keg ce 08/11/2015 – La régalie n’est plus ce qu’elle était. Elle se mercenarise…. Tout fout le camp!

Publié le

Le choix du jour : «régalie légale» ou «régalie mercenarisée»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Toulousanerie –  R15-65  –  (a moi comte Raymond, décompte point)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Des régaliens qui ne le sont plus autorisent la mise en pratique de l’article 21 de la déclaration des droits de l’Homme et du citoyen

….. et avec un peu de recul….

Les mercenaires de la « Régalie », aux manettes de la répression routière….. Danger pour la société et les automobilistes. C’est la « ferme générale »  remise au goût du jour ripoublicain.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Contrôles de vitesse confiés au privé : Valls et Sarkozy veulent-ils la même chose ?

Nicolas Sarkozy inspirerait-il le gouvernement en matière de sécurité routière ? C’est ce que l’on pourrait croire à la lecture d’un article de France Bleu Pau paru jeudi 5 novembre au soir. Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la Sécurité routière, y a annoncé la mise en œuvre d’une mesure : les contrôles de vitesse embarqués seront désormais assurés non plus par des gendarmes, mais par des salariés de sociétés privées.

Quand les fonctions régaliennes sont sous-traitées au public, on n’est plus en démocratie. Dans tous domaines, ce sera la course aux escroqueries et aux abus pas seulement de pouvoir. Doit-on encore obéir un pouvoir qui n’assume plus rien…… . Les mercenaires à la com’ vont pouvoir emmerder le Peuple, encore plus que le pouvoir régalien et sans sanctions…… ou alors cela se perdra dans des méandres procéduriers qui traîneront en longueur pour se noyer comme Monsieur Jourdain en mer morte…… Sarko qui était partisan de la culture de résultat va pouvoir jouir à son aise….

On va payer pour des mercenaires! Et là plus question d’exercer l’article 14 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Déjà que le pouvoir rechigne à se justifier, pensez des « étrangers » pré-occupés de leurs dividendes.

A quand le remplacement des députés par des « civils » mandatés par eux pour assister aux séances et aux commissions (mais espérons le, payés par eux…. et eux seuls. Ils seraient encore foutus de se voter une loi d’augmentation drastique de leurs indemnités de représentation. Ce serait alors une représentation de la représentation nationale…. Et pourquoi pas des étrangers pays en fonction des lois du travail chez eux).

La « régalie » fout le camp!

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20151106.OBS9022/controles-de-vitesse-confies-au-prive-valls-et-sarkozy-veulent-ils-la-meme-chose.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Absences, divisions… Les Républicains incapables d’afficher leur unité pour les régionales

Deux rivaux de Nicolas Sarkozy pour la primaire ont brillé par leur absence : François Fillon pour cause de déplacement à La Réunion et Alain Juppé, qui avait prévu de faire une apparition dans la matinée avant de partir pour un déplacement en Corrèze. Le maire de Bordeaux, qui devait prononcer un discours vers 13 heures pour clôturer les travaux de la matinée, n’a même pas pu venir : une panne informatique à l’aéroport d’Orly l’a empêché de « décoller de Bordeaux ». « Dommage ! J’avais préparé un bon discours », a-t-il écrit sur Twitter, avant de publier deux billets de blog (ici et ) pour résumer le message qu’il entendait passer.
  Et Mariton dans tout cela. Compte -t-il pour du beurre? Lui qui pourtant va venir troubler le bain des primaires ainsi que dans le secondaire…. Il faut dire qu’il a du mordant, lui qui a les dents longues….. Il est de tous les coups de causes perdues (Millon en Région, Villepin en ministère outre-mer – de quoi assurer une retraite heureuse pour un mois de déplacement…. mariage pour tous, répression à outrance….. Et de plus il va à la même confesse que son patron….. ). De plus, lui, il ne prépare de bons discours, il est à lui-même tout un discours.
Dommage pour son patron et ses oppositions, de ne pas saisir sa pierre philosophale. Qu’en sera t-il déjà des régionales? R15-National
Les SA de l’ump ruent dans les brancards….. Les chevaux de retour renâclent à rentrer dans les écuries…. Ils sentent l’odeur de la liberté! C’est dire…..

 http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/article/2015/11/07/absences-divisions-les-republicains-incapables-d-afficher-leur-unite-pour-les-regionales_4805221_4640869.html#LdURQBRjt3S1oZpk.99

 

****

 

 

 

****

 

Le monde était au seuil d’une guerre nucléaire en 1983

Le scénario des exercices américains Able Archer 83, organisés dans le cadre des manœuvres d’automne traditionnelles de l’Otan, comprenait plusieurs provocations importantes que l’URSS aurait pu prendre pour la préparation d’une frappe nucléaire réelle. Pendant les exercices, des bombardiers américains munis de maquettes de bombes nucléaires ont survolé l’Europe.

 

Explosion d'une bombe atomique
 Pourquoi aujourd’hui reparler de 1983? Est-ce pour nous préparer à 2016 et ses suites? Faut-il devancer les vues de dieu. Il est vrai que l’Homme est assez con pour devancer les desseins divins…. Il paraît que ce dernier nous a laissé notre libre arbitre. C’est comme si on indiquait le lieu où l’on planque ses « bas de soie – cagnottes » par des indices à usage des cambrioleurs…. Pourquoi alors ne pas partager pour être pauvres comme Job (avec ou sans)

 

****

 

Le cheval sauvage foulera à nouveau la steppe russe

Six chevaux de Przewalski, figurant sur la Liste rouge des espèces menacées, sont arrivés en Russie au mois d’octobre. Les spécialistes espèrent pouvoir réintroduire l’espèce dans le pays. Selon eux, les chevaux sauvages favorisent le rétablissement des écosystèmes de la steppe.
Il faudra bien plus que 6 chevaux pour repeupler…..  Après les « sauvages refuzniks », place aux vrais chevaux de retour. 6 sur 2000 résistants. Et dire que c’est la France qui est chargée de repeupler…. Sont-ce des chevaux arabes? Dans ce cas pas de souci…. Ils ne seront pas daeshisés, ils repeupleront. On ne peut faire les deux.

 

****

 

 

****

 

Washington se prépare à la Troisième Guerre Mondiale

Washington se prépare à la Troisième Guerre Mondiale
Le complexe militaire et du renseignement américain est engagé dans des préparatifs systématiques pour la Troisième Guerre Mondiale. Pour le Pentagone, un conflit militaire avec la Chine et / ou la Russie est inévitable, et cette perspective est devenue la force motrice de sa planification tactique et stratégique.
Que restera t-il après. Aurons nous le temps de faire embarquer dans l’Arche les couples choisis par les dieux-pouvoirs pour transplanter notre civilisation, ailleurs dans l’espace-temps, avant le « nuage » ? Le Far-West nous manque… Plus rien à conquérir et à exploiter. la terre est usée et dès-abusée…. Imaginez les Buffalo-bill à la kalachnikov!
Il devient urgent de trouver terre neuve à polluer. La COP21 n’arrêtera rien!
http://reseauinternational.net/washington-se-prepare-a-la-troisieme-guerre-mondiale/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s