keg ce 17/10/2015 – selon les années électorales, la socia-lie autorise ou interdit votre liberté électorale et citoyenne!

Publié le

 

Le choix du jour : «2015 – crime de ne pas faire» ou «2002 – crime de faire»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Bretagne bretonnante –  R15-56 –  (quand le Drian déclare la guerre à ses amis, autres … c’est la socia-lie en déroute carabinée)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

La socia-lie s’accorde ce qu’elle refusait, il y a 13 ans aux citoyens. Preuve que ce n’est pas un parti immobiliste mais qui va de l’avant, surtout quand cela l’arrange.

….. et avec un peu de recul….

 Ne fais pas en 2002 ce que tu pourras faire, librement, en 2015…. Un vote chasse l’autre et ses abus!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Régionales : comment j’ai pu voter 10 fois au « référendum » du PS

Vendredi, 8h00 : le scrutin est ouvert. Le Parti socialiste invite ses sympathisants à participer à un « référendum ». Oui ou non, souhaitez-vous l’unité de la gauche et des écologistes aux élections régionales de décembre ? « L’Obs » vous annonce en exclusivité le résultat : dimanche soir, c’est le « oui » qui l’emportera…

Comment j’ai été en garde à vue en 2002 pour avoir fait la même chose au 1er tour des fameuses présidentielles du 21 Avril (vous vous souvenez de la démission de Jospin en pleine gloire électorale. Déjà un socialiste). voir le procès-verbal N°384/2002 du 21/04/2002 établi par la gendarmerie de Livron (26). Je tiens quand même à signaler que j’ai été bien traité par les pandores, je ne m’appelle pas Mohamed! J’ai toutefois du attendre, jusqu à 15H, la fin de la pause déjeunatoire du proc’ pour voir la levée de ladite garde à vue. Chez ces gens là, on se restaure et la machine judiciaire s’arrête faute de permanence du pouvoir judiciaire

Mon crime : avoir tout simplement bloqué un bureau de vote parce que ma demande d’émarger sans mettre d’enveloppe a été refus »e (rien dans le code électoral ne stipule l’ordre de passage….. (lacune dudit code). Et quand j’ai demandé à ce que ma demande et le refus accordé soient consigné dans le procès verbal d’élection, on m’a appris qu’il n’y avait aucun procès verbal lors des élections…. L’acte de vote concerne aussi le respect intégrale des conditions dudit vote. L’adjoint au maire a donc porté plainte pour « atteinte à la liberté de vote et d’expression » des autres (mais pas la mienne). Les élus et qui plus est les adjoints au maire, sont soit disant les garants des lois, surtout quand ils ne les connaissent pas….. Marrant.
Mais le plus surprenant c’est que à gauche comme à droite, ce ne sont que 0,46% des gens qui gouvernent et imposent (au sens des lois et contraintes et au sens fiscal) 66 millions de Français. Et nous laissons faire, nous nous laissons faire! Mais jusque où?

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Projet d’attentat à Villejuif : un homme mis en examen

Sid Ahmed Ghlam, étudiant algérien radicalisé de 23 ans, a-t-il bénéficié d’un soutien dans son projet d’attentat en avril contre des églises à Villejuif ? Un homme soupçonné de lui avoir apporté une aide matérielle, notamment en lui procurant un gilet pare-balles, ou en l’y aidant, a été mis en examen vendredi 16 octobre.

Je lui ai passé une clope. Je suis donc condamnable au titre d’association de malfaiteur au titre de projet d’attentat terroriste. Quelle différence, entre une clope et un gilet pare-balle….  Tout le monde devient paria pour autrui! Merci la socia-lie qui brille de tous ses feux répressifs.

 

****

 

 

****

 

Les migrants changeront l’Europe, selon le « Rambo hongrois »

Le maire d’une petite ville d’Asotthalom, Laszlo Toroczkai connu comme le « Rambo hongrois » qui refuse l’entrée aux réfugiés, est devenu célèbre grâce à la publication d’une vidéo adressée aux migrants en Anglais. M Laszlo a raconté comment il a fait la transition de sa volonté d’aider les migrants à sa décision d’en protéger le pays.

