keg ce 15/10/2015 – La guerre des trois sera fatale à le Drian. Les chouans vont enfin se réveiller! … Ost à la socia-lie!

Publié le

Le choix du jour : «Guerre létale» ou «guerre des urnes»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Aquitanie –  R15-40 –  (le Juppé nouveau est arrivé en Chiraquie-hollandaise et qu’on sort)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

La guerre n’est et ne peut-être une bataille électorale. Le champ de bataille ne doit-être celui du citoyen. Ce dernier s’il part vraiment en guerre, ce sera une révolution!

….. et avec un peu de recul….

A mener trop de guerre à la fois, on les perd toutes…… Un ministre surtout de la guerre devrait savoir cela. Ou alors c’est un incapable.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Bretagne : Le Drian, un chef de guerre au secours de l’Armorique

Malgré des fers aux feux sur deux continents, le patron de la Défense va donc revenir sur ses terres pour contrer « l’invasion » de la droite.

Que peut faire d’efficace un ministre qui a une signature qui ne vaut rien ( cf : keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!  ) et qui oublie dans sa fonction une partie des ouailles dont il a la charge, renvoyant les parlementaires qui le questionnent sur ces deux oublis (honorer sa signature, qui pourtant engage le pays dans les guerres actuelles et celles à venir, et omission des « Pupilles de la Nation non juifs » dans ses fonctions) aux réponses (bidons) identiques à celles de la droite, avant et celles de la droite après (ou tout autre gouvernement).

Peut-on accorder fois aux paroles d’un tel sinistre personnage…. En tout cas « les Pupilles de la nation non juifs » bretons et leurs familles et parentèles, ne voteront pas pour lui. Souvenez-vous jusque dans l’isoloir où ils iront mettre leur bulletin blanc à la mémoire de leurs parents « morts pour la France » (heureusement qu’ils sont là pour la mémoire. Ce sont bien les seuls à s’en soucier et pour cause, elle est inscrite dans leurs gènes depuis la mort de leur parent – Savez vous ce qu’est la souffrance de ces « Pupilles ». Croyez vous qu’elle soit inférieure ou inexistante par rapport à celle des enfants juifs dans le même cas?)

Voici la feuille de route du ministre chouan….. R15-29   (vous verrez, ici,  demain et les jours suivants les tableaux d’analyse des élections depuis 1998 en Région Bretagne, la seule épargnée par le pouvoir).

Le Drian va être sur deux théâtres d’opération, la vraie guerre et celle des bocages. Il en perdra une. Laquelle d’après vous?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151014.OBS7638/bretagne-le-drian-un-chef-de-guerre-au-secours-de-l-armorique.html

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Copé-Sarkozy : « Il y aura un mort à la fin »

C’est un système de défense voué à un échec total. » « Je n’attache aucune importance et aucune crédibilité à ces propos », a réagi Nicolas Sarkozy mercredi soir sur BFM-TV, avant d’ajouter : « La justice est saisie, eh bien elle dira. »

… ce qui ne sera pas vérité, car en plus d’être sourde,aveugle, elle reste sans voix devant les audaces politicardes (il est vrai qu’elle attend d’eux, des modèles de conduite et est surprise de découvrir l’esprit maffieux!)Seul dieu (mais lequel, celui des chrétiens ou supposés tels,  qui rappelons ne sont que juifs – en matière de religieux non circonscrits et non convertis à la cacherout ou le vrai de vrai, celui originel de l’ex) aurait crédibilité au chapitre, surtout quand c’est pour la sauvegarde du patrimoine.
Tout au plus la fin sera pour l’un des deux une condamnation de principe, non inscrite et bénéficiaire du sursis pour la première fois. Gare à la récidive qui elle sera créditée du sursis N° 2 (n’est pas Mohamed qui veut, cela se mérite. Même Pasqua n’y a pas eu droit. Au bout du 5éme sursis, on n’a pas eu sa peau et pour lui on peut dire que c’est la symphonie inachevée). On ne peut être sévère avec un politicard de la même façon qu’avec un quidam bel Kacem ou autre. Ce ne sont pas les mêmes mondes. Ou alors c’est Lavrilleux qui é-coppé-ra de 5 à 10 ans de trou pour avoir été si imprudent. C’est toujours le maillon faible qui trinque!

 

****

 

 

****

 

L’EI recrute des Américains 24 heures sur 24

Les tentatives du groupe terroriste Etat islamique (EI) d’enrôler des Américains dans ses rangs constituent une menace pertinente « 24 heures sur 24 », a déclaré le directeur du FBI James Comey en visite à Cincinnati, dans l’Ohio.

Une guerre qui implique des combattants de tous pays, n’est-elle déjà par essence mondiale. Même si les dits combattant s’abritent du même drapeau (mais certainement aussi du même courant religieux et non plus seulement au nom de l’Islam, mais d’une marge… Un détail de l’Histoire!)
A la légion étrangère, aussi, on recrute 24/24. Il en était de même dans les brigades internationales. Pourquoi pas dans les phalanges qui ne sont, ma foi, qu’une partie de la main (qui fut noire en Serbie sous d’autres époques. Maintenant c’est l’uniforme qui l’est).

 

****

 

Bouk émissaire : deux rapports sur le crash ukrainien

Le 13 octobre, deux rapports ont été publiés simultanément sur les circonstances du crash de l’avion de Malaysia Airlines MH17, survenu en juin de l’année dernière. L’un d’eux présente les résultats tant attendus de l’enquête des autorités aériennes néerlandaises, l’autre a été rédigé par le groupe russe Almaz-Antey, fabricant de systèmes de défense aérienne. Les experts estiment que les deux rapports ne présentent pas de contradictions fondamentales. Le ministère russe des Affaires étrangères a qualifié les résultats de l’enquête conduite par les Pays-Bas de partiaux.
Saura t-on un jour qui sera responsable de la compagnie, des Russes, des Ukrainiens, des géopoliticiens ou plus simplement des fabricants-marchands d’âme…..  Rien n’est moins sûr. La terre devenue « pré-carré  des Bermudes »!

 

****

 

La légendaire cité de Sodome, ville du péché, aurait été localisée

L’archéologue Steve Collins et son équipe de l’université Trinity sud-ouest du Nouveau-Mexique auraient localisé en Jordanie les ruines de l’ancienne ville biblique de Sodome.

Ne reste plus qu’à leur souhaiter d’aller plus loin « Go More »…. Et vite avant que les djihadistes ne l’ensevelissent à nouveau sous le même feu transformant en pains de sels. (on préférait du sucre, afin d’en casser sur le dos des voisins qui rechignent à respecter l’Allah-lie – ou lit-  de leur Coran alternatif – sinon, comment expliquer les autres courants religieux, enfants de Mohamed le bienheureux, miséricordieux, prophète de l’Apocalypse, eux aussi!)

http://www.directmatin.fr/patrimoine/2015-10-15/la-legendaire-cite-de-sodome-ville-du-peche-aurait-ete-localisee-713539

 

****

 

L’État français assassine six de ses propres citoyens dans un raid aérien en Syrie

« Hollande assassine son propre peuple à coups de bombes ! » Tel aurait pu être le titre de nos grands médias pour lesquels le crime des crimes est le fait qu’un président tue ses concitoyens, aussi sanguinaires soient-ils. Pour cette raison, ils se sont mobilisés pour l’assassinat de Mouammar Kadhafi et continuent

Lui qui n’a pas réussi à passer le grade de capitaine de pédalo, tant il pédale dans la choucroute (pas forcément issue de la cacherout mais bien de l’ENA, vous savez l’école par excellence qui fabrique des ân-uels  bâtes à la petite semaine) veut tenter une carrière de haute voltige à bord de ses rafales de réforme. Il doit se dire que quand les cons voleront (ce qu’il fait déjà et en grand, en puisant, non dans les caisses de l’état, l’ENA et uniquement l’ENA, lui a dit que ce n’était pas bien; mais dans celle des particuliers qui dans ce cas s’appellent cagnotte) il aura des chances de monter de grade et sera au moins chef d’escadrille (c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnaît, paraît-il, selon la rumeur….. ). On voit que la fin approche….. et mauvaise! Vite une guerre, pour briller à niveau et à nouveau. C’est apparemment bien parti même si son major d’homme (on a loupé de peu le minus habens, il n’oserait pas rabaisser ainsi son seul vrai second, dauphin de ses forces armées et « candidatielles (*) » ) particulier guerroie dans le bocage Breton.
Il aurait donc assassiné 6 Français. Comment e t-il faut puisque nous n’avons pas de troupe au sol, promis,  juré, craché et casher…..  Mais comment a t-il fait pour les tuer de ses rafales de mitrailleuses et du haut de son ciel? Le saurons nous un jour. Mentirait-il en toute transparence? Il a quand même bonne vue, la camarade, même si sa démarche, si chat- loupée frole le raté d’excellence. Il deviendrait donc un con-volant et non plus un contrecourant de Cathy-mini.

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s