keg ce 18/10/2015 – Un même général pour 3 fronts différents. Cherchez l’erreur!

Publié le


Le choix du jour : «Front-National» ou «front-Daesh-Bachar»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Bretagne bretonnante – R15-35 –  (quand le Drian déclare la guerre à ses amis, autres … c’est la socia-lie en déroute carabinée)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Quand il y a 3 fronts, il y a forcément 3 cocus si un seul chef les mène……

….. et avec un peu de recul….

Les fronts ne sont pas identiques. Les guerres sont donc différentes. Le même chef ne peut l’être en OPEX ou national! Incongru

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le Drian entend respecter la règle du non-cumul s’il est élu en Bretagne

 
« Il y a une crise majeure au Moyen-Orient, il y a des conflits en Afrique, j’ai des négociations à finir de mener donc [le président de la République] ne voulait pas qu’au pied levé je puisse me retirer. Il m’a demandé d’être ministre de la défense jusqu’à la fin de cette année, je ferai mon devoir, et je serai pleinement ministre de la défense pendant cette période… Ça ne m’arrange pas trop je dois vous dire. »
 
 Il est de tradition que le chef général des armées désignât un généralissime pour chaque front de guerre. A garder le même pour les deux fronts conduit au désastre….  sur les deux fronts…. Qu’aurait été l’invasion de l’Europe s(il en eut été différent lors de la trop lointaine guerre dernière?
Méditer les résultats depuis 1998, ci-joints : R15-R5
Et s’il perd la crêpe bretonne restera t-il général des anciens combattants? Pourra -t-il rester après une telle défaite de la socia-lie en terre de rébellion du bocage?

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

« Je ne suis pas né pour augmenter le produit national brut »: visite chez Pierre Rabhi

L’agriculteur-penseur vit en cohérence avec ses idées, en cultivant son jardin. Il ne croit pas à la politique et voit la COP21 comme « un rituel stupide ».

Non, certes, mais quoiqu’il fasse (comme vous et moi) il n’est et ne sera qu’un taxe à la valeur ajoutée. Nous ajoutons, tous, quelque chose à ce qui existe. Ne pas le faire est ne pas vivre et vivre implique d’améliorer et donc la taxe suit! l’évolution du genre humain…. Imaginez la taxe au bout de 10 ou 15 valeurs ajoutées (alias intermédiaires). Conclusion, il faut réduire les intermédiaires et n’être qu’en circuit unique : producteur-consommateur!

Le flop du futur COP21 – rien que pour deux items (CO2 et déchets) concernant  a seule UE :COP21-UE

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20151016.OBS7813/je-ne-suis-pas-ne-pour-augmenter-le-produit-national-brut-visite-chez-pierre-rabhi.html

****

 

Les Américains meurent toujours de la peste en 2015

La peste est une « maladie du passé » qui n’a jamais vraiment disparu, et aujourd’hui encore, elle sévit régulièrement dans plusieurs pays du monde, dont les Etats-Unis.

Nous, en France, on l’a éradiqué. On a de temps en temps quelques craintes qui ne durent qu’une quinzaine de jours, ces craintes se doublent d’une autre peur moyenâgeuse. C’est comme qui dirait une poussée qui se traduit toujours par le choix difficile peste et/ou choléra. Et on appelle le Peuple à choisir entre les deux….. Il est vrai que les dirigeants sont incapables à mener cette lutte (on se demande de quoi ils sont effectivement capables, si ce n’est chaque fois du pire. Aucun n’intervenant pour sauver l’autre….. Unicité des formations). Il est des périodes de répit qui durent un peu plus. En 2015 on aura eu droit à deux épidémies. Au delà des 15 jours de crainte, tout rentre dans l’ordre et on continue, soit avec l’un, soit avec l’autre…. Mais jamais les deux ensemble…. On s’amuse, en réalité, à se faire peur. En 2017, il y aurait une perspective de crainte à renaître….. Mais attendons d’y être!

 

****

 

La « surprise » du huitième œuf de Fabergé refait surface

La « surprise » contenue à l’intérieur du huitième œuf de la série pascale Impériale de Fabergé, que l’on a longtemps crue perdue, a été découverte par hasard par des chercheurs préparant le nouveau catalogue de la Collection Royale britannique. La curatrice en chef de la Collection Royale britannique, Caroline de Guitaut, en a fait l’annonce au public pour la première fois lors d’une conférence scientifique au Musée Fabergé de Saint-Pétersbourg.