Les vagues migratoires automnales  vont pousser les autochtones à quitter leur pays d’origine. C’est la politique du Bernard l’ermite ou du « coucou- nous voilà » (mais sans maréchal, ni le Pen) qui va nous obliger à aller manger le pain, des arabes. C’est ce que l’on appelle les sales à la Mecque du tourisme de masse…. avec armes et sans femmes ni bagages.

 

****

 

En Russie, la campagne syrienne investit les T-shirts


Les commerçants « militaires » sont à la page : le magasin officiel Armée de Russie a mis en vente des T-shirts arborant l’inscription « Soutenir Assad », tandis que la marque Gens bien élevés est sur le point de devenir le symbole principal de la Russie, reléguant au second plan la danse et la conquête de l’espace.
C’est devenu ce que l’on appelle la mode géo-stratégique du dernier cri. Qui n’a son T-Shirt. Combien faut-il en vendre pour compenser la dépense de chaque exercice de tirs à missiles réels et surtout nouveaux, jamais utilisés grandeur nature. Quand les trouverons nous dans les surplus américains?

 

****

 

Régionales : Valérie Pécresse promet des économies pour l’Ile-de-France

Elle promet jusqu’à 400 millions d’euros d’économies par an. Un calcul détaillé de ce que pourrait récupérer l’Ile-de-France a été présenté mercredi par Valérie Pécresse, la candidate des Républicains pour les régionales, en ­décembre prochain.

Pécresse-Hollande, même message du « tout va très bien madame la marquise… ». Normal ils sont tous deux des hommes de moyennes, sans moyens. Elle, en maintenant, du temps de sa grandeur, que le pouvoir d’achat ne baissait pas selon l’évangile de la moyenne de L’INSEE  face aux petites gens qui n’avaient que l’arme de leur fiche de paie et leurs factures (augmentées, uniquement les factures….). Il faut être fort et plus fort que la moyenne pour triompher sans scrupule. Il est vrai qu’une paie de politicarde cumularde ne subit pas la dite baisse – elle est noyée dans la masse des avantages glanés de ci delà au gré des diverses augmentations compensatoires de perte…

Et c’est pour cela qu’il va falloir se prononcer en Décembre! – R15-R8

http://www.directmatin.fr/politique/2015-10-14/regionales-valerie-pecresse-promet-des-economies-pour-lile-de-france-713514

 

****

 

http://reseauinternational.net/lhomme-qui-navait-pas-leve-le-poing-un-heros-meconnu/

f.20151016jpg

J’ai toujours vu cette photo comme une image extraordinairement puissante de deux hommes de couleur, pieds nus, tête baissée, leur poing ganté de noir brandi vers le ciel tandis que l’hymne national Américain retentissait.  J’ai toujours vu dans cette image un geste symbolique fort pour défendre l’égalité des droits pour les personnes de couleur, dans une année notamment marquée par la mort de Martin Luther King et de Bobby Kennedy.

Le courage n’est pasd forcément du côté du plus grand nombre. C’est vrai sur un stade comme sur un théâtre du maquis en 39/45. Il y a a les résistants d’opérette et les autres…. Il y a ceux qui claironnent leurs combats et ceux qui se taisent et pou cause…. on leur a fermé la bouche à tout jamais. Il y a ceux qui écrivaient et ceux qui agissaient…. et encore maintenant il y a le même clivage…. Ceux qui bèlent en mourant (ou en y allant en troupeaux disciplines, une, deux….. ) et ceux qui agissent en silence muselés par l’indifférence des masses qui plus tard leur élèverons des statues pour compenser leur couardise d’aujourd’hui.

http://reseauinternational.net/lhomme-qui-navait-pas-leve-le-poing-un-heros-meconnu/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation.

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s