keg ce 07/11/2015 – Non ils ne passeront pas… La révolution des BAN sera faite par les électeur-debout, dans l’urne….!

Publié le


Le choix du jour : «électeur-potiche» ou «homme-debout»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Toulousanerie –  R15-34  –  (a moi comte Raymond, décompte point)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

… Il visitait une population et disait aux gisants, « électeur lève toi » et ces derniers devenaient, enfin « homme debout » osant dire « NON ». Ce fut dons la révolution du « NON » dans les urnes. De complices ils devinrent responsables de leur destin et non plus larbins….

….. et avec un peu de recul….

 Au nom du blanc, tu seras régional ou cocu, mon fils….. Il est encore temps de se mettre debout avant décembre, pour oser dire, ne serait-ce qu’une fois, NON! Levez-vous, en masse pour inverser la courbe du refus « NON »!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Régionales 2015 : ce que disent les sondages dans votre région à un mois du premier tour

Passage en revue des principales tendances dessinées par les sondages, région par région :

En un clic, vous saurez où vos concitoyens veulent vous emmener, chez-vous, avec ou sans vous. Souvenez-vous que vous seul pouvez décider de là où vous voulez aller. Courage, le vote blanc est au bout de la ligne. Ne vous laissez pas enfermer dans des grand-messes qui ne sont, pour vous ,que des vêpres siciliennes et qui ne vous laisserons qu’un goût de sang, de meurtres moraux et de promesses chaque fois veines. Tuez l’esclave qui sommeille en vous et mettez-vous enfin debout. Il faut du courage pour inverser la courbe des 45% de BANnis de l’urne (Blancs et nuls pour 2%, et abstentions pour 98%. L’inversion spectaculaire serait blancs = 98% des BANnis). Mais c’est plus facile que d’inverser le chômage. Il suffit, simplement de le vouloir et c’est fait. R15-National

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Les anciens ministres, leurs voitures, leurs chauffeurs

Quand il vient du Tarn jusqu’à la capitale, Paul Quilès n’a qu’à passer un coup de fil au ministère de l’Intérieur pour qu’une voiture avec chauffeur soit mise à sa disposition le temps de son séjour. Pourquoi une telle attention envers l’actuel maire de Cordes-sur-Ciel ? Parce que Paul Quilès s’est vu confier le maroquin de l’Intérieur pendant une année, voilà plus de 20 ans.

Ce qui lui permet de bénéficier d’un usage non écrit qui accorde véhicule avec gyrophare et protection rapprochée à tous les « ex » de la place Beauvau. Ce dispositif a été mis en place en raison des menaces qui planent sur les anciens ministres de l’Intérieur, bien après qu’ils ont quitté leur fonction.

Non seulement, ils emmerdent à qui mieux-mieux quand ils sont maroquinés d’intérieur (répertoriez toutes les lois liberticides qui ont été pondus depuis plus de 20 ans, environ 35% des lois édictées!…. , mais en remerciement, nous devrions leur servir voitures et chauffeurs à vie et à vice. Mais qui paient, croyez-vous? Cazeneuve, présentement? Non c’est le budget de l’Intérieur! C’est donc vous qui êtes confrontés, en permanence à leurs sévices….  Ministre un an ou moins et servitudes à vie. C’est au frais de la princesse….

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151104.OBS8855/les-anciens-ministres-leurs-voitures-leurs-chauffeurs.html

 

****

 

Contrôles aux frontières pour la COP21: un signal négatif envoyé à l’opinion mondiale

Les contrôles aux frontières de la France vont être provisoirement rétablis en raison de la conférence climat COP21 à Paris, a annoncé le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. D’après lui, cette décision serait due à la menace terroriste……

Il y a donc deux Schengen…. Celui des non-COP21 et celui de la COP21…. Ils ont peur de quoi, du réchauffement entre les Peuples? Il est vrai que si tous les mécontents du monde entier décidaient de se lever et de se donner la main, Schengen n’aurait plus cours et les dirigeants fuiraient les conséquences de leurs incapacités à bien gérer leurs mandants. L’espoir en bout de ligne de Schengen….. Il est vrai que cela peut être tentant de titiller quelques 195 patrons de pays (mais pas de droit divin). Rassurez vous cela ne sévira qu’un mois. C’est connu les éventuels fouteurs de merde vont agir et envahir ce mois-là et précisément celui là, le fameux mois de l’avent. Ils sont tellement cons qu’ils ne vont pas se préparer avant l’Avent. Vous y croyez? Il faudrait être COP (après « Charlie »). Ce sera plutôt un contrôle au faciès, un de plus…. que ce contrôle COP des frontières.