Toute la finesse des Romanov dans des œufs, mais quels œufs. Et qui a dit qu’il ne fallait pas les mettre tous dans le même panier. Chez Fabergé on cultive justement le rassemblement. Sur les 50 créés, seuls 53 sont toujours en vie. pas mal!

http://fr.rbth.com/art/culture/2015/10/15/la-surprise-du-huitieme-oeuf-de-faberge-refait-surface_483091

 

****

 

Régionales : les Républicains-UDI distancent le FN et le PS

A la question: « si le premier tour des élections régionales avait lieu dimanche prochain, pour laquelle des listes suivantes voteriez-vous ? », 30% des personnes interrogées (+3 par rapport à début octobre) s’orientent vers les listes LR-UDI, devant le FN avec 26% (=) et le PS avec 23% (+0,5). Derrière, aucune autre liste ne dépasse les 10% d’intentions de vote. EELV obtient 8,5% (=), devant le Front de Gauche, à 5% (-1), et le parti de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France, à 3% (=). Aux régionales, une liste peut fusionner avec une autre si elle obtient au moins 5% des suffrages exprimés et se maintenir au second tour si elle fait plus de 10%.

R15-Nat

Au filtre du tableau, ci-dessus, que penser de l’évolution des voix depuis 1998 et dans les catégories « présidentielles » et « Régionale »? Quelle sera l’incidence des résultats anciens sur ceux à venir. Il est vrai que la dynamique inerte actuelle de part et d’autre n’incite pas à l’envolée électorale. Nous sommes dans un nouvel épisode de crainte moyenâgeuse « Peste ou choléra. Pour ceux qui veulent donner un nouveau tournant à la politique, dites, avec votre enveloppe vide (= vote blanc), que vous avez assez des polichinelles de services commandés et refusez de jouer leurs jeux de peur de différenciations et de culpabilisations qu’ils développent lorsqu’ils sont au pouvoir et lorsqu’ils sont en opposition. Vous avez pu constater que droite comme gauche nous jouent la même pièce de monnaie à pile ou face et que c’est nous qui sont les dindons  de ces farces (et attrapes, pour la circonstance)

http://www.directmatin.fr/politique/2015-10-17/regionales-les-republicains-udi-distancent-le-fn-et-le-ps-713750

 

****

 

 Les Japonais devraient remercier les USA pour avoir reçu une bombe sur la tête, selon Foreign Policy

Nous nous plaignons d’être mal informés ou même désinformés, mais nous sommes quand même mieux lotis que les Américains. Là-bas, même leurs journalistes sont mal informés, c’est dire ! Ils sont gardés dans l’ignorance la plus crasse du monde dans lequel ils vivent. A les entendre, ils croient vraiment qu’à chaque fois qu’une de leurs forteresses volantes décolle, c’est pour aller porter la démocratie et le bien-être là où vont tomber leurs bombes.

On peut bien accuser les Rothschild, Goldman Sachs, Bilderberg, CFR et autres illuminatis, ou s’en prendre à Wall Street, à la City, aux gouvernants et même aux médias « mainstream », il n’en reste pas moins vrai que les massacres d’une partie de l’humanité reposent sur l’opinion, l’acceptation et parfois la bénédiction de personnes à l’électroencéphalogramme plat, capables de croire qu’à l’autre bout du monde, leurs bombes sont applaudies par ceux qui voient disparaitre les leurs sous les décombres.

Remarquons, au passage, que les assertions de Foreign Policy ne diffèrent en rien de ce que pensent ceux qui estiment que la colonisation est un épisode positif de l’Histoire… pour les colonisés

Quand la Démocratie se fait à coup de bombe, ce n’est plus la démocratie. La Démocratie devrait être le genre humain, à développer. Pourquoi imposer à des peuples qui sont incapable de sortir de leurs propres dictatures, une situation non viable. La vraie Démocratie vient des peuples, eux-mêmes, et dès lors où elle est imposée par des armes extérieures, elle n’est déjà plus ce qu’elle devrait-être, mais devient marché à conquérir…. Souvenons-nous de l’Afghanistan, de l’Irak, de l’Égypte, du Mali, de la Tunisie, de la Libye, ….. Chaque fois le même fiasco. Pourquoi imposer à d’autres ce qu’ils sont incapables de vivre. Laissons les peuples gérer leur propre évolution vers cette Démocratie en renversant, par eux mêmes leurs propres tyrans. La Démocratie est toujours interne, jamais externe….

Faut-il dire merci à ceux qui vous balancent des bombes. C’est comme si les « Pupilles de la Nation non juifs de 39/45 » devaient dire merci aux ricains d’être devenus « Pupilles » à la suite des bombardements de Dieppe, le Havre et autres lieux bombardés….  Ils ne disent déjà pas merci à leurs propres gouvernants qui les profanent à longueur de manipulations irrecevables…..

http://reseauinternational.net/les-japonais-devraient-remercier-les-usa-pour-avoir-recu-une-bombe-sur-la-tete-selon-foreign-policy/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)
 

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s