49  –  (un long fleuve si tranquille)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

on ressort l’artillerie lourdehttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2lug9_oYAVI

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  Ils ont signé PS – Pupilles ?

——

Français quand vous saurez……que :

C’est la guerre en Syrie ou les pleins pouvoirs ou peut-être les deux à la fois…..

….. et avec un peu de recul….

Le congrès de la peur aura bien lieu…. Mais prendre des décisions sous le coup de l’émotion, n’est jamais bon pour qui les subissent.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Manuel Valls : « Nous devons anéantir les ennemis de la République »

« Et parce que nous sommes en guerre, nous prenons des mesures exceptionnelles et nous frapperons cet ennemi pour le détruire, ici en France, en Europe, mais aussi en Syrie et en Irak. »

«Nous faisons face à un acte de guerre organisé méthodiquement par une armée terroriste, djihadiste, qui avait déjà organisé planifié des attentats. Nous avons toujours dit qu’il n’y avait pas de risque zéro. »

Les régaliens (flics, gendarmes, renseignements,….)  sont efficaces, nul n’en doute. Malheureusement ils n’excellent qu’après. Mais avant, et c’est ce qui nous intéresse le plus, ils sont aux abonnés absents. Et ce n’est pas leur faute…. Ils sont et seront toujours impuissants pour la prévention….. Il est vrai que, de plus, dans une ripoublique qui ne connaît que le bâton et ignore la carotte (excepté » celles des buralistes devenus des supplétifs du fisc, au vue et su des articles 575 et 575 A qui sont appelés à financer les propositions de loi qui nécessitent financement ou perte de recettes), quand on se contente de ficher « S » des individus réputés plus que dangereux, alors qu’il serait plus efficace de les expulser… (même ceux devenus ou étant Français….., ils ont des racines étrangères… et ce sont ces racines qui doivent servir pour une reconduite aux frontières – C’est une preuve que dans la filiation, l’intégration n’a pas eu lieue. Si la France a une responsabilité, la famille en a aussi….) A quoi sert de « surveiller » des « S », si on ne peut et ne sait anticiper leurs dérives…. 
Ce qu’il y a de sur, c’est que lundi, lors du congrès ce sera, certainement l’une des deux possibilités  :
  • la guerre terrestre en Syrie
  • les pleins pouvoirs

Déjà que chacune est lourde de conséquence…. Alors imaginez les deux!

L’état d’urgence est prévu pour 12 jours. Au terme de ce temps, c’est le Parlement qui doit donner son accord (à moins que Lundi Hollande demande déjà sa prolongation, anticipant sur la Constitution.

A noter que Valls, ne spécifie pas qui sont les ennemis de la République et encore moins les ennemis de la ripoublique. Il va devoir combattre les politicards mais pas seulement…. Il y a vous et il y a moi, qui osons dénoncer (bien ou mal, de façon efficace ou non,…. ) les dérives qu’ils connaissent. Certes, comme en 39/45 nous ne sommes pas nombreux et ne comptons que quelques milliers dans nos rangs…. La France en a besoin!

Quoique l’on pense ou dise, le Pouvoir vient de déclarer officiellement, la guerre civile interne  (car nombre des fichés « S » sont Français, même si de culture initiale, depuis les grands parents…. autre). Nous voici revenus à 39/45 où la France collaboratrice, participait à la guerre civile contre les terroristes d’alors….. qui seront reconnus, ensuite par la même France mais ayant quitté la collaboration fera des « Morts pour la France ». Je sais, là, de quoi je parle…..

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Général Desportes : « La France ne s’est pas donné les moyens de protéger son territoire »

Forces militaires mal employées, absence de stratégie européenne commune… Le général Vincent Desportes, ancien directeur de l’Ecole de guerre, dénonce les failles de la lutte contre Daech. Interview

Et il sait, lui, de quoi il parle. Il fait partie des autorités autorisées. Il nous fait le distinguo entre une guerre mondiale et une guerre mondialisée. La guerre est comme une denrée classique… Elle suit les évolutions et soubresauts de p=la planète et est donc devenue mondialisée. La France n’a plus les moyens de ses ambitions… Avant c’était, un individu (Jacques Delors) pour une éventuelle candidature présidentielle. Maintenant c’est tout un pays….. et bientôt un continent. Et ce face à une poignée d’individus « jusquauboutistes » qui se foutent de crever comme des chiens….. et de se faire sauter en entraînant nombre d’entre eux…. . IL paraît que maintenant les djihadistes, en phase finale vont se couper le pouce pour ne plus pouvoir être identifiés….. Et non pour dire pouce dans l’investigation policière qui suit en réponse…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151114.OBS9502/general-desportes-la-france-ne-s-est-pas-donne-les-moyens-de-proteger-son-territoire.html

 

****

 

Think-tank US: la France pourrait envoyer des troupes en Syrie

Un renforcement du programme de formation des forces anti-EI en Irak et en Syrie, et même des opérations militaires contre les chefs de l’EI sont possibles.

La France pourrait intensifier sa participation à la lutte contre l’Etat islamique, en allant jusqu’à l’envoi de troupes au sol, estiment les analystes du think-tank américain Stratfor, souvent qualifié de « CIA de l’ombre ».

C’est sur on va y aller. Si telle n’était pas la suite prévisible, alors on peut dire qu’il y a danger pour les Français dans la réunion du congrès de ce lundi 16 Novembre . Ainsi et alors l’ennemi de la France serait donc, pour le pouvoir, les Français eux-mêmes! Et face à une telle éventualité, il ne resterait plus aux Français que la révolte citoyenne, au risque de devenir, comme nombre de nos grand-parents, les nouveaux terroristes…. Mais que l’on se rassure ils ne seront pas des millions, comme les « charlots » du 11 Janvier qui seront aux abonnés absents par peur de ne pouvoir lire leur « Charlie-Hebdo » à temps….  Valls l’a annoncé. Voir la « réaction à chaud…. « , plus haut

 

****

 

Les Russes dénoncent un attentat contre la civilisation européenne

14 novembre 2015 Alexeï Timofeïtchev
Les Russes sympathisent avec les familles des victimes de la série d’attentats perpétrés vendredi soir à Paris et expriment leur solidarité avec tous les Français. Les politiques russes appellent à s’unir contre un danger commun, le terrorisme international.
Il n’y a pas qu’en avion que l’on soit ciblé. Un pot en terrasse de café, un match de foot, un concert, un restaurant étranger,…. une promenade romantique au clair de lune…. Plus rien n’arrête les terroristes d’allah. Où est la miséricorde et tous les qualificatifs dont on l’affuble…. En demandait-il autant pour finir en cul de sac. C’est sur qu’après, il sera déboulonné de son piédestal…. et il sera relégué au rang de dieu de seconde zone….
Les réunions et rencontres de ce dimanche 15 Novembre à l’Elysée avec tous les chefs de parti (y compris la Marine nationale….) les présidents des assemblées, n’augurent rien de bon pour le Congrès du 16 Novembre à Versailles….

 

****

 

Paris souillée, humiliée, blessée, meurtrie….pourquoi?

– 140 morts ? 128 ? Ce qui est sûr, le bilan définitif s’élèvera à près de 200 morts…Mes pensées les plus solidaires vont aux familles endeuillées par ce carnage parisien.

Si il y a une échelle de souffrance. Déjà en France. Et les « pupilles de la Nation non juifs » dont le parent est « mort pour la France » en savent quelque chose, puisque leur souffrance (liée à la mort de leur parent qui a été assez con pour s’immoler pour défendre des valeurs qu’aujourd’hui les dirigeants bafouent) est déniée, alors que celle des « Pupilles de la Nation juifs » , dont le parent est « Mort pour rien » voient leur souffrance reconnue. Au nom de dieu, certainement…. Ne demandez pas aux premiers d’appeler à jouer les héros modernes. Ils vous diront de ne pas être aussi cons que leurs parents…. Et ce sera le seul conseil de sagesse. Que peuvent-ils transmettre aux jeunes générations si ce n’est le mépris à eux accordés (surtout vis à vis de gens dont la fonction est de les protéger, au titre de l’adoption, non à temps mais à vie)? On ne peut transmette que ce que l’on a reçu…..

Lutter contre le terrorisme, c’est de s’associer avec tous les dirigeants du monde qui le combattent, véritablement. On ne peut pas jouer avec la barbarie et l’ignominie, comme certains, notamment, l’Occident, qui s’amuse avec. On ne peut, à la fois, soutenir le Qatar ou l’Arabie saoudite, et venir dire qu’on combat le terrorisme, en Syrie, puisque ce sont ces deux pays, qui l’alimentent, pour leurs intérêts égoïstes.

http://francophone.sahartv.ir/infos/chronique-i9593-paris_souill%C3%A9e_humili%C3%A9e_bless%C3%A9e_meurtrie….pourquoi

 

****

 

Hier, Paris a vécu le quotidien des Syriens, estime Bachar el-Assad

Le monde entier est actuellement en train d’exprimer ses condoléances à la France, y compris les leaders politiques.

Le président syrien Bachar el-Assad n’est pas non plus resté muet suite à la série d’attentats historiques à Paris. Cependant, le chef d’Etat syrien a tiré un parallèle inattendu entre l’enfer français de la veille et le quotidien syrien:

« La France a connu hier ce que nous vivons en Syrie depuis 5 ans »,

Et Bachar il sait de quoi il parle. On craindrait de penser qu’il y ait de la jubilation dans ses condoléances….. Est-ce si bien venu. Pense t-il que c’est comme cela que l’on va le soutenir. Certes combattre, de façon terrestre, les terroristes, là-bas, lui rend service. Mais il y a toujours la possibilité de commando aguerri capable de l’atteindre directement et l’éradiquer en moins d’un quart d’heure (même si le temps lui est compté ou décompté). Aurait-il fallut y aller, contre lui en 2013, comme Hollande le voulait, s’il n’avait été bloqué par les USA et par les oppositions intérieures.

http://reseauinternational.net/hier-paris-a-vecu-le-quotidien-des-syriens-estime-bachar-el-assad/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s