keg ce 31/10/2015 – Le 4éme Reich, n’est pas le 3éme. On y meurt de mort lente….. économique et européenne!

Publié le


Le choix du jour : «Morts du IIIéme Reich» ou «Mort du IVéme Reich»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • Ile de France –  R15-91 –  (Paris et sa couronne en une messe d’action  de grasses)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Les nouvelles victimes du IVéme Reich, ne meurent pas de mort brutale et violente, c’est à petit-feu….. mais mort quand même, économique des laissés pour compte!

….. et avec un peu de recul….

La chancelière du IVéme Reich, enfant naturelle d’Hitler, …..  mène l’Europe à sa ruine….. Elle ferait alors comme son maître-modèle….. la guerre totale, jusqu’à l’anéantissement (mais des autres)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La démission de Merkel entraînerait l’éclatement de l’Europe

En attendant, la chancelière allemande contrôle la situation, mais la rumeur enfle, selon laquelle Angela Merkel serait activement poussée vers la sortie par un nombre grandissant de cadres gouvernementaux du pays, selon des médias.

Merkel immortelle. Tel est son destin…. Il parait que l’Europe, c’est elle et elle seule. Le rêve de l’Adolf (vous vous souvenez, le patron auto-déclaré du III éme, se concrétise …. le 4éme Reich domine effectivement l’Europe, sans les camps, sans les pogroms, sans « nuit de cristal », sans « nuit des longs couteaux », sans ‘solution finale », sans reddition….. Les seules victimes sont les millions de chômeurs (morts économiques. Laquelle mort est préférable?) – ChomcoUE . Et dire que ce problème pourrait être réglé-éradiqué…… Mais encore faut-il le vouloir réellement!

En attendant on a fait presque autant de victimes de guerre en temps de paix (excepté sociale), qu’en temps de guerre! Il faut le faire  la moitié de la France au chômage (à l’échelon de l’UE), qui dit mieux.

http://fr.sputniknews.com/international/20151030/1019210234/merkel-demission-europe-eclatement.html#ixzz3q7enkqZQ

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Cet impôt qui fait grincer la majorité

Le 26 octobre, ce sont 115 élus socialistes qui ont écrit au premier ministre, Manuel Valls, pour l’alerter sur le cas de « nombreux concitoyens retraités » – environ 900 000 – qui ont vu leurs impôts locaux – taxe d’habitation et taxe foncière – « exploser ». Et ce, alors même que l’exécutif a abondamment communiqué, depuis plusieurs mois, sur des baisses immédiatement constatables de la fiscalité. Une situation « insupportable » pour ces retraités modestes qui viennent, « désemparés et désorientés », interpeller les députés dans leur permanence, en circonscription. Certes, le gouvernement a fait voter un amendement au projet de loi de finances pour tenter de résoudre le problème : une « intention louable, mais très largement insuffisante » et qui « n’enlève rien à la dureté de la situation », estiment les parlementaires.
La trêve fiscale annoncée n’était qu’une promesse….. Avec quoi croyez-vous que l’on gouverne quand on ne veut rien faire…. (excepté veiller à ce que son propre pouvoir d’achat suive l’inflation…..?). Plus les ficelles sont grosses, plus elles passent! Et dire qu’en 2017, on va en redemander…… ,quelque soit l’élu chargé de nous guider, tel un Moïse, à travers le désert-land d’un pays en déconfiture.

 

****

 

Cabinets ministériels : les effectifs augmentent, les salaires baissent

Le train de vie des cabinets ministériels continue-t-il de ralentir ? Comme d’habitude, le député apparenté socialiste René Dosière a épluché les feuilles jaunes dans les documents budgétaires discutés à l’Assemblée nationale, et le relate sur son blog daté de jeudi 29 octobre. On y trouve notamment les effectifs et les rémunérations des cabinets pour chaque ministère. Bilan au 1er août 2015 : plus de monde, plus de dépenses et moins d’argent par personne.

Il faut bien que quelqu’un paie les frais (et faux)

  • 2,51 de hausse du nombre
  • 1,9% de baisse du salaire (8 437€ soit 5,8 Smic)

Encore une fois, protection rapprochée et reprochée des édiles-élites….. Ce sont les petites mains qui trinquent (mais je veux bien en être….. à ce tarif là). Mais ce qu’il y a de sur; c’est que seule l’enveloppe ne change pas!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique-economique/20151030.OBS8606/cabinets-ministeriels-les-effectifs-augmentent-les-salaires-baissent.html

 

****

 

 

 

****

 

Faut-il interdire Halloween ?


Chaque année, la célébration de Halloween suscite de vifs débats. Les interdictions sont fréquentes, mais cela n’empêche pas les Russes de fêter Halloween et d’acheter des déguisements.
Les catho-strophiques sont pour quoi….. ? le coït in-interrompu pour assurer la continuation de la foi qui renverse les montagnes. L’Oural n’est pas si facile à gravir. Là-bas c’est Halloween leur bête noire, chez nous, c’est le mariage pour tous….. Décidément ils ne sont pas gays…… Dommage pour l’humanité. On connaissait les protestants au-stère, histoire de se réchauffer le chœur…(et pas forcément de l’Armée Rouge). mais si les autres chrétiens s’y mettent….. Il paraît que notre Boutin nationale va y émigrer et ce afin de côtoyer son idole le « Gégé »!
Les représentants de l’église orthodoxe russe sont ses opposants les plus virulents, suivis de membres des administrations et des députés.

 

****

 

Il rencontre son sosie parfait dans un avion

Deux hommes qui ne se connaissaient pas ont eu la surprise de découvrir qu’ils avaient exactement la même tête lors d’un vol reliant Glasgow (Ecosse) à Londres

Combien y avait-il de chance qu’une telle rencontre, fortuite, se produise….. ? Combien de sosie rencontrent-ils ainsi leur double? Il semblerait que l’on a tous un sosie et pourtant peu le rencontre, fortuitement ou non. Parfois certains sont gâtés, ils ont jusqu’à 10 clones, si….. !

http://www.directmatin.fr/lol/2015-10-30/il-rencontre-son-sosie-parfait-dans-un-avion-714783

 

****

 

Borisoglebsk-2, une nouvelle arme secrète de la Russie

Nous vous avons déjà présenté, dans un précédent article, les systèmes Krasukha-4 qui ont brouillé non-stop les radars de surveillance des satellites militaires américains de famille Lacrosse / Onyx ainsi que les radars montées sur les drones américains RQ-4 Global Hawk, MQ-1 Predator et MQ-9 Reaper.

Pouvoir attaquer sans avoir été détecté…… La parade sera quoi…… En somme la guéguerre devient celle des technologies….. et ce depuis la nuit des temps, depuis l’invention de la première arme de destruction massive à distance, la fronde….. Nous serions donc tous frondeurs de naissance, de gènes (ce qui expliquerait notre sans gêne des agressions…..) et d’atavisme.

http://reseauinternational.net/borisoglebsk-2-une-nouvelle-arme-secrete-de-la-russie/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s