-

keg ce 30/10/2015 – Quand l’UE avoue sa seule vocation de tire-lire, pardon €uro. Où avais-je la tête?

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «l’UE tiroir-caisse» ou «l’UE redistributrice»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » :

  • Ile de France –  R15-78 –  (Paris et sa couronne en une messe d’action  de grasses)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

l’UE est l’oncle Picsou de ses neveux-adhérents….. et elle ne servirait qu’à cela. Ne lui demandez rien d’autre. Sa seule culture de résultat est 3% et 75%

….. et avec un peu de recul….

Quand l’UE est unanime pour ne rien faire vis à vis des grands problèmes et renvoie chacun face à ses choix. En somme l’UE ne serait qu’un tiroir caisse, une caisse de compensation, qui prélève sa part, au passage….. et redistribuerait, s’il y a un reste, même mal!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’UE peine à trouver une solution à la crise migratoire

Malgré les efforts de Bruxelles qui chaque mois, organise des sommets d’urgence consacré au problème des migrations, le nombre de réfugiés ne fait qu’augmenter. En 9 mois, quelque 700 000 personnes ont franchi les frontières européennes, selon l’agence Frontex.

Il y a l’UE pour rançonner ses Peuples d’une seule et même voix (via la brucellose-technocratique, non élue mais désignée et cooptée).

Il y a l’UE incapable de parler d’une seule voix les grands problèmes qui se présentent.

On se demande à quoi une union, si on n’est pas foutu de régler un seul problème? Pourquoi avoir supprimé les souverainetés nationales des Peuples. Avait-on besoin d’incapables pour nous gouverner?

Pour s’en convaincre un peu plus …. C’est l’histoire éradiquée du chômage pour quelques 3,75% du PIB européen –  ChomcoUE  – et moins que cela si on prend l’idée que le financement supplémentaire des chômeurs  retrouvant un job, ne coûterait que 40% de plus, soit un petit 1,5% dudit PIB –

http://fr.sputniknews.com/opinion/20151027/1019130481/ue-crise-migrants.html#ixzz3q259smoM

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Thomas Fabius visé par un mandat d’arrêt aux Etats-Unis

Thomas Fabius, fils du ministre français des affaires étrangères, est visé par un mandat d’arrêt émis par le procureur du comté de Clark, dont dépend la ville du Nevada, pour avoir émis des chèques sans provision pour un montant supérieur à 3,5 millions de dollars.

 Est-ce le même fils qui se trouvât nanti d’un appartement de 6 millions d’€uro, lui qui n’a aucun revenu, excepté ceux du jeu, au moment de la transparence déclarationnelle du patrimoine des ministres (vous savez, ceux qui sont nos guides……. 30 – Patrimoine 2014 – Laurent Fabius ). Il l’aurait gagné au poker (mais l’histoire fine ne dit pas s’il était ou non meublé d’occupante. C’est vrai que dans ce monde là……).S’il n’ y prend garde, il va devoir le revendre cet appârt’. Papa ne va peut-être pas apprécier que fifils fasse de l’ombre à sa carrière diplomatique….. et le condamner à retourner à ses affaires civiles. Au fait que fait camarade-papa dans le civil quand il sort de sa loge de marocain?
Il faut quand même le faire, pour 3,5 millions de chèques en bois, en un instant (201 Smic Annuels). Est-ce à dire que papa a résisté pour ne pas honorer le bois de ces chèques….. IL paiera la dette de fiston, d’une certaine façon. Si pas financièrement ce sera à son marocain de payer!

 

****

 

La dégringolade de Rama Yade en 4 actes

Elle se voyait en haut de l’affiche. Seulement rien ne s’est passé comme prévu. Quand elle quitte l’UMP le 8 avril 2011, Rama Yade croit dur comme fer à une candidature à la présidentielle de Jean-Louis Borloo. L’ancien ministre n’ira pas. Et quatre ans plus tard, l’ancienne secrétaire d’Etat choyée par Nicolas Sarkozy, est sur le point de perdre son dernier mandat électoral – conseillère régionale d’lle-de-France – et a été exclue du Parti radical. 

Qui veut la peau de la rama y a de cela un moment. Quand une étoile brille trop vite au firmament politique; elle s’éclipse vite et de façon totale. Après la lumière, c’est le noir du pot qui transparaît. Ils ont mis du temps, mais ils ont eu sa peau. Que v t-elle devenir. Sarko la reprendra t-il pour sa reconquête, en lui promettant  Matignon? Si nous n’étions en politique, nous pourrions parler de racisme…… Mais c’est la politique, politiquement correcte et civilement incorrecte. En tout cas cela pourrait s’apparenter à du racisme politique…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151029.OBS8535/la-degringolade-de-rama-yade-en-4-actes.html

 

****

 

 

 

****

 

Un effort vers le pragmatisme

Libra
Aujourd’hui, alors que la tempête géopolitique secoue notre voisinage commun, la Russie et l’Union européenne se trouvent dans une situation qui n’est pas sans rappeler les temps anciens. Une fois de plus, il est urgent de trouver une équation mutuellement acceptable et capable de concilier la sécurité régionale, la modernité et le progrès.
 Qui l’emportera de l’UE ou de la BRICS (il est vrai qu’avec une BRIC on n’a plus grand chose, mais eux font le poids alors que nous contentons de faire la tare-y fication des moins-values
Que ferons nous après, l’après-Syrie? et en ce qui concerne l’après-Ukraine>? Irons nous plus loin dans l’indexation ou alors reviendrons nous à l’Oder-Nysse….baltique ?
Avant l’éclatement de la crise ukrainienne, le volume d’échanges commerciaux entre la Russie et l’Union européenne s’élevait à 1 milliard d’euros par jour. Il avait triplé entre 2002 et 2012. Encore aujourd’hui, la Russie reste le troisième plus gros partenaire commercial de l’UE et son principal fournisseur d’énergie.

 

****

 

Retraites complémentaires : syndicats et patronat finalisent l’accord

A partir de 2019, les salariés seront incités à travailler plus longtemps pour pérenniser les régimes de retraites complémentaires, patronat et syndicats mettant vendredi la dernière main à un accord douloureux et délicat à défendre auprès des travailleurs.

De quoi attendre sans s’en faire que l’heure de la mort sonne au tocsin de la vie….. et revenir comme avant où les retraités profitaient très largement d’une ou deux années de retraite et laissaient ainsi la place à ceux qui devenaient vieux à leur tour. En ce temps là, les caisses avaient du fric à ne plus que savoir en faire! On parlerait d’un crédit retraite, au delà duquel les plus vieux deviendraient automatiquement indigents, vivant ou crevant d’aumônes au parvis des églises….. mais comme il y a de moins en moins de pratiquant du 5éme pilier de l’Islam, ce serait la mort assurée à tous les coups et à petit feu – C’est d’ailleurs pour cela qu’on les désigne après comme « feu » (tirant ainsi leur révérence en salve d’honneurs). « Soleil vert », en somme.

http://www.directmatin.fr/france/2015-10-30/retraites-complementaires-syndicats-et-patronat-finalisent-laccord-714727

 

****

 

Ça chauffe en mer de Chine. Et ça pourrait bien péter !

Ça chauffe en mer de Chine. Et ça pourrait bien péter !

Ça pourrait bien mal tourner en Mer de Chine, car, là-bas aussi, la limite a été atteinte. Comme le montre cette analyse et la carte ci-dessous, la Chine a absolument besoin de desserrer l’étau dans lequel elle a été peu à peu enfermée. Une fois que l’on a compris la situation réelle, il devient clair que, si les Etats-Unis ne cèdent pas, il n’y a aucune chance pour que la Chine recule d’un pouce. On devine alors ce qui pourrait se passer.

C’est normal. Ne parle t-on pas partout de réchauffement climatique. Il serait non diplomate de ne pas y intègre la chine d’autant qu’elle pèse en matière militaire….. et de budget…. Dame   RichesUEplus    cela se sent avec 2,10% de son PIB, au 3éme rang militaire après les USA (3,80%) et … la Russie (4,50% de son PIB)…. Qui est le plus va t-en guerre? Qui sera le plus grand « gagnant-perdant » de cette histoire? Le monde bouge dangereusement, en sommes nous confiants avec nos petites querelles politiciennes, politicardes, alors que dans l’ombre se profilent déjà les héros inconnus et qui jusqu’alors s’ignorent et ignorent ce qui va les attendre pour y atteindre…. 

http://reseauinternational.net/ca-chauffe-en-mer-de-chine-et-ca-pourrait-bien-peter/

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :