keg ce 02/11/2015 – L’Europe aurait pu être ….. une belle aventure. « Adieu Europe , on t’aimait bien…. », disait Brel!

Publié le


Le choix du jour : «Europe du déclin» ou «déclin de l’Europe»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • Ile de France –  R15-93 –  (Paris et sa couronne en une messe d’action  de grasses)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

L’Europe à l’agonie. Le commencement de la fin, même si cette agonie est longue, il y aura un après-Europe!

….. et avec un peu de recul….

On est loin de l’unanimité…… imposée. 10 sur 28, c’est le coing dans le tronc commune (35,74% c’est quand même suffisant pour la minorité de blocage, à défaut).

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Dix dirigeants européens prédisent la fin de l’UE, selon Politico

La chancelière allemande, le président français et d’autres politiques européens prédisent la fin imminente de l’Union européenne, constate l’hebdomadaire Politico Europe.

Oui vous avez bien lu Hollande n’y croit plus mais il nous demande d’y croire……  Pire il nous l’impose. Preuve que la France est à deux vitesses :

  • celle des nantis et des politicards, au dessus de tout (constitution, lois, décrets,……. facilités)
  • celle du Peuple en dessous de tout (taillable et corvéable à merci (comprendre « jusqu’à, à dire merci…. »). Il a évité le fameux droit de vie ou de mort dont le résidu est la grâce présidentielle)

Deux mondes condamnés à vie à ne jamais se rencontre.

A quoi sert de continuer comme si, alors …… que ce n’est plus! Mais le plus surprenant c’est que la chancelière du IV éme Reich, n’y croit plus!

Le fait d’affirmer et répéter  « je crois » annonce déjà la non croyance et le non-foi qui s’installe et de la non-foi à l’éradication, il y a la place pour juste un acte de sabordage. A l’avenir méfions nous de ceux qui promettent une éradication. En fin de mandat et de d’espoir, ils se rabattent sur ce qui est le plus fragile, pour tenir la promesse. Cela s’appelait, avant, la « politique de la terre brûlée »

http://fr.sputniknews.com/international/20151101/1019242567/ue-predictions-politiques-fin-politico.html#ixzz3qJY5KhmN

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Les tampons et serviettes hygiéniques : un concentré de pesticides ?

Décidément, utiliser des tampons coûte cher, voire peut s’avérer dangereux. Le débat sur la «taxe tampon » est à peine retombé que se pose une nouvelle question, potentiellement plus anxiogène : que contiennent au juste ces protections hygiéniques ? Selon une étude de l’université de La Plata en Argentine, rendue publique il y a quelques jours, 85 % des tampons et 100 % des cotons et gazes stériles testés par leur équipe contenait du glyphosate, le fameux désherbant commercialisé par Monsanto sous le nom de Roundup, ou son dérivé l’AMPA.

Je ne savais pas que Monsanto faisait dans le tampon! Je savais sa main mise sur les OGM et les semences hybrides qui contraignent les paysans a être tributaires de son bon vouloir…… Certes, cela évite les disettes d’antan, mais cela au prix d’une perte absolue de souveraineté sur ses champs. Récapitulons :

  • Souveraineté  du pays : kaputt  (c’est Bruxelles qui décide de ce qui est bien pour nous)
  • Souveraineté du Peuple : Kaputt (c’est notre bien aimé président plébiscité par 20% de son peuple, qui décide de ce qui est bien pour nous)
  • Souveraineté du paysan : kapput (c’est Monsanto qui décide de ce qui est mauvais pour le paysan)

Et surtout ne dites pas que vous vous en tamponnez! On ne vous croirait pas, surtout si vous êtes du genre féminin (on ne parle pas de trans-gènes, chez Monsanto. On y est en plein). Et là la garde des sots n’intervient pas pour une affaire de tampons-sceaux!

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/10/29/les-tampons-et-serviettes-hygieniques-un-concentre-de-pesticides/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

Il devient millionnaire… en ramassant des balles de golf au fond des étangs

« Je récupère chaque année entre 1,3 et 1,7 million de balles de golf. » Employé à temps partiel au début des années 2000, Glenn Berger n’arrivait pas à boucler ses fins de mois. Il a alors l’idée d’aller ramasser (« voler », assume-t-il) les balles de golf dormant au fond de l’étang près de chez lui, en Floride. Au départ, c’est plutôt artisanal et insuffisant pour se faire de l’argent. Mais peu à peu, « le business a explosé ».

