-

keg ce 06/11/2015 – Je ne boycotte pas le code-barre 729, d’Israël, j’anticipe la COP21 de l’empreinte carbone…. 729!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «boycott des 729 – politique» ou «non-achat des 729-environnemental»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Toulousanerie –  R15-30  –  (a moi comte Raymond, décompte point)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Oui au non-achat des empreintes carbone code-barrées 729. Non au boycott des mêmes 729. Ce n’est pas la même chose. Je fais oeuvre de respect de la planète!

….. et avec un peu de recul….

Non au boycott des produits code-barrés 729. Oui au non-achat des mêmes produits 729 au titre de la COP21 (empreinte carbone de mes achats). Conclusion, ne pas acheter les produits 729 n’est pas un boycott desdits produits. C’est mon droit en France et ne laisserait pas la Knesset me l’imposer.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

En France, l’appel au boycott de produits israéliens est illégal

Il n’y a plus aucun doute possible, le simple appel au boycott des produits israéliens est totalement illégal en France. Et sévèrement puni. Deux arrêts de la Cour de cassation du 20 octobre, passés inaperçus en dehors des réseaux militants et des juristes spécialisés, font de la France l’un des rares pays au monde, et la seule démocratie, où l’appel au boycott par un mouvement associatif ou citoyen pour critiquer la politique d’un Etat tiers est interdit.

 Si je comprend bien, ai-je encore le droit de refuser d’acheter des produits Israéliens? Mais de quel droit peut-on m’empêcher ce choix (quelle que soit la raison de mon choix : religieux, politique, social ou plus simplement privilégier le »made in France »!. Ne risque t-on pas le ridicule d’appeler à acheter Français et d’un autre côte imposer l’achat israélien). La loi de la Knesset (parlement israélien) est au dessus des lois de la république Française (République pour laquelle mon père m’a sacrifié à jamais, pour un titre pompeux de « mort pour la France » qui permet à des descendants de « morts pour rien » de faire la loi chez nous!). Serai-je ainsi contraint à acheter les produits code-barrés 729…. ?
La France a perdu sa souveraineté au profit de l’étranger à cause d’un enfant de Sion….. Perdra t-elle son libre arbitre de choix de chalandise à cause d’autres enfants …. Hollande et Valls en seraient-ils? Il y en a déjà beaucoup, connus, et si maintenant des « inconnus » s’y mettent….. Je comprends mieux les djihadistes qui mettent les lois de dieu au dessus des lois Françaises (ou du pays où ils sont), surtout si, partout, il y a ce risque de lois juives….. imposées (d’ailleurs les juifs eux-mêmes ne mettent-ils pas les lois divines au service du pays). Comprendre ne veut nullement dire approuver ou soutenir, mais simplement comprendre….
Sur un autre plan, avez vous décompté, dans les commémorations « officielles », celles qui concernent les Juives? Vous risquez d’être surpris.
On parle de la COP21 et on voudrait obliger à acheter des produits à forte empreint carbone. N’y a t-il pas contradiction et surtout escroquerie d’une conférence qui obligera à passer outre cette empreinte carbone. Ce seront encore les citoyens qui paieront pour les grandes entreprises. Après les aides (CICE, pacte de responsabilité (non solidaire),….) place maintenant à la taxation empreinte carbone pour des achats devenant « obligatoires »
Il est vrai que la dualité des lois israéliennes « supérieures »  aux lois françaises ne peut faire bon ménage chez nous.
Quelle hypocrisie. Le boycott ne pourrait venir que de l’état. N’a t-il pas peur qu’on le boycotte dans les urnes (en Décembre 2015, en Mars 2017 et en Mai 2017). Que c’est beau la liberté de choix en pays sous régime de la Knesset. A quand le Samedi où tout (absolument tout) est fermé, comme là-bas?

 

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Quand nos politiques ne maîtrisent pas leur sujet

Une ministre du Travail pas au point sur la législation du CDD, un président de la Cour des Comptes qui ne sait pas calculer 7×9, un ministre des Affaires européennes qui ignore le nombre d’Etat dans Schengen… Florilège des bourdes politiciennes.

Quand a t-on vu des ministres compétents aux commandes des différents ministères….. Une visiteuse médicale à la santé, un mécano aux finances, un intellectuel au travail, un taulier d’intérieur….., Le seul qui serait compétent serait le Mach-Ron aux finances (ils sort de la cuisse de Rothschild, celle justement de la banque d’affaires). Etonnez-vous après que le marasme ne soit pas pire.

Cela me fait penser aux présidents de bureaux de vote qui ne connaissent pas le code électoral…. C’est peu dire! J’en connais…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20151105.OBS8957/video-quand-nos-politiques-ne-maitrisent-pas-leur-sujet.html

 

****

 

Manger Hollande et Fabius pour contenir le réchauffement climatique

Ces pommes rouges et fondantes, cultivées près de Metz, seront offertes aux chefs des 195 délégations pour souligner que sans accord sur le climat, on ne sait pas « s’il y aura encore des pommes en France » dans l’avenir, indique le Conseil départemental de la Moselle, à l’origine du projet.

