keg ce 04/11/2015 – Il y a deux pollutions et la COP 21 n’en voit qu’une et pas forcément la bonne.

Publié le


Le choix du jour : «pollueur qualitatif» ou «pollueur quantitatif»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • Ile de France –  R15-95  –  (Paris et sa couronne en une messe d’action  de grasses)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Les plus pollueurs ne sont pas forcément ceux que l’on croit. Le danger est ailleurs et on (du moins, eux) ne le voit pas…. Surprenant pour des devins

….. et avec un peu de recul….

Au nom de la COP21, on fait entrer les étrangers dans notre technologie nucléaire . On brade les bijoux de famille au sein des seins, jusqu’au noyau!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les plus pauvres émettent 2 000 fois moins de gaz à effet de serre que les plus riches

Dans leur analyse, qui s’appuie sur des données reflétant la forte hausse des émissions de ces gaz depuis 1998, les deux chercheurs de l’Ecole d’économie de Paris – l’un à l’Institut du développement durable et des relations internationales (Iddri), le second en tant que directeur d’études à l’Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS) – remettent en cause l’approche par pays. C’est pourtant celle qui va prévaloir lors des négociations entre Etats qui doivent aboutir à un accord international lors de la Conférence des Nations unies sur le climat (COP21) qui se tiendra à Paris, début décembre.
Sur quelle base se base t-on pour affirmer cela? Regardons par exemple les pauvres de l’UE ….. –   COP21UE  –  c’est sur, ils sont en effet pris en effet et essai de serre! N’est-ce pas d’ailleurs leur raison d’être dans l’Europe, justement. Sur les 10 premiers, 5 sont parmi les plus pollueurs qualitativement…..
Et on fait entrer des étrangers dans la technologie nucléaire Française?. On brade en seconde démarque nucléaire.

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Un nouveau Vatileaks ? Ce que l’on sait du scandale financier qui ébranle le Vatican

Il se passe que deux éminents personnages de l’entourage papal, désignés par lui pour enquêter sur les finances du Saint-Siège et faire des propositions de réformes drastiques, ont été arrêtés dimanche 1er novembre par la gendarmerie.

  • monseigneur Lucio Angel Vallejo Balda, un évêque espagnol de 54 ans, qui appartient à la Société sacerdotale de la Sainte Croix (dépendante de l’Opus Dei), avait été écarté de sa charge de secrétaire de la Cosea (Commission de réorganisation des structures économico-administratives) et visiblement brûlait de se venger de l’affront.
  • La seule appelée à faire partie de la même Cosea. Francesca Chaouqui, consultante italo-marocaine âgée de 32 ans, a été remise en liberté du fait de sa totale « collaboration » avec les enquêteurs.

Cherchez la femme et vous trouverez la pince! Donnez vos piécettes, en masse, aux pauvres monseigneurs de l’Eglise (et non plus à Bernadette et son coach Douillet, qui comme son nom l’indique est édredon….) qui au nom de leur « sacerdose (*) » sont dans l’indigence morale…. Et dire que l’on les appelle « pères de l’église, dans notre cas ce serait plutôt « paire de l’Eglise », aux oeuvres de dieu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/vatican/20151103.OBS8784/un-nouveau-vatileaks-ce-que-l-on-sait-du-scandale-financier-qui-ebranle-le-vatican.html

 

****

 

Projet de loi israélien sur les ONG, une nouvelle version de l’étoile juive

D’après Raphi Walden, le président de l’ONG israélienne « Médecins pour les droits de l’homme », le but de la loi est très clair: il s’agit de discriminer les ONG qui luttent pour les droits de l’homme, de « les présenter devant l’opinion publique comme des traîtres qui donnent une image négative d’Israël à l’étranger ».
Ils ont bien appris leur leçon de 39.45 (et même un peu avant la finale solution de la création de l’état). Quand ils créent eux-mêmes leur « étoile de David jaune » (symbolique), peut-on ajouter une foi absolue en leur « shoah business ». Ce n’est pas moi qui fait de l’anti sémitisme, ce sont eux mêmes vis à vis de leurs ONG non étoilées (au guide Michelin, chez eux Bibendum) au départ (à ne pas confondre avec leurs OGM, car en jouant sur la retranscription, d’un côte on a MOG et de l’autre NOG… Cela ne vous rappelle rien!). Eux ont le droit et pas les autres, mais au nom de quoi? Non aux colonisations de territoires et des esprits.

 

****

 

Crash de l’avion russe en Egypte : les versions à l’étude

Les enquêteurs n’ont toujours pas de version officielle sur les circonstances du crash aérien survenu le 31 octobre en Egypte, qui a fait 224 victimes. Néanmoins, les experts ont déjà avancé trois explications différentes des faits qui s’appuient toutes sur un détail : l’avion s’est désintégré en vol, à une haute altitude, suite à une décompression explosive de la cabine.
  • la piste terroriste
  • la fissure
  • moteur défaillant
  • le karma-mektoub (ou mecquetoub)

Va t-il falloir refaire 3 essais, un pour chacune des pistes. On recherche volontaires pour ces crash-test, grandeur nature. Il faudra bien conclure et pas faire un amalgame des 3 pistes-causes.

http://fr.rbth.com/ps/2015/11/02/crash-de-lavion-ruse-en-egypte-les-versions-a-letude_536307

 

****

 

Paquet neutre : les jeunes Français ne sont pas convaincus

Les jeunes Français ont été interrogés sur le paquet neutre dans un sondage OpinionWay. Résultat : il ne croient pas à son impact. 

Michel Sapin : « Il n’y aura pas d’augmentation des taxes sur le tabac ». Et ils a raison, vu que cela ne fait que financer les propositions et projets de lois « votés » et qui sont par définition anti-constitutionnels dès lors où ils utilisent les articles 575 et 575 A du code du tabac (cf article 40 de la constitution)

Il faut donc dissuader, mais point trop, car par quoi remplacer ces deux articles du code des impôts qui permettent de s’exonérer de façon anti constitutionnelle , de l’article 40? Et la taxe carbone dans tout cela…. car il y en a! Sara-ce pris en compte dans la COP21 de Décembre?

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-04/paquet-neutre-les-jeunes-francais-ne-sont-pas-convaincus-715059

 

****

 

Le nouveau « Nouvel Ordre Mondial »

Tout vient de basculer le 7 octobre. Et on n’a pas fini d’avoir les après-secousses du séisme.. Il y a bien 20 ans – 30 ou 40 avec les préliminaires, selon les écoles – qu’on était à tricoter un « Ordre nouveau » à la sauce des néo-cons americains, et tout ca paraissait bien ficelé. On ne se demandait plus comment éviter la dépravation, mais comment on supporterait l’expérience … et comment on finirait un jour par s’en sortir….. J’ai passé des années de ma vie à y penser…. Puis patatras !

d’un mono-NOM ou passera au bi-NOMe, cela va être gay pour savoir qu’Israël et son devenir asexué-hybride! Il fallait oser. Ils ont osé. Point

http://reseauinternational.net/le-nouveau-nouvel-ordre-mondial/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s