keg ce 26/10/2015 – Entre peste et choléra, il resterai une place, minime, pour le non changement!

Publié le


Le choix du jour : «peste-choléra» ou «l’entre deux»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Centre Val de Loire–  R15-28 –  (la défaite au centre?)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Non ne FN ne sauvera la France. Ils ne sont pas mieux que leurs copains politicards. Ce sont les mêmes crapules….. exploiteuses

….. et avec un peu de recul….

Le FN n’est pas ce qu’il dit et le FN ne le sait pas. Alors pensez, ses souteneurs et ceux qui les écoutent! Des paroles sans les actes.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le FN sur le web : un double visage pour un double discours

Dans le livre « Les Faux semblants du Front national », à paraître le 29 octobre aux presse de Sciences Po (sous la direction de Nonna Meyer, Sylvain Crépon et Alexandre Dézé), des chercheurs se sont penchés sur les évolutions récentes du Front national. Et un chapitre rédigé par Julien Boyadjian analyse des contenus politiques publiés sur le web 2.0. L’Obs en publie de larges extraits à la fin de cet article

Le FN n’est pas ce qu’il est et le FN ne le sait pas. Oh Papa, quel malheur, quel grand malheur pour eux….. On pourrait presque chanter cela. et Pourtant…. FN National

… entre peste et choléra, il y a la juste la place pour le 3éme larron qui veut rafler la mise, sans avoir à partager avec d’autres§ Parce que vous croyez que la solution à la crise des systèmes c’est changer le nom du parti au pouvoir. Êtes vous, si naïfs…. Vous changerez vers un mieux en remodelant complétement le système et non en changeant le sigle du capitaine ou de sa seconde.. Réagissez, nom de dieu…. ! Changez de paradigme.

85,5% des abonnés de Marine Le Pen sur Twitter étaient alors des faux comptes ou des comptes inactifs.

Ainsi sur le réseau social « patriotes.net », chacun cherche à gagner des points en remplissant des missions (diffusion de messages, partages, etc.) et s’efforce de rentrer dans « le top 5 des volontaires ». Un bon moyen de diffusion à moindre frais.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151021.OBS8053/le-fn-sur-le-web-un-double-visage-pour-un-double-discours.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Des caméras vidéo pour surveiller l’Esplanade des mosquées

Les États-Unis ont proposé samedi une série de mesures, dont une surveillance vidéo permanente de l’Esplanade des mosquées, afin de mettre fin à trois semaines de violences entre Israéliens et Palestiniens exacerbées par la crainte des fidèles musulmans d’une remise en cause du statu quo régissant le lieu.

Si les caméras étaient la solution, on le saurait….. Tous les endroits, dans le monde, où il a y des caméras de surveillance n’ont nullement empêché les « agressions ». Simplement elles ont conditionné les « agresseurs » à être plus inventifs et parfois à « agresser en accéléré ». Une caméra ne change nullement les mentalités. Il est illusoire de proposer une telle solution, sans agir au niveau des « mentalités » alimentées par des décennies de haines, chaque fois exacerbées…..

Et si la prière y devenait interdite…… !

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2015/10/25/002-john-kerry-cameras-video-esplanade-mosquees.shtml

 

****

 

 

 

****

 

Frappes russes en Syrie: les terroristes de Daech fuient en Afghanistan

L’Afghanistan s’est retrouvé pour ainsi dire « pris entre deux feux »: avec les talibans d’un côté et de l’autre, les djihadistes de Daech. Ces derniers trouvent de plus en plus souvent refuge en Afghanistan. L’Etat islamique recrute déjà des partisans dans les provinces reculées de ce pays et y chasse les talibans. Cette situation risque d’aboutir à une collision entre les sphères d’influence des deux groupes islamistes, ce qui provoquerait à son tour une nouvelle vague de violences dans le pays.

