keg ce 03/11/2015 – La KOP21 n’est pas la KOP22. La chine en tête de turc malgré sa 29éme position qualitative!

Publié le


Le choix du jour : «KOP21» ou «KOP22»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • Ile de France –  R15-94 –  (Paris et sa couronne en une messe d’action  de grasses)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

On E-KOP ce que l’on a semé à longueur d’années de surproduction.

….. et avec un peu de recul….

Avec la KOP21, on attend la KOP22…. pour changer….. de gouverneur de la maison France….. Vive la KOP23 et la KOP-Cola

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

COP21 : trois œuvres d’art sur la tour Eiffel pour défendre le climat

La tour Eiffel accueillera successivement trois œuvres d’art sur le thème du climat à l’occasion de la COP21, qui aura lieu à partir du 30 novembre à Paris.

On peut, déjà, fêter l’échec de la COP21.

On va chercher au loin les solutions qui devraient être revues chez nos voisins européens. Certes la chine est quantitativement pollueuse, mais qu’en est-il qualitativement? La Chine est en 29éme position (sur 39) en production de CO2 qualitative (La France est à ce stade en 31éme position. Pourquoi aller « imposer » en Chine un diktat » que nous ne sommes pas loin de devoir nous imposer…… « On voit la paille dans la motte de foin…..-de riz Chinois, alors que…. » (vous connaissez la suite). Des surprises à découvrir dans le doc joint……  COP21KaliKanti

Je pense que la COP21 pèsera lourd dans le destin de son organisateur en chef. Son blason va en pâlir et pâtir, à terme révolu.

http://www.directmatin.fr/france/2015-11-02/cop21-trois-oeuvres-dart-sur-la-tour-eiffel-pour-defendre-le-climat-714888

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

« Air Cocaïne » : un assistant de Jean-Marie Le Pen a participé à la fuite des deux pilotes

Le mystère autour de l’opération qui a permis à deux pilotes français condamnés en République dominicaine pour trafic de drogue de s’échapper se dissipe peu à peu, neuf jours après la fuite des deux hommes. France 2 divulgue lundi 2 novembre l’identité d’une des personnes qui a participé au retour en France des deux hommes : Pierre Malinowski, membre du Front national (FN) et assistant de Jean-Marie Le Pen au Parlement européen.

Le Pen , sous contrôle des barbouzes? Pourquoi deux sur 4? Que l’on regarde sous tous les angles, c’est une opération qui fume trop! Serait-ce une affaire « narco-politicienne-barbouzée »?

 

****

 

Pourquoi le nom de Sarkozy apparaît-il dans l’enquête Air Cocaïne ?

Devant la juge marseillaise en charge du dossier, Pierre-Marc Dreyfus, mis en examen dans cette affaire, a reconnu avoir eu l’ex-président de la République comme passager sur plusieurs destinations. Il a également indiqué avoir eu comme client « Lov Group », la société de l’homme d’affaires Stéphane Courbit, par ailleurs ami intime de Nicolas Sarkozy.

Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire le 19 décembre pour abus de biens sociaux, complicité et recel, au préjudice éventuel de la société Lov Group de Stéphane Courbit.

Que l’on parle en mal ou en bien, l’essentiel est que l’on en parle….. C’est ainsi que l’on conquiert un peuple de con-sots-mateurs à sa cause. La marche de l’aigle est parfois truffé de maréchaux Ney qui payent cher leurs ralliements-trahisons! Quels seront donc les maréchaux Ney de 2017. Il y eut ceux de 2012, passés depuis à la trappe et dont, pour bon nombre, on ne parle plus… Quand la campagne se diffame….. !

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20151102.OBS8710/pourquoi-le-nom-de-sarkozy-apparait-il-dans-l-enquete-air-cocaine.html

 

****

 

Où va le pétrole de Daech?

Après avoir rappelé qu’un rapport à ce sujet avait été présenté au Conseil de sécurité de l’Onu, M. Ediboglu a fait savoir qu’au départ, le trafic de pétrole rapportait à Daech 800 millions de dollars par an, mais que maintenant, cette somme se situe entre 1 et 2 milliards de dollars.

« Il est très probable qu’ils soient informés d’avance des frappes planifiées par la coalition », a supposé M. Ediboglu.
Par contre, les frappes russes sont hautement efficaces, estime-t-il.
« Si la Russie poursuit ses raids et que l’opération aérienne est appuyée par des actions au sol, les terroristes subiront une défaite foudroyante », a dit l’ancien député.

Que faire avec un tel pactole, volé? Simplement on achète des armes légalement livrées par les coalisés (dont la Turquie). On frappe, mais pas trop quand même, sinon qui achètera les surplus américains? Que viennent faire les Russes avec leurs précisions de tirs….. si ce n’est que frapper les imaginations.

 

http://fr.sputniknews.com/international/20151102/1019265334/daech-turquie-trafic-petrole-revenus.html#ixzz3qPX1UqGj

 

****

 

Crash de l’avion russe en Egypte : les versions à l’étude


Les enquêteurs n’ont toujours pas de version officielle sur les circonstances du crash aérien survenu le 31 octobre en Egypte, qui a fait 224 victimes. Néanmoins, les experts ont déjà avancé trois explications différentes des faits qui s’appuient toutes sur un détail : l’avion s’est désintégré en vol, à une haute altitude, suite à une décompression explosive de la cabine.
Quand saura t-on que l’attentat du crash était bien un attentat? Peut-on laisser planer un doute? A qui profite ce doute? Qu’on le veuille ou non, il se passe toujours quelque chose au Sinaï (comme aux galeries à Paris). Depuis la révélation Mosaïque, plus rien n’y est comme avant. Qu’eut été le destin de l’humanité si l’Exode eut évité ce Sinaï?

 

****

 

 

 

 

****

 

Géolocalisation de Sarkozy par la justice française pour « Air Cocaïne »

La juge d’instruction de Marseille Christine Saunier-Ruellan qui est responsable de l’affaire « Air Cocaïne » a soupçonné l’ancien président français Nicolas Sarkozy d’avoir été en prise avec le trafic de drogue en République Dominicaine, rapporte le Journal du dimanche.
En outre, selon les informations de l’hebdomadaire Mme Saunier-Ruellan a demandé aux policiers de la brigade financière d’obtenir la géolocalisation de deux téléphones portables de M. Sarkozy pour les mois de mars et avril 2013, car c’est exactement à ce moment-là que l’affaire a débuté.

Décidément, sans faire campagne ….. il en fait tout un plat de résistance. Que sera-ce quand la campagne sera officiellement » lancée. pour le moment elle ne l’est que officieusement. Diable, c’est qu’il n’a plus les moyens de puiser dans les caisses pour se faire payer des journées de campagne couplées avec des visites officielles » ou pré-supposées telles. François fait la même chose, mais en plus petit. Il se contente d’un simple café pris chez l’habitant. C’est le bistro du village qui va pas être content. On a appris de source sure qu’il avait décidé de retirer tous le matériel de propagande.

Le moyen d’éviter ces vols à l’envolée (et non plus à l’arraché), c’est d’interdire à un candidat en exercice de se présenter à sa succession.  Avantage supplémentaire, les élus peuvent prendre les décisions qui s’imposent, puisqu’ils n’ont plus à craindre pour leur succession…..  Continuer comme actuellement, c’est certes la continuation du principe ripoublicain, mais c’est à coup sur le déclin de la France assuré.

http://reseauinternational.net/geolocalisation-de-sarkozy-par-la-justice-francaise-pour-air-cocaine/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s