keg ce 20/10/2015 – Vous y croyez encore à l’éradication….. hollandaise! Quel fromage que cet engagement….. pipeau.

Publié le

Le choix du jour : «éradication du chômage» ou «chômageage des état-dics auriaux»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Bourgogne Kyravi–  R15-21  –  (quand la défaite fête sa Rebsamen, c’est une communion de fait)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

l’éradication n’est pas les rats dits cations (quelle électrolyse)

….. et avec un peu de recul….

Un graphique en lieue et place de 11 gouvernementaux du blabla… car,  » qui veut peut »! Conclusion……

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Onze graphiques qui montrent la crise sociale en France

….. le marché français du travail continue de changer de visage du fait de la crise

  • Un chômage endémique
  • Nombre de chômeurs depuis 1991
  • Taux de chômage selon diverses catégories de population
  • Motifs d’inscription à Pôle emploi depuis 1996
  • Chômeurs par durée d’inscription à Pôle Emploi
  • Motifs de sortie de Pôle emploi depuis 2002
  • Entrées en formation de demandeurs d’emploi depuis 1996
  • Offres collectées par Pôle emploi depuis 1996
  • Population active par type de contrat
  • Part des CDD dans les embauches en France
  • Recettes et dépenses de l’assurance chômage
  • Solde du régime général (RG) de la sécurité sociale depuis 2001

Pour nous un seul graphique pour 4 pays européens face au chômage : eradication. Il nous en coûterait (2015) 4,82% du PIB (et moins si on tient compte du fichier joint  « le gvt 1% 1,5 M emplois »). Pour mémoire

  • éducation = 5,90% PIB et santé = 13,62% PIB
  • 2radication en 1999 = 5,29% PIB)
  • Allemagne 2015 = 2,03% PIB et 4,22% en 1999)

L’éradication ne serait donc qu’un mot qui s’ajoute aux maux de nos sociétés. Et nous vous confions un scoop, les pouvoirs ne veulent éradiquer. S’ils le voulaient, ce serait déjà fait. Il faut maintenir en dépendance absolue, les foules, faute de quoi elles risqueraient de voir clair et renverser la ripoublique : le gvt 1% 1,5 M emplois.  Il faut le courage d’une décision politique qui sied mal avec des perspectives de ré-élection et qu’il faudrait se mettre à dos les riches…. (qui, parce qu’ils sont riches ont plus de moyens …. et donc pourraient être efficaces, plus que des prolos. Qui a dit que la lutte des classes n’était plus d’actualité!

http://abonnes.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/10/19/onze-graphiques-qui-racontent-la-crise-sociale-en-france_4792624_4355770.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Comment un avion de chasse suisse a provoqué un imbroglio entre la France et la Russie

La France déplore la convocation de son ambassadeur à Moscou par les autorités russes. Lesquelles ont affirmé, à tort, qu’un avion français était impliqué dans un incident avec un appareil russe.

Et si la guerre venait de la neutralité! C’est le monde à l’envers. Et puis il y a près et prés……. Faut-il embraser le ciel pour si peu de degrés de réchauffement (ou refroidissement) des liens « diplo-nautiques » actuellement lâches? Il est vrai que parfois, une virgule pourrait faire une différence , à Ems ou ailleurs.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20151019.OBS7943/comment-un-avion-de-chasse-suisse-a-provoque-un-imbroglio-entre-la-france-et-la-russie.html

 

****

 

L’Arabie saoudite au bord du précipice budgétaire

Les autorités saoudiennes ont retardé de six mois leurs paiements à des entreprises responsables des projets infrastructurels, du fait de l’effondrement des prix du brut. Dans un avenir proche, le pays pourrait se heurter à un déficit budgétaire pour la première fois depuis 2009.

Comment aider nos amis saoudiens à continuer à être riches, alors que le pétrole ne fait plus recette…..  On pourrait leur préparer un couscous de guerre sut fond de barbecue des opposants religieux (une idée que al Qaïda aurait pu avoir dans l’autre sens). Faute de quoi il ne paiera plus les Bouygues et consorts Français pour des commandes rabotées et/ou supprimées. Qui achèterait alors nos armements sophistiqués, Daesh….. ? Il y a donc péril au derrick…. Il y a urgence aussi pour éviter la surenchère du chômage en France. C’est cela la mondialisation. Quelqu’un, quelque part se kleenex et le baromètre chômeur Français est à la hausse….Gare à la cessation de paiement et au défaut!

 

****

 

La longue agonie des nationalistes russes

L’unique grande union de nationalistes de Russie a été frappée d’interdiction temporaire. Le parquet exige qu’elle soit classée organisation extrémiste. RBTH interroge des activistes et des experts sur la situation actuelle du mouvement nationaliste en Russie et pourquoi il constitue actuellement le « nouvel ennemi » des autorités.
Le nationalisme hors la loi….. jusqu’à ce que l’on en ait besoin à nouveau. C’est comme un loch Ness qui va qui vient et redore le blason touristique de menées expansives (tourisme ou conquête). Mais il en est de même partout et pas seulement en Russie. C’est comme le fascisme, cà s’endort et endort, puis tel un volcan cela érupte et éructe…..  C’est aussi comme le voile qui se met ou se défait, parfois pudique, parfois provocateur.

 

****

 

Régionales en IDF : il faut plus de sécurité pour Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan, le candidat de Debout la France pour les élections régionales, en décembre, a présenté lundi dix mesures «pour en finir avec l’insécurité» en Ile-de-France.

Le debout la France a le vent en poupe. C’est la Marine nationale qui lui gonfle les voiles de sa tentative d’existence. Il est comme diraient certain, à voile et à moteur (la voile étant la Marine, le moteur étant l’ump et Cie (qui ne sont pas plus républicains que vous ou moi, du moins si vous l’êtes vraiment). Ce Nicolas (et pas l’autre) est un surfeur de première, en plus. Il se permet ce que l’autre ne pourrait pas….? Depuis des décennies, il est instrument de la droite et sa 6éme république ne serait qu’une 5éme bis. Ne vous y trompez pas. Le Peuple n’a strictement rien à gagner à un tel changement. Sans son groupuscule, il n’existerait pas!

Qu’en est-il chez lui : R08-91

http://www.directmatin.fr/politique/2015-10-19/regionales-en-idf-il-faut-plus-de-securite-pour-nicolas-dupont-aignan-713898

 

****

 

Syrie – le vrai état des forces sur le terrain

Syrie – le vrai état des forces sur le terrain
…. paru dans l’Orient-Le Jour sur l’état des forces dans le conflit syrien : « Radioscopie du sol syrien – Qui combat qui, et où ». Rappelons tout de même que ce journal libanais francophone est assez nettement anti-Assad, ce qui n’en rend sa conclusion que plus parlante. Se penchant de manière exhaustive sur les forces du régime comme sur les groupes opposés à Assad, l’article montre ce que nous répétons depuis longtemps : il n’y a presque plus de rebelles modérés en Syrie et ceux-ci ne sont certainement pas bombardés par les Russes.
 
 Rien de tel qu’une bonne analyse pour tenter de comprendre, qui est qui et qui fait quoi…. 

Les forces anti-régime sont composées de :

  • Al Nosra seule (c’est-à-dire Al Qaeda en Syrie)
  • Ahrar al Cham seul (groupe salafiste-djihadiste)
  • L’Armée de la conquête (alliance entre les deux groupes précités)
  • L’Etat Islamique (inutile de le présenter)
  • Jaich al-Islam (groupe salafiste)
  • Le Front du sud (ô miracle, le seul groupe à peu près modéré quoique hétérogène ; uniquement présent dans le sud, vers Deraa, zone que les avions russes n’ont jamais bombardée)

et les forces pro-régimes? Pour qu’une analyse (neutre par définition) puisse se faire, il faut comparer …. et comparer implique, au moins, deux forces antagonistes….. Où est la seconde? Est-ce à dire que les premiers jouent sur de la soie d’orient (alias velours situationnel)?

http://reseauinternational.net/syrie-le-vrai-etat-des-forces-sur-le-terrain/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s