-

keg ce 25/10/2015 – Quelle compassion politiquement correcte pour les morts économiques. en route du 1er Novembre.

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «morts routières» ou «morts économiques»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Bourgogne Kyravi–  R15-25 –  (quand la défaite fête sa Rebsamen, c’est une communion de fait)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Le monde politique n’est que compassion pour ses morts économiques que sont les chômeurs!

….. et avec un peu de recul….

La compassion sur ordre.La compassion politiquement correcte….. La compassion-frime!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Puisseguin : les propos de Noël Mamère font polémique

Quelques heures après le drame, sur RMC, le député écologiste de Gironde a visé explicitement la loi Macron qui a permis la libéralisation du transport en autocar en déclarant notamment que « si on accepte la multiplication des circulations des transports par autocar sur des routes qui sont en mauvais état, on aura d’autres accidents, d’autres déconvenues et d’autres drames ». « C’est M. (Emmanuel) Macron qui a décidé de libéraliser le transport par autocar », a-t-il insisté.

Et alors, depuis quand la compassion est codifiée jusque dans le chronométrage pour savoir quoi dire et quand? Faut-il une compassion étalée au grand jour, une compassion politiquement correcte, en somme. Ce qui voudrait dire que chaque fois qu’un drame se produit, les politiques nous jouent la carte compassionnelle qui n’est que du pipeau. Car entre nous soit dit, le drame de Puisseguin, il s’en contrefoutent. Cela ne sert que leur image de marque…. et pour Cazeneuve; par exemple, cela va servir son durcissement des lois répressives, pensez le nombre de morts sur les routes a dangereusement augmenté en Octobre. Il est vrai qu’un accident avec autant de mort cela plombe le cercueil. Elle a l’air fin la championne du « tout le monde doit payer la mort de mon fils » aces son argument « 60 et 50 km c’est la différence qui sépare la mort ou non d’un piéton. Il est vrai qu’un piéton heurté à 40 km a plus de chance de ne pas avoir d’accident » (sait-elle qu’elle se fait complice des lois liberticides qu’elle favorise, alors qu’elles ne visent pas la diminution du nombre de morts, mais l’augmentation du racket financier des automobilistes). Petit rappel des causses réelles d’accidents :

  • l’état des routes (responsabilité u pouvoir. mais c’est surprenant, on n’en parle jamais! Excepté Mamère)
  • l’état du véhicule (responsabilité du constructeur et du conducteur)
  • l’état du conducteur (responsabilité exclusive du conducteur : alcool, drogue, somnifère, fatigue, stress, contrôle permanent du compteur au détriment de l’observation de la route, utilisation d’un téléphone dans la phase numérotation….. )

La vitesse ne peut être cause d’accident. Elle n’est que facteur aggravant des conséquences…. Quand on incrimine la vitesse cause d’accident on trafique la réalité….. La perte de contrôle du véhicule est une cause mais imputable à l’état du conducteur et non à la vitesse. Les mots ont leur importance; surtout en Français. Ainsi depuis  plus de 15 ans, on nous rackette au nom d’un principe de vol. On rackette pour quelques 3 à 4000 morts par an. Que fait-on pour les quelques centaines de milliers de morts -économiques par an que la gestion calamiteuse du pouvoir ‘de droite comme de gauche) crée de toutes pièces. Est-ce l’état du véhicules (le fameux char, qui pourtant ne dépasse pas les limitations de vitesses). Est-ce l’état des finances (on trouve de l’argent pour ce que l’on veut, Mali, Syrie,….). Est-ce la nonchalance des prolos (oui, car s’ils voulaient autre chose, ils voteraient autrement et diraient leur refus de toutes ces politiques. En attendant l’état fait les yeux doux aux patrons pour encore plus de chômage…..

http://www.directmatin.fr/politique/2015-10-24/puisseguin-les-propos-de-noel-mamere-font-polemique-714283

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Polices de caractères : un piratage méconnu

Le magazine indique également que le vol de polices et le plagiat sont très aisés. « Le plagiat et le vol sont faciles parce que les Etats-Unis n’ont pas de définitions ou de standards spécifiques indiquant à quel point une police doit être altérée pour être considérée comme une « nouvelle » création. » Quant au vol pur et simple, il a été rendu bien plus facile avec Internet, les logiciels de téléchargement en pair-à-pair ou torrent permettant de trouver une multitude de polices de caractères généralement payantes.

 Si la police se met à voler, où allons nous? Vraiment, on ne respecte plus rien. Avant la police était policée et avait du caractère pour résister au vol de ses caractéristiques, mais maintenant…… tout fout le camp ma brave dame! Vivement que l’on mette de l’ordre dans les institutions scripturaires.

Voilà que l’on pirate la police……. Mais où trouvent-ils tout cela?

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/10/21/polices-de-caracteres-un-piratage-meconnu/#xtor=RSS-32280322

 

****

 

L’homosexualité, une « abomination » : « J’ai des amis homos », se défend Boutin

Je n’ai jamais condamné un homosexuel. L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n’est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné », expliquait notamment Christine Boutin.

Voilà Christine devenue dieu en jupon sur terre. Elle n'(en manque pas une. Il faut dire que hors de ce catho-strophisme, point de salut et point de vie pour elle. Se fait-elle payer pour cette abomination? Vite que l’on la fasse retourner à son bénitier. Je la verrai bien, compte tenu de ses convictions abominables, gardienne de bénitier, loin des tentations du monde si abominable….. Il est vrai que cela est dur de ne plus faire parler de soi quand on a été au fire-maman, ou presque….. A quand sa nouvelle prière de rue et son évanouissement divin ré-incarné. Elle a raté sa vocation, elle aurait du être comédienne, c’est inné chez elle et elle n’aurait pas eu beaucoup à faire pour être en  haut des affiches, au lieu de cela elle est au bas des listes électorales. Il est vrai aussi que les élections approchent…..! Électeurs anti homos à vos bulletins blancs, comme sa virginité  vespérale! Place à l’abomination boutinière.

Quand à fréquenter des amis homos, vous y croyez? Si j’étais homo et de ses amis je fuirai comme la peste cette hérétique hystérique du sexe! A moins qu’elle n’en soit et que sa position officielle d’anti ne servirait qu’à cacher un possible coming out. La meilleure protection n’est-elle pas parmi la meute des loups qui hurlent « hoooooooomoooooooo »

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20151023.OBS8238/l-homosexualite-une-abomination-j-ai-des-amis-homos-se-defend-boutin.html

 

****

 

Assange recommande d’éviter les e-mails pour lutter contre l’espionnage

Julian Assange a estimé samedi lors de l’entretien avec les journalistes du quotidien Le Soir qu’il faut que « les gens qui n’ont pas dix années d’expérience en cryptographie » utilisent la poste traditionnelle comme méthode de contre-espionnage.

Il paraît que Angela et François vont échanger leurs mails via les sites « spécialistes » pour noyer le poisson et se permettre des gauloiseries en toute innocence…. Il est vrai que ces messageries roses (la couleur préférée de la socia-lie), est loin d’attirer l’attention sur leurs source…..  Ainsi les messages non codés seront considérés comme codés, mais sous un code indéchiffrable. Que croyez vous détecter dans ce genre de message; « Cherche mains expertes pour pratiquer massage corps-à-corps suivi d’effets secondaires ». D’autant qu’il n’est pas spécifié qui masse qui  ni qui masque qui…. Si vous n’avez pas le code, vous ne saurez jamais que cela veut dire « Rendez-vous de 5 à 7 derrière le presbytère pour échanges de données de la main à la main, sans intermédiaire….. » . Ainsi la meilleure protection des sources est donc la frivolité des infos olé-olé. A la prochaine pour découvrir d’autres sens cachés-ouverts aux messages dits diplomatiques-libidineux.

Vous protégez vos sources en les dévoilant!

Donc c’est exactement pour cette raison que Julian Assange a recommandé aux journalistes d’utiliser la poste traditionnelle au lieu des e-mails.

http://fr.sputniknews.com/international/20151024/1019070013/assange-espionnage-journalistes.html#ixzz3pYgFip4q

 

****

 

Trois prétendants russes pour le Prix Astrid Lindgren

La liste des nominés au Prix commémoratif Astrid Lindgren, l’une des plus prestigieuses récompenses consacrées à la littérature jeunesse, comporte les noms de deux illustrateurs et d’un écrivain russes. Les gagnants seront annoncés le 5 avril 2016.
Quand la Russie convoite un prix Suédois. Non ce n’est pas le Nobel, mais cela y ressemble, car ne recherche t-on pas la paix dans des livres pour enfants. Il n’y a que chez les islamistes que l’on prône la mort dans les comptes de fées à la Shéhérazade….. sauce terrorisme. Il est vrai que de tous temps on a embrigadé la jeunesse dans le maelstrom dictatorial. C’est d’ailleurs à cela, que comme les cons, on les reconnaît.
En course :
  • Anastasie Arkhipova, illustratrice
  • Sergueï Lioubaïev, illustrateur
  • Artour Guivarguizov
Que le meilleur gagne!
Astrid Lindgren, née Ericsson le 14 novembre 1907 à Vimmerby en Suède et morte à Stockholm le 28 janvier 2002, est une romancière suédoise, auteur d’ouvrages pour enfants et scénariste. Wikipédia

 

****

 

 

 

****

 

Intervention russe en Irak imminente?

Intervention russe en Irak imminente?

Souvenons-nous: Fin septembre 2015 le Conseil de la Fédération Russe (Sénat) a déclaré que « Si la Syrie demande une aide militaire, nous examinerons la situation avant de décider ». Quelques jours plus tard le Président Assad demandait officiellement l’aide de la Russie, aussitôt le Sénat votait l’autorisation d’engager les forces russes hors de la Fédération, et quasi immédiatement les frappes russes commençaient.

Aujourd’hui la Présidente du Sénat déclare suite à une question (sans doute orientée!) d’un journaliste au sujet d’une intervention en Irak contre l’Etat Islamique « Si c’est le cas, nous l’examinerons selon les règles établies par la Constitution. C’est ainsi qu’on a pris la décision concernant la Syrie ».

Poutine, l’homme qui agit plus vite que la pensée des occidentaux, à des années-lumières de la vitesse de réaction de l’occident! Méfions-nous des guerres éclairs! Ce qu’il y a à craindre, n’est pas l’éclair mais le tonnerre  qui suit (pensez si en plus c’est de feu, il y a de quoi mettre à sac et à mal).

Rappelez vous sa définition du temps « la distance qui sépare la pensée de l’action »

http://reseauinternational.net/intervention-russe-en-irak-imminente/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :