-

keg ce 14/10/2015 – Ici c’est Légion qu’on dort à toutes les heures….. au théâtre, ce soir et sans relaxe!

Publié le


Le choix du jour : «théâtre d’opération» ou «opération de théâtre»

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après articles du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

La France des régions en « campagnardises » : 

  • Aquitanie –  R15-86  –  (le Juppé nouveau est arrivé en Chiraquie-hollandaise et qu’on sort)
  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

 

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général!

——

Français quand vous saurez……que :

Théâtre extérieur d’opération à 1500 km. A ne pas confondre avec théâtre de proximité. Là c’est sans relâche et sans relaxe à perpet’.

….. et avec un peu de recul….

La guerre de salon remplace la guerre grandeur nature où l’on s’auto-embroche. La baïonnette il n’y a que cela de vrai. Au moins on y voit son ennemi dans le blanc des yeux alors qu’à 1500 km…..!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La Russie teste d’autres nouvelles armes en Syrie


La Russie teste d’autres nouvelles armes en Syrie

Selon le magazine Asian Defense News (L’hélicoptère de combat russe Mil Mi-28 est arrivé en Syrie), une nouvelle escadrille d’hélicoptères d’attaque russe, composée de 12 Mi-28 NE, vient de faire son apparition en Syrie. Dans le même temps, il a été remarqué, sur les blindés qui mènent l’action offensive dans l’Ouest et le centre de la Syrie, le nouvel équipement électro-optique russe Shtora-1. Nous avons vu également, la semaine dernière, que les russes avaient lancé, à partir de la Mer Caspienne, 26 missiles de croisière 3M-14T Kaliber qui, après avoir parcouru 1500 km, ont touché leurs cibles en Syrie.

A chacun sa « légion Condor », surtout quand elle s’entraîne grandeur nature, à l’extérieur. C’est d’ailleurs plus « efficace » qu’un simple exercice de guerre des état-major (pas forcément majeurs, mais c’est ainsi qu’on les désigne). La guerre est chose bien trop sérieuse pour la confier à des généraux d’opérette qui n’en font qu’un seul de salon….. Bientôt on fera la guerre depuis sa console de « Je » (encore un  rôle qui conviendrai à notre président-dictateur qui joue au « Je du Présidentiable auto proclamé ». En somme il n’est qu’un mercenaire de la politique entouré de ses larrons, sous-ordres, pour dépecer ce qu’il peut. Charognard de la politique et « julot-casse-croute en chef » de porte-flingues-Kapo)

http://reseauinternational.net/la-russie-teste-dautres-nouvelles-armes-en-syrie/

***

 

Et pendant ce temps……

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Affaire Bygmalion : Sarkozy « n’assume pas »

« Il dit : “C’est pas moi, c’est Copé.” » Il se défausse, il vit dans un monde irréel et ne sait pas assumer. Les grands chefs sont pourtant ceux qui assument. L’ingratitude est la marque des faibles », juge M. Lavrilleux, qui fut également le directeur de cabinet de l’ex-président de l’UMP, Jean-François Copé, dont il reste un proche.
 
On n’a pas attendu la concrétisation de sa non « assumance (*) »….  pour savoir ce qu’il en était de son entre-jambe. Certains cheveux d’argent se souviennent du congrès d’Evian de 2005, où il organisât ses troupes en vue de conquérir l’Elysée. Pour la petite histoire, une trentaine de vieux tinrent tête à plus de 300 CRS et furent parqués dans la rue avec interdiction d’aller pisser. C’était déjà « casse-toi, pov’ con ». Une mammy ayant même était contrainte de « baisser culotte dans la rue » au vu et su de tous, puisque interdite de WC – oui c’était en 2005!. Qu’attendre de tels personnages contraignant de la sorte, même au delà de toute règles de convenance et de respect. Une promesse non tenue n’est nullement une carte de visite à présenter pour se présenter.  http://action-republicaine.over-blog.com/article-36364462.html . A vie Sarkozy, ces vieux ne voteront plus pour toi, ni pour tes concurrents qui se contrefoutent de la « mort pour la France de merde » de leurs parents. Eux et leurs familles et parentèles. Cela en fait des votants blanc avec une enveloppe vide (comme le vide politique qui préside aux destinées du pays).

 

****

 

« Travailler seul, aller au plus facile » : les mystérieuses consignes reçues par Coulibaly

Le commanditaire de l’attaque semble donner des conseils plutôt que des ordres à Coulibaly, lui laissant toute liberté pour choisir sa cible. Seul impératif : privilégier un site non protégé – Paris est déjà en alerte attentats après l’attaque de « Charlie » – , et qui accueille le maximum de public, dans la capitale ou sa proche banlieue. Le fait de s’en prendre spécifiquement à des juifs n’est pas mentionné dans le message…..

Non les terroristes ne sont pas seuls. Sinon on ne les appellerait « terroriste ». Un homme qui agit seul n’est en fin de compte qu’un demi-sel, un malfrat tout juste bon à vider les poubelles du capitalisme occidental mâtiné moyen-oriental (la Mecque du Casher et non la Médina), d’où le choix d’un hyper et non d’un petit commerce arabe qui pullule en région parisienne (vous savez l’arabe du coin qui vend à toute heure du jour et de la nuit, mais pas encore de AK en dessous de comptoir). Coulibaly était-il djihadiste….. Le procès en intention le dira peut-être (on a bien jugé un âne – rien à voir malgré tout avec Hollande. Prière de ne pas tout mélanger. Son tour viendra).

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20151013.OBS7535/travailler-seul-aller-au-plus-facile-les-mysterieuses-consignes-recues-par-coulibaly.html

****

 

L’EI appelle à la guerre contre la Russie et les USA pour leur « croisade »

Mais la guerre n’est-elle, déjà, pas déclarée? Que faut-il? A quel moment pourra t-on parler de guerre? Quand les fantassins se chargeront à la baïonnette!  Ce sera donc « guerre de croisade » contre « croisade de guerre ». Mais que fout le bon (mais c’est de moins en moins évident) dieu. Ils en sont à la dure loi du talion, quand d’autres à Jérusalem en sont au « talion + » (comme l’étiquetage en électro-ménager, excepté que chez eux on ne ménage nullement).
 

 

****

 

Russie et Arabie saoudite entament le dialogue sur la Syrie

Le président russe Vladimir Poutine et le ministre saoudien de la Défense, le prince Mohammed ben Salmane, ont eu des négociations le week-end dernier à Sotchi (sud de la Russie) sur la situation en Syrie. Les deux parties ont décidé de développer la coopération entre leurs militaires et leurs services secrets, a précisé le ministère russe des Affaires étrangères. RBTH évoque les perspectives de cet accord avec des experts russes.
Quand l’ennemi devient ami et que l’ami devient ennemi, c’est ce que l’on appelle de la géo-stratégie. Il semblerait que l’Arabie soit pour tous ceux qui sont contre. La Russie emprunte t-elle une même stratégie? Le compromis syrien sera t-il au prix du bouleversement d’alliances ou des alliances du bouleversement?
Il a fait également remarquer que Moscou et Riyad avaient des objectifs communs. « Il s’agit avant tout d’empêcher l’instauration d’un califat terroriste en Syrie », a poursuivi Sergueï Lavrov. Le deuxième objectif commun de Moscou et ses « amis saoudiens » est la réconciliation nationale en Syrie. « Il a été question de démarches pratiques susceptibles de nous aider à enclencher ce processus », a-t-il souligné.
 

 

****

 

Déclaré mort, il se réveille à la morgue juste avant son autopsie

Déclaré mort, un homme s’est soudainement réveillé quelques instants avant que les médecins ne procèdent à l’autopsie de son corps.

Quel pot! Vous vous rendez-compte s’il se fut réveillé après son autopsie….. ! Il eut pu « raconter » dans le menu détail son auto-autopsie, une première mondiale. Il est temps de vérifier par soi même son état létal et ne pas en laisser le soin à des tiers (et donc moins que un)! On ne peut décidément faire confiance aux autres, dans sa vie, mais aussi dans sa mort.

http://www.directmatin.fr/frissons/2015-10-13/declare-mort-il-se-reveille-la-morgue-juste-avant-son-autopsie-713420

 

****

 

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

—–

 Prêt à ressortir à la moindre alerte.

—–

Quand des mentions marginales d’état-civil, mettent vraiment à l’écart, les politiques, dans leur ensemble, en marge de la France et de toute représentation, même officieuse!
la demande d’effacement :   https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/14/suppression-de-mentions-honteuses-sur-actes-detat-civil/
la noblesse des représentants du Peuple : https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/16/depute-que-faites-vous-de-la-noblesse-de-votre-mandat/

—–—

Voir plus bas (et juste avant Testament de de Gaulle et après le dernier lien d’un média)

 

—-

Voter blanc = refuser les « non-choix » :
Élection, mode d’emploi du vote Blanc (enveloppe vide): Article L66 du code électoral  : à lire avant que de devenir les nouveaux « baisés » de 2015
Pour y réfléchir :
  • Si vous pensez que la France va bien et, de plus, si vous croyez réellement aux promesses de partis, encore et toujours : votez pour eux.
  •  Si vous pensez que la France va mal et que par contre vous hésitez à choisir (le « tousaufisme » n’est pas un choix judicieux, vous avez vu où cela vous mène), alors dites le et ne vous abstenez surtout pas de dire que vous en avez « assez » :  votez blanc
Avant que de « demander » à ce que le vote blanc soit pris en compte, « imposez » le, déjà, dans l’urne, vous serez alors crédible !
Celui qui s’abstient, se fait complice à son insu, de ce qui se met en place (« Qui ne dit mot, consent ») ! Une enveloppe vide suffit!
blanc-Rouge électoral
—–
 
On allait voir ce que l’on allait voir : plus d’impôts nouveaux pour 2015 et 2016. Promis, juré, craché la couleuvre était un peu grosse… Eh bien le crapaud en a bavé dessus. Voir le résultat de la déglutition : si
https://player.vimeo.com/video/112153249
est vrai! S’en souvenir lors des départementales, des régionales et surtout en 2017!
—–
Énigme politique « avenir (*) »: (du 30/01/2015)
Cent hommes politiques vont se réunir pour constituer un nouveau parti politique (en réalité ils seront plus) . Chacun d’eux (parmi les 100 de base) est soit un homme honnête, soit une franche canaille, sachant que parmi eux :
  1. il y a au moins un homme honnête (transparent, irréprochable, vrai Républicain)
  2. si l’on en prend deux au hasard, il y en a toujours au moins un des deux qui est malhonnête (cumulard, abusant de ses indemnités de représentation pour se financer un local, finançant avec l’argent des contribuables des salaires à leurs proches étant leurs assistants,…….)
pouvez vous en déduire combien sont honnêtes et combien  sont des canailles ? Pensez un seul instant que de votre réponse dépend peut-être l’avenir et le devenir de la France!
A ce jour, le score des réponses : 29% de bonnes réponses! (par mail à  : unedekeg@outlook.fr )
 
———
Pourquoi ne pas remettre au goût du jour la « Dhimmitude » à l’encontre des musulmans, pratique qui leur était chère  (« Pacte d’Umar ») depuis environ 717. Déjà le Charles de Poitiers de 732 fait parler de lui en s’emparant du trésor de « Pépin de Herstel (*) », qui deviendra pour lui trésor de guerre pour armer ses troupes anti-musulmanes et donc anti-sémites. Ce fut la bataille de Vinchi du 21 mars, près de Cambrai). Cela pourrait se faire à 2 vitesses :
  • la Dhimmi-mitude pour les ni-nationaux (en somme un demi tarif)
  • Le Dhimmitude pleine pour les mono-nationaux, non Français (ni bi-nationaux, ni Français, mais « étrangers » au sens véritable du terme)
—–
« L’affaire Charlie Hebdo » (voir plus bas, la Boite à Malices)
C’est le « miracle Charlie Hebdo », ses répressions (surtout quand on découvre  qu’elles étaient déjà projetées en Novembre 2014. Il fallait le prétexte…. ! Et on l’a trouvé.) cachent tout le reste (chômage, dette, sortie de l’€uro, misère, déficits, Syrie, Ukraine, inversion inversée, promesses-pipeau, ….) C’est le paradis sur terre. A quand le prochain massacre après Charlie, les auto-routiers, ….., cape jetée artistiquement et politiquement sur les problèmes du quotidien ?
—–
DISCRIMINATIONS !!!
A lire:  Le « testament » de De Gaulle.
« L’héritage crucifié »
Message d’outre-tombe
09 Novembre 2005
Croix-Lorraine 1 image
Croix lorraine 2 – texte
(le demander par mail)
******
Boites à Malice ……(BàM)
Quelques liens pour se rattacher à ……
 
******
“Celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pas, trouve les excuses” .
(…. et surtout, en politique) –
Vous comprenez mieux l’adhésion, sans failles, des politiques à vos attentes et préoccupations….. ! Et si vous n’obtenez rien, c’est simplement parce qu’ils ne veulent pas (Souvenez vous : « La France est en faillite » et on trouve les 72 millions mensuels pour la guéguerre au Mali….. !)
******
 
« Ne vivons plus comme des esclaves….. « . l’oserons nous?.
 
******
Passants, souvenez vous :
• Lettre ouverte à la France du devoir de mémoire….. et au nom de son absence! 11 Novembre 2013.
• Lettre ouverte II d’un « Pupille de la Nation » à ses familles adoptantes permanentes!.
http://aviseurinternational.wordpress.com/2014/04/22/lappel-au-boycott-national-des-ceremonies-relatives-a-la-liberation-du-08-mai-1945-pour-ceux-qui-sont-depuis-devenus-esclaves/
 Refus de mentions marginales https://launedekeg.wordpress.com/2015/04/18/keg-ce-18042015-parlementaire-une-carriere-dangereuse/
******
 
En ces temps de troubles politico-économiques il est bon de vous le rappeler :
Fillon autorise le tir à balles réelles !.(passé en Juillet 2011, qui en parle ?) –
Tiré de :Affaires en cours N° 1 ……. au 01/01/2012.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270
Et dire que certains, politicards en France, et pas des moindres, se sont « insurgés » des tirs à balle réelle en Ukraine
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :