-

keg ce 05/11/2015 – Le larbinisme est en plein essor. Les larbins cherchent leur champion blanc! En 2017, pas avant.

Publié le

Le choix du jour : «Larbinisme» ou «Darwinisme»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • La Toulousanerie –  R15-31  –  (a moi comte Raymond, décompte point)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le larbinisme est le pendant figé du Darwinisme….. Cela vous en bouche un coin. Il est en perpétuelle évolution…..

….. et avec un peu de recul….

Il est interdit de faire de la discrimination. C’est pourquoi on ne l’indique pas sur la carte d’identité en leu et place du nom. On devrait dire

  • Larbin : Ducon la joie
  • prénom : Larbi, Jean, Etienne,  François, Nicolas
  • Profession : Larbin diplômé (ou non. Il y a des incultes partout. C’est même à cela qu’on les reconnaît)
  • Religion : Larbinisme

Mais où il y a discrimination quand nous sommes tous à la même enseigne « demain on rase gratis »

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Le syndrome du larbin

 
Le syndrome du larbin

Le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

Les politicards arrêteront d’imposer leur vision personnelle de la vie des citoyens, quand ces derniers seront aptes et décidés à dire « non » et déterminés à refuser d’écouter ces gourous, non patentés (à 12% des inscrits, on ne peut prétendre à une légitimité).

C’est le système qui foire : si en 2017 (mais c’est valable pour toutes les élections) 3 électeurs votent (sur 45 millions, d’électeurs) il y aura un élu avec une forte majorité des exprimés (66%, du jamais vu). Mais sa représentativité sera de 2 sur 45 millions 0,000004444 %, autrement dit zéro. et la démocratie sera ainsi sauvegardée. et les 43,650 millions d’abstentionnistes-complices du système ainsi mis en place seront par leur silence, complices-solidaires de ce résulta. Imaginez ces 43,650 millions disant non. Certes, il y aurait un élu de la même façon, mais il aura face à lui ces 43,650 silencieux disant avec les quelques courageux osant déjà dire non, leur refus de ces pratiques….. Cela ferait 44,9999 millions contre 2. Qui devrait l’emporter?

« On piétine un homme couché, on contourne un homme debout ». Apprenons à être debout, pour nous mêmes et surtout apprenons à nos enfants à l’être plutôt que l’apprentissage intellectuel et technique du larbinisme (à ne pas confondre avec la philosophie de Larbi, penseur arabe du 25éme siècle, lorsque l’Islam connaîtra enfin ses heures de Lumières – en non ses siécles!), qui sévit dans notre système scolaire pré-formateur de parfaits citoyens-aux-ordres.

http://reseauinternational.net/le-syndrome-du-larbin/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

« Non, le FN ne tient pas un discours de vérité »

 
Là est le véritable discours du FN, inchangé, populiste, xénophobe, antisémite, homophobe, raciste, fermé à l’avenir, fermé aux idées. Les penseurs qui, aujourd’hui, le rallient mutatis mutandis le font tous au nom d’une supposée incontestable « réalité » et d’un peuple qu’ils imaginent à leur convenance et font parler à leur gré. Ils ne pensent plus, ils paraphrasent le mensonge des apparences. Mais, s’ils apportent des suffrages, ils n’apportent pas au FN une véritable structure idéologique. Car, sur le plan du libéralisme, il est divisé, sur le plan social aussi, sur le rôle de l’Etat, sur la laïcité, sur la culture et la politique étrangère, il n’est pas propositionnel, il n’est rien, il est une effusion de vide. Hélas, là est sa force. La force de celui qui ment sur celui qui dit la vérité, c’est toujours que celui qui ment dit ce que notre paresse voudrait entendre.
 
Voter pour eux, ce serait donc voter pour une non-vérité!
Voter pour sarko au nom du « toutsaufisme » (genre « tout sauf Hollande », mais attention sans pour autant voter FN qui est une non-vérité. C’est la dictature du vote sarko, obligatoire selon eux si on est et se dit non-républicains. Décidément l’ump a de la ressource, en lieu et place des ressources, qui lui font défaut et des faux. Kadhafi n’est plus…. dommage), ce serait voter pour un non-sens et des faux). Voir plus bas sa sécurité (et pas forcément sociale, mais plutôt anti…..)
Voter pour la socia-lie ce serait maso.
Alors que voter, si ce n’est blanc. Oser et avoir le cran de dire « NON », réellement et ne pas se laver les mains. derrière de prétendus « alibis » (Le faire – user d’alibis – c’est se prétende à la même hauteur que ces politicards qui nous commandent).
Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses

 

****

 

Qui est Guy Fawkes, ce catholique du 17e siècle devenu symbole des Anonymous ?

La « conspiration des poudres » serait donc, selon la thèse la plus commune, une tentative des catholiques de reprendre le pouvoir en Angleterre. En faisant sauter le Parlement lors du discours du roi, ils auraient décapité le royaume et auraient alors fait accéder au trône Elisabeth, fille de Jacques, espérant la marier à un catholique afin que le pays revienne dans le giron de la papauté.