Quel renversement de situation. Avant, mais c’était avant,……. du temps de la coalition, c’était » l’an prochain à Damas » (à chacun son rêve. Jérusalem étant déjà prise et occupée, il fallait bien, pour se démarquer, choisir un autre hôtel à espérer). Maintenant, depuis la venue du nouveau joueur, c’est brutalement devenu ‘l’an prochain à Kaboul ». Après le « Bagdad-café, c’est maintenant le « Kaboul-pavot ». Il y aurait du rififi entre terroristes. Il y a le terrorisme de dieu et il y a le terrorisme de ses hommes. Lequel l’emportera?

http://fr.sputniknews.com/international/20151023/1019053039/frappes-russes-terroristes-daech-fuite-afghanistan.html#ixzz3pebXVmQo

 

****

 

Une technologie « Made in Crimée » pour voir à travers les murs

Ce n’était possible hier que dans les romans de science-fiction, c’est aujourd’hui devenu réalité. Des chercheurs russes ont mis au point une technologie permettant de scanner à-travers un mur le déplacement d’objets jusqu’à une distance de cinquante mètres.
Qui se souvient du « passe-muraille »  Marcel Aymé l’a rêvé et décrit, la Crimée l’a fait! A 15$ tu peux détecter les souris, mulots dans tes combles….. Un mur n’étant pas une muraille. Et puis pensez aux sports de glisse pour détecter ceux qui respirent et aspirent sous les avala,ches.

 

****

 

Daesh menace Israël dans une vidéo en hébreu, une première

«La vraie guerre n’a pas encore commencé et tout ce que vous avez vu jusqu’à maintenant n’est qu’un jeu d’enfant», a-t-il prévenu, menaçant. «Faites ce que vous voulez mais nous vous en ferons payer le prix dix fois plus cher », a-t-il ajouté.

Assiste t-on à un tournant de la lutte terroriste. Jusque maintenant, Israël, Peuple élu, avait été « oublié, statut oblige. Faut-il qu’Israël paie le « génocide de Gaza de 2014 »? Au nom de quoi et surtout de qui? Un génocide en légitime attaque ne peut se substituer à un génocide en légitime défense. Ils sont pourtant bien placés, pour l’avoir vécu, il y a longtemps, que ce n’est pas la même chose. Ils sont et resteront responsables d’un « holocauste palestinien » (il est vrai que de part et d’autre, ils s’y connaissent en matière d’holocauste, sauf que leur ancêtre commun obéissait à dieu et sacrifiait, en obéissance,  son fils juif et non l’autre. Espérons que nous n’auront pas une version arabe de leur « shoah business ». Copier, cela va un brin, mais par pitié pas en tout!

http://www.directmatin.fr/monde/2015-10-25/daesh-menace-israel-dans-une-video-en-hebreu-une-premiere-714332

 

****

 

Accélération de la réorganisation du terrorisme mondial

Depuis 2 ans, nous assistons à une réorganisation du djihadisme international. Les anciens « combattants de la Liberté », devenus par la suite Al-Qaïda, avaient donné naissance à de multiples groupes et franchises essaimés un peu partout dans le monde, de l’Afghanistan à la Mauritanie, du Kossovo à la Somalie, en passant par le Nigéria. L’émergence, en Syrie, de l’Emirat Islamique en Irak et au Levant (l’EIIL) semblait n’être qu’une excroissance de plus de la « nébuleuse » Al-Qaïda (expression qui a pleinement joué son rôle de brouillage dans cette vaste arnaque Al-Qaïdienne). C’était en réalité une réorganisation du terrorisme mondial qui devient, du jour au lendemain, l’Etat Islamique, avec cette fois, un état, une structure quasi-administrative et un chef, même invisible et qui n’existe que sur le papier. Un par un, selon les circonstances, après une campagne sans précédent dans l’histoire de la promotion et de la publicité, les différends groupes d’Al-Qaïda se sont ralliés à la nouvelle entité pour d’avantage lui donner corps.

Partout et en tout, il arrive un moment où les forces « dispersées » se rassemblent entre elles pour découvrir que structurées et « unifiées », elles sont plus fortes. Rien de nouveau sous le ciel humain. Le terrorisme mondial est en train de faire son CNR….. Mais nul doute que la sécurité (sociale ou publique) ne sortira pas de ce CNR version 2015. La différence est que cette structuration 2015 donne une assise « légale » (parce que étatique) à cette révolte divine (ou soit disant comme telle. Dieu n’y est apparemment pour rien? Il me l’a dit il y a peu sur le mont Horeb, quand j’ y attendait mon pote Moche Dayan, ex chef de guerre, quand il eut fini sa guerre de 6 jours, le septième, comme chacun sait étant consacré à cultiver le jardin intérieur de dieu, c’est à dire l’édénique résidence d’Adam et Eve…..  ). Terroristes de tous pays, unissez-vous. Belle internationale!

http://reseauinternational.net/acceleration-de-la-reorganisation-du-terrorisme-mondial/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s