keg ce 09/11/21015 – Quand les déboutés jouent les dégoutés asilaires….. De quoi se délocaliser hors de chez soi…..

Publié le

Le choix du jour : «déboutés sur le retour» ou «retour des déboutés»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Toulousanerie –  R15-81 –  (a moi comte Raymond, décompte point)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Les déboutés, le 5éme continent au sein de l’Europe, exigent de forcer le blocus de leur interdiction de séjour. Bientôt, ils feront la loi chez nous!

….. et avec un peu de recul….

Bientôt les déboutés, vont exiger des droits, mais sans devoir….. quoique ce soit. Raison de plus pour ne pas les garder……

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Emeute dans un centre de rétention pour migrants au large de l’Australie

L’Australie a mis en œuvre ces dernières années une politique d’immigration très stricte critiquée avec véhémence par les organisations de défense des droits de l’homme. Les bateaux de clandestins sont systématiquement refoulés par la marine australienne. Ceux qui parviennent néanmoins à gagner les rives sont placés dans des camps de rétention sur l’île de Christmas, mais aussi l’île de Manus, en Papouasie-Nouvelle Guinée ou sur l’île de Nauru, dans l’océan Pacifique. Même si leur demande d’asile est jugée légitime, Canberra ne les autorise pas à s’installer en Australie.

Faut-il « stocker », sur place , les déboutés du droit d’asile? De deux choses l’une :

  • on accepte une demande d’asile et on garde le demandeur
  • on rejette le demandeur et on le reconduit, chez lui …… (même si ce ne sont pas ses passeurs qui paient le retour (on devrait déjà tenir compte de l’honnêteté des demandeurs qui présenteraient un billet aller et retour …. en cas d’acceptation, ils pourraient toujours revendre ou donner son droit à retour aux malheureux…..sur le retour)

A ne pas trop y faire attention, l’Australie peut-être la France et Calais!

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

****

 

Rolls, poker et affaires louches : un « golden boy » en eaux troubles

A 43 ans, Arnaud Mimran, d’abord inquiété pour délit d’initié, est aujourd’hui soupçonné d’extorsion de fonds et d’escroquerie, et son nom est cité dans trois affaires criminelles. Récit d’une ascension qui effraie la police.

Allez, avouez que vous avez pensé à un autre nom….. Il n’y a pas de honte. Et si justement, c’était lui….. ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20151106.OBS9025/rolls-poker-et-affaires-louches-un-golden-boy-en-eaux-troubles.html

 

****

 

Les extrémistes en Syrie ont des lance-missiles Stinger

Les terroristes en Syrie sont équipés de systèmes antiaériens qui leur permettent d’atteindre les hélicoptères et les avions à une altitude de 4,5 km, a raconté aux journalistes russes le représentant de la base aérienne syrienne de Hama.

« Nous n’ignorons pas que les extrémistes ont des lance-missiles américains Stinger et d’autres, y compris de fabrication chinoise, dont ils se sont emparés lors d’hostilités avec nos militaires. Force est de reconnaître qu’à cause de leurs tirs, nous perdons pas mal d’appareils », a-t-il dit.

Ce serait donc de l’armement US qui abat les avions Russes…. Si ce n’est pas une déclaration de guerre déguisée, il faudra expliquer….. Heureusement que l’on a pas vendu à Assad le dernier cri de la technologie guerrière…. Conclusion, il ne faut jamais vendre au delà de la génération « -2 », de quoi laisser au moins deux générations technologiques entre les attaques et les « protections »  (mises au point après la création… Toujours plus dans les deux sens « attaque-protection » ).
Mais qui sont les terroristes :
  • des opposants à Assad
  • des opposants des opposants, eux mêmes opposants à Assad ‘en somme le deux en un de la Syrie)
il faut faire attention aux mots que l’on utilise.Les opposants de mes opposants seraient-ils mes alliés?

****

 

On a testé pour vous : les cinq villes les plus froides de Russie

8 novembre 2015 Anna Grouzdeva
Dans certains endroits de la Russie, une température de −30 °C en hiver n’est pas un temps froid pour les locaux. Nous avons testé personnellement cinq villes qui vous garantissent un voyage véritablement glacial, extrême et d’autant plus inoubliable.
 Verkhoïansk (4 675 km)
Norilsk (2 878 km)
Dikson (2 729 km)
Iakoutsk (4 880 km)
Doudinka (2 801 km)
la distance entre parenthèse est celle depuis Moscou…. De quoi faire son trajet-séjour au froid conservateur. De quoi faire pour certaines nuits du tourisme de nuit.
 

 

****

 

Un inconnu envoie 4 000 euros à Dieu par La Poste

Contactée par le journal local, La Montagne, La Poste a précisé qu’elle avait ouvert une enquête pour résoudre ce cas énigmatique. Quant à l’argent, il dort dans les locaux de l’administration postale. Celle-ci a en effet indiqué que la somme ne lui appartient pas et qu’elle ne pouvait donc pas en disposer comme bon lui semble. Mais il apparaît bien difficile d’honorer la parole de Jésus comme le précise le Nouveau Testament, indiquant qu’ »il faut rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ».

Dans ce cas, je voudrai bien-être le bon dieu….

Mais une chose surprend. La poste, établissement bancaire ne pense pas à « placer » cet argent qui pourrait produire des « dividendes » (il n’y a pas de petits profits) plutôt que laisser dormir dans un bureau quelconque. Dieu mériterait peut-être mieux qu’une simple aire de stockage improductif. Etonnez-vous que la France soit si mal gérée.

Après la résidence du « Père Noël », la poste promue « tirelire de dieu »…. Décidément que ne ferait-on pas pour redorer le blason bancaire des affranchis

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-08/un-inconnu-envoie-4-000-euros-dieu-par-la-poste-715368

 

****

 

Des civils en Syrie et en Irak sont assassinés par les USA à cause de leurs mobiles (Snowden)

Les importantes pertes parmi les civils causées par les frappes de drones américains en Syrie et en Irak tiennent au fait que ceux-ci prennent pour cibles des téléphones portables, a expliqué l’ancien employé des services américains de renseignement Edward Snowden.

Quand vous achetez un mobile (Snowden ou Samsung ou Dupont), d’occasion,  assurez-vous qu’il n’a pas appartenu à un djihadiste. Exigez un certificat de non appartenance et donc de surveillance. Ce n’est pas le bonhomme que l’on piste… mais sa puce…. Dépucelez-vous donc à l’occase!

http://reseauinternational.net/des-civils-en-syrie-et-en-irak-sont-assassines-par-les-usa-a-cause-de-leurs-mobiles-snowden/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s