Les balles ok, mais les alligators, c’est niet. Le golf d’accord, mais crocodile-Dundee, c’est non. Ce n’est pas le même métier et le second ne s’improvise pas et surtout cela rapporte moins que les balles….. Mais quand même cela rapporte de ramasser les loupés des nantis!

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20151101.OBS8664/il-devient-millionnaire-en-ramassant-des-balles-de-golf-au-fond-des-etangs.html

 

****

 

 

****

 

Crash d’un avion russe en Égypte : pas de version officielle pour le moment

Aucune version des circonstances du crash aérien de l’avion de ligne survenu samedi dernier, qui a emporté les vies de 224 personnes, n’est avancée en Russie. Les autorités attendent le décryptage des boîtes noires pour avoir des « informations fiables ». Les experts excluent la piste des mauvaises conditions météorologiques et estiment qu’un « imprévu » s’est produit à bord de l’avion.
Il va devenir difficile de parler d’attentat! Si tel était le cas, cela voudrait dire que la face du monde serait complétement changée. 14% de la population Russe est musulmane et pourrait-être susceptible de se « terrorrister (*) », ne serait-ce que pour revendiquer une indépendance et se rattacher à l’EI.
Le phénomène terroriste doit rester circonscrit à la zone Syrak (Syrie-Irak), le laisser s’étendre c’est asseoir la Charia comme mode de » pensée unique »!

 

****

 

Impôts locaux des retraités : Manuel Valls étend l’exonération à 2016

Le Premier ministre Manuel Valls a annoncé dimanche soir l’extension à 2016 du maintien de l’exonération des impôts locaux pour les retraités aux revenus modestes, initialement limitée à 2015.

Encore des promesses….. Le règne de François, n’aura été qu’une promesse non tenue. D’autant que cette promesse 2015-2016 aura une fin…. Il va refiler la patate chaude aux copains successeurs….. Il faut quand même se poser la question « et après…. » ? Car il y aura un après François, qui sera peut-être  un « bis François », ……  Ou alors ce sera ce que l’on appelle un nouvel « effet retard », comme celui qui est à l’origine de cette nouvelle promesse, liée à une décision prise « avant François »….. C’est cela la continuité du pouvoir. Cela fleure bon l’élection, nouvelle fragrance dans le panel des citoyens. « Aux urnes citoyens » et si pour une fois, vous votiez pour vous et rien que pour vous. Votez « non », votez blanc et ne vous laissez pas embarquer dans une quelconque peur du FN ou de l’ump…… . Allez mettre votre enveloppe vide, histoire de mettre votre grain de sel dans la belle mécanique du pouvoir qui vous broie…. et vous broiera menu!

http://www.directmatin.fr/politique/2015-11-01/impots-locaux-des-retraites-manuel-valls-etend-lexoneration-2016-714891

 

****

 

Azincourt 600 ans après, toujours d’actualité !

Il y a six cents ans la fine fleur de la chevalerie française était quasiment anéantie dans les labours détrempés d’Azincourt, vaincue par l’armée du roi Henry V d’Angleterre pourtant inférieure en nombre et en armement dans un rapport d’au moins un à trois, si ce n’est d’un à dix selon certains historiens. La troupe anglaise était exténuée, affamée, loin de ses terres et, malgré tout, elle a vaincu.

Nous revivons un remake d’Azincourt….. Incapacité est le maître mot de l’Europe et de la France, séparément et conjointement….. Et cette incapacité va sonner le glas pour la France (François, à moins de tour de passe-passe fait ses adieux aux Français pour être renvoyé en sa Corrèze originelle où il pourra côtoyer son prédécesseur aux activités du 3éme age  – et parfois 4éme – au béguinage patronal). Mais après lui, un autre viendra enjuponné ou non, qu’importe le sexe des anges et des faiseuses…..

Mais l’Europe ne pourra être remplacée. Les pays redeviendront souverains et on ne pourra rien leur proposer avant des générations. Il est vrai que l’Europe a si mal commencé qu’il eut mieux valu qu’elle ne vit pas le jour. Les 28 n ‘ont été que des faiseurs d’ange qui eut du être avorté….. Mais en ce temps l’IVG n’existait pas….. Il fallait passer à l’aiguille à tricoter avec les conséquences que cela occasionnait parfois.

En 600 ans, on a été incapable de tirer des leçons…. ON va le faire maintenant en faisant une retraite de …… ce que l’on veut, mais surtout peut. Et en la matière on peut peu! A moi, la cavalerie!

http://reseauinternational.net/azincourt-600-ans-apres-toujours-dactualite/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s