 

****

 

Les caricatures de Charlie Hebdo sucitent une vive réaction en Russie

L’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo a publié des caricatures évoquant le crash d’un avion russe en Égypte. Les responsables russes ont qualifié ces dessins de blasphématoires et ont appelé le public français à les juger. Le travail des caricaturistes français a été également commenté par la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova. RBTH s’est intéressé aux réactions des internautes russes vis-à-vis de ces caricatures.
Après Mahomet, l’appel du Sinaï…… La satire n’est plus ce qu’elle était. Faudra t-il un nouveau 7 Janvier? Où sont les « je suis Charlie », les abonnés de la première et dernière heure? Est-ce pour éviter ce re-make que Peilloux et autres fins crayons ont déserté  l’arène dessinée, en bande….. ? Préférant tailler le crayon (ou la plume avant cet appel…. Car avoir vécu ce 07/01 prédispose aux visions Sinaïque et aux appels du même qualificatif….  ) que de s’abîmer dans l’écriture d’un nouveau testament! Non ce n’est pas Soviet on Line (SOL) qui a bousillé l’avion, mais ce serait paraît-il un missile sol-sol ou sol-aire de la coalition élargie (à Israël, voir les infos du 06/11) en entraînement….. sur cible réel et mouvante.

 

****

 

La France accueille ses 19 premiers demandeurs d’asile «relocalisés»

Dix-neuf demandeurs d’asile érythréens provenant de « hotspots » en Italie sont attendus vendredi près de Nantes, dans le cadre de la première opération de « relocalisation » en France prévue par un accord européen fin septembre, a indiqué le ministère de l’Intérieur.

La France-Terre d’asile. La France-terre-à-terre…… Quand on n’y prend garde, une révolution capote et se retrouve le nez dans le ruisseau, c’est la faute à Rousseau….. Est-ce notre faute, si Larousse au saut du lit à 6H mâtines déboule pour vous incarcérer après vous avoir « hébergé-asilairement », en vue d’une régularisation….. qui ne peut venir pour tous…. Etre généreux c’est beau, c’est grand, c’est bien? Mais peut-on être généreux externe quand on ne l’est pas interne? Les demandeurs d’asile (au sens profond et noble du terme) sont déjà chez nous avant les vagues « invasionnaires » et de plus ils sont, déjà, Français sans devoir passer par la case demande. .

Conformément au programme de « relocalisation » décidé par l’Union européenne et portant sur 160.000 personnes au total, « la France s’est engagée à accueillir, au cours des deux prochaines années, un peu plus de 30.000 demandeurs d’asile en besoin manifeste de protection », rappelle le ministre.

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-06/la-france-accueille-ses-19-premiers-demandeurs-dasile-relocalises-715259

 

****

 

Le monde est-il en train de basculer?

En vrai, plus vite la paix reviendra au Proche-Orient, moins d’immigrés traverseront les frontières européennes. Et puis, la Russie n’a-t-elle pas montré sa puissance, puissance contre laquelle les U.S.A. semblent ne rien pouvoir. Bien sûr, les Américains vont tout faire pour que la Syrie soit à la Russie ce que l’Afghanistan a été pour les Soviétiques, car il ne faut pas oublier que la mouvance « islamique » a été créée, armée et entrainée par les USA dans les montagnes afghanes dés la fin des années 70 … et l’on continue à en payer les conséquences aujourd’hui !

Et si, la paix s’installait en Syrie! Quid de daesh, de l’EI…….. Et Bachar dans tout cela quel serait son rôle? Et la coalition sert-elle les pays européens ou son militay-business. Et si la Russie prenait le leadership en Europe en lieu et place de la chancelière (n’est elle pas, au nom de son titre, appelée à chanceler). C’est peut-être notre avenir qui se joue là-bas et nous ne le saurions pas. Il est vrai comme dit Roumanoff « on ne nous dit pas tout »….. loin s’en faut. Tout juste ce qu’il faut savoir pour faire le bon choix dans l’urne, le moment venu (qui est en réalité leur choix. Mais leur subtilité c’est de nous faire croire que c’est le nôtre, le fameux vote utile! Alors que le seul vote utile pour nous, est le vote blanc)

http://reseauinternational.net/le-monde-est-il-en-train-de-basculer/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s