Non ce n’est pas Christine (la Boutin de la ripoublique) qui est l’emblème des anonymous. Les cathos-strophiques sont dépassés par leur ancêtre, de la perfide Albion. Déjà la trahison se faisait il y a 4 siècles. Serions nous en retard sur l’allumage? La guerre de religion s’est déplacée en 2015 (et un peu avant). Ce n’est plus catho-protestataires, mais islamo-chrétiens. On parle d’une nouvelle Barthélémy pour bientôt (d’ailleurs dans l’invocation « allah-ak-bar » il manque la suite pour faire « allah-ak-bar-thélémy ») au environ d’un 24 Août (après une nuit des privilèges), sans spécifier lequel exactement (2016, 2017, ou…… ) par peur d »être déjoué…… ou orchestré!

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20151103.OBS8743/qui-est-guy-fawkes-ce-catholique-du-xviie-siecle-devenu-symbole-des-anonymous.html

 

****

 

« C’est un échec des Nations Unies ce qu’on vit actuellement »

Selon lui, ceux qui financent, financent des groupes terroristes. « C’est assez compliqué déjà au niveau politique. C’est là qu’il faut plus d’éclaircissement, entre les gouvernements! Que ce soit la communauté européenne, les Etats Unis, la Russie ou autre: c’est là que ça se passe, ce n’est pas chez nous qu’il y a un pouvoir de faire quoi que ce soit. Mais au niveau des Nations Unies », déclare-t-il.

Se souvenir, quand même, de l’échec de la SDN. L’Histoire ne serait donc qu’un éternel recommencement, sans que l’homme tire les leçons de ses erreurs? Dommage…. Il eut pu faire de grandes choses, plus grandes encore que ses avancées en tous domaines, s’il apprenait effectivement l’Homme!

http://fr.sputniknews.com/international/20151104/1019307909/msf-bombardements-nations-unies.html#ixzz3qb6ETALt

 

****

 

Vol direct pour les cieux

 Le crash de l’avion russe en Egypte a fait 224 morts. Il y avait parmi eux des familles avec des enfants, des couples, des amoureux et ceux pour qui les vacances au bord de la mer étaient un vrai bonheur espéré de longue date. RBTH se rappelle les histoires des passagers du vol entre Charm el-Cheikh et Saint-Pétersbourg.
 
Décidément, le Sinaï et ses approches sont effectivement zone sainte et qui pénètre enceinte périt dans l’enfantement de sa mort….. Car on nous le rabâche assez, « les voies du saigneur sont impénétrables »….. Et si c’était encore un coup à la Moshe (Da-y-an). Rien ne lui résiste, ni la mer rouge, ni l’espace aérien. Juste ce qu’il faut pour un exode de 40 ans, enquête d’une terre promise (mais apparemment pas si promise que cela puisqu’il fallut 40 ans là où à pied il eut fallut peut-être un an, si cette terre avait alors été connue. Il a fallut tester ses forces avec différentes peuplades et races , afin de pouvoir tranquillement envahir et avoir des chances de rester….. Ils ont choisi les plus faibles. C’était déjà le génocide palestinien de Gaza).
Mais dans sa miséricorde parce que Allah l’est (à l’est comme à l’Ouest), dieu leur accorde un aller direct et sans retour au paradis où 72 vierges les attendent (enfin précisons, ce n’est que pour les adultes….Ne dites pas que dieu est pédophile)
 

 

****

 

Les propositions de Sarkozy pour « renforcer la sécurité »

« Lorsque la droite reviendra au pouvoir, on ne pourra pas dépenser l’argent qu’on n’a pas », a cependant prévenu le futur candidat à la primaire de la droite.

A qui s’adresse ce dernier message? A ses amis, à ses ennemis, à Hollande, à la socia-lie, à Big-millions, à Coppé, à Juppé, à Le Maire, à DSK, à Sarkozy?

« Le triptyque ordre public, renseignement, investigation »

Tout cela a donc un PRIx! Comment faire avec la première affirmation? Simplement en augmentant les Taxes, impôts et amendes, de quoi cravater les citoyens électeurs. Vous ne pourrez pas dire que ce sont des promesses. Sarkozy est comme les islamistes, il n’annonce jamais un attentat financier , en vain! Vous savez donc ce qui vous attend et cela ce n’est nullement une promesse d’éradication de la délinquance. Au contraire on va l’intensifier pour ne pas faire mentir le candidat-sauveur. Cela nous a un air de déjà connu et de surtout déjà vécu…. Faut-il nécessairement remettre le couvert…..? Ce n’est que du réchauffé. Une seule différence, pour museler le cannibale-politicard de Crest (Mariton, pour les intimes), on le met au parfum non du « mariage pour tous » (il est déjà au parfum, sans être pour autant un catho-strophique. Il est par naissance et par aisance un opposant à ceux qui ont volé sa religion pour la déformer, à cause justement d’un chemin de Damas) mais de la « trique pour tous ».

http://www.directmatin.fr/politique/2015-11-03/les-propositions-de-sarkozy-pour-renforcer-la-securite-715061

 

****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :