keg ce 10/11/2015 – Le jour où une conséquence sera une cause, alors le Monde ne sera plus……. Danger explosif!

Publié le

Le choix du jour : «cause d’une guerre» ou «conséquence d’une guerre»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Toulousanerie – R15-82  –  (a moi comte Raymond, décompte point)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Une conséquence ne pourra jamais être cause…… d’un fiasco. COP 21 ou tout autre sujet….. (y compris les élections)

….. et avec un peu de recul….

Ne jamais confondre cause et conséquence….. sous peine de s’auto-éradiquer, surtout politiquement!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« On veut nous diviser en plusieurs pseudo-Etats »

9 novembre 2015 Vladimir Vachtchenko
Le creuset de la guerre en Syrie oppose les représentants de différentes confessions, et certaines forces ont recours à des slogans religieux pour mobiliser leurs partisans. Le Grand mufti de Syrie, Ahmad Badreddine Hassoun, explique comment arrêter l’effusion de sang et pourquoi la cause du conflit ne se trouve pas uniquement dans les différends religieux.

La guerre n’a que la religion comme ferment…. C’est du moins ce que l’on veut nous faire croire… C’est comme quand on parle de cause d(accident vis à vis d’une conséquence…… Les mots ont leur importance et prendre une conséquence pour une cause, c’est manipuler les foules et les induire en erreur. Etonnez-vous après, des rejets, tels que nous les vivons de nos jours (politiques, sociaux, religieux, économiques, …..). A trop mentir, il arrive un jour où on franchit la ligne de sécurité sans possibilité de revenir comme avant…. C’est la révolution au bout. Et dans ce cas est-elle cause ou conséquence? Ne soyons pas Ponce Pilate…. Nous en sommes responsables.

http://fr.rbth.com/international/2015/11/09/on-veut-nous-diviser-en-plusieurs-pseudo-etats_538507

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Un Britannique menacé de prison pour avoir sorti une réfugiée de 4 ans de la « jungle » de Calais

Arrêté au contrôle des frontières à Calais, ce père de quatre enfants, accusé d’aide à l’immigration illégale, est passible, en vertu du droit français, d’une peine maximale de cinq ans de prison et d’une amende de 30 000 euros.

Et si quelqu’un avait pu sauver Aylan Kurdi, en l’aidant à passer de la mer à la terre (souvenez vous de cette photo où l’enfant était seul sur sa plage privée, sans vie……), l’aurait-on condamné? Peur-être si on avait besoin de cette photo…. comme moyen de com »! Depuis d’ailleurs, son père est retourné au pays qu’il fuyait paraît-il!

30 000€ pour un enfant! Heureusement que ce n’est pas aux enchères……  Et s’il ne fait rien peut-on l’accuser de « non assistance à enfant en danger »? Quel choix :

  • non assistance punissable
  • assistance punissable

 

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2015/11/09/un-britannique-menace-de-prison-pour-avoir-sorti-une-refugiee-de-4-ans-de-la-jungle-de-calais_4806100_3214.html

****

 

Elargissement du prêt à taux zéro : qui va en bénéficier ?

Le nombre de ménages pouvant bénéficier du PTZ devrait doubler l’an prochain : toute la France est concernée.

  • Il sera valable dans toute la France :
  • Les plafonds de ressources vont être relevés : 
  • Les montants de prêt accordés seront plus élevés : 
  • Le remboursement sera différé de 5 ans minimum :
  • Des travaux minimum dans l’ancien : 

Avec les précédentes conditions, je me suis trouvé contraint de renoncer au PTZ…. Le calcul, lié aux contraintes pour bénéficier de ce PTZ  (quantité de neuf/ancien, conditions impératives pour ce bénéfice,….. ) font que je remboursais plus que sans PTZ et surtout cela me mettait dans le rouge permanent. Conclusion, il valait mieux éviter ce PTZ, faute de quoi cela devenait un emprunt (et non empreinte, comme au carbone) toxique, prémices de subprime à la Française…. J’en suis revenu au vieux prêt classique….. Quand vous souhaitez un PTZ, calculez bien vos inconvénients. Il y va de votre quiétude….. Le PTZ ne s’arrête pas à son obtention, quoique vous en pensiez, il faut quand même le rembourser (dans ses dépassements de budget). Cela n’est pas si vieux, 5 ans…..

Son seul intérêt, c’est son effet d’annonce. Mais qui profite aux émetteurs et non aux soi-disant bénéficiaires. Par souci d’équité, on élargi ses bienfaits aux classes moyennes…., histoire de museler…. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/immobilier/credit/20151109.OBS9096/elargissement-du-pret-a-taux-zero-qui-va-en-beneficier.html

 

****

 

Le Japon ferme ses portes aux migrants

Dans l’histoire du Japon, il y a eu un moment où le pays a accueilli des ressortissants iraniens. Cela s’est passé il y a une vingtaine d’années, lors de la guerre irano-irakienne. Après l’opération Tempête du désert, les Américains ont persuadé les Japonais d’accueillir un certain nombre d’Iraniens pour les employer sur les chantiers. Or, avec le temps, ces migrants se sont dispersés à travers le pays pour se livrer à des activités criminelles telles que la prostitution, le trafic de stupéfiants, etc… », a raconté Mikhaïl Mozjetchkov.

 Oui aux travailleurs migrés pour des boulots pénibles, réservés chez nous (il y a longtemps) à nos chers « bougnoules » qu’on payait une misère…… on les faisait venir par charter d’entrée dans le pays (mais les mecs seulement….. pour le reste, il y  avait les putes que l’on veut éradiquer, non les chers bougnoules, mais les putes…. c’est comme le chômage d’ailleurs…. Mais on n’a pas retrouvé la baguette magique)
Non aux travailleurs migrés pour des boulots « intelligents » et « agréables »….. Ils ne vont quand même pas venir bouffer le pain des Japonais. C’est d’ailleurs pour cela comme le disait Fernand Raynaud, qu’on ne trouve aucun migré boulanger.
Reste la solution de l’euthanasie officielle ou les non-soins aux vieux…. C’est dur la civilisation qui abandonne ses vieux à crever de faim et de non-soins!

 

****

 

 

 

****

 

Météo : fera-t-il froid cet hiver ?

Même si la météorologie n’a rien d’une science exacte, des prévisionnistes européens s’accordent d’ores et déjà à dire que l’hiver 2016 pourrait être le plus froid des cent dernières années en Europe

Je peux vous annoncer, information émanant d’une source autorisée qu’il va neiger…. En la matière, je ne me suis jamais trompé. Il est vrai que je me garde de me prononcer sur une date. J’ai appris, en la matière le météoroliquement correct…. . Cela est utile si on veut rester crédible. Je fais comme les politiques, « demain je rase gratis » et je m’étonne que mon salon ne soit jamais plein. Je suis la grenouille d’Albert Simon, je croasse à qui mieux mieux au fond de mon gourbi sur le temps qu’il fera, jamais sur celui qu’il a fait….

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-08/meteo-fera-t-il-froid-cet-hiver-714176

 

****

 

L’escalade ?

L’escalade ?
La bande saoudo-turco-américaine a décidé d’augmenter les envois d’armement à destination des terroristes « modérés » syriens. Nous nous demandions il y a trois semaines à quoi jouaient les Etats-Unis. Réponse : au pompier-pyromane. Que faisait donc Kerry à Vienne il y a quelques jours ? Plus grave : il est maintenant question de fournir à des « rebelles sélectionnés » (LOL) des armes anti-aériennes, évidemment dirigées contre les avions russes. Quand on sait que les quelques groupes rebelles modérés qui restent encore en Syrie se font piquer leur armement par Al Qaeda ou l’EI, quand ils ne passent carrément pas avec armes et bagages dans les groupes islamistes, cela n’augure rien de bon…
Choisissez bien le côté qui vous convient le mieux, car la symétrie alors parfaite (de la photo) vous fera voir ce que vous ne voulez pas voir de vous! Édifiant. Amusez vous à ce jeu qui consiste à utiliser le pivot central pour avoir un double symétrique (et non décimétrique) et alors vous pourrez faire votre choix « partant ou subissant » pou savoir si vous serez premier de cordée ou dernier (sherpa). L’Homme est quand même une montagne-énigme difficile à escalader complétement et parfaitement. « Fuis ton ombre elle tes uit, suit ton ombre elle te fuie » (surtout valable l’été)
Les trois Grands ont passé la vitesse supérieure, les Etats-Unis pour tenter d’enrayer leur déclin, la Russie et la Chine pour l’accélérer. A Washington, la possibilité certes virtuelle d’une troisième guerre mondiale – contre la Russie ou la Chine, ou les deux – n’est d’ailleurs plus tout à fait taboue.
Que sera l’après? Rien ne sert de s’appesantir sur le pendant. Il est là parce que nous le valons bien et que nous en sommes responsables (même passifs)
http://reseauinternational.net/lescalade/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s