Est-on sûr que les délégués s’inquiéteront s’il y aura ou non des pommes « made in France » dans 30 ans. Ils doivent avoir bien d’autres soucis et plus conséquents…..  Pense-t-on appâter les délégués avec une centaine de kg de pommes (les déléguées et leur bras droit).

 

****

 

Crash dans le Sinaï : les boîtes noires commencent à parler

Selon une première hypothèse des spécialistes égyptiens, l’accident de l’Airbus A321 de la compagnie russe Kogalymavia, qui a fait 224 morts, pourrait avoir été provoqué par une explosion dans les moteurs. Les experts russes estiment qu’il s’agit plutôt de la dislocation d’un moteur en vol suivie d’une décompression explosive de l’appareil.
Saura t-on jamais la véritable cause….. ? Est-ce que pour une fois les djihadistes se seraient attribué un attentat-bidon?  Ce serait un coup fatal à leur réelle crédibilité. On leur a déjà inventé les « attentats déjoués »….. pour faire plus vrai que nature et démontrer au gogo que l’on veille alors que l’on ne peut rien anticiper de leurs actions à venir. Mais il faut bien rassurer et manipuler les foules crédules à qui on impose des mesures liberticides (cela ne marcherait pas sans nos amis djihadistes. S’ils n’existaient pas, il faudrait les inventer…. on en a besoin pour détourner l’attention des vrais problèmes de société). On comprends mieux les « succès » de la coalition, là-bas, chez eux. Ce sont les ennemis-utiles et donc nos amis. Les Russes n’ont pas de tels scrupules. Ils tapent dans le tas et discutent après….. La meilleure défense étant l’attaque.

 

****

 

La loi sur la surveillance des communications internationales validée

Il fallait que les députés le votent dans les mêmes termes que les sénateurs un peu plus tôt dans la journée, ce qu’ils ont fait. Les Républicains ont soutenu le texte, estimant comme Eric Ciotti que « face aux menaces, il serait inconcevable que nos services n’aient pas les moyens légaux d’obtenir les renseignements essentiels ». La proposition de loi a pour objet de pallier un vide juridique résultant de la censure par le Conseil constitutionnel d’une disposition de la loi renseignement. Celle-ci, qui légalise et encadre l’activité des services en France, était restée floue pour leurs activités à l’étranger, renvoyant cela à un décret en Conseil d’État. Le Conseil constitutionnel a jugé que c’était au législateur d’agir dès lors que des libertés publiques étaient concernées.

Au nom d’Allah, je te baptise « surveillance internationale », oh quel joli nom (j’ai faillit mettre NON). Jusqu’où les djihadistes accepterons d’aider les états dits (ex) souverains à mettre en place une société répressive. Quel prix nous demanderont-ils pour ces menus-services rendus.  La Larbinisme va avoir de très beaux jours devant lui. L’esclavage du capital est en marche. Seuls régneront les friqués, les autres (re) deviendront les serfs (interdits de Brahms, dans les forêts. Les seuls fréquentables seront aux machines-outils). Et dire que cela se fait au pays de l’esprit de 1789!

C’est Allah au service des infidèles (les dirigeants qui le sont à leurs promesses et aux attentes de leurs mandants devenant des mandataires). C’est l’hallali….., dans lequel on retrouve hallal…. cela ne s’invente pas mais se lit)

 

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-06/la-loi-sur-la-surveillance-des-communications-internationales-validee-715238

 

****

 

L’avion de ligne russe peut-il avoir été abattu par un avion israélien ou américain ?

L’avion de ligne russe peut-il avoir été abattu par un avion israélien ou américain ?

Il y a eu des exercices aériens près de la frontière égyptienne, le long de la trajectoire de vol de l’avion de ligne de la Metrojet.

Des blogueurs israéliens et occidentaux font le lien entre le crash de l’avion Metrojet-9268 et les manœuvres aériennes « Blue Flag 2015 » menées dans la zone de l’accident. Ce sont les plus grands exercices des forces aériennes israéliennes avec la participation de l’US Air Force, de la Pologne et de la Grèce. Ndt : Les [manœuvres « Blue Flag 2015 »  ont démarré le 18 octobre et se sont terminées le 3 novembre.]

 

Si tel est le cas, cela passera bien vite au cimetière des souvenirs enfouis et épars. Il y a fort à parier (on ne fait pas la guerre pour un avion, entre amis de tels niveaux, pas pour si peu… Allez dire cela aux familles éplorées…..  La flag » par définition, c’est pour descendre des avions et non pour les protéger. C’est le rêve de tout bon flic d’avoir i=un flag », certains aident parfois le destin…. On dira donc que cela était un accident de vol. Mecque-toub!

http://reseauinternational.net/lavion-de-ligne-russe-peut-il-avoir-ete-abattu-par-un-avion-israelien-ou-americain/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :